Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bielles forgées low cost

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Bielles forgées low cost Empty
MessageSujet: Bielles forgées low cost   Bielles forgées low cost Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 22:29

http://www.maxspeedingrods.com/index.php/sku/index/search/caryear/1968/carmake/Alfa+Romeo/carmodel/105+Series

Aussi dispo pour v6 2.5 et 3.0l
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Bielles forgées low cost Empty
MessageSujet: Re: Bielles forgées low cost   Bielles forgées low cost Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 10:24

C'est celles-ci que j'ai vu chez Swapland à 420€.
C'est des Chinoises, fabriquées pour une 10ène de marques distributrices, dont sous celle de K1.

J'ai pas osé. A tort sans doute, j'ai la sensation que celles d'origine seront plus fiables. Shocked
Que penser ?
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Bielles forgées low cost Empty
MessageSujet: Re: Bielles forgées low cost   Bielles forgées low cost Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 14:13

Pareil, le prix aurait tendance à me faire hésiter. ..
Revenir en haut Aller en bas
seb75v6




Messages : 446
Date d'inscription : 17/06/2012

Bielles forgées low cost Empty
MessageSujet: Re: Bielles forgées low cost   Bielles forgées low cost Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 20:45

si c'est les chinoises que je pense, vous pouvez y aller .
Revenir en haut Aller en bas
bob34




Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2013

Bielles forgées low cost Empty
MessageSujet: Re: Bielles forgées low cost   Bielles forgées low cost Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 16:53

Et bien moi j'ai sauté le pas, je les ai commandées et reçues, j'ai été agréablement surpris de la qualité, de l'impression de robustesse et de la rigueur tant au niveau de la fabrication que des cotes aprés mesures ainsi que de leur poids parfaitement identique, parfaitement emballées dans du papier gras et ensachées individuellement dans une boite avec 4 emplacements individuels decoupes dans de la mousse. Les déports sont identiques que les origines coté vilebrequin les alésages parfaits au centieme prés. Maintenant faudra voir à l'usage sur le moteur que je suis en train de monter sur ma 75 turbo qui devrait(je l'espère) sortir au moins 300cv mais vu le matos je suis confiant. voici les photos:
Bielles forgées low cost Img_2021
Bielles forgées low cost Img_2020
Bielles forgées low cost Img_2022
Bielles forgées low cost Img_2023
Bielles forgées low cost Img_2025
Bielles forgées low cost Img_2024
Bielles forgées low cost Img_2027
Bielles forgées low cost Img_2028
Bielles forgées low cost Img_2026
Revenir en haut Aller en bas
healey

healey


Messages : 1164
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : cognac

Bielles forgées low cost Empty
MessageSujet: Re: Bielles forgées low cost   Bielles forgées low cost Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 21:39

petit t'avais meme les arp livrés avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Bielles forgées low cost Empty
MessageSujet: Re: Bielles forgées low cost   Bielles forgées low cost Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 9:56

bob34 a écrit:
Et bien moi j'ai sauté le pas, je les ai commandées et reçues, j'ai été agréablement surpris de la qualité, de l'impression de robustesse et de la rigueur tant au niveau de la fabrication que des cotes aprés mesures
J'en ai vu du même type de fabrication, arrivant de Chine, (marqué RPC) et parfaitement emballé et fabriqué. 
Ils sont aujourd'hui des produits de grande qualité. 
C'est un bon choix car je ne suis pas certain que tu aurais trouvé la même qualité ailleurs, sans même parler du prix !! 
Bravo. 
Bon choix. Trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bielles forgées low cost Empty
MessageSujet: Re: Bielles forgées low cost   Bielles forgées low cost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bielles forgées low cost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Bistrot :: Liens internet-
Sauter vers: