Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le jouet de Spish pour la saison 2015...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Petro91

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   Sam 7 Mar 2015 - 13:57

Excellent.
Mais par contre, ta vidéo donne une furieuse envie de    à vomir

Ne pas savoir où est la route. L'horreur. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   Sam 7 Mar 2015 - 19:47

Bravo Joran ! Excellent !!!

Vivement les temps forts du Championnat ! Bien joué

David
jackgtv6

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   Sam 7 Mar 2015 - 19:54

C'est quoi cette discipline de dingue ?

Non mais c'est vrai quoi! Un V8, une BM, un circuit et un pilote complètement fou!

En fait c'est LA définition de la vie, bander aujourd'hui un point c'est tout!

Demain on sera peut-être mort !

Bravo mon man toi, tu es un vrai guerrier, bisous sur sur le front.

J'en connais un autre de guerrier, il s'appelle Loubeach, il et déjà au paradis mais il ne le sais par encore.

GAZZZZZZZZZ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   Sam 7 Mar 2015 - 21:10

Tu sembles heureux ça fait plaisir , sacré mec que tu es Bien joué Bien joué Bien joué
jackgtv6

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   Sam 7 Mar 2015 - 23:03

On va dire que je suis barré à fond avec mes deux roues.
Quatre courses à venir en 2015, des sceaux d'adrénaline m'attendent.
En fait ce que j'aime c'est me mettre en danger, une autre formulation est:  "si tu avances pas tu recules"....

Cette année j'avance et je suis pas le seul sur ce forum de timbré, ça c'est sûr, il y a du lourd à lire pas mal de posts ici.

Bravo les gars il y a de la vie sur ce forum et dans les garages, vive les dingues et les piments qui nous brulent le cul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   Dim 8 Mar 2015 - 7:36

Salut Pascal,
Je retrouve cette année le Jack qui était tonitruant lorsqu'il commençait à rouler avec son GTV6 et qu'il le faisait évoluer !

Sauf que là c'est puissance 10 !!! cheers

Bravo. J'espère que tu pourras embarquer une caméra sur ta bécane pour qu'on puisse vivre tes courses ! Et pourquoi pas en direct ? Retransmises sur la chaine du Forum SPort Club. lol!

La saison commence bientôt. bounce bounce
Spish

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   Dim 8 Mar 2015 - 10:56

sacré Jack ! cheers on a la même vision de la vie on dirait lol!

la première manche arrive a grand pas , le 1er mais on retourne a lurcy pour les test final avec le bon setup pneu (federal rsr a l'avant et colway a l'arrière)

a l'aise avec la voiture je suis confiant.
Mais conscient aussi, vu la concurence qui m'attend, ça va etre difficile de suivre mais c'est un beau defit !

je suis chaud patate lol!

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   Dim 8 Mar 2015 - 11:12

jackgtv6 a écrit:
En fait ce que j'aime c'est me mettre en danger, une autre formulation est:  "si tu avances pas tu recules"....

C'est marrant la différence de philosophie, pour arriver au final à la même chose.

J'ai horreur de me mettre en danger, pour moi me mettre en danger, c'est synonyme d'échec.

Bon celui qui dit çà roule sur circuit et fait des combat médiévaux à armes réel Wink Le pote qui a créer l'assoc de spectacle à la même présentation que toi, il dit que si il n'y a pas un peur de "peur" quand on exécute un combat on risque d'être dangereux, moi je suis sur l’opposé, si il y a de la peur, du danger on n'est pas à 100% dans le combat et c'est là qu'on se blesse ou qu'on blesse le partenaire. Donc à partir du moment ou on ressent le danger ou la peu il faut arrêter.

Bref 2 philosophie du danger à l'opposé mais au résultat final identique.

75 v6 24/75 1.8 carbu
Spish

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   Dim 8 Mar 2015 - 11:23

le danger et la peur sont 2 choses différentes je pense, la peur n'evite pas le danger comme on dit Laughing

mais forcement, c'est ce danger , même non-ressenti , qui donne l’adrénaline et donc le plaisirs que l'ont a a rouler.

le but n'est pas de ce faire mal, je roule avec le maximum de securité possible, mais c'est le jeu du sport meca.

a ce sujet je reflechi sérieusement a l'achat d'un hans scratch
en attendant je met un tour de cou , c'est mieu que rien et déjà assez efficace.

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   Dim 8 Mar 2015 - 11:33

Jack je fais le grand saut, mais ne fais pas le sot, quand on écrit des sceaux d'adrénaline ce sont des seaux, voilà c'est scellé...

Bravo à Spish.

Invité

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   Dim 8 Mar 2015 - 12:15

Je suis assez d'accord avec vous 2 Spish et Jack. Perso j'aime repousser sans cesse les limites et me sentir en danger. Cela prouve qu'on a des couilles et qu'on est motivé.
Cela rend plus fort au quotidien et moins "peureux".
Reste que notre sport est très dangereux. Quand on calcule la quantité d'énergie potentielle emmagasinée en bout de ligne droite cela fait frémir. La question est : comment la dissiper ? Dans les freins et dans la restitution au sol par le biais du contact des gommes ou .... en tonneaux !

Au final pour moi, se mettre en danger : oui mais tout en utilisant les protections adéquat (machine saine, machine révisée avant chaque sortie, arceau, casque, gants, ...). Parce que je tiens à la vie.  Very Happy

Entre nous, parce qu'on a de cesse de placer la barre de plus en plus haute, un jour notre équipe sera confrontée à l'accident. C'est ainsi et cela fait partie du jeu. Inconsciemment, on le sait tous, je pense. Mais on l'accepte ! Comme dit Nico, le pote de PP : quand tu sens ton coeur battre dans ta poitrine alors tu sais que tu es encore vivant.

Vivement Dijon et sa ligne droite très rapide !! cheers

David
jackgtv6

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   Dim 8 Mar 2015 - 14:19

Effectivement Gatouille la honte, des "sceaux" .

Sinon lorsque je parle de se mettre en danger je veux dire se lancer dans des activités nouvelles nécessitant un apprentissage certain,
et un grosse incertitude sur le résultat.

Exemple: rouler sur circuit en auto ET moto, préparer une auto, refaire un moteur une boîte, participer à un championnat etc...

Rouler sur circuit comporte des risques, j'ai jamais cherché à me mettre en danger volontairement, je suis pas fou.
Petro91

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   Dim 8 Mar 2015 - 18:31

Tu as raison.
La préparation, la formation et la technicité sont les meilleures armes pour lutter contre le danger.

Le gros coeur et l'enthousiasme, voir la folie passagère, sont l'inverse. Ca fait parfois de bons chronos ... mais à coup sur une prise de risques et souvent du danger à la clef.

Garder la tête froide et modérer les ardeurs .... facile à dire ... moins à faire. Crying or Very sad

Comme toujours, la vérité est au milieu.
A nous de viser juste et pour ça, je pense que le Groupe est un bon ciment pour faire bien.
Trouver la sagesse. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jouet de Spish pour la saison 2015...   

Le jouet de Spish pour la saison 2015...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3