Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alfa Romeo 156 sport wagon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rick




Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2023

Alfa Romeo 156 sport wagon  Empty
MessageSujet: Alfa Romeo 156 sport wagon    Alfa Romeo 156 sport wagon  Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 14:23

Bonjour 

mon alfa Romeo 156 sport wagon m'a donnée beaucoup de plaisir durant ces longues années aujourd'hui elle mériterait mieux que d'être mise à la retraite voir à la casse elle tourne et  bien sûr qu'elle mérite quelques attentions comme une vieille dame marquée par le temps qui a environ 250000 km

 mais elle peut faire encore le bonheur d'un passionné de ce beau modele qui saura la restaurer pour lui redonner son lustre d'antan 

pour une petite somme de 500 € c'est une voiture qui mérite qu'on lui redonne sa chance ! 

Vous pouvez me joindre au 0652008980
Revenir en haut Aller en bas
Alizee68




Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2023

Alfa Romeo 156 sport wagon  Empty
MessageSujet: Re: Alfa Romeo 156 sport wagon    Alfa Romeo 156 sport wagon  Icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 7:45

Salut,

Je trouve ton annonce très émouvante. Tu as l'air d'aimer beaucoup ton alfa Romeo 156 sport wagon, et de vouloir lui offrir une seconde vie. C'est une belle preuve de respect et de passion pour cette voiture.

Je ne suis pas un expert en mécanique, mais je connais un peu ce modèle. C'est une voiture élégante, performante, et confortable. Elle a un design sportif et raffiné, un moteur puissant et fiable, et un intérieur spacieux et bien équipé. C'est une voiture qui a du caractère et du charme.

Je suis sûr qu'il y a des amateurs de ce genre de voiture qui seraient intéressés par ton offre. 500 €, c'est un prix très raisonnable pour une voiture qui a encore du potentiel. Tu devrais peut-être mettre quelques photos de ta voiture sur le forum, pour montrer son état et ses atouts.

Je te souhaite une bonne vente. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Alfa Romeo 156 sport wagon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Petites Annonces :: Voitures-
Sauter vers: