Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EPROM CASTELLI ITALTEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alpha7

avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 10/07/2014

MessageSujet: EPROM CASTELLI ITALTEC   Jeu 11 Aoû 2016 - 21:39

Salut les gars, je voudrais savoir si certains d'entre vous connaisse "CASTELLI ITALTEC" car on me propose une EPROM de cette marque pour ma 155 Q4. 

A la base j'en cherche une d'origine car la mienne fonctionne en mode dégrader. 

Donc si quelqu'un connait cette marque et peux me dire un retour ça serait top ou si quelqu'un a une EPROM d'origine pour 155 Q4 je suis preneur. Very Happy

Merci
Dim.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
avatar

Messages : 3626
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 37
Localisation : Limours 91

MessageSujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC   Ven 12 Aoû 2016 - 19:45

Ce ne serait pas la même dans les fiat coupé T16 où autre Lancia T16 ?

_________________
Directeur sportif du Vilain Power Racing Team
Revenir en haut Aller en bas
Alpha7

avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 10/07/2014

MessageSujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC   Ven 12 Aoû 2016 - 20:10

Possible, je ne sais pas du tout, tu connais cette marque?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
avatar

Messages : 3626
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 37
Localisation : Limours 91

MessageSujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC   Ven 12 Aoû 2016 - 21:08

Alpha7 a écrit:
Salut les gars, je voudrais savoir si certains d'entre vous connaisse "CASTELLI ITALTEC" car on me propose une EPROM de cette marque pour ma 155 Q4. 

A la base j'en cherche une d'origine car la mienne fonctionne en mode dégrader. 

Donc si quelqu'un connait cette marque et peux me dire un retour ça serait top ou si quelqu'un a une EPROM d'origine pour 155 Q4 je suis preneur. Very Happy

Merci
Dim.
Non, je parle pour l'origine. 
Tu peux te renseigner sur les forum fiat coupé car certains shipset sont pourris. 
De mémoire la puce "Delta" est bien pour une config origine ou presque.
A+

_________________
Directeur sportif du Vilain Power Racing Team
Revenir en haut Aller en bas
Alpha7

avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 10/07/2014

MessageSujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC   Sam 13 Aoû 2016 - 8:56

Oui je sais bien c'est pour ça que je demande... On me propose aussi "ferraris competition" 
Moi je sais que si je dois prendre une eprom pour faire évoluer la voiture je préfère me tourner vers squadra tuning.

Pour ce qui est des eprom d'origine de fiat coupé et lancia delta je pense pas que ce soit exactement les mêmes car on à pas tout à fait les mêmes config moteur vu la puissance etc...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alpha7

avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 10/07/2014

MessageSujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC   Sam 13 Aoû 2016 - 9:17


_________________
Revenir en haut Aller en bas
mauretto

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Italie à proximité de la Savoie

MessageSujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC   Jeu 18 Aoû 2016 - 8:57

opinion purement personnelle
techniciens électroniques offrant des changements types égaux pour toutes les voitures Ils laissent un peu à désirer
il serait préférable d'obtenir une nouvelle EEPROM être réécrite par un technicien avec un test sur voiture.
L'EEPROM est une M27C512 qui coûte environ 4 € facilement disponible
En France, il y a de bonnes cartographes
sinon dans Piemonte un partenaire très apprécié dans le sport automobile rallye
http://www.absportracing.it/contatti.htm
Mais nous devons ramener la voiture dans son atelier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alpha7

avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 10/07/2014

MessageSujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC   Jeu 18 Aoû 2016 - 13:35

Merci beaucoup.

Je sais qu'une EPROM vierge coute pas cher, mais le probleme c'est qu'il faut trouver quelqu'un pour la programmer. Et ça c'est compliquer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
yannick

avatar

Messages : 1771
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 48
Localisation : bourges

MessageSujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC   Ven 19 Aoû 2016 - 21:52

demande a gateau il a plus que certain se que tu cherche cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alpha7

avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 10/07/2014

MessageSujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC   Jeu 3 Nov 2016 - 7:56

Bon pour en revenir à ma superbe 155 j'ai flasher une eprom d'origine et ça change strictement rien à tout mes problèmes... donc retour à la case départ... Rolling EyesEvil or Very Mad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
avatar

Messages : 3626
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 37
Localisation : Limours 91

MessageSujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC   Jeu 3 Nov 2016 - 9:36

Quels sont tes problèmes ?

_________________
Directeur sportif du Vilain Power Racing Team
Revenir en haut Aller en bas
x@v

avatar

Messages : 636
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 37
Localisation : Picardia Independanza

MessageSujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC   Ven 4 Nov 2016 - 7:14

j-f a écrit:
Quels sont tes problèmes ?
 
+ 1

_________________
-C'est d'origine les pièces en alu, et les .... ?
-Oui , c'est d'origine . D'origine compétition !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha7

avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 10/07/2014

MessageSujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC   Ven 4 Nov 2016 - 13:43

La voiture démarre mal, parfois elle démarre quand je relâche la clé et parfois elle pete dans l'échappement... 
Et quand j'accélère franchement elle coupe mais reprends après. 

Je n'y comprends rien!! Toutes les sondes et capteur sont neuf dessus mis à part la sonde lambda.

Ah oui le ralentit est bizarre aussi par moment, il est haut donc je coupe la voiture et je rallume et c'est bon problème régler.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
avatar

Messages : 3626
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 37
Localisation : Limours 91

MessageSujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC   Ven 4 Nov 2016 - 19:09

Peut-être pas l'eprom mais le boitier complet qui déconne ?

_________________
Directeur sportif du Vilain Power Racing Team
Revenir en haut Aller en bas
Alpha7

avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 10/07/2014

MessageSujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC   Sam 5 Nov 2016 - 11:18

J'en ai 2 et ça fait pareil avec les 2 Laughing

J'en parlais hier soir a un pote qui roule en mitsu evo 6 et il me dit de vérifier si j'ai pas des fuites d'air mais normalement non, et autrement pourquoi pas vérifier les injecteurs et la wastegate.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
avatar

Messages : 3626
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 37
Localisation : Limours 91

MessageSujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC   Sam 5 Nov 2016 - 11:40

Tu as certain problèmes qui ressemble à des soucis d'allumage, c'est vraiment bizarre...

A+

_________________
Directeur sportif du Vilain Power Racing Team
Revenir en haut Aller en bas
Alpha7

avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 10/07/2014

MessageSujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC   Sam 5 Nov 2016 - 14:05

Je suis entièrement d'accords mais tout est neuf Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
mauretto

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Italie à proximité de la Savoie

MessageSujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC   Dim 6 Nov 2016 - 7:53

Le suspect que le câblage électrique a les câbles cassés ou les masses qui ne forment pas un bon contact avec la carrosserie/moteur,
ou le connecteur principal oxydée.
Si comme vous dites que vous avez tous les nouveaux composants et le problème qu'il a avec deux unités de commande différents.
Une autre solution plausible est pas que la courroie de distribution Il a raté quelques dents sur la poulie de vilebrequin?
Une dent donne les mêmes problèmes.
Si la pompe à carburant est plus efficace ou le filtre à carburant est obstrué ou les injecteurs sont sales, vous avez également des problèmes similaires.
aussi la régulateur de pression de carburant non étalonné pourrait créer des problèmes.
La sonde lambda est une narrow band à bande étroite et il est plutôt lent, mais vous pouvez aussi simplement connecter un autre sur câblage
sans le monter sur l'échappement pour voir la différence.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand74trefle



Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2014

MessageSujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC   Dim 6 Nov 2016 - 18:17

sinon  si c est ton boitier    j ai fait reparer le miens en angleterre    bon c est un l jetronic     mais il repare tout a un prix raisonnable
si tu a besoin je te passerai l adresse
Revenir en haut Aller en bas
Alpha7

avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 10/07/2014

MessageSujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC   Dim 6 Nov 2016 - 18:41

Le boitier je pense pas vu que ça fait la même chose avec les 2 boîters que j'ai actuellement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alpha7

avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 10/07/2014

MessageSujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC   Dim 6 Nov 2016 - 18:55

mauretto a écrit:
Le suspect que le câblage électrique a les câbles cassés ou les masses qui ne forment pas un bon contact avec la carrosserie/moteur,
ou le connecteur principal oxydée.
Si comme vous dites que vous avez tous les nouveaux composants et le problème qu'il a avec deux unités de commande différents.
Une autre solution plausible est pas que la courroie de distribution Il a raté quelques dents sur la poulie de vilebrequin?
Une dent donne les mêmes problèmes.
Si la pompe à carburant est plus efficace ou le filtre à carburant est obstrué ou les injecteurs sont sales, vous avez également des problèmes similaires.
aussi la régulateur de pression de carburant non étalonné pourrait créer des problèmes.
La sonde lambda est une narrow band à bande étroite et il est plutôt lent, mais vous pouvez aussi simplement connecter un autre sur câblage
sans le monter sur l'échappement pour voir la différence.

Bonjour, merci pour les précisions.  Wink

Les masses sont bien vu qu'on a déposer le moteur et tout refais proprement.
La distribution a également été faite et elle est bien caler.
Le régulateur de pression d'essence est neuf, mais c'est vrais que la pompe et le filtre n'ont pas été changer!! Je vais donc m'orienter la dessus. Very Happy

Ce qui est étrange c'est que de 90 à 200 lol! en 5ème aucun problème, mais 90 en 3ème et on accélère ça coupe...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
avatar

Messages : 3626
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 37
Localisation : Limours 91

MessageSujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC   Dim 6 Nov 2016 - 19:13

Côté debimètre tu as regardé ?

_________________
Directeur sportif du Vilain Power Racing Team
Revenir en haut Aller en bas
healey

avatar

Messages : 993
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : cognac

MessageSujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC   Dim 6 Nov 2016 - 19:32

j'ai eu ça sur la megasquirt c’était la gestion du calculateur qui se mettais en sécurité pour ne pas envoyer de mauvaises infos et elle reprenais sitôt que le régime lui permettait de gerer
peut être une piste ;,une lambda ou le capteur de signal  sur le damper qui est mort ou qui se fait la malle si ça pete dans le pot c'est que tu décale a l'allumage
c'est quoi ta gestion ? origine ?


Dernière édition par healey le Dim 6 Nov 2016 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha7

avatar

Messages : 752
Date d'inscription : 10/07/2014

MessageSujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC   Dim 6 Nov 2016 - 19:35

La gestion? Je sais pas... C'est tout d'origine et le boîter est un magneti minarelli.

Y a pas de débimètre j-f  Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
mauretto

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Italie à proximité de la Savoie

MessageSujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC   Dim 6 Nov 2016 - 20:27

magneti minarelli scratch bounce


Avec une jauge de pression, vous pouvez vérifier la pression du circuit de carburant,
ainsi que celle de la pression de suralimentation.
En fait, sous la charge d'un rapport de vitesse que le troisième vous pouvez produire détonations qu'il n'y a pas
dans la cinquième.
Une fois que je me trouvais un événement similaire causé par un manchonsitué avant le compresseur qui est rétréci
en raison de dépression aspiration turbo.

Une faible puissance tous normal, à la demande de puissance il a eu lieu une baisse substantielle de la performance.







Je suis désolé pour mon parfait googlese français jawdrop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC   

Revenir en haut Aller en bas
 
EPROM CASTELLI ITALTEC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPROM CASTELLI ITALTEC
» 405 mi16 (moi) admi eprom contre 106 xsi 1.6 ligne collecteur inox eprom
» EPROM 164 QV Préparée
» [cherche] quelqu un en injection porte eprom pres du 02
» eprom ebay fiable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Petites Annonces :: Pièces & équipements-
Sauter vers: