Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Alfa GTAm Réplica

Aller en bas 
+13
beep7t
healey
Walt
Air-One
yannick
Caesarino
Gatouille
Martial
turbineur
Fifou
j-f
didi
Petro91
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Martial




Messages : 863
Date d'inscription : 16/02/2013

Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 20:30

Ouais un sacré pétard qu elle a , ça donne pas envie de freiner derrière toi ! cochon
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 8:55

David a écrit:
Salut Petro
Dis ça t'arracherait la gueule de mettre des photo en 1600 x 1200 au lieu de tes timbres poste ??  chair

Bienn sûrs qu'elle doit être magnifique : mais pour ça il faut la voir !!! Pas la deviner !

Allez t'as l'extraball. Tu peux y arriver.  lol!


En cliquant sur l'image tu peux ensuite la "downloader" à 3488 x 2616, ça devrait suffir Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 10:02

Salut,
J'ai modifié la taille, pour le forum il vaut mieux utiliser le format 800x600.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 10:07

Quelle émotion et quelle histoire longue tu as avec cette auto, c'est chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 11:13

Petro91 a écrit:



Quel cul !!


Magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 12:43

David a écrit:
Salut Petro
Dis ça t'arracherait la gueule de mettre des photo en 1600 x 1200 au lieu de tes timbres poste ??  chair
Bienn sûrs qu'elle doit être magnifique : mais pour ça il faut la voir !!! Pas la deviner !
Allez t'as l'extraball. Tu peux y arriver.  lol!
Mets des lunettes .... il est vrai qu'avec l'age .... Rolling Eyes


En vrai, sur ImageShack, ils veulent pas me les mettre en 800x600, taille Forum.
Donc merci J-F.
Lui au moins, y dit pas ...... y-fait .... Cool




Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 12:45

al capone a écrit:
Et tu aurais pu refaire une beauté aux jantes , un petit coup de gris métal ne leurs aurait pas fait de mal !
Non, elles sont juste sales.
Surtout pas de peinture sur des Gotti de 1972 .... je vais peut être les vernir, si je trouve le vernis ad-oc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 12:52

turbineur a écrit:
Salut Petro . C'est pour nous présever que tu miniaturises tes photos Laughing . De derrière ,elle a l'air pulpeuse pig . ALEX.

alcapone a écrit:
Ouais un sacré pétard qu elle a , ça donne pas envie de freiner derrière toi ! cochon

Tout est dans le cul.
C'est bien connu. cheers



Et avec ma nouvelle préparation moteur, mes nouveaux freins et tout ça .... et tout ça ..... j'espère bien que vous allez le voir souvent et longtemps ........ ce beau cul de !!!

Le beau cul de ma Merveille Rouge. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 12:55

Gatouille a écrit:
Quelle émotion et quelle histoire longue tu as avec cette auto, c'est chouette!!!
Une vraie histoire d'amour.


et c'est rien de le dire.   I love you      Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 13:46

[quote="Petro91"]
David a écrit:

Lui au moins, y dit pas ...... y-fait .... Cool

Wink

Tu veux pas non plus que je te la tienne ? lol!
Si besoin, demande à J-F ... Suspect


Bon j'ai hâte qu'on reroule ensemble histoire de voir ta merveille rouge. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:08

Episode suivant :
La nouvelle ouverture de mes fenêtres polycarbonate.
Une grande ... une très grande ouverture ..... j'ai besoin d'air ... moa ....  Cool  

Les custodes AR, en PC, avec une petite Alu, pour faire classe.
Faut s'qui faut.

Alfa GTAm Réplica   - Page 6 116247FentreAV1
Alfa GTAm Réplica   - Page 6 227684FentreAr2

Un habillage en cours, pour la console centrale.
Du light .... très light.
.... je vous ai entendu venir avec vos gros sabots !!  Rolling Eyes

Alfa GTAm Réplica   - Page 6 859808Habillagecentral2

Petit bloc d'alu tourné, pièce unique ... la classe.  I love you
Alfa GTAm Réplica   - Page 6 585056DSCF0747

Pour les septiques que je connais par coeur ..... voilà les freins AV en version définitive.
Les plaquettes Pagid jaunes.

A gauche, la nouvelle barre de 30 mm et les guides neufs qui vont apporter à mon train AV, une tenue de rêve !!
Plus un poil de jeu et un renfort digne des présentions de ma Merveille.

Alfa GTAm Réplica   - Page 6 869348FreinsAVbarre29

Alfa GTAm Réplica   - Page 6 146257FreinsAV1

Le disque ventilé de 22 mm et de 272 de diam, comme se doit. Le tout monté sur un bol de 63 mm, 4x100.
Les vis de 80, en pas de 150, sont là pour monter des jantes spéciales avec des pneus pluie, car la gamine est très susceptible quand à l'état de la chaussée ..... et quand je dis très ..... c'est très-très.   

Les couleurs qui vont avec ma Merveille Rouge. Wink


Dernière édition par Petro91 le Ven 13 Fév 2015 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:09

Pfff c'est des freins de crâneur jumpy jumpy jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:12

Petro91 a écrit:
Episode suivant :
La nouvelle ouverture de mes fenêtres polycarbonate.
Une grande ... une très grande ouverture ..... j'ai besoin d'air ... moa ....  Cool  

.

Alfa GTAm Réplica   - Page 6 116247FentreAV1
           

Ta piqué tes fenêtres sur une 4L lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:13

gtvpp a écrit:
Petro91 a écrit:
Episode suivant :
La nouvelle ouverture de mes fenêtres polycarbonate.
Une grande ... une très grande ouverture ..... j'ai besoin d'air ... moa ....  Cool  

.

Alfa GTAm Réplica   - Page 6 116247FentreAV1
           

Ta piqué tes fenêtres sur une 4L lol! lol! lol! lol! lol!

il pense a la planète,il recycle lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:19

Sinon t'as revu les amortos pour que ta merguez tienne enfin le pavé...  Question Cela permettrait de faire un peu plus que 5 min de film où on te voit sur la piste et non dans l'herbe...  Laughing
Remarque, j'en connais d'autres qui font 2 tours et puis s'en vont (dans l'herbe ou au paddock) ou qui font 2 tours statiques au fond du sous sol. Ah AH AH !!!  lol! lol!

j'adore me faire des amis !!!  lol! lol!

Non, sinon c'est beau Petro !! Je rêve d'un Magny-Cours ensemble en 2015.  bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:47

David a écrit:

Non, sinon c'est beau Petro !! Je rêve d'un Magny-Cours ensemble en 2015.  bounce bounce bounce

Quel beau souvenir de clubber 's avec le 100% piste cette journée Bien joué Bien joué Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 9:17

gtvpp a écrit:
Pfff c'est des freins de crâneur jumpy jumpy jumpy
Exactement. Cool

Je pense même je vais me balader "sans les roues" sur les circuits .... histoire de les montrer et de les faire admirer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 9:33

gtvpp a écrit:
Ta piqué tes fenêtres sur une 4L lol! lol! lol! lol! lol!
J'y avais pas pensé .... mais c'est une bonne idée.
Je me souviens de cette auto et de ses fenêtres AV .... de bons souvenirs.


Sans le vouloir, j'ai repris cette idée pour mes fenêtres.
L'avantage, c'est que je peux ouvrir en grands et pas au niveaux des épaules .... car généralement, les commissaires ne voient pas ça d'un bon oeil .... et te les font fermer.  
Je peux aussi régler mes rétros et enfin, ouvrir mes portes car j'ai pas d'ouvertures extérieures ... trop lourd. Wink


Mes portes font 4 kgs, complètes, alors qu'elles pesaient 27 .... d'origine.
Je vais peut être ajouter un tube de protection haute, à l'intérieur. Histoire que si un voisin de circuit veuille visiter ma Merveille avec son avant, que je ne sois pas sur le parcours.

Le souci est que les GTAm de 1970, 71, pesaient 900 kgs mini pour courir.
Du coup, elle n'est pas facile à faire maigrir. Y-a pas grand chose de prévu dans les bacs.
.... et je vais éviter les trous à la PP ...... Wink


Je dois la faire peser. Je vous dirais combien en dessous de 900 .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 9:42

David a écrit:
Sinon t'as revu les amortos pour que ta merguez tienne enfin le pavé...  Question Cela permettrait de faire un peu plus que 5 min de film où on te voit sur la piste et non dans l'herbe...  Laughing .....
Oui, c'est en cour.
Je suis en pleine réflexion et choix, entre des B6 retarés et des PSS à l'AR avec carrément des ressorts adaptés.

Il faut que je durcisse l'AR et donc le PSS10 est peut être le bon plan direct et réglable par molette dans le coffre.
A l'avant les B6 retarés c'est mieux. Mes ressorts d'origine font 350 kgs, c'est suffisant.


J'ai aussi la possibilité de passer en pneus plus larges à l'AR, histoire de scotcher un peu l'essieu de charrette qui me tient de train AR.

Faut que je cogite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 9:44

OK !  Bien joué

La ça va devenir sérieux !! C'est bon ça, les courses à venir vont être passionnantes !!  bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 9:48

David a écrit:
OK !  Bien joué

La ça va devenir sérieux !! C'est bon ça, les courses à venir vont être passionnantes !!  bounce bounce
Si j'en crois les échos et ce que l'on doit lire de vos bêtes .... j'ai pas le choix. Razz


Moi, mon moteur ne sera jamais, qu'un bon vieux 4 pattes de 72, juste un peu vitaminé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 9:57

Oui mais la Vérité est ailleurs !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 14:27

David a écrit:
Oui mais la Vérité est ailleurs !  Wink
Et c'est là qu'il s'agit de situer avec exactitude et précision, les positions du ... "ailleurs" !!


"Fluctuat nec mergitur" comme dirait l'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 18:22

Je la connaissais pas cette là !  cheers Very Happy

Et je ne savais pas que c'étais la devise de Paris.

Le ailleurs n'a qu'une seule position : un point situé sur le baquet gauche et derrière le volant !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 19:20

David a écrit:
Je la connaissais pas cette là !  cheers Very Happy

Et je ne savais pas que c'étais la devise de Paris.

Le ailleurs n'a qu'une seule position : un point situé sur le baquet gauche et derrière le volant !  lol!
De ce coté ci ..... pas de souci .... sunny


I am "the King of the Divan" !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 20:43

j'ai hâte de tous vous recroiser sur une journée Bien joué Bien joué Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfa GTAm Réplica
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» alfa 1750 GTAm
» alfa 155 dtm réplica
» Une prod réplica....mais pas alfa...
» Alfa Romeo Alfetta Gtam Zagato body for race For Sale
» GTV 6 production réplica...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Présentation :: Vos Alfa Romeo de Circuit ou de Rallye-
Sauter vers: