Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le jouet de Spish pour la saison 2015...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spish

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   Lun 22 Déc 2014 - 19:12

les travaux continue. on est encore dans les temps pour rouler le 18 a lurcy :mrgreen:

j'ai reconstruit un berceaux, l'ancien était .... démoli Shocked
le nouveaux ne bougera plus clown (base de e36 318, support de l'autre coté j'ai donc refait des support moteur complet, et ceux la ne bougerons pas Laughing

près a peindre avant remontage Smile

au passage on remontera tout sur des support moteur/boite Cyl6 Motorsport, du super matos, qualité irréprochable, j'ai kiffé ! drunken

ma croix de porte ameliorer est fini aussi , je serrais plus serrein pour du battle collé sérré Laughing

j'éspère pouvoir peindre la première semaine de janvier, pour avoir 1 weekend pepere pour tout remonter Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spish

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   Dim 1 Fév 2015 - 22:18

Aujourd'hui était un grand jour : PEINTURE
le vert a disparu Laughing

Bon, la semaine a était longues avec de très longues soirée a préparé ... un peut plus de boulot que prévu mais on s'en sort bien !

On s'est occupé de la caisse , inter / exter. C'est très long de peindre une caisse arceauté pig

l'ensemble en RAL 9006 , gris metalisé en brillant direct , j'aime beaucoup le rendu.

L'interrieur restera ainsi, l’extérieur on verra selon les éventuel sponsors etc Wink

les 2 longerons avant avait bien pris la rouille , j'ai préféré remettre des toles en renfort.

Dimanche prochain on s'occupe de peindre les élément de carrosserie , d'ici la il faut que je la remette sur roue, mon garage/cabine de peinture n'est pas assez grand pour tout faire d'un coup Laughing par contre bien isolé a coup de carton, avec 3 radiateurs d'apoint (6000w le groupe electrogéne est a fond Laughing ) c'est finalment pas si mal !

on est bon niveau délai pour rouler le 28 fevrier a Lurcy !

Admin

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   Dim 1 Fév 2015 - 22:34

Beau boulot ! Une Bm gris métal... Tu vas bientôt lui remettre une banquette arrière et la boule lol!

Bon courage pour la suite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   Dim 1 Fév 2015 - 23:16

Bravo Joran !
ça fera des souvenirs quand tu seras Champion d'Europe avec tes potes. Wink
Quand dans qualeus années tu auras un grand garage tout beau tout neuf. Tu diras : tu te souviens ? cheers

Mais il reste encore un peu de taf de remontage.
C'est beau d'être jeune !
Bonne chance pour la première. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   Dim 1 Fév 2015 - 23:38

Spish a écrit:

on est bon niveau délai pour rouler le 28 fevrier a Lurcy !

Tu es trop fort Spish ,sacré taff , elle va être superbe avec une base de gris , j'adore tes grosses ailes Bien joué Bien joué Bien joué
Spish

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   Lun 2 Fév 2015 - 19:05

j-f a écrit:
Beau boulot ! Une Bm gris métal... Tu vas bientôt lui remettre une banquette arrière et la boule lol!

moi même j'ai du mal a me comprendre parfois, moi qui deteste les voiture grise Suspect Laughing

Pour l’intérieur c'est top en tous cas, j'aime beaucoup, ça fait vraiment "bien fini" Cool

je suis préssé de la voir sur ces roues avec toute la carrosserie remonté !!

j'ai de bonne nouvelle concernant le sponsoring, on est bien parti pour passer une bonne saison pig

Invité

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   Lun 2 Fév 2015 - 19:09

Super ! Bien joué

Euh concernant le gris, ta E36 est bien grise non ? lol!

J'avais un collègue daltonien qui ne connaissait pas la couleur de son auto.... il l'a voyait toujours en gris. lol! lol!
C'est pas des cracs.
Did81

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   Lun 2 Fév 2015 - 19:33

que de bonnes nouvelles et de travail éffectué !!! Trop bon Bien joué

Bonne chance pour le reste !!!
http://www.retropiecesauto.fr
turbineur

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   Lun 2 Fév 2015 - 20:05

Bien joué .Tu ne chomes pas Spish, Elle va etre bien trappu une fois remontée . Viens a Dijon pour sécher la peinture cheers . ALEX.
jackgtv6

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   Lun 2 Fév 2015 - 20:11

C'est ce qui s'appelle aller de l'avant.
Vivement les photos du remontage du moteur.
Tu vas nous le monter ce V8 en place dans ton E30, hein dit tu nous le montre?
beep7t

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   Lun 2 Fév 2015 - 20:20

A Dijon, il va s'ennuyer dans la ligne droite... ou alors prendre toute la largeur et tripler sa longueur!!!

Prendre les virages par les portières et écraser du moustique sur les vitres latérales, c'est dans les gènes BM...
j-f
Admin

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   Lun 2 Fév 2015 - 20:30

Tu sais que je plaisante spish, c'est grand ce que tu fais ! Même en gris Wink
A+
Walt

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   Mar 3 Fév 2015 - 10:37

Sacré Spish, bravo rock

Gatouille

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   Mar 3 Fév 2015 - 10:59

Bof bof, une jolie e30 avec un v8 d'au moins 400cv, la gagne en championnat national, qualifię et invité pour le championnat europeen, tout ça à 25 ans.....

Comment on dit Bravo en slovaque ? Tu nous diras!

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   Dim 15 Fév 2015 - 19:43

ce matin, j'ai fini de remettre l'auto sur roue, avec ces nouveau frein drunken drunken drunken  j'adore et j'ai hate de les tester !

on la sort du garage pour faire de la place pour peindre les élément de carrosserie , porte, capot, coffre, par choc etc etc
on peut enfin voir ce que ça donne a la lumière du jour et c'est plutôt pas mal !

fin d'après midi, la peinture est séche, on rempile tout sur la voiture avant de la remettre au garage ... le rendu est bon et correspond bien a ce que l'on voulait. Elle avait bien besoin d'une petite restauration.

les 3 dernières semaines ont été "intense" Laughing  avec pas mal d’imprévu mais le résultat est bon.
Maintenant, je fini de tout remonter proprement pour la session du 28 fevrier a Lurcy pour les photos/video du book sponsoring pig

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   Dim 15 Fév 2015 - 19:53

Les BMW les plus belles sont couleur argent, avec les jantes noirs.

Super le look et avec le V8 ça doit envoyer velu.

J'aimerai bien la voir en vrai ton auto.
Did81

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   Dim 15 Fév 2015 - 20:35

joli tout ça !! me tarde de la voir totalement fini . Trop bon Bien joué
http://www.retropiecesauto.fr
Spish

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   Dim 15 Fév 2015 - 20:46

Jack , le 28 fevrier, si tu ne sais pas quoi faire, viens a lurcy What a Face

bon par contre, le gris est provisoire pig

moi aussi je suis préssé qu'elle soit fini et d'allez rerouler avec drunken

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   Dim 15 Fév 2015 - 21:26

Bien joué Bestiale .
Petro91

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   Lun 16 Fév 2015 - 8:46

turbineur a écrit:
Bien joué Bestiale .

Oui, cela-là, elle doit être sympa à conduire. Wink

hexen

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   Sam 28 Fév 2015 - 23:07

75 v6 24/75 1.8 carbu
Spish

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   Dim 1 Mar 2015 - 12:23

sympa d'être passé Hexen et Yannick !

une petit rush de déclenchement en bout de ligne droite, environ 150km/h d'après le Gps de Hexen !
Je suis vraiment à l'aise a cette voiture, je sens bien que la voiture est taillé pour ça ..

avec les quelques modif apporté elle est génial a rouler, le freinage est redoutable , voir monstrueux en terme de précision Shocked Shocked Shocked

https://vimeo.com/120903676#at=1

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   Dim 1 Mar 2015 - 13:59

nota : pas de son

75 v6 24/75 1.8 carbu
hexen

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   Sam 7 Mar 2015 - 10:10

75 v6 24/75 1.8 carbu
Spish

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   Sam 7 Mar 2015 - 12:53

excellent, désolé du coup j'ai zappé complet de t'envoyer mes video, ça a buguer au premier envoi et je m'en suis pas occupé ensuite.

ça donne bien !

et c'est cool de voir que je ne perd quasiment pas de vitesse sur l'entré en virage, ça me plait, signe que ma caisse grip comme il faut pig

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   Sam 7 Mar 2015 - 13:57

Excellent.
Mais par contre, ta vidéo donne une furieuse envie de    à vomir

Ne pas savoir où est la route. L'horreur. Embarassed

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   

Le jouet de Spish pour la saison 2015...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant