Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Ven 28 Déc 2012 - 14:53

Bon les gars, on fait notre liste de commissions, et l'heure est au choix de baquets, arceau...
Je n'y connais rien en "baignoire" anglaise alors je cherche à droite à gauche, juste pour repère on peut avoir 4 combinés règlés sur mesure matos réputé pour 340 euros les 4 port compris Shocked

On voit la différence comme disait Spish, on trouve facilement de la pièce spéciale et moins chère que pour nos ALfa.

Kiki voulais du baquet light au début je me disais trop inconfortable scratch Suspect , mais il sait parler le "gatouille" le Kiki et quand on me parle de poids mon sang ne fait qu'un tour What a Face

Bon j'ai hâte de voir la bète bounce bounce bounce bounce

J'en connais d'autres qui sont aussi impatients lol! mais pour d'autres projets pig
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Ven 28 Déc 2012 - 19:32

en ce qui concerne les baquets pour votre auto,vous allez mettre des carbones ou des fibres ??

Gatouille a écrit:
J'en connais d'autres qui sont aussi impatients lol! mais pour d'autres projets pig

tu m étonnes bounce
j-f
Admin

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Ven 28 Déc 2012 - 21:36

Bandes de canailles Laughing Razz elle va être sympa la saison 2013 yahoo

A+

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Sam 29 Déc 2012 - 14:28

Fantastique !!

J'ai tourné avec ce genre d’engin, voilà quelques temps, c'est extraordinaire.
La partie la plus originale est plus sa capacité à virevolter qu'à passer en virage. Les appuis sont compliqués, voir même, chauds.
Les grandes courbes, compte tenu de ta position d'assise, au ras du bitume, sont brulantes et il faut savoir débrancher ses neurones.
Les freinages sont extraordinaires. Le poids. Mais un peu comme sur une ancienne, rien n'est jamais acquis.
Les accélérations sont démoniaques mais la puissance à surtout un peu de mal à passer en appuis latéral.
Tant que c'est droit, c'est bon mais en appuis ... chaud. Et sur le mouillé ................ faut être un artiste .....
En tous cas, ce sont de grands moments qui t'attentent !!
Un très bon choix.

Et avec le MX5 ..................... de grands moments en perspective. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Mer 2 Jan 2013 - 12:47

J'ai vendu mon GTV6 de route et mon GTV 2.0 de circuit est en cours aussi de transaction.
Du coup il ne me reste que l'alfetta, et je vais acquérir à 100 % la Westfield.

j-f
Admin

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Mer 2 Jan 2013 - 13:22

Salut Gatouille!

2013 commence fort dis-donc!

Ton Gtv6 est déjà parti? finalement kiki ne suit plus le projet?

@+

Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Mer 2 Jan 2013 - 13:58

Quand j'ai évoqué l'idée de garder l'alfetta et une auto de circuit il y a 12 jours sur transaxles, j'ai eu 2 MP pour acheter le gtv6.

Le temps de trouver le financement pour l'acheteur et en parler à sa femme et hop il était vendu. 9000 euros pour ne rien cacher, acheté 8300 + 5000 euros de travaux
Je dois faire peindre le capot, règler un pb electrique par un pro, monter les aac origine et il partira chez un gars super.

Le gtv de circuit est en partance: la coque pour recevoir un 24s et le moteur sybelle boite chez un autre amateur...

J'achète la westfield en entier et je m'engage a faire rouler kiki en 2013

Voilà le plan bounce
j-f
Admin

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Mer 2 Jan 2013 - 14:26

Super nouvelle Gatouille!

Je suis content pour toi et vivement la première sortie qu'on rencontre kiki et ta westfield!
@+

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Mer 2 Jan 2013 - 17:16

les projets prenne forme; c'est cool !

ça va faire de la place dans le garage ! Laughing

Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Mer 2 Jan 2013 - 17:38

Merci, oui çà prend forme, 2 autos réunies à moins de 1900 kilos les 2 çà me va Laughing

jackgtv6

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Mer 2 Jan 2013 - 18:53

Bon Gatouille un lien sympa pour la prépa de ton obus:

http://www.durabang.com/blog.aspx?sect=1012

Dernière édition par jackgtv6 le Mer 2 Jan 2013 - 19:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Mer 2 Jan 2013 - 19:22

Salut Philippe,
J'en ai discuté avec Christophe ce soir. Bien joué pour le plan. Wink

Je pense sincèrement que tu as pris els bonnes décisions. Car c'est la piste que t'aprécie le plus et garder l'auto de famille était une évidence.
Bravo !
Very Happy

--> Je suis très content pour toi !! Very Happy

Je poserai l'échappement chez Christope comme convenu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Mer 2 Jan 2013 - 19:26

Jack je te souhaite un excellent samedi Wink
Merci pour le lien !

Merci David pour le pot et les encouragements...
jackgtv6

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Mer 2 Jan 2013 - 19:27

Gatouille a écrit:
Jack je te souhaite un excellent samedi Wink

Arffff, il y a des fuites...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Mer 2 Jan 2013 - 19:34

Tu va en apprendre aussi samedi hé hé hé

Une photo du futur après le dépassement de Yannick qui fait un peu chicane mobile avec son poussif 24S lol! lol! lol!
J'rigoleuuuuuuuuuuuuu mon Yannick rendeer

yannick

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Mer 2 Jan 2013 - 20:11

j'espere que tu as prevus un cache dents car les moustique dans les dents a l'arrivée qund ta passer les chicanes mobile je demande a voir je pense que tu vas nous faire rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Mer 2 Jan 2013 - 20:15

lol! lol! lol! lol! lol!

Très bon c'est toi le king je sais que tu sais que je le sais Wink
jackgtv6

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Jeu 3 Jan 2013 - 18:57

Gatouille a écrit:

En tout cas je vais suivre tes performances de près. Finalement là on est à mi chemin entre une moto et une auto non?
Mais une fois le côté sécurité réglé je pense qu'il va falloir bosser dur sur le châssis.
As tu un des sites pour des pièces race?
didi
Admin

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Jeu 3 Jan 2013 - 19:56

jackgtv6 a écrit:
Gatouille a écrit:

En tout cas je vais suivre tes performances de près. Finalement là on est à mi chemin entre une moto et une auto non?
Mais une fois le côté sécurité réglé je pense qu'il va falloir bosser dur sur le châssis.
As tu un des sites pour des pièces race?

c est vrai qu avec ce type d autos,on se rapproche des sensations de la moto cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Jeu 3 Jan 2013 - 20:22

Bon c'est finit tous les 2 ? lol! lol! lol!

Whaouai, faut quand même pas croire que Gatouille va griller de bons vieux GTV6 gavé aux stéroïdes !!!
Et puis quoi encore. Twisted Evil

Bander est une chose mais bander loin en est une autre ! Qu'on se le dise.

Gatouille, l'échap est au garage.

Spish

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Jeu 3 Jan 2013 - 20:52

loubeach a écrit:

Bander est une chose mais bander loin en est une autre ! Qu'on se le dise.

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Ven 4 Jan 2013 - 15:58

Tien Gatouille pour préparer ton auto, histoire qu'elle fasse moins papi et que tu puisses bander loin....

http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t=7585&sid=2612993111113c6fb33faac372e23d3a
kikinoulator

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Ven 4 Jan 2013 - 20:14

j-f1132 a écrit:
Salut Gatouille!

2013 commence fort dis-donc!

Ton Gtv6 est déjà parti? finalement kiki ne suit plus le projet?

@+

En fait, vu que pour faire une bonne west pistarde... ca se prepare aux petits oignons.....
L ami gatouille va y passer beaucoup de temps dessus.....
Et je comprenne qu il n est pas trop envie, qu un ancien 2nde latte motard..... arrive et fasse 2 tonneaux avec la west suite a une audace téméraire sur le circuit.
Et comme gatouille a les moyens de me racheter la west a prix d'ami. ( bon il m a promis de me la preter si je suis sage ).
Du coup, ca m oblige a mieux preparer ma mx5 turbo.... mais bon... pour commencer je vais me limiter a un roll bar de qualite et une bonne revision, et refaire la geometrie, regler les amortos etc...
il est hors de question... que je me fasse pourrir par un amateur d italienne reconverti a shakespear...

kikinoulator

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Ven 4 Jan 2013 - 20:16

ah on a peut etre un copain en mx5 qui va faire le chemin inverse....
il est en train de revendre sa deuch et sa NA a moteur corthworth pour s acheter une GTV6.

Si cela se fait, il viendra surement vous voir..... et la vous allez gagner encore un membre pas piquer des hannetons Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Ven 4 Jan 2013 - 21:03

kikinoulator a écrit:
ah on a peut etre un copain en mx5 qui va faire le chemin inverse....
il est en train de revendre sa deuch et sa NA a moteur corthworth pour s acheter une GTV6.

Si cela se fait, il viendra surement vous voir..... et la vous allez gagner encore un membre pas piquer des hannetons Very Happy

Tu parles de gamin Idea

yannick

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Ven 4 Jan 2013 - 21:17

mai un 12 dans ta voiture et echange discussion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant