pour ton 12v le 10.43 seras beaucoup atapté mai ca tu le decouvrira par toi meme mai perso avec un 12 pour moi le top cest 9.41 ou 43 je sais plus mai cest le 1.6l sur
yannick
Messages : 1844 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 55 Localisation : bourges
Sujet: Re: ma 75 v6 24v Lun 29 Oct 2012 - 20:28
yannick
Messages : 1844 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 55 Localisation : bourges
Sujet: Re: ma 75 v6 24v Lun 29 Oct 2012 - 20:30
voila avec un couple de 1.6l ce que ca donne et la 5em et pas encors a fond a magny court mai avec un 12v
Invité Invité
Sujet: Re: ma 75 v6 24v Lun 29 Oct 2012 - 20:32
Je vous dirai cela car comme je prépare mon 3.12 pour le doper légèrement, j'ai opté pour un autre couple conique que le 10x41. Je vous en dirai plus.
j-f Admin
Messages : 3667 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 43 Localisation : Limours 91
Sujet: Re: ma 75 v6 24v Lun 29 Oct 2012 - 21:02
yannick a écrit:
ça chante bien j'aimerais bien voir à quoi ressemble la ligne d'échappement
A+
seb75v6
Messages : 446 Date d'inscription : 17/06/2012
Sujet: Re: ma 75 v6 24v Lun 29 Oct 2012 - 21:27
bonsoir avec rapport bv origine le 9/41 grand max en 17 pouces. ça fait 32.36 pour mille et faut déjà l'emmener. une gt3 cup prend 240 au castellet à 8000 t/m çà fait 30 pour mille pour 440 cv et 1170 kg. avec un 10/41 vaut mieux rester en 580.
Invité Invité
Sujet: Re: ma 75 v6 24v Lun 29 Oct 2012 - 21:29
yannick a écrit:
pour ton 12v le 10.43 seras beaucoup atapté mai ca tu le decouvrira par toi meme mai perso avec un 12 pour moi le top cest 9.41 ou 43 je sais plus mai cest le 1.6l sur
Bon en fait oui, j ene pars pas avec du 10x41 mais avec du 10x43. Comment t'as deviné Yannick ?
seb75v6
Messages : 446 Date d'inscription : 17/06/2012
Sujet: Re: ma 75 v6 24v Lun 29 Oct 2012 - 21:32
9/41 de bacci pour eviter que çà casse
seb75v6
Messages : 446 Date d'inscription : 17/06/2012
Sujet: Re: ma 75 v6 24v Lun 29 Oct 2012 - 21:35
bravo david 32.60 en 580 c'est pas trop mal
hexen
Messages : 1901 Date d'inscription : 15/05/2012
Sujet: Re: ma 75 v6 24v Lun 29 Oct 2012 - 21:39
Le couple du 1.6 il tient ?
J'ai toujours entendu dire qu'avec les 3L il avait tendance a casser.
seb75v6
Messages : 446 Date d'inscription : 17/06/2012
Sujet: Re: ma 75 v6 24v Lun 29 Oct 2012 - 21:49
çà va casser avec le 1.6 il faut prendre un 9/41 bacci 1209 euros neuf
Walt
Messages : 1204 Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Re: ma 75 v6 24v Mar 30 Oct 2012 - 9:07
J'ai failli me (re)faire tenter par le couple de l' 1.6 d'origine, mais on m'a encore une fois fortement déconseillé, ça casse c'est sûr, c'est juste une question de temps et ça n'aime pas du tout le passage sur les vibreurs.
Le couple "bacci" donne envie, mais le prix m'envoie vers la boîte de 75 TS, voir peut-être une 1.8.
j-f Admin
Messages : 3667 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 43 Localisation : Limours 91
Sujet: Re: ma 75 v6 24v Mar 30 Oct 2012 - 9:52
De temps en temps on voit des 75 ou même des giulietta 1.8 en sale état pour pas un rond... faut en profiter
Walt
Messages : 1204 Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Re: ma 75 v6 24v Mar 30 Oct 2012 - 10:01
j-f1132 a écrit:
De temps en temps on voit des 75 ou même des giulietta 1.8 en sale état pour pas un rond... faut en profiter
Attention pour les Giulietta 1.8, il y a eu des boîtes très longues !!!! J'en sais quelque chose, c'était le cas sur la Giulietta achetée neuve par mon père (un modèle 1982), V-max en 4ème et une cinquième "économique"
j-f Admin
Messages : 3667 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 43 Localisation : Limours 91
Sujet: Re: ma 75 v6 24v Mar 30 Oct 2012 - 10:02
GRRRR !!! Quel idée... Merci Walt, tu as l'année pour ces daubes ?
A+
hexen
Messages : 1901 Date d'inscription : 15/05/2012
Sujet: Re: ma 75 v6 24v Mar 30 Oct 2012 - 10:24
comme boite autant prendre celle de 75 qui sont normalement mieux étagées que celle des 116
3litresourien
Messages : 248 Date d'inscription : 16/05/2012
Sujet: Re: ma 75 v6 24v Mar 30 Oct 2012 - 19:09
Au fait, il demarre le 24v? J'ai un peu lâché l'affaire et je ne suis plus trop au courant.
(NB, je ne t'oublie pas mais over sur booké...)
hexen
Messages : 1901 Date d'inscription : 15/05/2012
Sujet: Re: ma 75 v6 24v Mar 30 Oct 2012 - 19:16
démarre toujours pas, il est chez yannick en ce moment pour diagnotic
Invité Invité
Sujet: Re: ma 75 v6 24v Mer 31 Oct 2012 - 8:22
hexen a écrit:
démarre toujours pas,
Nous sommes tous dans l'attente de tes nouvelles hexen vroum vroum
Fifou
Messages : 346 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 49 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: ma 75 v6 24v Mer 31 Oct 2012 - 9:28
Oui en effet, j'avais oublié le développement des roues! C'est bien sûr très lié. Et je me souviens maintenant que le grèque utilise des 15" sur sa 75 3.0 24v. Ce qui explique la boîte de 75 turbo, je pense.
Et sinon, c'est quoi le couple "bacci" ? j'ai jamais entendu parler
seb75v6
Messages : 446 Date d'inscription : 17/06/2012
Sujet: Re: ma 75 v6 24v Mer 31 Oct 2012 - 22:26
salut fifou les couples bacci 8/41 et 9/41 homologués pour le rallye. l'arbre est dimensionner pour le couple des turbos et v6 sauf si t'es un gros sauvage au départ des spéciales. j'en ai un qui est vrillé ainsi que les pignons de 1ere sur une de mes boites annexe. pour un moteur turbo ça peut etre interessant de le coupler à une boite d'origine tous dépend de ta plage d'utilisation du moteur.
yannick
Messages : 1844 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 55 Localisation : bourges
Sujet: Re: ma 75 v6 24v Mar 6 Nov 2012 - 20:14
yannick
Messages : 1844 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 55 Localisation : bourges
Sujet: Re: ma 75 v6 24v Mar 6 Nov 2012 - 20:16
bon ca y est hexen peut commencer a s'affuter les ;;;;;;;;;
Invité Invité
Sujet: Re: ma 75 v6 24v Mar 6 Nov 2012 - 20:19
c'est bon ça
hexen
Messages : 1901 Date d'inscription : 15/05/2012
Sujet: Re: ma 75 v6 24v Mar 6 Nov 2012 - 20:28
Super ! un grand merci, alors c'était quoi ? la liaison du faisceau vers la boite auto ?
Maintenant faut que je regarde l’embrayge, pour voir ce qui déconne entre l’émetteur, le récepteur ou la tuyauterie.
yannick
Messages : 1844 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 55 Localisation : bourges
Sujet: Re: ma 75 v6 24v Mar 6 Nov 2012 - 20:45
comment dire commencer par controler le calage distri rpl de la poulie damper car les dents tordu ? les files mauvais contact dans le bornier remetre un regulateur d'origine volet debimetre coinsé couper le file noir a l'entrée du boitier et remplacer les 6 bougies et vider 2 batterries j'ais plusieure d'oute mai je ne suis pas sur une chose est sur ca marcheeeeeee!!!!!!!!