Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC

Aller en bas 
+4
Gtv91
SerGio
j-f
Damien51
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hexen




Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC   Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:52

session 1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC   Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:47

Salut les Alfistes !
Je suis rentré de Montlhéry et je peux vous dire que nous avons passé un excellent wee-end ! cheers
Et ce même si le temps n'était pas de la partie et même si quelques pannes se sont invités au banquet. Wink

Je n'ai pas perdu une miette de ce Week-end et j'ai essayé de capter tout ce que je pouvais en termes de conseils, ambiances, sons, odeurs, couleurs, partage et échanges, .... Very Happy

Alors c'est promis je ferai un reportage de cette rencontre car n'ayant pas monté dans les autos, j'ai pu prendre beaucoup de photos (644 photos au total dont beaucoup de décompositions en rafale des exploits des fins fous). Tout le monde y a eu droit !! JF, Sergio, PP, Hexen, Christophe, Nico, Manu, ...
Promis, je vous livre tout cela très bientôt. Quelques belles photos seront postées sur le Forum et les autres, mises à dispos sur un serveur Internet.


Et ce que j'aime par dessus tout, c'est le Bohneur, alors en guise d'intro, je vous livre cette photo du bonheur où l'on peut y voir des gens HEUREUX ! ET moi, je kiffe grave les gens heureux !!! Very Happy

A bientôt

Loubeach



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1348c


Dernière édition par loubeach le Dim 14 Oct 2012 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manugtalfa

manugtalfa


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2012

Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC   Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:08

Pour commencer merci a hexen pour les photos

Ma journée
Des rencontre sympathique tout la journée.
La voiture aucun problème sinon la 2 qui a du mal a passé il faut que revois la commande iso a suivre.
Un temps de merde.
Le circuit impression bizarre drole de sensation sur l anneau . J ai du mal a me débridé le cerveau j ai faits plusieurs la toupie.
Mon dépucelage continu doucement m est surment. pig
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC   Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC   Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:32

Des vidéos des photos, des gens contents, et "heureusement" qu'il pleuvait sinon je serais presque envieux !
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 346
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 49
Localisation : Auvergne

Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC   Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:47

SerGio a écrit:
Illustration en video d'une Giuletta Sprint:
j'aime beaucoup, l'arr qui se dandine et le petit coup de chiffon sur le pare brise embué!



a+

Putaing ! chapeau! Lui, c'est un excellent pilote ! Shocked Trop bon Trop bon Trop bon
Positions des mains sur le volant, gestion des travers, du transfert des masses... vraiment bravo ! cheers

Et puis alors! Quel son !!! I love you I love you I love you
Elle marche d'enfer cette Guilietta ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
manugtalfa

manugtalfa


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2012

Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC   Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC   Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:03

Et voilà c'est déjà passé , une drôle de journée avec une mécanique pas tip top et surtout une météo épouvantable et c'est rien de le dire ...

Heureusement c'est toujours riche en rencontre humaine et ça reste vrai bonheur , si si !

Un bon moment avec loubeach sacré bonhomme il manquait gatouille à l'appel pour que tout soit impec c'est comme ça Rolling Eyes

Coté mécanique après deux tours de chauffe et presque deux tours un peu plus vite le capteur de pression d'huile qui avait un prôblème de filtage c'est dévisé , 3 litres d'huile sur la piste , dans le compartiment moteur etc ... , ZP après avoir été chercher chez lui de quoi refaire un filtage pour adapter un bouchon la voiture est repartie sauf que les pipes étaient mal remontées (c'était mon travail))))) car les colliers glissaient du coup une prise d'air sur deux cylindres et perfs en baisse Rolling Eyes , une fois le prôblème résoulu c'était trop tard la piste était fermée donc côté test c'est pas une réussite , avec le peu d'éléments dont je dispose il me semble pas interessant en perfs par rapport au T.S stock ou au moteur 2000 carbus ZPower car cette version moteur en comparaison à l'année dernière est derrière sur tout les parties du circuit .

Voilà encore une journée piste de passée certainement pas la meilleur mais ça c'est sur la plus humide lol!


Dernière édition par gtvpp le Mar 16 Oct 2012 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC   Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:12

manugtalfa a écrit:

Bravo elle tourne super cette T.S le moteur semble ronronner à merveille Bien joué , comme tu le disais hier tu as vraiment un prôblème de boite la c'est sur lol! , quelques belles figures , bravo tu es sur la bonne voie désolé de ne pas avoir pu plus discuter avec toi hier mais j'avais quelques occupations obligatoire Rolling Eyes du coup pas trop dispo , encore bravo continu comme ça Trop bon
Revenir en haut Aller en bas
SerGio

SerGio


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 48
Localisation : Essonne

Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC   Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:41

Merci Manu pour cette video, on se rapproche vite du mur sur ce circuit What a Face
on s'est fait quelque frayeur aussi
en tout cas on se rend bien compte sur tes videos de létat du circuit: caaaaa viiiibbbbrrree deeeee parrrrrrrtouuuuuuut Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC   Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:06

gtvpp a écrit:
avec le peu d'éléments dont je dispose il me semble pas interessant en perfs par rapport au T.S stock ou au moteur 2000 carbus ZPower car cette version moteur en comparaison à l'année dernière est derrière sur tout les parties du circuit .

Tu devrait faire comme moi, un petit GPS avec un vieux smartphone ou un vieux palm (sous windows mobile) tu enregistre le tout et comme çà tu peut voir si tu passe plus vite. Dès fois on croit etre plus vite et le chrono montre le contraire, et surtout tu sais à quel endroit tu as gagné des secondes quen tu en gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC   Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:25

hexen a écrit:
gtvpp a écrit:
avec le peu d'éléments dont je dispose il me semble pas interessant en perfs par rapport au T.S stock ou au moteur 2000 carbus ZPower car cette version moteur en comparaison à l'année dernière est derrière sur tout les parties du circuit .

Tu devrait faire comme moi, un petit GPS avec un vieux smartphone ou un vieux palm (sous windows mobile) tu enregistre le tout et comme çà tu peut voir si tu passe plus vite. Dès fois on croit etre plus vite et le chrono montre le contraire, et surtout tu sais à quel endroit tu as gagné des secondes quen tu en gagne.

Oui oui ton système est très bon , en ce qui concerne la journée d'hier il ma suffit de mettre deux vidéos côte à côte une de cette année et une de l'année dernière et je constate une énorme différence entre les deux pas à l'avantage du twin carbus Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC   Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:38

Premier tour de piste et première panne avec le gtv T.S Carbus Rolling Eyes lol!

La sonde de pression d'huile est partie en promenade avec 3 litres d'huile juste pour rire un peu au bout de trois tours lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC   Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 0:24

Une autre sous la flotte Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC   Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 7:31

Jolie figure a 5.30 cheers impressionnant par contre la fumée que ca fait a la première affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC   Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 13:04

merci pour vos reportages les gars cheers

vous avez eu un sale week end mais au moins l'ambiance étais là Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC   Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:17

effectivement quelque peripecie....
dommage que le temps n'etait pas de la partie pour que vous puissiez profitez plainement de cette journée!

merci pour les photos et video Trop bon
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC   Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:11

Salut à tous,

Je rentre juste de week-end, pour une fois que ça se passe à côté de chez moi il fallait que je sois à 1h30 de route la veille Rolling Eyes

Bref, plein de gents super sympa dans ces sorties alfa classic, mais vraiment pas la meilleur sortie de l'année Evil or Very Mad
J'étais déjà pas dans mon assiète le matin, la première session (et la seul de fait car on est deux) j'apprends le circuit, l'adhérence n'est pas au top les murs sont bien présent affraid je ne suis pas à l'aise... Des problèmes de récepteur d'embrayage qui commence on ne s'en rends pas vraiment compte mais je mets ça sur le dos de la t°d'huile de boite et des synchro... J'ose le dire, dans ces conditions le circuit me fait peur, surtout en passagé ou je subis littéralement pale

On passe à la fase de préparation de l'auto pour l'an prochain, au programme renfort de caisse et nouveau réglages chassis.......................... Il y a du taf !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC   Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:38

Salut les Alfistes !

Alors comme promis, voici ma vision de Montlhéry 2012.
Parmi toutes les photos prises durant cette journée, j’en ai sélectionné 125 que j’ai retravaillées pour vous.
Alors, dès mon retour, je me suis aperçu que beaucoup étaient floues à cause d’une vitesse d’obturation souvent inférieure au 1/250ème et donc mal adaptée au couple longues focales / mauvaises conditions ambiantes rencontrées ce jour-là à savoir très peu de lumière. Et oui, il a fait un temps pourri une bonne partie de la journée et qu’on le veuille ou pas, le soleil monte moins haut dans le ciel vers le 15 octobre… Par ailleurs, j’ai tenté beaucoup de « Fonds filés » avec, ce jour-là, un taux de réussite est assez bas. Toutefois, il y a des photos que je trouve assez jolie.


Alors, avant de commencer, je tenais impérativement à remercier et à rendre hommage à certaines personnes !

A commencer bien entendu par toi Philippe (PP) et ton épouse, que je tenais à remercier chaleureusement pour votre accueil et pour ce week-end passé entre amis ! Merci à vous. Tout fut PARFAIT !! (Même la pizza de vendredi soir …).

Bien entendu, un grand merci à Nico pour l’accueil et à Christophe pour les sketches qui m’ont fait hurler de rire. Je n’ai qu’une chose à te dire Christophe : quel talent !!

Ensuite, je tenais à rendre hommage à ce grand Bonhomme qu’est Antoine ZP. J’ai été vraiment très heureux, Antoine, de te rencontrer et de pouvoir enfin discuter avec toi de vive voix. J’attendais ce moment avec impatience et, de mon côté, j’en ai éprouvé beaucoup de satisfaction. On se voit à Dijon bien sûrs !

Enfin !! J’ai fait la connaissance de Sergio, le complice de Jean-François ! Un grand merci à toi Sergio car, il faut bien le dire, sans ta générosité, je serais mort de froid !! Blague à part, ce fut un réel plaisir de faire ta connaissance. Je te renvoie le tout par colis. Super.

J’ai aussi été très content de revoir l’indomptable Hexen et J.F que tout le monde connait ! Heureux également d’avoir pu discuter avec toi Manu !

Enfin, un grand merci à 2 Hommes de la Squadra Del Quadrafoglio, à savoir Yannick et Francis Niel (335 CH DIN sur V6 Alfa…) ! Pourvoir discuter avec vous en toute simplicité est un privilège et vous entendre parler est un véritable régal. C’est en grande partie grâce à vous et à vos exploits que les bolides au Biscione sont toujours au top sur la piste !! Bravo et merci !! On a tant à apprendre de vous !


Voici donc en quelques mots le résumé de la journée :

1) Arrivée dans la nuit et le froid matinal de Montlhéry…
2) Première session sur sol sec… 2 autos tombent alors en passe : un Bertone (joint de culasse) et la PP mobile (sonde de pression d’huile arrachée).
3) ZP retourne sur Paris chercher de quoi réparer la PP mobile.
4) Les autres poursuivent le roulage jusqu’à la parade organisée par le club Alfa Classic Club.
5) Sergio et JF casse le récepteur de leur embrayage.
6) Parade sur le circuit routier (1 tour sur le routier de 12 km puis, photo officielle).
7) 12h, le déjeuner.
Cool Reprise vers 14h mais cette fois-ci sous une pluie battante !
9) ZP répare la PP mobile sous une bâche et PP reprend la piste… Mais l’auto ne fonctionne pas bien (voir les explications données par PP).
10) Puis, Hexen, Nico, Manu, PP, Yannick et Christophe font quand même le spectacle malgré les conditions météo désastreuses. Certains font même les pitres à la chicane « PP sur 2 roues ». Yannick passe alors à côté de la correctionnelle lorsqu’il décide d’agrandir le circuit … C’est le genre « rencontre du 3ème type avec un muret en béton ». Dans quasiment 100% des cas, on connait le vainqueur…
11) PP rentre alors au stand pour améliorer le fonctionnement de son moteur.
12) PP réussit à réparer mais la piste est malheureusement fermée.
13) Tout le monde remballe la marchandise et le rideau tombe lentement sur Montlhéry !
14) Fred passe nous nous dire au revoir et tout le monde pense déjà à Dijon 2013 qui se déroulera le dimanche 10 mars.


Voici les photos !!

L’arrivée dans la nuit.


Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0715c



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0716b





La préparation de la PP Mobile en TS carbu.



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0717b



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0719bi






L’arrivée des « compères » JF et Sergio et des autres.


Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0721bo



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0723b





Et c’est parti pour les 2 tours de chauffe.



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0731b



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0736b





Le Bertone explose son joint de culasse au 2ème tour !




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0748ba



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0752bc



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0754b



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0760bw





Et c’est parti !




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0768b



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0770b



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0775b



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0776b




Pas pour longtemps pour PP et ZP qui, se voyant attaqués de toute part, décident alors d’appuyer sur le bouton « Oil dropped » de leur bolide… Sauf que… ce ne devait être le bon bouton… car Satanas et Diabolo se retrouvent au tapis !



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0797b



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0799b



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0810b



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0813b



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0823bu



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0825by



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0829b



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0830b



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0839b



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0841b




Philippe, je t’avais bien dis d’appuyer sur le bon bouton !! Mon dieu qu’ai-je fais pour avoir un pilote comme ça ?!
Ben oui, je sais, je me suis gourer ! Désolé ZP…





Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0845b



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0877bm



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0881bu






Après la première session tout le monde vient voir la PP mobile et constate que l’ambiance est au top ! Tout le monde chante à tue-tête ce merveilleux tube de la chanson française qu’est « Met de l’huileeeeeeeeeee » de Regg’Lyss (ça ne s’invente pas…) et la PP Mobile est alors rebaptisée PP Mobil Oil !!

Merci Regg’Lyss, tout cela est Meg’drôle !!

Putain que c’est gras un TS à carburateurs hein ? Nul besoin de préciser que ces moteurs sont capables de fonctionner sans huile car visiblement, le berlingue a encaissé la soif et aucun bruit de bas moteur ne s’est fait entendre !! Satanas et Diabolo s’en sortent pas trop mal sur ce coup là !




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0886b





Pendant ce temps-là, les autres envoient du bois et enchaînent les sessions !



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0846bl



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0857b



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0860b



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0863b



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0872b



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0874b



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0882b



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0900b



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0906bs



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0919b



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0924br



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0929b



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0933b



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0934b



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0942b



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0945bw



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0948b



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0952b



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0967be



Les sauts d’Hexen sur le vibreur !



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0975bl



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0976bl



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0980b



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0981bx



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0983b



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0995bm



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc0998b



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1000b



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1002b



Yannick lève de la patte !



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1008b



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1009b





Après le déjeuner de fortune (ou d’infortune), le déluge s’abat sur Montlhéry et tout le monde se retrouve alors dans le nouvel endroit branché du moment : la fameuse 75 rouge qui a fait la « Une » d’Auto Rétro N° 341 !

Bon visiblement, c’est le bordel à tous les étages et au grand dam de PP, ça pue le calendos mais bon, on rigole bien. La seule chose qui nous inquiète vraiment est que dehors, le niveau de l’eau monte inexorablement à tel point qu’on finit même par se demander s’il nous est possible de transformer la 75 en chalutier en cas de besoin …



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1019bw



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1020b



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1021b



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1024b





Grâce aux doigts experts de ZP, la PP mobile est réparée !

Même l’organisation accueille cette nouvelle avec soulagement !!!!



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1025b



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1026be



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1029bh




En parlant de se soulager, nous n’avons toujours pas compris pourquoi à cet instant, PP pissa sur sa caisse… peut-être est-ce là un rituel « Montlhérien » ou bien une façon quelque peu intime de conjurer le sort qui semble s’acharner sur lui ?!


Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1031b





Néanmoins, ce fut probablement la source d’un plaisir pour le moins jubilatoire, pour ne pas dire éjaculatoire car PP, après ce moment d’extase et dans sa précipitation, se trompe de côté pour monter dans son chalutier !!
Allons allons PP, il faut te reprendre ! La barre… heu, le volant est toujours à gauche en France !




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1032b




Sur le coup et pour sauver sa réputation, j’ai même pensé à inverser le sens de la photo… sauf que certains indices ne trompent pas quant au choix inadéquat fait par le Champion…
Putain de journée décidément !!




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1032b2




Bon, après ce malheureux incident, qui malheureusement entachera la suite de la carrière du pilote qui jusqu’à présent passait pour quelqu’un au-dessus de tout soupçon, la PP mobile repris la piste !


Et c’est reparti sous un déluge de pluie !



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1044bh




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1053br




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1054b




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1057b




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1060bd




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1064b




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1067b




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1073b




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1078bz




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1085b




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1089bc




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1107bk




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1108bt




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1112bz




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1114b




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1118b




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1119b




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1121br




Yannick n’est pas d’accord avec le tracé du circuit !



En effet, Yannick a souhaité repousser les limites du circuit… sauf qu’un mur lui a clairement dit qu’il n’était pas d’accord ! Résultat, c’est le spoiler qui a fait les frais de cette confrontation d’idées… A méditer !

Au passage Yannick, même si t’es pas croyant, … va vite cette semaine porter un cierge à la cathédrale de Bourges ou encore mieux, à l’église du Sacré Cœur (c’est que je me suis marié), car sur ce coup la chance était clairement de ton côté !

Quel talent !! Oups !!



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1033b



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1034bc




Pendant ce temps-là…




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1127b




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1132bw




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1147bz




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1150b




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1152b




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1170b




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1205b




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1216b




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1217bv




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1219b




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1221b




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1222b





Et un tête à queue de Christophe, un !




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1229bo




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1234b




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1237b




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1238b





PP en travers !

Bon ça commence à délirer grave…





Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1240b




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1252b




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1255bs






PP y va aussi de son tête à queue !




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Ttequeuepp






Le dernier tour !!




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1270b




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1318bu




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1322be




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1323bm




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1324b





Christophe en veut encore et encore…



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1329b




Satanas salue alors la foule en délire !!! Le Cartoon est terminé !



Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1337b




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1338bd




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1339bj





Tout le monde se souhaite alors d’en « avoir une longue et vigoureuse » en attendant Dijon 2013.
Merci pour tout !! La course était superbe.

Et pour dire qu’on y était ! Enfin, moi je ne peux pas …




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1348d




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Dsc1348b





A vous les studios !
C’était Loubeach en direct de Montlhéry, le samedi 13 octobre 2012.


PS pour Yannick :
L’OVNI bleu/vert sur l’Autoroute à 11h45 à environ 4 km avant l’embranchement de l’A20… Ben oui, c’était moi !! Alors d’accord, il y a avait au bas mot 300 litres d’eau qui nous séparaient mais j’ai quand même reconnu ton visage au milieu des embruns. Faut dire que malgré ces conditions, je vous ai vu de loin…
A ta hauteur, d’une main, je te faisais coucou, avec la deuxième j’essaie de prendre une photo et la troisième tenait le volant !! Putain de flotte qu’on a eu sur l’autoroute…
David


Dernière édition par loubeach le Mar 16 Oct 2012 - 7:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC   Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:21

Pfiou, pas de bol de la pluie et pas de Gatouille Laughing

Des ennuis mécaniques, la routine quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gtv91

Gtv91


Messages : 50
Date d'inscription : 13/10/2012

Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC   Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 23:12

un compte rendu de malade !

bravo et merci Loubeach !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC   Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 23:15

super reportage, merci Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC   Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 8:15

Incroyable le reportage "un truc de dingue" comme dirait quelqu'un de connu ici , un reportage à l'image de tout ce que fait loubeach de toute façon il peut pas faire autrement il sait pas scratch Bien joué Bien joué Bien joué

Pour nous tous le plaisir était partagé , c'est un plaisir de te voir sur une journée piste avec tous ce qui va avec , très content de t'avoir ouvert mon environement tu reviens quand tu veux manger une bonne pizza )))))))) lol! Wink

Un grand bravo pour cette mise en images d'une journée humide Suspect ...

@ bientôt david Wink

Photo hexen Wink

Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 967236dsc02913
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 346
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 49
Localisation : Auvergne

Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC   Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 9:19

Pfff peux pas voir les images (proxy...)!
J'ai hâte d'être chez moi ce soir pour voir ça ! Trop bon
Superbe compte-rendu, car même sans les photos, on comprend ce qui s'est passé! jumpy
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC   Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:01

Bravo David, tes photos sont magnifique I love you drunken

Merci Trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC   Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:27


De rien, les gars. Wink

A Dijon, j'espère bien prendre moins de photos car je compte bien être sur la piste. Very Happy
Je m'imagine même être sur les photos prises par les copains. Wink

Bon, même si les conditions atmo n'étaient pas bonnes, j'ai trouvé que ce week-end a été riche humainement. Mais c'est aussi la conséquence du mauvais temps. On roule moins donc on a plus de temps pour discuter.

Je mettrai l'intégralite des photos sur mon serveur ce soir. Chacun pourra charger les photos qu'il souhaite.
La seule chose est que je les ai compressées en 1500 x 1000. Ce qui permet de toutes les mettre en ligne tout en conservant une résolution suffisante pour le Post-Traitement.

A+
Loubeach

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC   Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monthlery le 13 Octobre 2012 - ALFA CLASSIC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 4éme ALFA CLASSIC CLUB à MONTLHERY le 12 octobre : compte rendu !
» classic alfa dijon 2017
» Alfa Classic Day 2020
» 4 eme ALFA CLASSIC DAY MONTLHERY 12/10/2013
» alfa classic 2018 a prenois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Pilotage :: Evénements et comptes rendus des sorties-
Sauter vers: