Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quels sont les meilleurs pneus pour une Alfa Romeo Youngtimer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Darisab13




Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2024

Quels sont les meilleurs pneus pour une Alfa Romeo Youngtimer ? Empty
MessageSujet: Quels sont les meilleurs pneus pour une Alfa Romeo Youngtimer ?   Quels sont les meilleurs pneus pour une Alfa Romeo Youngtimer ? Icon_minitimeMar 23 Jan 2024 - 8:24

Salut les alfistes ! Je suis un fan de Alfa Romeo Youngtimer, ces voitures de collection qui ont du caractère et du style. J'ai une Alfa Romeo 75 2.0 Twin Spark de 1989 et je cherche à changer mes pneus. Je voudrais savoir quels sont les meilleurs pneus pour une Alfa Romeo Youngtimer, ceux qui offrent une bonne tenue de route, une bonne longévité et un bon rapport qualité-prix. Quels sont les pneus que vous avez montés ou que vous comptez monter sur votre Alfa Romeo Youngtimer ? Quelles sont les marques ou les modèles que vous recommandez ou que vous déconseillez ? Quels sont les critères ou les conseils que vous suivez pour choisir vos pneus ? N'hésitez pas à partager vos avis, vos expériences et vos photos sur ce sujet ! Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les meilleurs pneus pour une Alfa Romeo Youngtimer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arceau alfa romeo alfa sud sprint
» Alfa romeo GTV 2.0l
» ALFA ROMEO 75 TS RALLYE
» Alfa Roméo 156 2.4JTD 20v
» Alfa romeo challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: L'Atelier :: Les pneumatiques-
Sauter vers: