Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Goodwood ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Air-One

Air-One


Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 46
Localisation : Seine-Saint-Denis

Goodwood ... Empty
MessageSujet: Goodwood ...   Goodwood ... Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 14:06

https://www.youtube.com/watch?v=-qBWvZ4vpKw

je me suis régalé à les regarder avec leurs caisses ... Very Happy

A noter : les minis arsouillent aussi fort que les gros V8 américains ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

Goodwood ... Empty
MessageSujet: Re: Goodwood ...   Goodwood ... Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 15:56

C'est toujours un pur bonheur à voir ces courses à Goodwood.

Regardez les gars, ça c'est du pilotage sur le file, vive la glisse Trop bon et laissons le grip à ceux qui ont chopés des microbes lol!
Revenir en haut Aller en bas
beep7t




Messages : 446
Date d'inscription : 07/02/2013

Goodwood ... Empty
MessageSujet: Re: Goodwood ...   Goodwood ... Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 16:20

Walt a écrit:
C'est toujours un pur bonheur à voir ces courses à Goodwood.

Regardez les gars, ça c'est du pilotage sur le file, vive la glisse Trop bon et laissons le grip à ceux qui ont chopés des microbes lol!

Toi aussi t'as remarqué la BM traction qui sous-vire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

Goodwood ... Empty
MessageSujet: Re: Goodwood ...   Goodwood ... Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 16:22

Ah bon, il y avait une BM ? lol!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
beep7t




Messages : 446
Date d'inscription : 07/02/2013

Goodwood ... Empty
MessageSujet: Re: Goodwood ...   Goodwood ... Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 16:27

Walt a écrit:
Ah bon, il y avait une BM ? lol!  Wink

Ouais, une trac avec des problèmes de motricité, elle va pas vraiment chercher les cordes et sort large: grosse envie de ruminer cette vache!

Air-One, c'est ce genre de trucs qui nous décrédibilisent et toi tu passes les videos...
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

Air-One


Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 46
Localisation : Seine-Saint-Denis

Goodwood ... Empty
MessageSujet: Re: Goodwood ...   Goodwood ... Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 13:33

beep7t a écrit:
Citation :
Ouais, une trac avec des problèmes de motricité, elle va pas vraiment chercher les cordes et sort large: grosse envie de ruminer cette vache!

Air-One, c'est ce genre de trucs qui nous décrédibilisent et toi tu passes les videos...

C'est une lourde série 5 E28 (ou E12 ...), rien à voir avec nos agiles E30 ... lol!

Je les laisse un peu espérer avant Lurcy, pour qu'ils soient surpris par l'efficacité de nos autos et de nos pilotages ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Goodwood ... Empty
MessageSujet: Re: Goodwood ...   Goodwood ... Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 15:06

Logiquement les pas trop mauvais pilote à Lurcy ne freinent pas en bout de ligne droite avec des autos poussive type 75 ts ou 318is... Juste un levé de pied avant d'entrer dans le début de la parabole!

On en reparle la-bas Wink moi je freine Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

Air-One


Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 46
Localisation : Seine-Saint-Denis

Goodwood ... Empty
MessageSujet: Re: Goodwood ...   Goodwood ... Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 15:15

j-f a écrit:
Logiquement les pas trop mauvais pilote à Lurcy ne freinent pas en bout de ligne droite avec des autos poussive type  75 ts ou 318is... Juste un levé de pied avant d'entrer dans le début de la parabole!

On en reparle la-bas Wink moi je freine Laughing

A+

Moi, je ne freine pas ... je me retiens seulement ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
beep7t




Messages : 446
Date d'inscription : 07/02/2013

Goodwood ... Empty
MessageSujet: Re: Goodwood ...   Goodwood ... Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 20:22

Air-One a écrit:
beep7t a écrit:
Citation :
Ouais, une trac avec des problèmes de motricité, elle va pas vraiment chercher les cordes et sort large: grosse envie de ruminer cette vache!

Air-One, c'est ce genre de trucs qui nous décrédibilisent et toi tu passes les videos...

C'est une lourde série 5 E28 (ou E12 ...), rien à voir avec nos agiles E30 ... lol!

Je les laisse un peu espérer avant Lurcy, pour qu'ils soient surpris par l'efficacité de nos autos et de nos pilotages ... affraid

Bravo l'expert, c'est une e12... et il m'a semblé voir que la Rover, qui fait donc partie des lourdes, pivote mieux que ce que je t'ai vu faire avec ta e30 agile...

C'est nous que l'espoir fait vivre et nous avons la chance que ce soit vrai que le ridicule ne tue pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goodwood ... Empty
MessageSujet: Re: Goodwood ...   Goodwood ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodwood ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Bistrot :: Les vidéos-
Sauter vers: