Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Jeu 7 Fév 2013 - 21:16

Difficile de trouver des appuis-tête pour ma bassine, sur les forums çà ne se bouscule pas non plus.
Du coup j'ai contacté............Westfield UK.
Réponse rapide, sympa du responsable pièces détachées qui me félicite pour l'état de l'auto...
Il n'ont plus celà en stock Crying or Very sad mais il m'explique comment en refaire bounce
Good morning,

What a great looking car, it looks in great condition J

this part is no longer available from us, we stopped selling these seats in around 1997.
When we first started to make these seats, the head rest was from an “Austin Allegro” car, which we modified and re trimmed for our application, then later on we started to make the headrest parts in house in our fabrication shop.
So you may be able to find some allegro headrests and modify them to suit your car.

Sorry I cannot be of more help.

If you need any other parts, please get in touch.

Kind regards

Russell lee

Parts manager

J'ai 2 pistes en cours pour acheter celà en France, sur le boncoin je vous assure que çà ne déborde pas de pièces pour cette auto peu diffusée chez nous Rolling Eyes

Du coup je lui ai demandé une commande à distance du chauffage des pièces pour ma capote 2 retros ronds on ne sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Jeu 7 Fév 2013 - 21:41

Hier je me suis mis en tête de démonter la roue de secours lol! lol! lol!

C'est comme la capote il ne vaut mieux pas qu'il pleuve lol! lol! lol!

Je découvre avec stuppeur que l'écrou de la roue de secours est différent des écrous de roues (plus gros) Suspect Suspect

Une fois dévissé, euh la roue reste en place comme s'il y avait encore l'écrou Laughing
Après avoir failli verbalement manqué de respect à la Queen machin chose What a Face J'arrive à la sortir, mais il faut pousser un truc tirer là éviter de casser l'immatriculation et son éclairage....
Je voulais assurer la fixation pour éviter de perdre la roue mais il n'y a pas besoin je vous jure albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Jeu 7 Fév 2013 - 21:49

Salut Philippe,
Dis c'est quand que t'empreintes l'appareil de Madame pour nous faire des photos de détails de ton auto ? Tu sais façon reportage descriptif. bounce bounce
Tu l'as fait quand tu étais plus jeune. NOn ? scratch

A+
David

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Jeu 7 Fév 2013 - 21:55

loubeach a écrit:

Salut Philippe,
Dis c'est quand que t'empreintes l'appareil de Madame pour nous faire des photos de détails de ton auto ? Tu sais façon reportage descriptif. bounce bounce
Tu l'as fait quand tu étais plus jeune. NOn ? scratch

A+
David

Mon truc au journal c'était la rédaction la photo c'était sous la torture Wink Mais çà tu le sais bien.
Plus de logiciel de synchro photo android pc mobilgo est devenu payant, Kies est ininstalable...

Je vais devoir acheter un appareil numérique de voyage, j'ai horreur de dépenser les sous dans ces machins Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Jeu 7 Fév 2013 - 21:59

Si j'ai une Westfield c'est gràce au forum Barbie MX5, je ferai bien le 26 mai à Pouilly en AUxois Reglisday....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Jeu 7 Fév 2013 - 22:57

Gatouille a écrit:
Après avoir failli verbalement manqué de respect à la Queen machin chose What a Face

j'adore te lire lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Sam 9 Fév 2013 - 18:34

J'ai empoigné le Nikon D40X offert à ma femme il y a qq années, quel saut technologique ! mais c'est comme les autos de circuit : 300 cv menés par un ignare çà ne donne pas des chronos lol! Ce n'est pas mon truc les photos et vidéos dsl.

D'abord j'ai acheté un casque JET, le premier de ma vie, eh oui motard de 1982 à 2006 j'ai toujours eu des casques intégraux !

Il est superbe(celà n'engage que moi clown ) et Kiki me l'a vendu pour moins qu'une poignée de figues (1 figue, "Carmouse" en Marocain lol! )

La partie inférieure se détache pour le lavage ou les journées d'été !

Voici l'arrière de l'auto je vous laisse juger l'état, les jantes type minilite font partie pour moi de l'imaginaire british.

La partie plastique noire (le channel) est cassé et il sembe manquer quelque chose qui se visserai sur l'armature alu du pare-brise.

L'habitacle les autocollants laissent à penser que comme Mickey l'anicen propriétaire a de grandes oreilles et une longue queue lol!

Le tableau de bord avec 345 cadrans des fils qui pendouillent Suspect

Un side pipe tout en inox de même que le 4 en 1 mais je n'ai pas ouvert le capot c'est difficile tout seul sans abimer l'auto Welcome to the kitkar's world !

Je ne m'en lasse pas Embarassed

Mazette il semble y avoir des combinés filetés bounce

Il faut que tu respires !!!!!!!!!! Disait la chanson !!
Mais elle ne parlait pas de la dépose du capot disons.....déli"cat" lol!

Indiquez moi un ferrailleur que je lui offre ces très pratiques et fiables attache-capot lol!

Moi je fonds devant les parties aluminium comme les montants de pare-brise, et la capote est en très bel état !

On peut aussi rouler sans portes mais capoté, j'ai le vif espoir de moins utiliser la partie en dessous de l'auto (la fosse)

Les harnais, le coffre a bagages, digne d'un monospace !

Claustro s'abstenir, les armatures, j'ai idée de raccourcir à peine le pied central en esperant un montage de la capote moins difficile, attention à ne pas trop la détendre sinon ce sera môche et bruyant sinon destructeur à la longue pour cette jolie capote.

Voilà je suis un homme content qui attends la fin du froid pour vroummmmmmmmm !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Sam 9 Fév 2013 - 18:41

Superbe Philippe !! cheers cheers

Alors, piste ou pas piste ?? Car elle semble être dans un état magnifique ! Bien joué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Sam 9 Fév 2013 - 18:45

Piste et road,2013 j'observe j'apprends et j'utilise road et piste et on voit en fin d'année...
Forcément je serai moins dans le trip 100% piste , elle est vraiment jolie celà me tord le bide de la sporcluber radicalement

Une auto dont le premier dessin date de 1957 avec 9000 miles seulement d'origine et 181 cv c'est rigolo What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Sam 9 Fév 2013 - 19:03

Merci pour les photos de ta belle Bien joué

Les ressorts des amortos sont très proche du corp de l'amortisseur , un peu comme des amortos de moto , ça pourrait être une bonne piste pour des amortos de gtv scratch
j-f
Admin

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Dim 10 Fév 2013 - 21:43

Merci pour les photos Gatouille, elles sont net... Attention on risque de prendre l'habitude Laughing

Pour parler de l'auto, elle semble bien dans les moindres détails... Bon pneus, combinés filetés, gros moteur drunken
Les sièges n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de maintient, est-ce que l'étroitesse de l'habitacle fait office de maintient ?

A+

Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Dim 10 Fév 2013 - 22:27

oui t'as tout compris
lagaffe84

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Lun 11 Fév 2013 - 10:01

"Forcément je serai moins dans le trip 100% piste , elle est vraiment jolie celà me tord le bide de la sporcluber radicalement"

elle est superbe et je pense comme toi , il y a sûrement moyen de faire quelques modifs discrète pour améliorer la voiture
pour faire de la piste sans pour autant en faire une voiture a balader uniquement sur un plateau

avantage tu pourras emmener Madame en ballade je suis sur qu'elle appréciera

pense a me garder la plaque RDV Avignon Motor

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Lun 11 Fév 2013 - 10:13

Les sieges sont parfait pour la route....
La voiture est relativement confortable !
Par contre, sur piste.... aux ecuyers par exemple...
Ben dans les virages serres..... tu as les rebords de carosserie qui viennent meutrir le cote gauche de ton corps....
Tu te dis.... la prochaine fois je viens avec des baquets !
Bon c est vrai, que le gatouille n a pas le meme physique que le kikinoulator, donc il va peut etre s en sortir....
Mais pou un bebe de 186cm et 100kg... tu as beau bien t arnacher... ca suffit pas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Lun 11 Fév 2013 - 20:30

Ce soir il y a "Seven" à la télé, je regarde bien sur assis dans ma bassine sans baquets Laughing
SerGio

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Lun 11 Fév 2013 - 22:44

"Forcément je serai moins dans le trip 100% piste , elle est vraiment jolie cela me tord le bide de la sporcluber radicalement"

Je ne sais pas pourquoi mais je la vois bien finir en 100% piste d'ici quelque temps. c'est une voiture idéale pour ça, et une vrai ancienne découvrable pour la balade

Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Mar 12 Fév 2013 - 7:06

Ahhh
Connaissant un peu Philippe et en le lisant, je ne pense pas qu'elle finira sur la piste. Car, pour lui,comme pour nous tous ici, la piste c'est à fond que cela se vit avec tout ce que cela implique à savoir : grosses contraintes pourl'auto, risque de casse quoi qu'on en dise, modifs nécessaires... Et puis, c'est quand même une auto qui cote beaucoup pour une utilisation piste style "no limit".
Car nous sommes loin des possesseurs de Ferrari ou de Porsche qui roulent à 100 km/h pour ne pas abîmer leurs autos. C'est vrai que notre philosophie c'est quand même d'envoyer du lourd pour tenter d'être devant.
Alors quoin faire ?? Question

Trouver un autre jouet "tout prêt" pour le circuit ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Mar 12 Fév 2013 - 10:03

Vous semblez bien me connaitre mais je ne connais pas cette auto, ses reactions sur route sur piste, je répète donc je vais observer pour voir ce que je fais avec...

Que de la piste
Que de la route
Les deux

Quelques promenades et corties circuit permettront de me faire une idée précise.

Le prix n'est pas si élevé c'est surtout l'état qui me fait réflechir, imaginez que je sportclubise un GTV6 d'origine de 9000 miles 2 ème main ? (ou même juste mon ex GTV6 ?
Il y en a des qui feraient la gueule !!!

A l'acquisition j'ai eu des idées pour la Westy, à sa vue j'en ai d'autres, à l'usage il est possible que d'autres me viennent....

Loubeach 2 voitures plaisir uniquement je repartirai pas dans la multiplication des autos, j'ai séparé les males des femelles comme m'a conseillé Yannick lol!

N'oublions pas que j'ai une 3eme auto à démonter un GTV 2.0 je suis super enthousiaste lol! Sleep What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Mar 12 Fév 2013 - 11:27

D'ailleurs il faut qu'on s'en occupe assez rapidement du 2.0l.
Je continue samedi prochain.
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Mer 13 Fév 2013 - 12:26

La place est comptée je regarde çà

Permet de mettre des cartes routières le telephone....

40 euros sur le fofo des bassines
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Mer 13 Fév 2013 - 21:56

Bassine cassée c'est la fessée ! Bassine foutue pan pan cul cul !!
C'est chaud Shocked Shocked Ce sont des Caterham HPC soit quasi lamême auto que ma Westy (moteur C20XE...)

Images d'il y a 20 ans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Mer 13 Fév 2013 - 22:06

En fait, avec une WF sur circuit, l'essentiel est de prendre un bon départ.... Roll bien barré bien sûrs !! lol! lol! lol!

ça c'est certain, tu vas te prendre de l'adré sur les circuits.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Mer 13 Fév 2013 - 22:13

Ah oui la roue arrière qui monte sur la roue avant de l'autre et crac.......

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Mer 13 Fév 2013 - 22:17

Laughing
Oui c'est ça et c'est tellement léger comme auto qu'elle peut basculer et se retourner avec un pb de "roue". C'est vraiemnt décalé par rapport à une coque auto porteuse.
Il faut vraiment faire gaffe.
Mais la contre partie doit être une maniabilité hors pair et une tenue de route démoniaque. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Mer 13 Fév 2013 - 22:23

Ce n'est pas le poids ou pas seulement la morphologie des roues qui depassent type monoplace et la rencontre avec la même auto, sur une berline normale il n'aurait pas eu ce souci
j-f
Admin

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Mer 13 Fév 2013 - 22:39

En effet c'est chaud, chaud, chaud !!! la video Shocked

Le moteur semble ne pas avoir de mal à emmener l'engin Laughing Laughing Laughing

Tu trépignes, hein Question lol!

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant