Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 DIjon ACCF 2016

Aller en bas 
+11
Walt
RSR95
seb75v6
Petro91
turbineur
healey
Air-One
Alpha7
Fifou
Greg_GTV6
j-f
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
beep7t




Messages : 446
Date d'inscription : 07/02/2013

DIjon ACCF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon ACCF 2016   DIjon ACCF 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 15:55

Justement, je vais m'entraîner quand t'es pas là pour avoir fière allure quand je me présenterai devant toi...
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

DIjon ACCF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon ACCF 2016   DIjon ACCF 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 16:48

J'ai lu aujourd'hui qu'il restait de la place, profitez-en !

A+
Revenir en haut Aller en bas
beep7t




Messages : 446
Date d'inscription : 07/02/2013

DIjon ACCF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon ACCF 2016   DIjon ACCF 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 8:54

j-f a écrit:
J'ai lu aujourd'hui qu'il restait de la place, profitez-en !

A+

Ton rétro est bien réglé?
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

DIjon ACCF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon ACCF 2016   DIjon ACCF 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 9:36

Je me donne jusqu'à juillet pour peaufiner le réglage... 

Désolé cher ami bmiste, tu vas devoir attendre pour qu'on puisse comparer de nouveau nos mobylettes sur piste... Cette année c'est travaux maison la priorité. Je ne suis pas certain de rouler avant Juillet.

Je reviendrais !  dwarf

A+
Revenir en haut Aller en bas
beep7t




Messages : 446
Date d'inscription : 07/02/2013

DIjon ACCF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon ACCF 2016   DIjon ACCF 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 9:46

Tu es le représentant de l'ASC!!! Le modèle pour nous tous!!!

Bon, je retourne préparer du mélange 2 temps pour ton retour...
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

DIjon ACCF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon ACCF 2016   DIjon ACCF 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 15:41

beep7t a écrit:
Tu es le représentant de l'ASC!!! Le modèle pour nous tous!!!

Suspect Suspect Suspect  Vous êtes mal barré alors !  lol!

Non, pas de ça ici ! Tous sur un même pied d'égalité et les parasites dehors... 

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 346
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 49
Localisation : Auvergne

DIjon ACCF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon ACCF 2016   DIjon ACCF 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 13:29

C'était vraiment une super journée!

Je vous fais un petit compte-rendu.

Donc, j'avais préparé ma 75 SC en m'y prenant assez tôt et heureusement car en faisant un petit essai routier, le moteur s'était mis à ratatouiller ! affraid
Verdict : allumeur déréglé et qui bougeait tout seul (c'était desserré et l'écrou de blocage du réglage de l'avance à l'allumage tournait dans le vide : filetage de la vis dans le bloc moteur abimé!).
Mais l'allumeur avait aussi du jeu, donc j'avais contacter un peu tout le monde et j'ai pu avoir rapidement un allumeur d'occase en bon état (c'est plus vendu en neuf) grâce à Turbineur! Merci à lui Wink
J'en avais aussi profité pour acheter une lampe stroboscopique pour régler l'avance.
Ensuite, changement des 4 bougies, du faisceau d'allumage (j'ai pris du Magnecor de chez Scuderia116), du filtre à air, filtre huile + vidange...
Du coup, ma 75 SC était prête à temps mais lors d'un nouvel essai routier : le moteur ratatouillait affraid
Putain mais c'est quoi ce bordel ! lol!
En fait, c'était un fil mal branché sur l'allumeur, on voyait l'arc électrique, ouf ! pale
J'aivais alors récupéré les 4 roues de l'EVO pour en cas de pluie.
Fait aussi un peu de déco (rétros peints en vert pétant pour faire "vert blanc rouge", bandeau de pare-brise "TURBINEUR RACING")
Puis j'avais loué un camion-plateau et chargé le tout. Mon père m'avait accompagné.

Arrivé vendredi soir pour diner avec des potes alsaciens (dont 2 qui avaient des 4c ! I love you )
Le samedi matin, départ de bonne heure pour aller chercher les papiers à 8h. Puis mise en place sur le paddock à côté de mon pote Turbineur!

J'étais avec le groupe "rouge" (il y avait 3 groupes : blanc pour débutant et/ou voiture stock/ancienne, vert pour amateurs et rouge pour confirmés et autos performantes/course). Mais j'avais échangé avec un gars en classe "vert" et qui voulait rouler en classe "rouge", rouler avec les furieux en 300cv et plus, je ne voyais pas trop l'intérêt Wink de tout de façon, l'après-midi, c'était session libre).
Donc première session du matin : tout va bien, j'y allais progressivement (pneus froids, piste froide et quid du comportement de ma 75 SC) avec mon père en passager.
Tout allait bien!
J'avais mis la pression des Toyos à 1.6 bars à froid, c'était un très bon compromis.

Deuxième session, avec un autre passager, le moteur s'éteint en plein virage pour se "rallumer" aussitôt affraid
Bizarre d'autant plus que ça n'avait plus refait jusqu'à la pause midi.
Au bout de 7 ou 8 tours constants avec de beaux freinages tardifs, pédale de frein très spongieuse ! affraid
J'avais failli aller tout droit dans un virage (celui de la parabolique) et j'avais allumé les pneus ! affraid
Et alors, à chaque zone de freinage, fallait que je pompe la pédale avant de freiner correctement.
Du coup, on était rentré 2 tours après, de tout de façon, la session était fini.

A la pause midi, je lève le capot et j'ai avais constaté qu'un bocal de frein (jen ai deux car 2 maitre-cylindres) était desserré What a Face
Après serrage (clé plate de 21), le freinage était redevenu normal cheers
Et pour la coupure moteur, j'avais une intuition : j'ouvre la boîte de la batterie et j'ai constaté que la cosse du moins était sortie ! et faisait heureusement encore contact mais dans les virages, ça devait bouger (sûrement le vibreur qui m'avait fait sauter la cosse et couper le moteur).

Bref, après le repas, j'ai pu tourner toute l'après-midi sans aucun pépin.
Ca tournait comme une horloge! I love you I love you I love you
J'ai pu alors emmener pas mal de passager pour quelques tours chacun. Je crois qu'ils ont été enchanté Bien joué

Bon, ma GoPro n'a pas fonctionné, ça coupait 1,30 min après Mad pb de batterie ?
Et j'ai pas chronométré, j'avais pas vraiment la tête à ça Wink

Par contre, faut que je fasse des modifs sur ma 75 SC :
- élargir les 2 ailes avant car ça frotte à chaque appui dans les virages (vous verrez la photo du flanc du Toyo!)
- durcir la suspension car le roulis est infâme !!! Mad Mad Mad

Le reste des évolutions à faire, c'est moins urgent (mettre un 1800 turbo plus puissant What a Face par exemple...).
Mais au final, quel bonheur d'avoir pu rouler comme ça, sans ennuis, et avec du soleil, sur le circuit de Dijon que j'adore énormément ! I love you I love you I love you
Et puis ce bonheur de retrouver tous les copains !!!  Trop bon Trop bon Trop bon
Ca fait vraiment du bien au moral tout ça! sunny

Les photos bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb75v6




Messages : 446
Date d'inscription : 17/06/2012

DIjon ACCF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon ACCF 2016   DIjon ACCF 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 18:44

Bonjour Fifou

c'est des bonnes nouvelles tout ça.maintenant il n'y a plus qu'à pratiquer.
pour la Gopro vérifie si elle n'est pas en mode démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

DIjon ACCF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon ACCF 2016   DIjon ACCF 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 20:57

Merci Fifou, ça avait l'air super cette journée à Dijon cette année!
Content de voir que la sport club marche bien, c'est un peu toujours pareil, on fiabilise et on améliore...
c'est sans fin !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Did81

Did81


Messages : 291
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : tarn (81)

DIjon ACCF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon ACCF 2016   DIjon ACCF 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 22:59

Content pour toi Fifou ! 
Reste plus que le peaufinage maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retropiecesauto.fr
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

DIjon ACCF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon ACCF 2016   DIjon ACCF 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 10:17

Fifou a écrit:
C'était vraiment une super journée!

Deuxième session, avec un autre passager, le moteur s'éteint en plein virage pour se "rallumer" aussitôt affraid
Bizarre d'autant plus que ça n'avait plus refait jusqu'à la pause midi.
Au bout de 7 ou 8 tours constants avec de beaux freinages tardifs, pédale de frein très spongieuse ! affraid
J'avais failli aller tout droit dans un virage (celui de la parabolique) et j'avais allumé les pneus ! affraid
Et alors, à chaque zone de freinage, fallait que je pompe la pédale avant de freiner correctement.
Du coup, on était rentré 2 tours après, de tout de façon, la session était fini.
Ca c'est une voiture bien préparée.  Rolling Eyes
Et après certains se moquent de moi et de mes préparations aléatoires ...  Razz

Fifou a écrit:
A la pause midi, je lève le capot et j'ai avais constaté qu'un bocal de frein (jen ai deux car 2 maitre-cylindres) était desserré What a Face
Après serrage (clé plate de 21), le freinage était redevenu normal cheers
Et pour la coupure moteur, j'avais une intuition : j'ouvre la boîte de la batterie et j'ai constaté que la cosse du moins était sortie ! et faisait heureusement encore contact mais dans les virages, ça devait bouger (sûrement le vibreur qui m'avait fait sauter la cosse et couper le moteur).
La préparation sur piste.
C'est la meilleure.  bounce

Fifou a écrit:
Par contre, faut que je fasse des modifs sur ma 75 SC :
- élargir les 2 ailes avant car ça frotte à chaque appui dans les virages (vous verrez la photo du flanc du Toyo!)
- durcir la suspension car le roulis est infâme !!! Mad Mad Mad

Le reste des évolutions à faire, c'est moins urgent (mettre un 1800 turbo plus puissant What a Face par exemple...).
Et c'est reparti. Toi tu fréquentes beaucoup Monsieur Turbineur.
Tu vas finir avec 500 cv et t'auras toujours pas compris pourquoi.  cheers  

Fifou a écrit:
Mais au final, quel bonheur d'avoir pu rouler comme ça, sans ennuis, et avec du soleil, sur le circuit de Dijon que j'adore énormément ! I love you I love you I love you
Et puis ce bonheur de retrouver tous les copains !!!  Trop bon Trop bon Trop bon
Ca fait vraiment du bien au moral tout ça! sunny
Du Soleil ... à Dijon.
Rare et donc très appréciable.
Un circuit exceptionnel ... seulement un peu trop arrosé, habituellement. Génial quand il fait beau.  Wink

Fifou a écrit:
Les photos bientôt Wink
On y compte bien.
Merci beaucoup de nous faire vivre tout ça. On y était. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 346
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 49
Localisation : Auvergne

DIjon ACCF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon ACCF 2016   DIjon ACCF 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 11:07

Merci les gars!

Concernant les bocaux de liquide de frein, je n'aurai jamais pensé que ça pouvait se desserrer.
L'avantage de ce "soucis" découvert à Dijon, c'est qu'à l'avenir, je contrôlerai plus souvent Wink
C'est comme ça qu'on apprend et qu'on fiabilise.

Pour la cosse de la batterie, c'est vraiment bizarre parce que c'est moi qui avait serrer (c'était il y a 2 ans déjà) et je l'avais bien serrer.

Sinon pour les photos, je ne peux pas vous les mettre à cause du proxy au bureau. Ca attendra ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 346
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 49
Localisation : Auvergne

DIjon ACCF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon ACCF 2016   DIjon ACCF 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 11:21

Concernant les évolutions de ma 75 SC, ce sera surtout la suspension à revoir.
J'ai fait une petite liste de ce que je souhaite faire cette année :

- rendre le pare-choc avant démontable rapidement avec des attache-rapides,
- élargir les ailes avant,
- durcir la suspension avec grosses barres de torsion pour l'avant (30 ou 32mm idéalement) et ressorts courts et plus durs pour l'arrière,
- mettre un régulateur de pression d'essence réglable (je l'ai déjà mais il faut que je fabrique une plaque de fixation) car ça tourne trop riche.

Pour le reste, c'est "suffisant" : j'ai un châssis très bien équilibré et qui se marie bien avec les toyo R888 en 15", j'ai un moteur qui marche bien (entre 180 et 200cv) et qui est(re)commence à être fiable.
Elle reste aussi trop lourde (j'ai encore les vitres et je peux également enlever pas mal de ferrailles par ci, par là, mais bon je la garde comme ça pour pouvoir aussi faire des montées historiques et peut-être des rallyes).

L'ensemble est donc homogène mais très insuffisant pour suivre Turbineur et Jean-Luc, entre autres Wink


Les grosses évolutions, ce sera : l'alléger, mettre des 17" avec de vrais slicks et un 1800 turbo à la sauce Turbineur Twisted Evil mais ça attendra à cause des finances... (priorité à ma maison).
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

Air-One


Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 46
Localisation : Seine-Saint-Denis

DIjon ACCF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon ACCF 2016   DIjon ACCF 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 12:26

Fifou a écrit:

L'ensemble est donc homogène mais très insuffisant pour suivre Turbineur et Jean-Luc, entre autres Wink

Pour l'homogénéité, je ne sais pas, mais pour le reste, c'est notre lot pour la plupart ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

DIjon ACCF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon ACCF 2016   DIjon ACCF 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 14:05

Le 17 en slick c'est phénoménale le grip que ça procure, rien qu'avec ça t'auras des nouveaux copains de jeu. Après pour suivre Alex et JLM, faut se lever tôt Laughing
En plus du coup de volant, ils ont plus de 300cv chacun... C'est un bel objectif, je te le souhaite ! Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 346
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 49
Localisation : Auvergne

DIjon ACCF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon ACCF 2016   DIjon ACCF 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 14:17

j-f a écrit:
Le 17 en slick c'est phénoménale le grip que ça procure, rien qu'avec ça t'auras des nouveaux copains de jeu. Après pour suivre Alex et JLM, faut se lever tôt Laughing
En plus du coup de volant, ils ont plus de 300cv chacun... C'est un bel objectif, je te le souhaite ! Bien joué

Les slicks, c'est clair oui !
Ca n'a rien à voir avec les semi-slicks.
J'avais essayé de "bouchonner" Alex qui était derrière moi pendant 1 tour, c'est à dire à essayer d'aller aussi vite que lui dans les virages/courbes, avant la fatidique ligne droite où forcément il me dépose d'un souffle.
Eh bien, j'étais vraiment à la limite d'adhérence des 4 roues : la 75 se balançait avant/arrière, c'était impressionnant d'après Alex qui m'a raconté ça. What a Face

Alors c'est clair que j'irai bien plus vite avec les slicks et d'ailleurs ma 75 peut sans problème les accueillir grâce à l'arceau bien rigide (les renforts de l'arceau sur le train avant vont bien aider).
Par contre, déjà que ça frotte énormément avec mes 15", j'ose pas imaginer avec les 17" lol!
Je vais avoir un gros travail à faire pour élargir les ailes avant et voir si la barre d'arceau qui passe à côté ne va pas trop frotter avec le pneu.

Pour les 300cv, un jour, je les aurai avec l'aide d'Alex! sûr et certain, mais quand... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

DIjon ACCF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon ACCF 2016   DIjon ACCF 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 14:30

Contacte Yannick pour des ailes d'evo élargi en fibre.

Pour les 17 faut faire un peu de place dans le passage de roue.

J'ai du stock en 17, mais du slick à pas cher en 17 c'est fini, et c'est le 18 maintenant et c'est un gros boulot pour les faire passer, j'ai penser la 75 coupé des le début pour un futur passage en 18.

Je ne suis pas sur de l'utilité de durcir l'arrière, c'est surtout l'avant que tu doit durcir, et là tu n'aura peut être plus besoin d'élargir avec tes roues actuelles. Avec des suspension plus dur ta voiture sera moins écrassé sur l'extérieur, donc les pneus plus loin du passage de roue.

Comme tu roule en rallye de régularité avec, je pense que pour doit garder un développer d'origine est intéressant, c'est à dire de passer en slick mais en 15". Ca sera moins efficace que les 17 mais ta votiure sera homogéne partout
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 346
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 49
Localisation : Auvergne

DIjon ACCF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon ACCF 2016   DIjon ACCF 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 14:34

En fait, j'ai des ressorts arrière d'origine qui sont bien trop souples. Et c'est beaucoup trop haut, on dirait un 4x4.

Donc mettre des ressorts un peu plus dur (typiquement les Eibach que j'ai sur ma 75 Evoluzione), c'est un très bon compromis à mon humble avis. Wink

J'ai déjà des ailes avant d'EVO (de vraies) mais ce sont les ailes (la tôle quoi) qu'ils faut que j'élargisse.
Mais tu as raison : des ailes larges en fibre, look EVO, c'est mieux puisque plus léger Wink
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

DIjon ACCF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon ACCF 2016   DIjon ACCF 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 15:48

Forcement, une caisse allégué avec des ressort court çà reprend la hauteur normal, alors avec des ressort normaux ....

Tu pourrait faire des essais avec une spire en moins c'est moins haut et çà raidi.
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

DIjon ACCF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon ACCF 2016   DIjon ACCF 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 19:00

fifou, j'ai une paire d'Eibach dont j'avais enlevé un (ou 2??) spires que j'utilisais sur ma 75 circuit.

Si ça t'intéresse, fais moi signe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 346
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 49
Localisation : Auvergne

DIjon ACCF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon ACCF 2016   DIjon ACCF 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 13:28

Walt a écrit:
fifou, j'ai une paire d'Eibach dont j'avais enlevé un (ou 2??) spires que j'utilisais sur ma 75 circuit.

Si ça t'intéresse, fais moi signe. Wink

Oui ça m'intéresse Wink
Dis moi ton prix par MP, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb75v6




Messages : 446
Date d'inscription : 17/06/2012

DIjon ACCF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon ACCF 2016   DIjon ACCF 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 19:00

salut fifou

si tu prévoit de mettre des cv il faut penser aux freins donc passe en 17 pour mettre du 330.

si tu veux je peux te donner mes tarages de ressort mais je suis en combiné.

après ce qui est pas trop chère c'est un couple court et un autobloq retaré asymetrique.

ça transfigue le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
seb75v6




Messages : 446
Date d'inscription : 17/06/2012

DIjon ACCF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon ACCF 2016   DIjon ACCF 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 19:11

fifou

tu ne peux pas mettre des barres de torsion de 30 ou 32 sans revoir sérieusement le tarage de tes amortisseurs.

chiffre le truc correctement parce qu'une paire de combinés pas réglable ça va pas chercher loin.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 346
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 49
Localisation : Auvergne

DIjon ACCF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon ACCF 2016   DIjon ACCF 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 9:38

seb75v6 a écrit:
fifou

tu ne peux pas mettre des barres de torsion de 30 ou 32 sans revoir sérieusement le tarage de tes amortisseurs.

chiffre le truc correctement parce qu'une paire de combinés pas réglable ça va pas chercher loin.

Merci Wink
Le tarage des amortisseurs est prévu (je vais faire retarer les Bilstein B6).

Je préfère rester en barres de torsion.

Pour les freins, j'ai actuellement mon système à double étriers (montage groupe A d'époque) avec 2 maitres-cylindres (1 pour l'avant et 1 pour l'arrière) et sans servofrein.
Ca freine très très bien.
Nul doute qu'avec 300cv et un châssis plus affuté, faudra que je passe à plus gros mais pour l'instant, c'est homogène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIjon ACCF 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon ACCF 2016   DIjon ACCF 2016 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIjon ACCF 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 40 ans de l'Alfetta GT a Dijon - ACCF 22/ 23 Mars 2014
» ledenon le 22.10.2016
» CALENDRIER OFFICIEL 100% PISTE "SAISON 2016"
» Sortie Ledenon 24 avril 2016
» Lurcy lévis - Scudéria del Quadrifoglio 07/02/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Pilotage :: Evénements et comptes rendus des sorties-
Sauter vers: