Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)

Aller en bas 
+15
merlo
turbineur
SerGio
lagaffe84
hexen
x@v
seb75v6
yannick
jackgtv6
Petro91
j-f
Walt
kikinoulator
Spish
didi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
j-f
Admin



Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:39

En effet c'est chaud, chaud, chaud !!! la video Shocked

Le moteur semble ne pas avoir de mal à emmener l'engin Laughing Laughing Laughing

Tu trépignes, hein Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 15:43

Trop bon Ben là je ne trépigne plus Laughing

J'ai fait un tour avec ma Westy !!!
Euh, comment dire, j'ai été débordé, la conduite à droite, les instruments et commandes inconnues Very Happy Embarassed Embarassed

Ah oui il y a aussi un truc qui "déborde" pas mal le néophyte que je suis, que ce soit en matière de bassine anglaise ou bien pour gérer d'un tel ratio poids / puissance :

le moteur Shocked Shocked Shocked

Il démarre toujours très bien, le bruit gràve à l'echappement semble répondre aux bruits d'aspiration des 2 Weber, on entend bien le moteur disait Coluche !
Le moteur chaud, je chauffe toujours mes autos en roulant à règime raisonnable, pas à l'arrèt, j'ai essayé d'accélérer à fond, allez j'avoue j'ai fait dans mon futal ouf il était déjà marron Laughing Mais je n'ai pas osé "voir ce qu'elle avait dans le ventre jusqu'au bout Embarassed
Les routes hivernales, le moteur très coupleux très puissant, la légèreté de l'engin son empattement court tout celà m'a un peu débordé, j'ai opté pour un essai sage.
Pas trop envie de faire
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Fesses lol! lol! lol!
Je me souviens avec émotion d'un essai d'une caterham HPC sous la pluie j'avais du jouer du volant Shocked Shocked Rolling Eyes

A un moment j'ai sursauté affraid , en mettant le clignotant, un bruit énorme genre klaxon Suspect Suspect
Me serais-je trompé de commande ? scratch
Après enquète rapide, non, non, c'était bien le clignotant associé à une sirène qui évite de l'oublier en tentant au mieux de couvrir les bruits de caisse, du moteur, de l'air lol!

C'est aujourd'hui plus courant, mais j'imagine la bombe que celà était dans les années 90, un truc de malade, d'ailleurs je crois que cette configuration mécanique (C20XE + Weber 45) était le haut de gamme chez Caterham dans ces années là.

ALors là il y a un moteur, le 2 litres comme on en rève, présent, assez accessible pour un "machin" pas d'origine, du couple du son des CV, je comprends les échos toujours élogieux à son sujet maintenant Trop bon
Ma disqueuse qui tentait de compenser la maigre puissance de mon ex GTV de circuit en l'allègeant au maximum; est à vendre lol! lol!
Parce que là je vais être un grand moment, mais grand hein, le moment, sans avoir besoin de performances supplémentaires. J'envisage même de grossir de 30 kilos, 102 kilos çà m'irait bien flower
Et en passager un Loubeach ou un Kiki ..
Une deuxième roue de secours aussi....

Allez je le dit :
Putain !!!! Le pied que ce doit être avec beaucoup plus d'habitude cheers

L'absence d'assistance de frein ne m'a en revanche pas du tout géné, peut-être les 140 000 km effectué en 203 Camionnette bâchée avec freins sans assitance qui m'ont "formé" à ce détail scratch

Ah oui la boîte est un régal, la première est difficile à trouver entre la 3 et la marche arrière, mais ensuite c'est Bien joué
Le truc insuportable est l'absence de repose pied à gauche de l'embrayage, je vais voir çà....
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 16:26

lol!

J'adore ! je rigole tout seul devant mon écran Laughing

Il est content le gatouille Bien joué

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:11

Je suis passé au garage ce soir et j'ai vu la bête !! Very Happy

Magnifique, splendide, démoniaque !!! cheers

Il va tous nous laisser sur place dès la première sortie circuit... Sad

Fifou, laisse tomber la piste, pour toi c'est mort. Evil or Very Mad Il va te mettre une branlée avec sa WF qui déchire sa race... Tu vas rien voir. Shocked (--> mets toi au scrable, t'auras moins la honte).

Dommage pour nous.
Rolling Eyes


PS : pour les sortie route Gatouille, je suis toujours d'accords mais que seulement si tu ne passes que les 3 premiers rapports. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:42

ça laisse rêveur et comme j-f je suis mort de rire à te lire ,ne change rien c'est parfait Bien joué

Oui oui loubeach, il va mettre tout le monde d'accord , c'est OBLIGATOIRE avec un tel "jouet" , mais il faut juste prendre le temps de la découvrir tout doucement discours lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:37

loubeach a écrit:
Il va te mettre une branlée avec sa WF qui déchire sa race...

Hé, David t'as pas un peu forcé sur le clacosse lol!



A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:27

lol!

Non là je crois que Gatouille a trouvé l'auto qui va lui permettre de passer sans forcer sous les 1'30 à Dijon ... Shocked
Tous les gars du Forum, (Loubeach et ses copains) vont se faire tout simplement déposer. Wink

On ne joue plus dans la même catégorie.
Perso je vise 1'50 à Dijpon cette année, cela fait 20 s de moins.
C'est mathématique : le meilleure rapport poids/puissance avec le meilleur pilote au volant. Laisse tomber la neige. On est cuit avant même d'avoir fait la première sortie. Rolling Eyes
Mais on se tirera la bourre entre 116.

Non franchement ça n'a rien à voir avec nos engins préhistoriques. T'aura beau mettre 300 ch ou plus dans un 116, turbo ou pas turbo, tu ne peux rien faire face à de tels engins hypers léger et conçus seulement pour la performance et rien d'autre, contrairement à nos bouzes.

Bravo Philippe ! Là t'as fait le coup du siècle. Wink


Dernière édition par loubeach le Lun 18 Fév 2013 - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 23:48

Salut,

Ouais bah excusez moi mais avant qu'ils se fassent déposer va falloir qu'il travaille le pilotage de l'engin le Gatouille parce que c'est sûrement pas à la première sortie qu'il fera des temps canons les gars faut pas rêver, surtout avec une auto aussi spécifique et aboutie que celà au niveau pilotage (je pense a la conduite a droite ça va pas être facile). Je crois que ça se prend pas en main aussi facilement que ça en a l'air, la conduire c'est bien, aller vite c'est autre chose. Je voudrais surtout pas décourager Gatouille bien au contraire, mais faudrait voir a commencer doucement avant de croire que l'auto va tourner direct dans des temps d'extraterrestre.

Et puis dans les copains de la Scuderia je crois que vous avez oublié quelques gros bras comme William et sa 406 Silhouette, je pense qu'avec celle là l'affaire sera vite entendue.

1'30 ça me paraît un peu optimiste comme chrono, en coupe de France des Circuits François Ader tourne en 1.26 avec une Caterham R300 et croyez moi c'est pas tout a fait la même auto ni le même pilote !

Je n'ai qu'une chose a dire, attendez de la voir rouler avant de tirer des conclusions hâtives !

Sur ce , A bon entendeur !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 3:20

ouimoi je vise 1 40 hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 7:28

bonjourno38 a écrit:
Je crois que ça se prend pas en main aussi facilement que ça en a l'air, la conduire c'est bien, aller vite c'est autre chose. Je voudrais surtout pas décourager Gatouille bien au contraire, mais faudrait voir a commencer doucement avant de croire que l'auto va tourner direct dans des temps d'extraterrestre.



Tu as tout à fait raison et c'est ce que nous pensons tous à commencer par Gatouille lui même , loubeach parle d'un temps reccord pour imager il est évident que cette nouvelle voiture va changer les perfs de philippe , mais qu'il va commencer par le début Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 7:37

Merci Gtvpp parmi mes nombreux défauts il n'y a pas la prétention surtout vis à vis de tels pilotes.

Là je sais que çà va être dur d'être rapide parce que je vous assure çà pulse fort fort Shocked Et il faut gérer çà Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 7:52

loubeach a écrit:

Perso je vise 1'50 à Dijpon cette année, cela fait 20 s de moins.

tss tss tu parles de ton tour de chauffe , je pense que sur une première journée de rodage avec ta belle si tout fonctionne impec tu vas être plus ou moins à 1'45" 00 facile Bien joué Bien joué Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 15:50



Allez arrête Gatouille, tu étais moins sur la réserve il y a encore peu de temps !! Very Happy

Vous savez que je suis toujours un peu sur le mode "provoc" mais je panse ce que j'ai dit. certes tu vas y aller progressivement mais ensuite : Go !
Par contre, de mon point de vue, même pour des Rallyes de régul sur route, l'arceau club me semble obligatoire tant il y a peu de protection versus une auto "normale".

En tout cas, je me suis régalé à voir le collecteur 4 en 1 et l'échappement. Très beau.
Franchement, la qualité de finition est superbe et cela ne donne absolument pas la sensation d'un kit car fait dans le fond du garage. On dirait bien qu'elle sort de chez le constructeur. Côté finition, elle n'a rien à envier au caterham super 7.
Tout cela respire la qualité. Wink

Une bien belle auto, bien chaussée en R888. y a plus qu'à !

A+
Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 16:09

Salut,

Ouais bah d'accord pour le mode provoc mais faudrait peut être y aller un peu plus cool quand même et peser un peu plus ses mots, j'ai pas trop aimé la façon dont tu traite les gars de la Scuderia.
On forme une grande famille et certains sont de très bon pilotes qui conduisent depuis des années sur divers circuits avec des jeunes très prometteurs (je parle pas pour moi ^^) donc faudrait peut être arrêter de nous prendre pour des moins que rien les gars, notre club est quand même très reconnu dans les milieux alfistes c'est pas en arrivant a votre première sortie avec vos nouvelles autos que vous allez être devant tout le monde, Hexen pourra vous le dire.

D'ailleurs on attendait du monde en Février et personne n'est venu.

Sur ce A+ !
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 16:13

Un souvenir du rétro mobile Wink

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 P1757_10

A+
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 16:30

bonjourno38 a écrit:
Salut,

Ouais bah d'accord pour le mode provoc mais faudrait peut être y aller un peu plus cool quand même et peser un peu plus ses mots, j'ai pas trop aimé la façon dont tu traite les gars de la Scuderia.
On forme une grande famille et certains sont de très bon pilotes qui conduisent depuis des années sur divers circuits avec des jeunes très prometteurs (je parle pas pour moi ^^) donc faudrait peut être arrêter de nous prendre pour des moins que rien les gars, notre club est quand même très reconnu dans les milieux alfistes c'est pas en arrivant a votre première sortie avec vos nouvelles autos que vous allez être devant tout le monde, Hexen pourra vous le dire.

D'ailleurs on attendait du monde en Février et personne n'est venu.

Sur ce A+ !

Salut Bonjourno,

Je te trouve aussi bien agressif, pourtant tu n'interviens que très rarement Rolling Eyes
Prends pas tout au pied de la lettre sinon t'as pas finit de te prendre la tête sur les forums, cool
J'ai un grand respect pour le club scudéria del quadrifoglio, d'ailleurs j'ai pensé m'inscrire, peut-être par la suite Smile . En tout cas oui, ça roule fort et les différences de puissances ne sont pas un critère pour être devant.
Pour février, ça avait l'air sympa Embarassed mais faire 300km pour ne pas rouler ou presque à cause du temps, il y a des choix à faire.

Faut pas oublier que derrière un clavier on peut rigoler un peu et se prendre pour des pilotes Razz La réalité est tout autre puisque ici, il n'y a que des plus ou moins "pas trop mauvais"... Sauf 2 ou 3 exceptions je reste vague comme ça tout le monde à le droit de s'approprier le titre de "Pilote" Laughing

Le reste se règle en MP on ne pourrit pas le post de gatouille, MERCI !

A+



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 16:31

bonjourno38 a écrit:
Salut,

Ouais bah d'accord pour le mode provoc mais faudrait peut être y aller un peu plus cool quand même et peser un peu plus ses mots, j'ai pas trop aimé la façon dont tu traite les gars de la Scuderia.
On forme une grande famille et certains sont de très bon pilotes qui conduisent depuis des années sur divers circuits avec des jeunes très prometteurs (je parle pas pour moi ^^) donc faudrait peut être arrêter de nous prendre pour des moins que rien les gars, notre club est quand même très reconnu dans les milieux alfistes c'est pas en arrivant a votre première sortie avec vos nouvelles autos que vous allez être devant tout le monde, Hexen pourra vous le dire.

D'ailleurs on attendait du monde en Février et personne n'est venu.

Sur ce A+ !

scratch
On sait tous ce que valent les meilleurs de la Squadra. Il n'y a aucun pb avec cela. Wink
Loin de moi l'idée de prendre ces pilotes pour des "moins que rien". Je trouve dailleurs l'expression inadaptée au contexte puisque nos modèles sont justement certains de la Squadra (où est-ce que tu vois cela écrit ??). Je me souviens de la conversation qu'on a eu avec Yannick et Francis Niel de la squadra à Montlhéry en 2012. On a passé un super moment ensemble. Very Happy
Et puis on a jamais dit qu'on serait devant avec nos autos. Comment veux-tu que cela puisse être possible puisqu'on ne joue pas dans la même cours ?
D'ailleurs il suffit de regarder la programmation des plateaux à Dijon. J'ai moi-même indiqué 150ch pour être dans le plateau N°1.
Qu'est-ce que tu veux faire contre 270 ch et des personnes qui pilotent depuis 15 ans ? Rien ! Very Happy

Il n'en reste pas moins vrai que ce type de véhicule, très différent d'une 116, plus léger, taillé pour la performance et bien menée finira par être devant un GTV. C'est mathématique.
Mais bon on va arrêter de pourrir le post de Gatouille.

En tout cas Philippe, je te souhaite bien du plaisir (dans le bon sens du terme).

David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 16:47

Pour en finir c'est cette phrase en particulier que je n'ai pas trop aimé "Tous les gars de la Squadra, Moucheboeuf et ses copains vont se faire tout simplement déposer" .

Pour en revenir au sujet principal du post moi j'attends de voir ce que ça va donner mais je ne m'attends pas a être spécialement impressionné.
Ca n'a pas, pour moi, le charme d'un 116 ou d'une Alfa en général.
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 16:55

Ouais, gatouille je t'échange ta baignoire contre mon 116 tu seras bien plus heureux Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:30

et au fait,elle est ou la photo du moteur Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:18

bonjourno38 a écrit:
Pour en finir c'est cette phrase en particulier que je n'ai pas trop aimé "Tous les gars de la Squadra, Moucheboeuf et ses copains vont se faire tout simplement déposer" .

Pour en revenir au sujet principal du post moi j'attends de voir ce que ça va donner mais je ne m'attends pas a être spécialement impressionné.
Ca n'a pas, pour moi, le charme d'un 116 ou d'une Alfa en général.

Bon tu respires par le nez tu fais 3 pompes "l'air est frais tout est calme je me détend" lol! lol!

Loubeach est un enthousiaste mais il est loin d'être con, il s'est un peu enflammé, c'est tout, je sais ou est ma place sur un circuit derrière pas mal de gars dont les personnes citées (et Yannick) avec ou sans baignoire.

Le rapport poids puissance est extraordinaire mais çà ne suffit pas pour être en haut de l'affiche, expérience trains pneus talent...

Je suis bien placé pour savoir qu'avoir des CV ne sert pas toujours puisqu'avec mon poussif 116 j'ai pu surprendre un peu parfois jouant de la facilité de mon auto.



Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator




Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 51
Localisation : Attention Tanger

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:40

He ben....

C est chaud ici.... vivement que la temperature remonte sur la route.... ca vous refroidira pas.

Le probleme c est qu il faut comparer ce qui est comparable.
Et comparer une seven et une voiture normale... c est impossible.

600Kg contre 1100Kg, des que ca tourne, ben tu ne peux rien faire..
C est comme en moto.

Mais on trouve toujours plus fort...
Si je veux battre gatouille, je prends une megabusa.... je vais lui mettre sa mere...
Mais il y a mieux encore...


PS : moi avec mon engin bride, c est pas le pere gatouille que je veux voir sur la piste, mais vous autres en voiture italienne.... Very Happy
Et si je peux vous pourrir c est avec plaisir... et si je me fais pourrir... cela me derange pas.... je trouverai bien une excuse a deux balles...
Car une chose est sure, je suis le plus grand pilote du monde.... Non ?

Je crois qu on est tous la, pas pour etre les plus rapide, mais pour prendre du plaisir.
Le plaisir, c est de rouler avec des amis, des voitures semblables....

Sans la passion Alfa, gatouille serai pas la...
Et meme si il roule a present en voiture anglaise avec un moteur GM/Europe.... sa voiture preferee, sa voiture familiale... c est une alfetta qu il a remis d origine.

Et puis si on peut plus chambrer, faire de la provoc... c est qu on est pas sur un forum latin !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:21

oui bonjourno, quand tu rencontrera David et Gatouille tu comprendra , c'est le probléme des forum , dure de bien ce comprendre Wink


en juillet on ce voit tous a lurcy, je ferrais tout pour venir, d'ici la ma voiture ira pas trop mal et j'ai hate de rouler avec vous, lurcy je le connait par coeur en drift , mais j'ai beaucoup a apprendre pour allez vite labas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:19

Bon allez les gars, tout est dit sur ces belles dernières paroles je propose demande qu'on revienne au sujet de base qui est :

"Gatouille se paluche devant sa baignoire à roulette "

Merci à tous cheers

A+

Vive le Forum
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:07

Cadeau Gatouille ! Une alfetta piste avec des jantes minilite Basketball

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 0aa13

A+
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator




Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 51
Localisation : Attention Tanger

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:15

Moi j aimerai connaitre la tenue de route de la west avec les 888 sur la neige....
J ai jamais pu teste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vds Westfield SEIW 1998
» Le GTV de circuit de Gatouille
» diagramme de distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Présentation :: Vos autres jouets-
Sauter vers: