Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Giulietta sport-club de SerGio & j-f

Aller en bas 
+27
HD57
beep7t
Did81
didi
seb.v
Alpha7
x@v
healey
ji14
Gatouille
Greg_GTV6
Mme j-f
Air-One
LOOP
manugtalfa
jackgtv6
Petro91
Martial
yannick
Walt
Benjman
SerGio
seb75v6
Damien51
hexen
Spish
turbineur
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
j-f
Admin



Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 16:42

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Dsc04410

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Dsc04411

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Dsc04412

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Dsc04413

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Dsc04414

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Dsc04415

Voilà, le faisceau est éventré, j'ai un soucis électrique dans le tableau de bord car impossible de remonter la fenêtre gauche d'où le plastique...

Sinon, j'ai l'échangeur dans le coffre et des bricoles... l'auto à 196000km au compteur.

A+

Revenir en haut Aller en bas
Greg_GTV6

Greg_GTV6


Messages : 323
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 47
Localisation : Ile de france

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 18:47

Elle a l'air assez propre...

Y a plus qu'à la remettre en route!! cheers

A+
Greg
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 19:25

Merci Greg, je vais la désosser... Pas de CG.
Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:41

tu casse pas le par brise hein , si il est prore je prend !! il m'en faut 2 voir 3 ... Shocked ceux de ma turbo et de ma ts sont pété Laughing



Elle a pas l'air trop pourri, une bonne donneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:42

j-f a écrit:
lol!

On pourrait monter le team escargot Wink

A+

lol! lol! lol!

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 $_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:44

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:55

C'est une Europa .
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 22:00

Spish a écrit:
tu casse pas le par brise hein , si il est prore je prend !! il m'en faut 2 voir 3 ... Shocked  ceux de ma turbo et de ma ts sont pété Laughing



Elle a pas l'air trop pourri, une bonne donneuse !
Pas pourrit du tout meme, les dessous sont nickel pas de rouille nul part sauf le bac à roue de secours.
Le pare-brise doit rester sur la caisse je pense, je vais voir car elle doit etre recupéré.

A+
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 22:01

gtvpp a écrit:
C'est une Europa .
Tu penses à une Europa remonté avec des PC d'america ? Tu vois ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 1:06

j-f a écrit:
gtvpp a écrit:
C'est une Europa .
Tu penses à une Europa remonté avec des PC d'america ? Tu vois ça comment ?

Oui , je vois ça avec les rétros , les baquettes des ailes arrière et son béquet , le tableau de bord orange , c'est sur quelle n'a d'américa que les p.c et son pot d'échappement sortie à droite contre central pour l'europa Wink
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 9:11

Bon ,ils ont essayé de faire rentré l'amérique dans l'europe ,on peux dire que ca a pas mal marché lol! . Elle est saine . Pourquoi ont il démonté l'intercooler ? ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 10:21

C'est une bonne question ! Il semble que le diag fait à l'époque (2003) mettait en cause le faisceau moteur. Il a été dépioté pour trouver le problème mais la recherche s'est arrêté là. 

Aujourd'hui avec une batterie chargée j'ai quelques fonctions opérationnelles au tbb mais pas tout. Les vitres, la ventil ne marche pas entre autres.

Je crois que je ne vais pas perdre mon temps à la dépanner. Je vais démonter et basta.

Sauf si quelqu'un me dit ou regarder pour l'électricité au tbb.

A+
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 15:57

OK. Vu le temps d'immobilisation ,mieux vaut démonter pour tout controler . A bientot. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 18:16

J'ai un boitier bosch 0280 000 320 est ce que c'est un motronic ou jetronic ? Pour changer de puce il faut passer en motronic ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 18:45

que du jetronic en turbo si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:32

OK mais du jetronic puçable alors... Merci c'est plus claire Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:47

Oui c'est du L-jetronic . Tu as 2 boitiers. Un se situant a droite aux pieds du passager et un autre sous une trappe sous le tapis de sol passager . C'est celui en bas a droite ,qu'on peut modifier en remplacant la puce.
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:06

Merci Alex, c'est la réponse que j'attendais Wink 

A+
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 10:11

bien joué JF....
comme je te l ai dit,prépare tout en parallèle et l hiver prochain .....PSSCCCHHIIITTTTTTTTTTTTTTTTTT Cool
meme tout d origine,ça marchera mieux que ton TS.....

a plus
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 16:11

Salut à tous,

Après un petit séjour sur L'ile Maurice bien relaxant et dépaysant sunny, je reprends le travail de préparation des nouveaux élément qui vont (j'espère ) améliorer mon train avant.

Aujourd'hui j'avais un peu de temps, j'ai donc usiné les bagues d'adaptation entre les deux ressorts de nos combinés filetés Gaz shocks :

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Img_2010

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Img_2013

Sinon, voici quelques autres pièces dont la double bar stab 2x24 donné par didi c\'est bon , j'ai acheté les rotules uniball pour la monter correctement. Aussi des très lourds !!! étriers volvo 4 pistons... Mais ça ce sera surement dans un deuxième temps, mon freinage est correct pour un TS.

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Img_2012

A+
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 16:18

Avec les étriers Volvo et la double-bar ta Giulietta TS sera aussi lourde de l'avant qu'un GTV6 lol!
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 16:21

Une enclume Boulet c'est pour ça je ne les montes pas tout de suite... Et avec le gros arceau ça va être encore pire affraid

Je me mets au régime du coup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 16:22

Je vais quand même m'alléger de 2 barres de torsion sur l'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 16:28

2 barres de torsion plus la traverse Bien joué

Mais, bon c'est du "bon poids" que tu rajoutes Bien joué

Et le poids des étriers de Volvo améliorent d'autant plus le freinage vu qu'ils plaquent bien la roue au sol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 16:29

Pour la double bar, je me souviens avoir comparé celle que j'avais sur la Roth 24+22mm avec la RSR 30mm et bhein cette dernière était nettement plus légère !!!
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 16:33

La RSR est super, mais elle allège bien le portefeuille, là c'était cadeau donc...

Tu sais si la RSR est creuse ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Giulietta sport-club de SerGio & j-f
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Giulietta Sport club 2.0l TS
» 145 Sport Club
» alfasud sprint veloce sport club
»  2 harnais à vendre pour Sport Club ** vendus **
» BMW e46 Cabriolet de Sergio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Présentation :: Vos Alfa Romeo de Circuit ou de Rallye-
Sauter vers: