Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau projet piste pour pp

Aller en bas 
+13
pologtv
RSR95
Alpha7
Greg_GTV6
beep7t
Petro91
Walt
jackgtv6
turbineur
Did81
Martial
j-f
Gatouille
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Walt




Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 11:09

beep7t a écrit:
PP ne fait plus de la résistance, il attaque!!!

En passant chez les Bosch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
beep7t




Messages : 446
Date d'inscription : 07/02/2013

Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 11:29

Walt a écrit:
beep7t a écrit:
PP ne fait plus de la résistance, il attaque!!!

En passant chez les Bosch Suspect

T'es en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Greg_GTV6

Greg_GTV6


Messages : 323
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 47
Localisation : Ile de france

Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 21:03

Salut PP!

Elle est sublime!!!! drunken

Je sens que cette belle citrouille va souvent me doubler à Dijon!! Very Happy

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Alpha7

Alpha7


Messages : 763
Date d'inscription : 10/07/2014

Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 21:13

Sympa ton nouveau jouet, mais la cup va avoir du mal maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 7:50

Super PP. Ca redonne le moral tout ca Bien joué . A bientot . ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
RSR95




Messages : 45
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Val d'Oise

Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 18:29

Magnifique voiture Trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 10:45

J-6

il reste :

lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
et hop samedi vers 4h du mat matin direction St Etienne

Elle est toute sage avec ses sœurs , le réveille est proche lol!

Pour ceux qui n'ont pas FdB les deux dernières images .

Elle à déjà sa nouvelle plaque (78) Bien joué

Nouveau projet piste pour pp - Page 2 737533BienOK

Nouveau projet piste pour pp - Page 2 833761P1030764

Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Messages : 863
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51

Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 11:56

Qu est ce qui t as fait prendre celle ci plutôt qu une de ses colocataires ?
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 12:22

Martial a écrit:
Qu est ce qui t as fait prendre celle ci plutôt qu une de ses colocataires ?
Elle lui a fait un clin d'oeil ..... langoureux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pologtv

pologtv


Messages : 113
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 61
Localisation : essonne

Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 15:09

J ai deja roule avec des speedsters, c est stupefiant,!!! Twisted Evil
Dans les virages les autres pleurent.
Par contre , c est fin a piloter et elles se mettent vite au tas scratch
Il faut la gerer avec finesse et la, tu vas nous enfumer grave!! yahoo
En fait, tu as arrete la gtv parce que tu avais peur discussion2
Malheureusement je ne pourrai pas etre a Dijon mais compte sur toi pour embarquer
Une camera. Ca va etre d enfer yahoo
Tous les participants testent leurs modifs, va y avoir du gravillon sur la piste yahoo
Gare aux pare brises sorry sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:50

Martial a écrit:
Qu est ce qui t as fait prendre celle ci plutôt qu une de ses colocataires ?

Une Atmo avec les options que je voulais pour la piste Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:51

Petro91 a écrit:
Martial a écrit:
Qu est ce qui t as fait prendre celle ci plutôt qu une de ses colocataires ?
Elle lui a fait un clin d'oeil ..... langoureux. Wink

Aussi lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:56

pologtv a écrit:
J ai deja roule avec des speedsters, c est stupefiant,!!! Twisted Evil
Dans les virages les autres pleurent.
Par contre , c est fin a piloter et elles se mettent vite au tas scratch
Il faut la gerer avec finesse et la, tu vas nous enfumer grave!! yahoo
En fait, tu as arrete la gtv parce que tu avais peur discussion2
Malheureusement je ne pourrai pas etre a Dijon mais compte sur toi pour embarquer
Une camera. Ca va etre d enfer yahoo
Tous les participants testent leurs modifs, va y avoir du gravillon sur la piste yahoo
Gare aux pare brises sorry sorry

En tout cas j'espère prendre beaucoup de plaisir avec sur route comme sur piste , je suis pas sur que ce soit un super avion mais je pense qu'il va faire son taff gentiment avec des perfs voisines de mon gtv au mieux de sa forme c'était il trois ans quand il avait 950 kgs pour 142 cv , le Speedster fait 150 cv pour 850 avec les petites modifs (à vérifier sur un banc et sur une balance) donc un poil mieux mais ça reste dans le même "groupe" Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 7:02

Salut PP,
Cette nuit j'ai fait un rêve étrange, j'étais au petit déjeuner avec ton ex-Gtv et il s'enfilait un sac entier de "mandarine" avec la peau... J'ai l'impression qu'il y avait un message la dedans, mais quoi scratch
A+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 8:05

Il a raison c'est bon ça donne la patate les mandarines Bien joué lol!
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 8:42

Et surtout la banane ! Trop bon
Revenir en haut Aller en bas
merlo

merlo


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 48
Localisation : Bourges

Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 21:16

gtvpp a écrit:
pologtv a écrit:
J ai deja roule avec des speedsters, c est stupefiant,!!! Twisted Evil
Dans les virages les autres pleurent.
Par contre , c est fin a piloter et elles se mettent vite au tas scratch
Il faut la gerer avec finesse et la, tu vas nous enfumer grave!! yahoo
En fait, tu as arrete la gtv parce que tu avais peur discussion2
Malheureusement je ne pourrai pas etre a Dijon mais compte sur toi pour embarquer
Une camera. Ca va etre d enfer yahoo
Tous les participants testent leurs modifs, va y avoir du gravillon sur la piste yahoo
Gare aux pare brises sorry sorry

En tout cas j'espère prendre beaucoup de plaisir avec sur route comme sur piste , je suis pas sur que ce soit un super avion mais je pense qu'il va faire son taff gentiment avec des perfs voisines de mon gtv au mieux de sa forme c'était il trois ans quand il avait 950 kgs pour 142  cv , le Speedster fait 150 cv pour 850 avec les petites modifs (à vérifier sur un banc et sur une balance) donc un poil mieux mais ça reste dans le même "groupe" Bien joué

moi je dis qu'avec 10% de poids en moins et un vrai châssis, ça devrait faire mal ...... sauf si le pilote à trop vieilli...... mais j'y crois pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alpha7

Alpha7


Messages : 763
Date d'inscription : 10/07/2014

Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 21:34

Je pense connaitre la réponse mais, seras tu a Fau de Bretagne avec ta nouvelle monture?

Mon frere va s'ennuyer sans toi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 21:56

merlo a écrit:
gtvpp a écrit:
pologtv a écrit:
J ai deja roule avec des speedsters, c est stupefiant,!!! Twisted Evil
Dans les virages les autres pleurent.
Par contre , c est fin a piloter et elles se mettent vite au tas scratch
Il faut la gerer avec finesse et la, tu vas nous enfumer grave!! yahoo
En fait, tu as arrete la gtv parce que tu avais peur discussion2
Malheureusement je ne pourrai pas etre a Dijon mais compte sur toi pour embarquer
Une camera. Ca va etre d enfer yahoo
Tous les participants testent leurs modifs, va y avoir du gravillon sur la piste yahoo
Gare aux pare brises sorry sorry

En tout cas j'espère prendre beaucoup de plaisir avec sur route comme sur piste , je suis pas sur que ce soit un super avion mais je pense qu'il va faire son taff gentiment avec des perfs voisines de mon gtv au mieux de sa forme c'était il trois ans quand il avait 950 kgs pour 142  cv , le Speedster fait 150 cv pour 850 avec les petites modifs (à vérifier sur un banc et sur une balance) donc un poil mieux mais ça reste dans le même "groupe" Bien joué

moi je dis qu'avec 10% de poids en moins et un vrai châssis, ça devrait faire mal ...... sauf si le pilote à trop vieilli...... mais j'y crois pas trop Smile

Le "pilote" à vieilli c'est pour ça qu'il prend une voiture de jeune , elle va compenser lol! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 22:01

Alpha7 a écrit:
Je pense connaitre la réponse mais, seras tu a Fau de Bretagne avec ta nouvelle monture?

Mon frere va s'ennuyer sans toi... Laughing

On en parle avec mes potes Nicolas , Christophe ,ZP mais nous sommes plus au GTVPassion je sais pas si ils vont nous accepter , sinon oui je crois que nous pourrions revenir à Fay cette année , quand tu auras l'imprimé d'inscription je veux bien que tu me le fasses suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alpha7

Alpha7


Messages : 763
Date d'inscription : 10/07/2014

Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 6:54

Pas de problème je te fais suivre ça. Wink

On fait pas partie de GTV passion non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 7:15


Plus j’y pense et plus je me dis que tu as fait le bon choix PP. Une auto parfaitement saine, historique limpide, jamais accidentee. Pas trop sophistiquee. Tres legere donc pas besoin de 300 ch pour aller vite et etre devant. Un potentiel de dopage reel avec peu d’argent. Bref un Choix intelligent et coherent. On va bien rigoler !! Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 7:42

Alpha7 a écrit:
Pas de problème je te fais suivre ça. Wink

On fait pas partie de GTV passion non plus Razz

Ni de l'autre club qui organise avec le gtv passion ?
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

Air-One


Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 46
Localisation : Seine-Saint-Denis

Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 7:42

Bien belle auto dans une couleur fabuleuse .. j'espère qu'elle n'a pas été repeinte avec un effet ... peu d'orange lol!

Je ne suis pas sûr que tu aies vieilli PP, mais ta perceuse et ses forêts sûrement : c'est pour ne plus trop les user que tu as choisi de la fibre à percer ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 7:52

David a écrit:

Plus j’y pense et plus je me dis que tu as fait le bon choix PP. Une auto parfaitement saine, historique limpide, jamais accidentee. Pas trop sophistiquee. Tres legere donc pas besoin de 300 ch pour aller vite et etre devant. Un potentiel de dopage reel avec peu d’argent. Bref un Choix intelligent et coherent. On va bien rigoler !!  Bien joué

Merci David , disons que je n'ai pas la fibre de la mécanique dans l'atelier comme certains d'ici donc pour évoluer c'est moins confortable d'où le choix d'une voiture légère qui peut être boostée "facilement" pour essayer d'évoluer un peu dans le temps et aussi une voiture toujours marginale car l'Opel n'a pas la cote d'amour (et tout court) d'une Lotus Elise , encore "une mal aimée chez les puristes Rolling Eyes " comme en son temps mon gtv 2000 plastoc quand il était bon d'être en gtv6 ou 75 Turbo pour faire partie des bons sur piste Rolling Eyes , bref une voiture qui me va bien et je reprends surtout grâce à elle du collier dès le 21 à Dijon car je n'ai pas roulé une seule fois de la "saison" dernière pour divers raisons à ne pas refaire trop souvent ... la vraie vie c'est avec les potes sur le "terrain" et un peu avec une souris et pas l'inverse Bien joué Bien joué Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 7:54

Air-One a écrit:
Bien belle auto dans une couleur fabuleuse .. j'espère qu'elle n'a pas été repeinte avec un effet ... peu d'orange lol!

Je ne suis pas sûr que tu aies vieilli PP, mais ta perceuse et ses forêts sûrement : c'est pour ne plus trop les user que tu as choisi de la fibre à percer ? pig

ça fait plaisir de te relire ici depuis deux jours tu as manqué au forum toi et ta plume toujours drôle et juste , content de te revoir à Dijon , non elle n'est pas peau d'orange .... elle est MANDARINE lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet piste pour pp
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» gtvpp nouveau projet
» question pour 75 da preparer a la piste
» vente alfa gtv6 3l pour piste
» Journée piste au Bourbonnais le 27 Sept 2015 avec 100% Piste
» projet gtv 116 en 3,2L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Présentation :: Vos autres jouets-
Sauter vers: