Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 positionnement du capteur de régime sur 164 v6 par rapport au pmh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
healey

healey


Messages : 1164
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : cognac

positionnement du capteur de régime sur 164 v6 par rapport au pmh Empty
MessageSujet: positionnement du capteur de régime sur 164 v6 par rapport au pmh   positionnement du capteur de régime sur 164 v6 par rapport au pmh Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 20:02

quelqu'un peut il me dire a combien de degré est positionné un capteur de régime sur un 164 v6 par rapport au pmh
comme ça en mesurant  je trouve 122 degrés mais il doit bien y avoir une donnée constructeur pour les v6 24v
j'en ai besoin pour rentrer la valeur de base dans ma megasquirt

merci de votre aide




positionnement du capteur de régime sur 164 v6 par rapport au pmh Img_3717positionnement du capteur de régime sur 164 v6 par rapport au pmh Img_3718
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

positionnement du capteur de régime sur 164 v6 par rapport au pmh Empty
MessageSujet: Re: positionnement du capteur de régime sur 164 v6 par rapport au pmh   positionnement du capteur de régime sur 164 v6 par rapport au pmh Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 14:33

Je ne pense pas que ce soit çà

http://www.fichier-pdf.fr/2016/10/23/kv6/

Ca parle d'angle, mais l'allemand c'est pas mon truc ....
Revenir en haut Aller en bas
healey

healey


Messages : 1164
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : cognac

positionnement du capteur de régime sur 164 v6 par rapport au pmh Empty
MessageSujet: Re: positionnement du capteur de régime sur 164 v6 par rapport au pmh   positionnement du capteur de régime sur 164 v6 par rapport au pmh Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 21:33

non 114 ça correspond pas a grand chose

en fait ce que je cherche
quand le moteur est au pmh cylindre n1 le capteur est dans une position d'angle défini par le constructeur environ 122 * quand on regarde avec un rapporteur d'angle
le signal de moins deux dent est encore un peu plus loin a ce moment la il se trouve environ a 206* et moi je cherche l'angle  entre les deux c'est a dire quelque chose qui tourne autour de 84* ;c'est le point d'avance du signal envoyé au calculateur
je pense qu'il doit y avoir des données constructeur sur toutes ces positions car il me les faut qui rentrer ça dans mon calculateur,j'aurai bien aimé trouver une confirmation constructeur sur ces valeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





positionnement du capteur de régime sur 164 v6 par rapport au pmh Empty
MessageSujet: Re: positionnement du capteur de régime sur 164 v6 par rapport au pmh   positionnement du capteur de régime sur 164 v6 par rapport au pmh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
positionnement du capteur de régime sur 164 v6 par rapport au pmh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] capteur vitesse sur boîte alfa 75 TS
» Rapport de pont 145 cup
» Réservoirs d'essence Racing à très bon rapport Qualité/Prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: L'Atelier :: Généralités sur la mécanique des Alfa Romeo Youngtimer (Moteur, Châssis, Freinage, ...) et les réparations !-
Sauter vers: