Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 gtvpp nouveau projet

Aller en bas 
+8
didi
Caesarino
Petro91
Spish
j-f
Walt
spidman
hexen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




gtvpp nouveau projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gtvpp nouveau projet   gtvpp nouveau projet - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 8:02

C'est encore un message bien sympa pour cette histoire de gtvpp merci X@v , comme déjà dit c'est pas encore vendue , elle est encore là et risque de faire encore des sorties avec moi .

Je suis pas tout à fait fixé dans mes choix de projet , entre une MX5 "préparée piste" , une 924 Cup qui me fait de l'oeil plus pour le principe que pour les perfs' , une 924s préparée , voir ma 944 légèrement modifiée ,une petite bmw aussi reste une solution , tout va dépendre comme toujours du marché , la gtvpp doit faire la première sortie 2013 à Dijon pour ensuite faire Fay de Bretagne , Monthléry , etc... elle sera peut-être "vendable" sur le terrain plus facilement car les annonces pour ce genre de voiture n'est pas à leurs avantage et puis ....

Comme je dis toujours affaire à suivre ... geek
Revenir en haut Aller en bas
spidman




Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2012

gtvpp nouveau projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gtvpp nouveau projet   gtvpp nouveau projet - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 8:39

Il y'a des super opportunités en ce moment sur des Speedy anglais...
Pour le prix d'une twingo, tu te retrouves avec un vrai chassis, et le volant du bon côté pour
faire de la piste.

Tiens par exemple:
http://classifieds.pistonheads.com/classifieds/used-cars/vauxhall/vx220/vauxhall-vx220-16v-2002/993599
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

gtvpp nouveau projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gtvpp nouveau projet   gtvpp nouveau projet - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:26

Moi, à ta place, je ne serais pas très inquiet.
J'en ai parlé autour de moi, à des gars qui pensent et réfléchissent, comme beaucoup d'entre nous, à "coursifier" une Alfa.
Ton option est intéressante et pas très chère.
Tu as raison. Une affiche sur un circuit .... ca peut le faire avantageusement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gtvpp nouveau projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gtvpp nouveau projet   gtvpp nouveau projet - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:09

Bien joué Merci à tous pour vos messages ça fait très plaisir de voir vos bonnes idées et de vous lire , merci les potes Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gtvpp nouveau projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gtvpp nouveau projet   gtvpp nouveau projet - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:18

Petro91 a écrit:
Moi, à ta place, je ne serais pas très inquiet.
J'en ai parlé autour de moi, à des gars qui pensent et réfléchissent, comme beaucoup d'entre nous, à "coursifier" une Alfa.
Ton option est intéressante et pas très chère.
Tu as raison. Une affiche sur un circuit .... ca peut le faire avantageusement. Wink

Bravo pour ta fine analyse je rajouterai interessant pas chère et efficace, pas de 12S ou autres autos plus puissantes peuvent témoigner bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gtvpp nouveau projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gtvpp nouveau projet   gtvpp nouveau projet - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:40

Gatouille a écrit:
Petro91 a écrit:
Moi, à ta place, je ne serais pas très inquiet.
J'en ai parlé autour de moi, à des gars qui pensent et réfléchissent, comme beaucoup d'entre nous, à "coursifier" une Alfa.
Ton option est intéressante et pas très chère.
Tu as raison. Une affiche sur un circuit .... ca peut le faire avantageusement. Wink

Bravo pour ta fine analyse je rajouterai interessant pas chère et efficace, pas de 12S ou autres autos plus puissantes peuvent témoigner bounce

C'est clair que pour le prix je vais rien trouver de plus rapide , il faut que trouve un vrai budjet en plus pour au moins faire les mêmes temps aujourd'hui qu'avec mon gtv scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gtvpp nouveau projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gtvpp nouveau projet   gtvpp nouveau projet - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:15

J'aime beaucoup l'idée de l'Opel j'ai toujours aimé cette voiture surtout en orange Bien joué

Sinon ça c'est pas mal du tout comme base aussi une Toyota MR2 scratch




gtvpp nouveau projet - Page 4 396307_507460202605090_808720107_n

gtvpp nouveau projet - Page 4 Mg3561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gtvpp nouveau projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gtvpp nouveau projet   gtvpp nouveau projet - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:38

ça j'adore Trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

gtvpp nouveau projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gtvpp nouveau projet   gtvpp nouveau projet - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 20:05

pour avoir rouler sur circuit avec une mr2; 2l 16s 170cv, conduite a droite; toute d'origine; j'ai étais bluffé par son chassi, c'est extraordinaire; cette voiture est sur des rails !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gtvpp nouveau projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gtvpp nouveau projet   gtvpp nouveau projet - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 20:45

Spish a écrit:
pour avoir rouler sur circuit avec une mr2; 2l 16s 170cv, conduite a droite; toute d'origine; j'ai étais bluffé par son chassi, c'est extraordinaire; cette voiture est sur des rails !!! Shocked

Et son moteur tu en penses quoi Idea Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gtvpp nouveau projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gtvpp nouveau projet   gtvpp nouveau projet - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:05

Les grandes lignes de la Toyota MR2 cyclops

C'est un peu lourd entre 1150 et 1200 kgs selon la version Rolling Eyes scratch , sinon c'est entre 155 et 175 cv selon les années Bien joué

http://www.automobile-sportive.com/guide/toyota/mr2gti16.php
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator




Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 51
Localisation : Attention Tanger

gtvpp nouveau projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gtvpp nouveau projet   gtvpp nouveau projet - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:58

et une rx8 231cv.... ca se trouve pas cher en Angleterre....
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

gtvpp nouveau projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gtvpp nouveau projet   gtvpp nouveau projet - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 8:48

Salut PP,

Un petit voyage en Angleterre ça te dis pas ?

http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_nkw=Westfield&_sacat=9800&_odkw=Westfield&_osacat=131090

Et les deux compères se tire la bourre loin, mais alors très loin devant Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gtvpp nouveau projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gtvpp nouveau projet   gtvpp nouveau projet - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:00

Plus ça va et plus je me dis que c'est par ici que ça ce passe pour pp , grossomodo de base c'est entre 156 /160 cv et 175 cv selon les années , avec le moteur de la celica Turbo elles passent direct à 205 cv voir beaucoup plus .

Le mauvais côté c'est que d'origine elles font +ou-1180 kgs avec les options et un peu moins en fonction de leurs équipements , je pense que ça doit pouvoir être ramené à la tonne si elle roule plus sur la route , enfin bref une base qui me fait de plus en plus de l'oeil scratch Bien joué lol!

gtvpp nouveau projet - Page 4 IMAG1111

gtvpp nouveau projet - Page 4 11016d1264454796-MR2-fender-flares-turbo-mr2-racecar-img_0351-res

gtvpp nouveau projet - Page 4 11019d1264454890-MR2-fender-flares-turbo-mr2-racecar-img_0328-res

gtvpp nouveau projet - Page 4 11018d1264454890-MR2-fender-flares-turbo-mr2-racecar-img_0348-res

gtvpp nouveau projet - Page 4 7683d1235747743-MR2-my-1991-mr2-turbo-racecar-gen-3-power-100_2214

gtvpp nouveau projet - Page 4 6984924502_cbf139116f



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gtvpp nouveau projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gtvpp nouveau projet   gtvpp nouveau projet - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:17

Ils en ont des grosses Bien joué Bien joué Bien joué ...

je pense que ça marche pas trop mal lol!

Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

gtvpp nouveau projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gtvpp nouveau projet   gtvpp nouveau projet - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:27

gtvpp a écrit:
Spish a écrit:
pour avoir rouler sur circuit avec une mr2; 2l 16s 170cv, conduite a droite; toute d'origine; j'ai étais bluffé par son chassi, c'est extraordinaire; cette voiture est sur des rails !!! Shocked

Et son moteur tu en penses quoi Idea Wink

Lui c'était le gros bloc, le 175cv. (import anglais)
ça tire long, avec le poid d'origine par moment c'est un peut "frustrant". je n'ai pas trouvé le moteur "phénoménal", mais quand on l'agace un peut il va super bien!! mais je pense qu'allégé et avec un pont court, le bloc doit vraiment s'exprimer !!!


Disont qu'au vu de l'élan avec lequel on passe les virage, en sortie ça repars toujours bien Laughing
Vraiment, ce qui m'as bluffé, c'est le chassi. La conduite est particulière avec le moteur centrale arrière; tous ce joue au freinage pour prendre le bon appui, c'est super plaisant I love you


Perso, j'ai vraiment adoré, c'est un super souvenir!


j'ai un pote qui vendait une turbo (anglaise) en super état je vais lui redemander.
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

gtvpp nouveau projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gtvpp nouveau projet   gtvpp nouveau projet - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:30

La 22 me fait penser à la PP mais en MR2... J'aime bien, surement plus que la mx5 car je préfère les coupés aux cabs.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gtvpp nouveau projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gtvpp nouveau projet   gtvpp nouveau projet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 7:47

Spish a écrit:

Lui c'était le gros bloc, le 175cv. (import anglais)
ça tire long, avec le poid d'origine par moment c'est un peut "frustrant". je n'ai pas trouvé le moteur "phénoménal", mais quand on l'agace un peut il va super bien!! mais je pense qu'allégé et avec un pont court, le bloc doit vraiment s'exprimer !!!

Sur le Bon coin en ce moment il y'à 3/4 turbos à vendre en plaques Anglaise geek

Les 175 cv sont la dernière série et la plus équipée du coup elles sont à plus de 1200 kgs d'origine pas bon ça Rolling Eyes lol!

Quand je regarde l'évolution du poids à la vue des photos je pense que le poids doit être vraiment bas une fois la voiture modifiée , sur les vidéos ce sont des versions 160/175 cv atmos et je trouve que ça marche déjà pas mal voir même très bien , elles sont sacrément bien conduite gros bagarre avec le 2/3/4 Bien joué


Dernière édition par gtvpp le Ven 11 Jan 2013 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gtvpp nouveau projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gtvpp nouveau projet   gtvpp nouveau projet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 7:50

j-f1132 a écrit:
La 22 me fait penser à la PP mais en MR2... J'aime bien, surement plus que la mx5 car je préfère les coupés aux cabs.

A+

Je pense que ça peut faire une voiture rapide rapidement mieux que ma pp car d'origine beaucoup plus de cv faut surtout beaucoup travailler le poids mais pour ça j'ai un peu d'expérience lol! , tu as raison avec la 22 c'est la même ambiance geek
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

gtvpp nouveau projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gtvpp nouveau projet   gtvpp nouveau projet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 9:34

Plus elle sera "jeune", plus elle sera équipée et plus tu auras de pièces à revendre pour financer tes évolutions futures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gtvpp nouveau projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gtvpp nouveau projet   gtvpp nouveau projet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 9:57

Tres juste Walt Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gtvpp nouveau projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gtvpp nouveau projet   gtvpp nouveau projet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gtvpp nouveau projet
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet piste pour pp
» gtvpp à vendre
» projet gtv 116 en 3,2L
» Soyons sérieux et ręalistes, projet BMW E30
» Mon nouveau jouet de grand pas raisonnable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Présentation :: Vos autres jouets-
Sauter vers: