Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chez les Porschiste nous avons aussi un David ))))))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chez les Porschiste nous avons aussi un David ))))))   Dim 21 Déc 2014 - 9:09

Revenir en haut Aller en bas
turbineur

MessageSujet: Re: Chez les Porschiste nous avons aussi un David ))))))   Lun 22 Déc 2014 - 8:21

C'est certainement une des seules en france dans cet état la Shocked . Un fou de la 944 . Alex.
j-f
Admin

MessageSujet: Re: Chez les Porschiste nous avons aussi un David ))))))   Lun 22 Déc 2014 - 12:40

C'est une vraie cup piste, elle la mérite ! 

Mais c'est vrai que c'est impressionnant ! Je l'avais vu en vrai pendant sa restau, que du neuf ou refait à neuf, mieux que d'origine. Pourtant le proprio refaisait ça dans sa grange, sans moyens extraordinaire... Par contre il a investi gros dedans.

A+
Petro91

MessageSujet: Re: Chez les Porschiste nous avons aussi un David ))))))   Mar 23 Déc 2014 - 14:56

j-f a écrit:
T'es sur de cette info ?
Une vraie "Cup" aujourd'hui, ça vaut une fortune.
Le moteur doit être plombé, d'origine, par Porsche et les scellés neufs .....
>> Carnet d'entretien d'origine Porsche .... ex .... ex ....

Une vraie "Cup" plombée coûtant (1)50000€ .... Les proprios actuels sont des spéculateurs ... pas des utilisateurs. Malheureusement.   Rolling Eyes  

J'ai un ami qui en possède une. La Belle a fait 500 kms durant les 5 dernières années.

j-f a écrit:
Mais c'est vrai que c'est impressionnant ! Je l'avais vu en vrai pendant sa restau, que du neuf ou refait à neuf, mieux que d'origine. Pourtant le proprio refaisait ça dans sa grange, sans moyens extraordinaire... Par contre il a investi gros dedans.
A+
De toute façon, si sa voiture fini par être belle et performante, il aura gagné le plaisir d'avoir fait ... bien fait et d'en avoir l'usage.
C'est lui qui a raison. Wink

Dernière édition par Petro91 le Ven 26 Déc 2014 - 9:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez les Porschiste nous avons aussi un David ))))))   Mar 23 Déc 2014 - 21:25

Les vraies Cup de compétition en France ne sont pas à 150000 mais entre 40 et 50 euros pour les plus belles ,souvent moins , en tout cas pour les deux dernières connu et partie en Allemagne cette année Idea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez les Porschiste nous avons aussi un David ))))))   Mar 23 Déc 2014 - 21:27

Petro91 a écrit:
j-f a écrit:
T'es sur de cette info ?

Oui oui comme j-f qui lui à eu l'occasion de la voir en vrai Bien joué , la porte droite vient de chez moi , si si lol!
Petro91

MessageSujet: Re: Chez les Porschiste nous avons aussi un David ))))))   Mer 24 Déc 2014 - 10:45

Mister PP, tu as raison et tord ... à la fois.  study
Tu as raison, dans la mesure ou surement cette auto est dignement "Cupisée" et quelle mérite d'avoir une appellation.
Et d'ailleurs, pourquoi-pas.

Par contre, y-a des 944T qui ont le titre de : Cup - Cup C - Cup trophée - Cup Trophée Rothmans .... et j'en passe ....
Celles-ci sont numérotées et listées.
J'appelle ça des vraies Cup.

Donc ou est la raison ?
Ou commence la liste ??
Ou avons-nous envie de la faire commencer ??

Il y a le même phénomène avec les GTAm que tu connais bien .... les fameuses 105 à "grosses ailes".
Il a été fabriqué 40 GTAm par AutoDelta en 70 sur une base de 1750.
Aujourd'hui, compte tenu que ces Merveilles ont fait de la course, beaucoup ont été détruites et pour cause.
Donc les Humains ont inventé la "Réplica".
Sauf que même si les "Réplica" sont de Merveilleuses Autos Rouges, elles n'ont pas la cote de la vraie .... l'originale. Wink

j-f
Admin

MessageSujet: Re: Chez les Porschiste nous avons aussi un David ))))))   Mer 24 Déc 2014 - 11:40

Oui mais là c'est une cup piste ex machin truc ( me rappel pas le nom... )Avec les détails de caisse spécifique et toutes les pièces spécifique aussi. 

Et maintenant elle est neuve avec sa déco de couse d'époque. 

A+
Petro91

MessageSujet: Re: Chez les Porschiste nous avons aussi un David ))))))   Ven 26 Déc 2014 - 9:25

gtvpp a écrit:
Les vraies Cup de compétition en France ne sont pas à 150000 mais entre 40 et  50 euros pour les plus belles ,souvent moins , en tout cas pour les deux dernières connu et partie en Allemagne cette année Idea
T'avais raison.
J'y ai reposé la question et j'avais confondu entre 2 modèles.
La sienne est un poil plus chère car plombée et jamais modifiée depuis la mise en service. Mais pas .......

Excuse moi, j'ai dit n'importe quoi. Embarassed

Mais le reste est juste .... Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez les Porschiste nous avons aussi un David ))))))   

Chez les Porschiste nous avons aussi un David ))))))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1