Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Dim 3 Fév 2013 - 12:42

Envoyé spécial !! depuis Paris... bounce bounce

Trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Dim 3 Fév 2013 - 12:54

C'est pp grand reporter , qui grace aux satellites peut joindre des images des actions en direct de cette évènement geek lol! lol! lol!

Dernière édition par gtvpp le Dim 3 Fév 2013 - 14:13, édité 1 fois
kikinoulator

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Dim 3 Fév 2013 - 14:06

J ai enfin rencontre l homme qui Aime les italiennes... Et maintenant las anglaises...
C'est un perfide le pere gatouille... Il devait venir a 9h30... Tu parles charles a 9h00 Il etait déjà LE type ! un vrai gosse ! Il voulait son jouet :-) il a ete surpris ca a beau etre un chassis large c est petit ....
I'll vous racontera LA suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Dim 3 Fév 2013 - 14:10

Et nous , nous pouvons mettre un visage sur un speudo Bien joué

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Dim 3 Fév 2013 - 14:20

Ah oui en effet, t'es presque assis sur les roue AR !! Laughing Laughing

J'ai hâte de voir le Gatouille dans sa Citrouille !

Je me rends compte aussi que l'arceau est indispensable sur circuit avec des fins fous lancés à tes trousses à plus de 180km/h What a Face

Bien joué

Vivement la suite !
didi
Admin

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Dim 3 Fév 2013 - 18:15

cheers cheers cheers je sais ce que ça fait d avoir un nouveau jouet.............

vivement la suite Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Dim 3 Fév 2013 - 20:32

Merci à la famille GTVPP pour l'accueil génial !

Confirmation Kiki est un gars super, passionné super réglo, un chic gars que je retrouverai avec plaisir

Et l'auto elle est superbe 10 personnes pas moins nous ont accosté le temps de la charger et sur la route Shocked

Merci je suis cuit, il y avait du gel et du sel en Région parisienne il a fallu tout nettoyer ALfetta Westy et plateau

Ma femme adooooooooooore, elle veut faire un tour lol! lol!

Le moteur a l'air euh présent faudra être gentil avec lui flower

Allez je me vautre dans mon canapé pour voir leonardo di capaccio ( j'aime)

Merci pour vos messages
didi
Admin

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Dim 3 Fév 2013 - 20:35

bravo Gatouille cheers cheers bien vu pour le nettoyage.....

HS:le courrier part demain Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Dim 3 Fév 2013 - 20:36

Content de savoir que le voyage du retour c'est visiblement bien passé , bravo à ta femme elle aime les belles choses Bien joué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Lun 4 Fév 2013 - 7:20

Les gamins aussi ont voulu aller la voir en pyjama dans la grange, ma fille a ressorti le :

"çà c'est de la bagnole !" lol! qu'elle avait utilisé à 4 ans et demi pour le GTV6 lors de son achat !

Le fiston aime la ligne et m'a donné des conseils pour l'améliorer esthétiquement Laughing

Un mythe une ligne un moteur une belle histoire avec Kiki, euh je la ferraille pas tout de suite scratch lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Lun 4 Fév 2013 - 8:21

Du coup tu as fait un festival au depart de Paris et a l'arrivee chez toi ' un sans faute cheers Bien joué
j-f
Admin

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Lun 4 Fév 2013 - 20:37

Bravo Gatouille cheers

Encore une sacrée aventure ! Bon alors t'es moins fatigué ? tu vas pouvoir nous la présenter pour de vrai :bounce

A+

Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Lun 4 Fév 2013 - 20:45

j-f1132 a écrit:
Bravo Gatouille cheers

Encore une sacrée aventure ! Bon alors t'es moins fatigué ? tu vas pouvoir nous la présenter pour de vrai :bounce

A+

Tu parles il à du filer à l'Anglaise ( lol! ) au bistrot du coin avec son nouveau jouet de craneur lol! lol! lol!

didi
Admin

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Lun 4 Fév 2013 - 20:51

lol! lol! lol! lol! lol!
yannick

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Lun 4 Fév 2013 - 21:05

RE lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Lun 4 Fév 2013 - 22:06

Vous ètes tubulents ces temps ci Laughing

Ce week-end c'est enfin le jour J enfin the D day :W

Je vais chercher ma Westy!!!!!!!!!!!!!! :miam:
Un petit périple le samedi m'a amené dans le 78 (Yvelines) et je dors chez mon pote Gtvpp, merci à lui.
Le lendemain matin, la campagne en Région Parisienne (si si çà existe et çà peut même être très joli) est entièrement givrée.
Une ambiance "Noêl" çà tombe bien je dois aller voir au pied d'un sapin à Paris même (19ème)

D'abord il faut gratter l'alfetta, le plateau est aussi entièrement gelé.

Le rendez-vous avec Kiki est à 9H30, mais j'y suis à 9H :W :W :W
Il a fait le voyage EXPRES pour moi du Maroc pour la remise de la Westy, je découvre un gars formidable, passionné et prévenant.
je l'achète entièrement, à cause du véto de ma chérie sur une éventuelle copropriété de la Westy, je suis donc"obligé" d'acheter l'auto en entier Very Happy

Un box dans un parking souterrain me dévoile l'auto, les 2 premières impressions sont : elle est vraiment jolie et elle est vraiment petite.
Pourtant une Westfield est un peu plus longue que la Super Seven (suite au procès Caterham/Westfield des années 80), 3 pouces plus longue au bénéfice de l'habitacle, et le chassis large (Wide Body comme l'indique le W du modèle SEIW)
Malgrè çà c'est un vrai jouet. Shocked
L'auto démarre au quart de tour, le bruit d'admission est sympa (4 cornets sur les WEBER 45) et la jolie ligne inox donne une sonorité suggestive.
Dehors l'auto est encore plus belle, pour une auto faite maison la finition est bonne (comme l'indique le Q de l'immatriculation Q plate donc, ce n'est pas une fabrication d' usine)
A son achat elle a bénéficié de toutes les options catalogue, par exemple le gros reservoir.
Nous faisons le tour de l'auto, le capot n'est pas facile à ouvrir avec les filtres à air, le moteur C20XE promet de belles performances avec facture (euh passage au banc à l'appui) 181 cv, la boîte à fusibles possède d'innomables fusibles navette comme les ALfetta ou GTV, il faudra mettre une vraie boîte.
Le chauffage est présent, le luxe ! mais peu pratique puisqu'il faut ouvrir un robinet dans le compartiment moteur. J'ai l'idée de monder un robinet avec une tringle déportée, par pour le chauffage mais le desembuage.
Lors du chargement de l'auto de nombreuses personnes nous interpellent à propos de la Westy ( c'est quoi quelle année) on me félicite même pour l'alfetta, il est vrai qu'en plein Paris un tel équipage est assez original...
Merci Kiki :

Chargement au treuil car le plateau est humide et je ne connais pas l'auto. Le drap est là pour couper l'effet fouet (qui peut vous couper en 2 un être humain en cas de rupture du câble) le treuil ALKO 1800 kilos est récent et l'auto légère mais la présence de nombreux badauds m'incite à la prudence.

L'auto est payée, je salue Kiki et je repars en Auvergne, la différence pour tracter est saisissante par rapport à mon GTV 2.0 de circuit pourtant léger 856 kilos.
Plus légère, moins de prise au vent, je me cale à 100 km/H maxi tout de même car un vent violent latéral m'incite à une grande prudence.
L'équipage provoque quelques torticolis, coups de klaxon ou de pouces levés.
Même sur les aires de repos d'autoroute je me fais aborder

Quand je rentre chez moi, la petite famille accueille la Westy avec enthousiasme, ma femme me dit qu'elle est superbe et ferait bien un tour (il faut attendre de l'assurer)
Mes enfants adorent aussi et ma fille de 6 ans et demi me lance:
çà c'est de la bagnole!!!!!!!!!

Le moteur semble coupleux souple et largement suffisant en puissance.

J'ai donc une voiture à la ligne mythique dans ma grange, KAR120C a bercé ma jeunesse, ma femme est une fan ultime de la série le prisonier (elle a les épisondes en VO achetés en GB et a visité Portmarion), j'ai souvenir de Bebel qui entre dans une maison avec uen seven.
Forcément je suis content. Très content même !!!

Au chapitre bricolage, je dois lui faire une révision, la courroie la vidange, une vraie boîte à fusbles posée par un electricien auto. a jonction goulotte d'essence a besoin de finition. Je vais mettre finalement un arceau club 4 points pour ne pas dénaturer cette merveille et pouvoir utiliser le capotage d'origine que je toruve très joli. Même si entrer dans l'auto capotée est une opération difficile !!
Pour les baquets, j'ai découvert que les sièges ont des fixations pour appuie-tête, je ne sais pas ou en trouver si vous avez une idée, je trouve dommage de monter des baquets fibre.

La capote a besoin d'une fixation au milieu du pare brise et une des portes n'a plus sa "fermeture" une lanière avec un clip métal, je demanderai à mon sellier préféré pour tout celà.
La rayon de braquage est extra
Je dois m'habituer à la conduite d'une auto performante à la conduite à droite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Mer 6 Fév 2013 - 12:13

Les joies d'une auto faite main, la capote est un enfer à monter, il vaut prévoir la pluie que d'attendre qu'elle arrive lol!

Le reste est vraiment propre pour une auto maison, 9000 miles seulement, je suis monté dedans hier soir dans ma grange Embarassed Embarassed
J'ai mis le bras à "la portière" (euh il n'y a pas de portière Laughing ) et je me la suis racontée, tongue
Walt

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Mer 6 Fév 2013 - 13:36

Gatouille a écrit:
Les joies d'une auto faite main, la capote est un enfer à monter, il vaut prévoir la pluie que d'attendre qu'elle arrive lol!

Pas du tout, c'est bien connu, ces capotes sont plus efficaces dans une utilisation "parasol" que "parapluie"

Autant s'en passer complètement What a Face
lagaffe84

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Mer 6 Fév 2013 - 14:50

superbe jouet mais je vois quand même problème important
"ma femme me dit qu'elle est superbe et ferait bien un tour,mes enfants adorent aussi et ma fille de 6 ans et demi me lance: çà c'est de la bagnole!!!!!!!!!"

je vois bien Madame Gatouille en faire sa voiture perso ça lui ferai un joli cadeau pour la Saint Valentin

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Mer 6 Fév 2013 - 15:02

lagaffe84 a écrit:
superbe jouet mais je vois quand même problème important
"ma femme me dit qu'elle est superbe et ferait bien un tour,mes enfants adorent aussi et ma fille de 6 ans et demi me lance: çà c'est de la bagnole!!!!!!!!!"

je vois bien Madame Gatouille en faire sa voiture perso ça lui ferai un joli cadeau pour la Saint Valentin

lol! lol! lol!
kikinoulator

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Mer 6 Fév 2013 - 15:03

En fait, la west... tu la sors pas sur le mouille....
c est pas trop pour les problemes de tenue de route.... c est surtout que tu veux pas te faire chier a mettre cette maudite capote !
Quand je dis, qu un systeme de panneaux en composites et plexi serai top.....

Et encore tu as pas roule .... ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Mer 6 Fév 2013 - 15:49

Je n'ai pas roulé pfiou çà fait envie...

Je vais voir avec le sellier pour la modifier et la rendre plus facile à l'usage, réparer l'attache passager....
C'est dommage de ne pas l'utiliser elle est très belle cette capote Wink

Un truc bien vu en revanche, les portières sont pliables et entre pile poil dans le bac arrière Bien joué
Il faut que je prévois des housses pour protéger les parties transparentes, une fixation des arceaux de capote en position repliée.

j-f
Admin

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Mer 6 Fév 2013 - 15:56

Tu vas l'utiliser en routière ?

A+

Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Mer 6 Fév 2013 - 16:20

Routière pour cette jolie bassine est un grand mot
j-f
Admin

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Mer 6 Fév 2013 - 16:39

Si ça c'est pas une réponse à l'anglaise Laughing

Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Jeu 7 Fév 2013 - 21:16

Difficile de trouver des appuis-tête pour ma bassine, sur les forums çà ne se bouscule pas non plus.
Du coup j'ai contacté............Westfield UK.
Réponse rapide, sympa du responsable pièces détachées qui me félicite pour l'état de l'auto...
Il n'ont plus celà en stock Crying or Very sad mais il m'explique comment en refaire bounce
Good morning,

What a great looking car, it looks in great condition J

this part is no longer available from us, we stopped selling these seats in around 1997.
When we first started to make these seats, the head rest was from an “Austin Allegro” car, which we modified and re trimmed for our application, then later on we started to make the headrest parts in house in our fabrication shop.
So you may be able to find some allegro headrests and modify them to suit your car.

Sorry I cannot be of more help.

If you need any other parts, please get in touch.

Kind regards

Russell lee

Parts manager

J'ai 2 pistes en cours pour acheter celà en France, sur le boncoin je vous assure que çà ne déborde pas de pièces pour cette auto peu diffusée chez nous Rolling Eyes

Du coup je lui ai demandé une commande à distance du chauffage des pièces pour ma capote 2 retros ronds on ne sait jamais.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant