Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 roulage mérignac 33

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
healey

healey


Messages : 1164
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : cognac

roulage mérignac 33 Empty
MessageSujet: roulage mérignac 33   roulage mérignac 33 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 22:12

Bonjour a tous

Tout d'abord , je vous souhaite une bonne et nouvelle année 2015 de la part du club F4B , le magasin BUGS ARE US , et le club HOT LOWS .

La première session piste pour cette nouvelle année sera au circuit de Mérignac (33) , a coté de Bordeaux , le dimanche 15 mars 2015 .

Le prix proposé par Éric de GTRS devrait être de 75 euros la journée , hors assurance . a confirmer .
il m'a fait une deuxième proposition : si on est plus de quinze voitures inscrites RAPIDEMENT , il nous laisse le circuit pour nous seul toute la journée . l'accès serait libre en continu , a la condition qu'on ne soit pas plus de quinze en même temps .
Pour être plus clair , s'il y a un seizième a vouloir rentrer , un commissaire le fait attendre , pour qu'un participant des quinze premiers sorte et le remplace ... ainsi de suite ...

Plus d'info a venir sur la page Facebook du F4B : https://www.facebook.com/pages/F4B/488547725530

et principalement sur le site flat4ever : http://www.flat4ever.com/3eme-session-piste-vw-t65030.html?t=65030

ci joint l'affiche en pièce jointe , n'hésitez pas a la faire partager ...

amicalement






roulage mérignac 33 Merign10
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

roulage mérignac 33 Empty
MessageSujet: Re: roulage mérignac 33   roulage mérignac 33 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 10:18

"Réservé aux véhicules ANCIENS" .... c'est donc pas pour ma Merveille Rouge. Shocked


Bordeaux. A part pour le vin. C'est loin pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
healey

healey


Messages : 1164
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : cognac

roulage mérignac 33 Empty
MessageSujet: Re: roulage mérignac 33   roulage mérignac 33 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 22:27

premiere sortie de l'année super avec en plus le beau temps pour une remise en jambe


roulage mérignac 33 Img_1410


roulage mérignac 33 Img_3210



roulage mérignac 33 Img_1411




roulage mérignac 33 Img_1412


roulage mérignac 33 Img_3212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage mérignac 33 Empty
MessageSujet: Re: roulage mérignac 33   roulage mérignac 33 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 23:25

Visiblement tu étais avec de l'Allemande et à moteur à air Bien joué , tu as remonté ton arbre de transmission et plus de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
healey

healey


Messages : 1164
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : cognac

roulage mérignac 33 Empty
MessageSujet: Re: roulage mérignac 33   roulage mérignac 33 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 7:48

oui pp impeccable pour l'arbre de transmission  ça tourne rond bonne journée a toi a dijon ça fait du bien la reprise
a bientot






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage mérignac 33 Empty
MessageSujet: Re: roulage mérignac 33   roulage mérignac 33 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 8:09

Oui c'est bon de reprendre c'est clair Bien joué , elles me font penser à Mad-Max les Cox noires découpées et le Buggy en tout cas les WV étaient en nombre ,tu n'avais pas trop de clients hors peut-être les 911 pour venir t'inquiéter scratch Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
healey

healey


Messages : 1164
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : cognac

roulage mérignac 33 Empty
MessageSujet: Re: roulage mérignac 33   roulage mérignac 33 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 8:32

oui c'est sur ça roulait pas trés fort ça donne l'impression d'aller vite lol!

les cox font ce qu'elles peuvent mais c'est pas vraiment des autos de circuit car beaucoup roulent encore sur la route avec
il n'y avait que les 911 mais c'était gentil

mais quand t'as tous les copains de la scud c'est pas la même
j'espère que tu va t’éclater avec ton nouveau jouet et que tu aura quand même une petite pensée pour ton ancienne
tu vas pouvoir laisser la caisse a outils a la maison Laughing
bonne journée a tous et vivement magny cours
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

roulage mérignac 33 Empty
MessageSujet: Re: roulage mérignac 33   roulage mérignac 33 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 8:48

healey a écrit:

roulage mérignac 33 Img_1411
Jolie voiture. I love you
Revenir en haut Aller en bas
healey

healey


Messages : 1164
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : cognac

roulage mérignac 33 Empty
MessageSujet: Re: roulage mérignac 33   roulage mérignac 33 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 8:53

salut petro
oui elles sont sympa ces ancienne 911 et la cote monte fortement
encore une auto mythique
bon roulage a toi et bonne reprise pour dijon
j'ai pas voulu venir trop peur du temps préfère magny cours
j'espere te voir
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

roulage mérignac 33 Empty
MessageSujet: Re: roulage mérignac 33   roulage mérignac 33 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 9:50

La position de la Go-pro donne une bonne impression de vitesse, dommage qu'on entendent pas le bruit du moteur I love you

Il ont du halluciner en te voyant rouler, non ? tu étais le plus rapide du plateau ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
healey

healey


Messages : 1164
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : cognac

roulage mérignac 33 Empty
MessageSujet: Re: roulage mérignac 33   roulage mérignac 33 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 10:40

oui c'est ça
on aurait pu faire une pub pour les années 80 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha7

Alpha7


Messages : 763
Date d'inscription : 10/07/2014

roulage mérignac 33 Empty
MessageSujet: Re: roulage mérignac 33   roulage mérignac 33 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 12:28

Sympa tout ça! Very Happy

Il est bien merignac? Ca vaut le coup le déplacement de Niort (2h environ)?
Revenir en haut Aller en bas
healey

healey


Messages : 1164
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : cognac

roulage mérignac 33 Empty
MessageSujet: Re: roulage mérignac 33   roulage mérignac 33 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 13:03

ben je suis a 1h30 de mérignac , j'ai payé 75e pour une journée de 7x20mn et le soir comme beaucoup étaient partis c'etait piste libre
c'est pas un grand circuit mais pour mon niveau je trouve sympa et pas très cher pour une remise en route a la sortie de l'hiver
j'y retourne de temps en temps avec GTRS les organisateurs de cette piste font de nombreuses journées et je trouve l’accès assez facile car c'est que de la voie rapide
c'est surement la que je ferai des essais de mon 3,2L plutot que de faire des tonnes de kms pour tourner 10 mn et voir qu'il y a un soucis avec mon auto car quand tu viens de remonter tout ça il est rare que ce soit au top du premier coup
ce qui est le moins bien sur ce circuit c'est autour car le parking est tout en cailloux et l'entrée sur piste est remplie de nid de poules alors attention aux autos basses comme la mienne ça touche souvent sinon la piste est bonne
en espérant de voir parmi les adeptes un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Alpha7

Alpha7


Messages : 763
Date d'inscription : 10/07/2014

roulage mérignac 33 Empty
MessageSujet: Re: roulage mérignac 33   roulage mérignac 33 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:20

Merci pour les détails Very Happy

Avec mon frere on en avait parler une fois d'y aller.
Gtrs je reçois les mails et sms, on a déjà tourner à la genetouze avec eux mais maintenant c'est hors de prix la bas, 135€ c'est vraiment trop cher!! Evil or Very Mad

Tu viens de temps en temps a fontenay? T'aime la piste la bas?
Revenir en haut Aller en bas
healey

healey


Messages : 1164
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : cognac

roulage mérignac 33 Empty
MessageSujet: Re: roulage mérignac 33   roulage mérignac 33 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:14

oui Fontenay j'y vais souvent mais je comprends pas car j'y allais avec cours'circuit et cette année on ne vois aucun rendez vous sur cette piste avec eux
c'est un circuit moyen il est tout plat et il n'y a aucun point de vue pour les spectateurs juste une butte sur le parking c'est un peu léger le prix est aussi cher que la haute Saintonge que je préfère grandement (meilleur tracé , point de vue super pour les gens qui t'accompagnent  ,et aussi un bon dénivelé pour les gros cœurs il est sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha7

Alpha7


Messages : 763
Date d'inscription : 10/07/2014

roulage mérignac 33 Empty
MessageSujet: Re: roulage mérignac 33   roulage mérignac 33 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:22

On ta jamais croisé Crying or Very sad Laughing

Nous aussi on y roule régulièrement, la cup est genial la bas! Mais oui circuit sans trop d'intérêt et effectivement assez cher.
Généralement on payait 120€ alors que dimanche dernier 130€ le vigeant. Y a une différence de circuit Very Happy

En tous cas vraiment hâte de te rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
healey

healey


Messages : 1164
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : cognac

roulage mérignac 33 Empty
MessageSujet: Re: roulage mérignac 33   roulage mérignac 33 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:33


fontenay 2014


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage mérignac 33 Empty
MessageSujet: Re: roulage mérignac 33   roulage mérignac 33 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:58

Il galope ton gtv6 j'ose pas imaginer avec l'autre geek tu avais des clients sur cette session notamment "quelques" Legend Cars qui venaient d'un peu partout lol! ça ta excité du coup ton rupteur à été mis à contribution lol! , toujours étonnant de voir une 348 ne pas avancer plus que ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alpha7

Alpha7


Messages : 763
Date d'inscription : 10/07/2014

roulage mérignac 33 Empty
MessageSujet: Re: roulage mérignac 33   roulage mérignac 33 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:20

J'ai déjà vu ta video oui Very Happy

Une 348 pas avancer? Bin le mec ce fait juste plaisir, c'est deja bien je trouve Wink

Apres je sais pas si healey est d'accords avec moi mais a Fontenay y a beaucoup de jeune, de caisses modifier par des branleurs Laughing qui roule qu'en ligne droite.
Pour exemple y avait un mec en 106 s16 qui a déposer je ne sais plus quel monstre en ligne droite car il a un turbo en place Laughing
Moi je préfère faire une sortie avec des passionnés comme a Fay ou Le Vigeant avec l'agc86.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage mérignac 33 Empty
MessageSujet: Re: roulage mérignac 33   roulage mérignac 33 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:37

Alpha7 a écrit:

Une 348 pas avancer? Bin le mec ce fait juste plaisir, c'est deja bien je trouve Wink


Certe mais qu'elle soit pas plus rapide ça me fait de la peine et de la voir ce faire déposer par un gtv6 (certe préparé) dans une ligne droite Rolling Eyes , par contre tu as raison le proprio ce fait plaisir et ça suffit pour justifier qu'il soit là , mais l'image des Ferrari des ses années là est vraiment surfaite , donc dans la vraie vie ça déçoit , il faut attendre la 355 pour que ça commence à être efficace ...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha7

Alpha7


Messages : 763
Date d'inscription : 10/07/2014

roulage mérignac 33 Empty
MessageSujet: Re: roulage mérignac 33   roulage mérignac 33 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 6:57

Oui tu as raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

roulage mérignac 33 Empty
MessageSujet: Re: roulage mérignac 33   roulage mérignac 33 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 9:22

Il est propre ce circuit.
J'avais plutôt compris qu'il était de mauvaise qualité.
Un peu trop roulant mais propre. Sympa pour les régionaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulage mérignac 33 Empty
MessageSujet: Re: roulage mérignac 33   roulage mérignac 33 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 7:41

j-f a écrit:
La position de la Go-pro donne une bonne impression de vitesse, dommage qu'on entendent pas le bruit du moteur I love you

Oui c'est dommage de ne pas entendre ton V6 dans la vidéo qui d'ailleurs chante d'une bien belle musique , ça manque scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roulage mérignac 33 Empty
MessageSujet: Re: roulage mérignac 33   roulage mérignac 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roulage mérignac 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le circuit de bordeaux merignac
» roulage au vigeant
» Roulage Vigeant 15 mars.
» [Topic Unique] Vos dates de roulage 2012
» [Topic Unique] Vos dates de roulage 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Pilotage :: Evénements et comptes rendus des sorties-
Sauter vers: