Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini !

Aller en bas 
+2
j-f
didi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
j-f
Admin



Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini !   Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 15:26

Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 13109610

Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 57136_10

A+
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini !   Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 16:42

c est vraiment beau I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gtv116

Gtv116


Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 49

Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini !   Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 10:21

hexen a écrit:
Les prod étaient construit a partir de voiture de série, elles avaient donc leurs cartes grises. J'ai toujours entendu dire que justement toutes les prod en avait une à l'origine. Bon comme ce sont des voitures de circuit, il est probable qu'une partie des carte grise se soit perdu en route.

Il y a un ou 2 prod qui avaient été convertie en voiture de rallye, donc immatriculé.

Comme les prod ont un numéro de série elle peuvent se faire réimatriculer à condition de remettre les phares et les ceintures en les passant en carte grise de collection. Par contre si ce sont des prod qui ont tapé et qui ont eu la coques changé elle ont perdu leurs numéros de série.

Pour avoir vu de mes yeux, quatre des 11 productions, avoir discuté avec les propriétaires, je peux t'affirmer que aucun n'avait de plaque et encore moins de carte grise.
La seule plaque existante, pas présente sur toutes les Gtv6 productions, est celle noté : "Snobeck Racing Service....Gtv6...", je n'en ai vu qu'une seule en vrai, vous pouvez la voir dans le magazine "Retro course" n°108 de décembre 2012, cette auto est d'ailleurs en vente pour les plus fortunés d'entre vous qui souhaiteraient se faire plaisir Very Happy
Donc pour moi, confirmé par un ancien de Snobeck et par des propriétaires : "Toutes les productions ayant une plaque avec numéro de châssis sont des fausses" ou alors ont une explication telle que celle que j'ai exposé plus haut par exemple.
Exemple pour la mienne : Voiture accidentée en 1988 en course de côte, caisse gardée et toutes les pièces remontées ensuite sur une autre caisse
lambda ayant, elle, une carte grise et une plaque constructeur...le propriétaire de l'époque a pu faire, à partir de là, du rallye...

C'est un peu comme sur le livre "Gtv6 de la route à la piste" :
Je cite :
"Comme toute voiture issue de la série, le GTV6 production SRS est construit à partir d'une caisse autoporteuse nue en acier. Et contrairement à la majorité des cas, cette dernière ne reçoit ni renforts ni soudures supplémentaires afin...." : c'est faux, toutes celles que j'ai pu voir dans leur configuration d'origine ont des soudures de renfort...la mienne également.

Ce que je veux dire par là c'est qu'un livre, une parole, n'est pas forcement la strict vérité...c'est en parti pour cela que je mets beaucoup de temps pour la restauration de la mienne, je me renseigne, fais des rencontres, je croise le tout, je ne parle pas énormément sur le forum, puis quand je suis sûr je donne l'info Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini !   Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:52


Salut,
Tes dires confirment ceux de la personne que je connais et qui possède le dernier GTV6 Production (celui annoncé comme perdu dans le livre sur le GTV6 mais qui n'est pas perdu, loin de là...).
D'après lui, pas de numéro de châssis, pas de carte grise. Une caisse nue de GTV 2.0l qui sert ensuite de base de préparation (tout à postériori).
--> Maintenant je ne sais pas s'il y ala frappe à froid ou non.
Mais je pourrai le contacter.
David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini !   Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:00

C'est un véritable feuilleton qui nous passionne tous l'aventure Snobeck , merci pour ton témoignage Bien joué Bien joué Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Gtv116

Gtv116


Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 49

Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini !   Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:05

Salut David,

C'est le numéro 4 ?...je savais qu'il n'était pas perdu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini !   Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:09


Comment le savais-tu ? scratch

Car je connais son propriétaire actuel, qui souhaite rester discret mais j'ai ses coordonnées.
IL m'a raconté son histoire (d'où il vient, son descriptif, ...).

David
Revenir en haut Aller en bas
Gtv116

Gtv116


Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 49

Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini !   Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:16

Par un autre propriétaire de Prod qui me l'avait dit, c'était en 2010...je savais également qu'il souhaitait rester visiblement très discret.
Je te rassure je n'ai sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gtv116

Gtv116


Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 49

Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini !   Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:18

Je viendrai probablement à Dijon en spectateur si c'est possible, nous pourrons discuter.
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini !   Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:26

Gtv116 a écrit:
Je viendrai probablement à Dijon en spectateur si c'est possible, nous pourrons discuter.

Tu es inscrit sur la liste d'engagement de quelqu'un ? Si ce n'est pas le cas, fais le savoir on te rajoutera Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gtv116

Gtv116


Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 49

Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini !   Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 9:31

Oui c'est ok je suis inscrit avec didi, merci bien !!
Revenir en haut Aller en bas
seb.v

seb.v


Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : marseille

Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini !   Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:52

Ce post est super. Pour la video de molinier qui se tire la bourre avec le 75 noir j'y etais et j'ai un court passage en video ou on appercois les deux gosses en train de se tirer la bourre. Se jour la il y avait aussi l'alfa coupe de l'avenir en vente sur lbc et dans la rubrique des voiture en vente du forum. Ce 75 noir avait un 3l alfa corse de l'ancien 75 gr a de loubet si je dis pas de betises. Tres belle passe d'arme. Par contre j'ai des video embarqué dans un autre production sur ce meme circuit ainsi qu'au mas du clos. Malheureusement il y en a que je ne pourrai pas transferer sur dvd car le lecteur qui lisais les s-vhs a laché donc pas mal de minutes de bonheur seront perdues je pense. Alala ce virus... Quel bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini !   Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:58


Salut,
Pour tes videos. Les pros te passent les films en numériques et ce même si c'est du super8 !
Renseigne toi. Ces moments sont en effet à conserver.
David
Revenir en haut Aller en bas
seb.v

seb.v


Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : marseille

Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini !   Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:07

Je sais bien ne t'inquiette pas j'ai le grand sambuc 25 mars 1995 le mas du clos avec le carf 1997 1998 le mas du clos 2000 et 2001 je crois avec le club pts le tirage de bourre de molinier au grand sambuc en juillet 2001 je crois et il me semble avoir ledenon aussi. A oui la coupe de provence 1995. Dans tous ca j'ai pu transferer le mas du clos 1998 et le sambuc 1995. La coupe de provence ca ne devrais pas etre dur car format vhs et non s-vhs. Je veut bien vous les faire partager mais c'est vraiment parce que vous etes des fondu des prod car ce sont mes berceuse depuis mes 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini !   Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:59

seb.v a écrit:
Je sais bien ne t'inquiette pas j'ai le grand sambuc 25 mars 1995 le mas du clos avec le carf 1997 1998 le mas du clos 2000 et 2001 je crois avec le club pts le tirage de bourre de molinier au grand sambuc en juillet 2001 je crois et il me semble avoir ledenon aussi. A oui la coupe de provence 1995. Dans tous ca j'ai pu transferer le mas du clos 1998 et le sambuc 1995. La coupe de provence ca ne devrais pas etre dur car format vhs et non s-vhs. Je veut bien vous les faire partager mais c'est vraiment parce que vous etes des fondu des prod car ce sont mes berceuse depuis mes 7 ans.

bonsoir Seb,bienvenu ici Wink

par contre il manque une petite chose dans tout ça.........ta présentation Very Happy Wink

a plus
didi
Revenir en haut Aller en bas
seb.v

seb.v


Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : marseille

Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini !   Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:14

A oui pardon je fais ca tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
seb.v

seb.v


Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : marseille

Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini !   Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:45

Alors la voila, la fameuse vidéo qui a immortalisé la rencontre avec celle qui m'a fait réver... I love you I love you
je vais bien sur mettre le liens dans la rubrique approprié mais je pense qu'elle avait sa place ici aussi avec les photos de ses soeurs. De quoi motiver loubeach pour demain lol! lol!
monter le son, ca va saigner!!! Twisted Evil
https://youtu.be/L48BflWb71c.
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini !   Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:01

Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 08-alp10

Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 07-alp10

c tout...
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini !   Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:18

bonsoir a tous,voici les photos du gtv6 qui a fait l objet d un reportage dans la revue Retro Courses...
Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 02-alp10
Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 03-alp10
Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 06-alp11
Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 05-alp10

voila..c est tout ce que j ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini !   Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 23:25

Allez, quelques photos de mes idoles !!

La dernière est connue mais elle montre comment de vais découper l'avant à l'inter saison.

A+
David


Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 V55k





Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Kdvb





Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Oa57





Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Yuy5
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini !   Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 13:35

bonjour a tous,je vais peut etre récupérer des photos de productions cheers cheers ...............le gars qui est venu pour mes fenetres hier était fan de production I love you I love you il m a dit qu il a encore des photos,des diapos.........................a suivre

si j arrive a les récupérer je vous tiendrait au courant...

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini !   Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 14:29

didi gtv a écrit:
bonjour a tous,je vais peut etre récupérer des photos de productions cheers cheers ...............le gars qui est venu pour mes fenetres hier était fan de production I love you I love you il m a dit qu il a encore des photos,des diapos.........................a suivre

si j arrive a les récupérer je vous tiendrait au courant...

a plus
Joli coup des photos exclusives cheers Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué 
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini !   Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 17:19

aller,on enlève la poussière....

Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Gtv6_a12

aller les gars,faut se motiver....on va pas les emmener dans le trou les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini !   Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Photos de l'époque de Dany Snobeck et de Alain Cudini !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le GTV6 SRS de Dany Snobeck !
» Photos
» Ex Cudini?
» PHOTOS DE 116 ET AUTRES ALFA RALLY
» Un moteur snobeck pour didi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Bistrot :: Les photos-
Sauter vers: