Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alfa 33 16V AHMotorsport et Holzmann Racing !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alfa 33 16V AHMotorsport et Holzmann Racing !  Empty
MessageSujet: Alfa 33 16V AHMotorsport et Holzmann Racing !    Alfa 33 16V AHMotorsport et Holzmann Racing !  Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 23:35

Voilà deux petites vidéos pour vous présenter deux Boxer qui marchent très fort !!!

Le premier est turbocompressé et c'est l'oeuvre d'AHMotorsport en Angleterre, avec cette voiture ils font l'ARCA (Alfa Roméo Championship Association) , un championnat réservé aux Alfa Roméo en Angleterre !



Et la deuxième est préparée par Thomas Holzmann qui faisait de la côte avec, maintenant il roule avec une Mitsubishi Carisma :
Avec en prime une "petite" casse moteur pendant la vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa 33 16V AHMotorsport et Holzmann Racing !  Empty
MessageSujet: Re: Alfa 33 16V AHMotorsport et Holzmann Racing !    Alfa 33 16V AHMotorsport et Holzmann Racing !  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 8:54


Salut et merci !

Deux applications différentes mais avec la même recherche de la performance.

Dans la première, le son du moteur est puissant et les montées en régime très vives. Tu connais les rapports de boite et de pont ?
Quelle niveaux de couple et de puissance ce moteur peut-il sortir ?
Au passage j'aime bien les infos incrustées.

Dans la deuxième, l'auto est équipée d'une boite spéciale. Cela fonctionne super bien.
Bon la casse moteur, cela arrive. Vu les régimes d'exploitation et toujours à pleine charge. Very Happy

En tout cas moi ceque j'en retiens c'est que cette auto est très légère et plus vivi qu'une transaxale ! Cela se voit immédiatement. Bien joué

A+


Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Alfa 33 16V AHMotorsport et Holzmann Racing !  Empty
MessageSujet: Re: Alfa 33 16V AHMotorsport et Holzmann Racing !    Alfa 33 16V AHMotorsport et Holzmann Racing !  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:00

En turbo Ahm donne 320cv (' j'ai pas le couple en tête,) mais il pourrais sortir bien plus, le souci, c'est la motricité Laughing

Le boxer en 2l 16s sans turbo chez AHM, c'est 294cv a 9400tr/min, aucun v6 ne peut suivre, même pas les gtv 3.8l de 400cv mrred mrred


la qualité est moins bonne mais je ne me lasse pas de cette video :

https://www.youtube.com/watch?v=xScDiOmXlMA


Edit, en fait je n'avais pas trop suivi ces dernier temps, mais ils ont monté la 33 en turbo aussi, le montage est sublime drunken

https://www.youtube.com/watch?v=wvbGhzd1a8U&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa 33 16V AHMotorsport et Holzmann Racing !  Empty
MessageSujet: Re: Alfa 33 16V AHMotorsport et Holzmann Racing !    Alfa 33 16V AHMotorsport et Holzmann Racing !  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 15:31

Franchement quand je vois des mécaniques comme ça, ça fait rêver !!

Le site d'AHMotorsports : http://www.ahmotorsports.co.uk/index2.htm (il me semble que quelqu'un l'avait déjà posté sur le forum)

On voit bien dans la vidéo de course de côte que la 33 sous vire quand même beaucoup et qu'il peine a trouver la motricité a la réaccélération !

En tout cas quand je vois qu'a l'étranger il y a de superbes prépas comme ça, je me demande comment se fait-il que personne ne le fasse en France ...
Au plus je me renseigne sur ce moteur, au plus je me rend compte de ces capacités et du fait que c'est un super moteur !

Superbes vidéos Spish !!

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Alfa 33 16V AHMotorsport et Holzmann Racing !  Empty
MessageSujet: Re: Alfa 33 16V AHMotorsport et Holzmann Racing !    Alfa 33 16V AHMotorsport et Holzmann Racing !  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 15:50

moi ce que je vois, c'est que dans tous les championnat alfa, ce sont les boxer qui sont en tête lol!

ces voiture ont un potentiel enorme, mais forcement, elle demande un peut plus de preparation qu'un transaxales v6. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa 33 16V AHMotorsport et Holzmann Racing !  Empty
MessageSujet: Re: Alfa 33 16V AHMotorsport et Holzmann Racing !    Alfa 33 16V AHMotorsport et Holzmann Racing !  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 15:55

Oui c'est sur qu'elles ont du potentiel, vu leur poids très réduit c'est un des plus gros avantages !!
Comme disait Colin Chapman : "Light is right !"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfa 33 16V AHMotorsport et Holzmann Racing !  Empty
MessageSujet: Re: Alfa 33 16V AHMotorsport et Holzmann Racing !    Alfa 33 16V AHMotorsport et Holzmann Racing !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfa 33 16V AHMotorsport et Holzmann Racing !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfa 75 Turbineur Racing
» Arceau alfa romeo alfa sud sprint
» Citroen Racing en WTCC
» Toyo Racing
» chrono gps xt racing "vendu!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Bistrot :: Les vidéos-
Sauter vers: