Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DMACK trackday

Aller en bas 
+3
j-f
hexen
x@v
7 participants
AuteurMessage
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

DMACK trackday  Empty
MessageSujet: DMACK trackday    DMACK trackday  Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 20:07

Salut,
Quelqu'un connait cette marque de pneus compétition ? Ils sortent un nouveau pneu "trackday" homologué route qui s'inspire de leur pneu asphalte pour un prix qui devrait être abordable... Pas encore dispo !
http://dmack-france.fr
A+
Revenir en haut Aller en bas
x@v

x@v


Messages : 636
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : Picardia Independanza

DMACK trackday  Empty
MessageSujet: Re: DMACK trackday    DMACK trackday  Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 23:30

Connait pas, mais ils ont une taille qui pourrait m’intéresser , le 205/40/17
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

DMACK trackday  Empty
MessageSujet: Re: DMACK trackday    DMACK trackday  Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 8:40

Je préférerait des vrais slicks, car quand on vois des pneus rallye, donc avec des sculptures, il résiste moins que les slicks "lisses".
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

DMACK trackday  Empty
MessageSujet: Re: DMACK trackday    DMACK trackday  Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 9:16

Oui, mais ceux dont je parle les trackday sont homologué route et j'espère que le prix sera au niveau des autres semi-slick. Ça peut être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
seb.v

seb.v


Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : marseille

DMACK trackday  Empty
MessageSujet: Re: DMACK trackday    DMACK trackday  Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 11:36

Oki Je ne connais pas du tout cette marque mais je ne pense pas qu'on puisse réellement comparé une gomme circuit et une gomme rallye. La piste c'est en général un billard, avec des couvertres chauffantes, tour de chauffe etc. En rallye meme si tes pneus sont vouillant a la fin de la spéciale il refroidissent, pour chauffer de nouveau qu'après le depart suivant, au pointage tnes souvent arrêté quelques temps, le revêtement des speciales varie de nombreuses fois. Je pense qu'une gomme de rallye est bien plus tendres. Mon pere roulé avec des gommes d'occas est un collegue a lui lui avait vendu un set de gomme rallye, coïncidence ou pas mais en fin de matinée la bande de roulement s'arrache avec tout ce qui était à proximité... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Did81

Did81


Messages : 291
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : tarn (81)

DMACK trackday  Empty
MessageSujet: Re: DMACK trackday    DMACK trackday  Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 11:49

Voila ce que je sais de la marque DMACK : 

C'est une marque chinoise qui a été fournisseur officiel unique de pneus du WRC pendant 4 ans.
Pour ceux qu'ils ont roulé avec en rallye ils sont moins cher que des Michelin ou des Pirelli, roule un poil moins vite mais surtout les trains du véhicule doivent avoir plus de chasse pour bien fonctionner.
Après je ne parle que de la gomme asphalte rallye.
Le prix devrais etre plutot pas mal je pense vu que c'est la politique de la marque de maitriser le budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retropiecesauto.fr
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

DMACK trackday  Empty
MessageSujet: Re: DMACK trackday    DMACK trackday  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 19:03

http://www.toyoracing.fr/fr/143-dmack-trackday-circuit.html#/

Voilà 80€ en 195/50/15 c'est impeccable! Je testerai ça en 2016 Smile
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

DMACK trackday  Empty
MessageSujet: Re: DMACK trackday    DMACK trackday  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 21:42

ça a l air intéressant Very Happy Very Happy ...

de toute façon,pour se faire une idée le mieux c est d essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
tommy-696




Messages : 195
Date d'inscription : 22/06/2015

DMACK trackday  Empty
MessageSujet: Re: DMACK trackday    DMACK trackday  Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 18:15

Did81 a écrit:
Voila ce que je sais de la marque DMACK : 

C'est une marque chinoise qui a été fournisseur officiel unique de pneus du WRC pendant 4 ans.
Pour ceux qu'ils ont roulé avec en rallye ils sont moins cher que des Michelin ou des Pirelli, roule un poil moins vite mais surtout les trains du véhicule doivent avoir plus de chasse pour bien fonctionner.
Après je ne parle que de la gomme asphalte rallye.
Le prix devrais etre plutot pas mal je pense vu que c'est la politique de la marque de maitriser le budget.

elle a pas été fournisseur officiel, elle a été fabricant de pneu quand au contraire il n'y avais pas de fournisseur unique.
Comme disent les finlandais qui roulaient avec ça faute de budget:
SHIT TYRE!

Maintenant sur la terre pour une manche WRC sur une GrN il vaut mieux partir avec 28 pneus neuf en Dmack que 12 pneus en michelin

Mais sur l'asphalte c'est vraiment arrêté, environ 1.6s au kil par rapport au michelin.
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

DMACK trackday  Empty
MessageSujet: Re: DMACK trackday    DMACK trackday  Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 11:56

le mieux est de se faire son propre avis en les essayant....n oublions pas que nous c est du loisirs avec des petites voitures... Wink

tiens nous au courant JF Very Happy Very Happy

didi
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

DMACK trackday  Empty
MessageSujet: Re: DMACK trackday    DMACK trackday  Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 21:48

Oui Didi, si je fais le championnat du monde, je te tiens au courant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tommy-696




Messages : 195
Date d'inscription : 22/06/2015

DMACK trackday  Empty
MessageSujet: Re: DMACK trackday    DMACK trackday  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 16:50

j-f a écrit:
Oui Didi, si je fais le championnat du monde, je te tiens au courant ! lol!


Je disais ça parce que en terme de perfo ça vaut du yoko/toyo, c'est juste que ça reagis plus comme un slick en terme de montéee en tempé et grip
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

DMACK trackday  Empty
MessageSujet: Re: DMACK trackday    DMACK trackday  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 18:14

On verra bien, a 80€ le pneus je pense que ça vaut le coup pour des gars comme moi d'essayer ce nouveau pneu trackday low cost... Et si c'est mauvais, tout le forum le saura.
A+
Revenir en haut Aller en bas
tommy-696




Messages : 195
Date d'inscription : 22/06/2015

DMACK trackday  Empty
MessageSujet: Re: DMACK trackday    DMACK trackday  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 18:36

80€ je pense que ça risque d’être une sacrée daube, mais si vous vous plaisez avec les toyo federal et autres truc du genre le slick qu'ils ont en rallye peut valoir le coup, il coute le meme prix qu'un toyo, a la difference qu'il a une montée en grip proportionnelle a sa montée en température, pas comme les toyo qui sont des pneus de série et qui font l'inverse, bcp de grip et des qu'ils chauffent il commencent a perdre
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

DMACK trackday  Empty
MessageSujet: Re: DMACK trackday    DMACK trackday  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 18:52

tommy-696 a écrit:
80€ je pense que ça risque d’être une sacrée daube, mais si vous vous plaisez avec les toyo federal et autres truc du genre le slick qu'ils ont en rallye peut valoir le coup, il coute le meme prix qu'un toyo, a la difference qu'il a une montée en grip proportionnelle a sa montée en température, pas comme les toyo qui sont des pneus de série et qui font l'inverse, bcp de grip et des qu'ils chauffent il commencent a perdre

le mieux c est de l essayer Wink ....apres je sais qu un tres bon pneu,ça se paie!!!
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

DMACK trackday  Empty
MessageSujet: Re: DMACK trackday    DMACK trackday  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:03

80€ c'est en 195/50/15, pour un slick de même taille c'est 170€ en yoko a005.
A voir si il est mieux que le fédéral ou toyo/ yoko en semi, pour du loisir sans grosse prétention ça peut le faire.
Mais je comprend que certains préfère la performance et mettent le prix, chacun son objectif.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMACK trackday  Empty
MessageSujet: Re: DMACK trackday    DMACK trackday  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMACK trackday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MyAlfa Trackday 2014 à SPA le 16 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: L'Atelier :: Les pneumatiques-
Sauter vers: