Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
yannick

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Ven 4 Jan 2013 - 21:17

mai un 12 dans ta voiture et echange discussion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Ven 4 Jan 2013 - 21:19

J'adore le bruit aigu lors des passages de vitesses ! Very Happy

Ah Dijon !!!!!

J'ai hâte d'y retourner. bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Ven 4 Jan 2013 - 21:22

yannick a écrit:
mai un 12 dans ta voiture et echange discussion

lol!
kikinoulator

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Ven 4 Jan 2013 - 22:18

Oui c est notre gamin national, il veut racheter la gtv a classic Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Ven 4 Jan 2013 - 22:35

kikinoulator a écrit:
Oui c est notre gamin national, il veut racheter la gtv a classic Very Happy

J'ai lu toute son histoire avec sa première NA blanche que du bonheur et celle d'aujourd'hui avec le moteur ford Bien joué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Sam 5 Jan 2013 - 11:17

Une petite histoire ??

Oh oui oui Gatouille bounce bounce
Quand j'avais 15 ans, avec mon pote Thomas, ce pote fut le compagnon de mon tout premier chantier mécanique, son papa avait une Jeep Hotchkiss à moteur indenor (Peugeot 404 diesel), nous avions refait les chemises pistons et le rodage des soupapes, à 15 ans pour des petits amateurs c'était l'aventure...

Mais mes histoire de moteur qui pue le fuel vont surement vous endormir Sleep Sleep
Avant de partir lisez la suite, nous vivions dans le nord Isère pas loin de Lyon et avions eu vent d'une "Seven" dans le coin.
Après "enquète" nous avions retrouvé l'adresse de Monsieur qui vivait à 10 km de notre village.
Un samedi enfourchant nos puissants.....vélos Laughing Nous nous rendons à l'improviste chez ce MR V., il faut trouver la rue, la maison, que ne ferait-on quand on est motivé !
Ah çà y est !!! nous sonnons bounce bounce
Une ravissante demoiselle (Karine)de notre âge nous ouvre, quand je dis ravissante, c'était juste un boulet de canon, que nous avions "aperçu" dans d'autres occasions...
A notre visite, son visage étonné mais interessé montre qu'elle croit qu'on vient pour elle lol! lol! lol!
Loin de moi l'idée que nos corps bombardé d'hormones et en pleine mutationl'ai boulversée d' émotions amoureuse, Laughing mais j'avais senti un intérèt.
Bien entendu on ne l'a pas calculée DU TOUT lol! Boulet
Euh on vient voir ton papa et sa voiture Embarassed

Ce dernier arrive et sans doute rassuré qu'on en veuille pas à la vertu de sa merveille de fille, Laughing et nous accueille chaleureusement.

C'est l'explication, un kit Martin avec pont de FIat 128 et moteur Fiat également.
La visite du garage ou trône l'autre merveille, les posters au mur, le Monsieur qui nous parle circuit passion auto.... Shocked Shocked Shocked Shocked
Vous imaginez à 15 ans le choc Wink

La fille a disparue, un peu vexée sans doute, on est con à 15 ans No Rolling Eyes

Allez merci Kiki je vais revenir une trentaine d'année en arrière avec ce projet bounce

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Sam 5 Jan 2013 - 11:38

La prose du Gatouille un vrai bonheur , c'est très bon cette histoire bienvenu dans la mémoire de Gatouille Bien joué Bien joué Bien joué
seb75v6

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Sam 5 Jan 2013 - 14:21

salut gatouille
il existe une westfield cup aux pays bas
http://www.westfieldcup.nl/
jackgtv6

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Sam 5 Jan 2013 - 21:51

Moi je retiens Wesfield avec un 2L Duratec (Ford) comme candidate à un potentiel retour de dans ..... années.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Dim 6 Jan 2013 - 9:32

Et, il paraît que pour doubler une "champ à l'ouest" il n'est pas nécessaire de déboiter. En effet, la WF est tellement basse qu'elle passe directement sous ta voiture. Le chaufffeur de la WF a juste l'impression de passer dans un tunnel. Shocked

Etonnant non ?

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Dim 6 Jan 2013 - 18:39

Pense à remonter tes intrax au maximum car le poids du pilote de GTV6 risque de trop affaisser l'auto je ne pourrai pas passer Crying or Very sad lol!

Pour en revenir à ma petite histoire, la Karine en question nous l'avons recroisée plus tard... pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Dim 6 Jan 2013 - 18:43

C'est pour cela que la hauteur ARG est plus importante. Wink
Moi je suis sorti 4 ans avec Karine... Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Dim 6 Jan 2013 - 19:03

Gatouille a écrit:

Pour en revenir à ma petite histoire, la Karine en question nous l'avons recroisée plus tard... pirat

Tss tss et alors , la suite study lol! lol! lol! Wink
x@v

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Dim 6 Jan 2013 - 19:33

lol! lol! lol!
yannick

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Dim 6 Jan 2013 - 19:37

Sleep Sleep Sleep
didi
Admin

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Dim 6 Jan 2013 - 19:39

bon alors et Karine??????????? lol! lol! lol! lol! lol! ....................
yannick

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Dim 6 Jan 2013 - 20:24

ouhai ouhai la je pense les gars on a affaire a un mito Boulet Boulet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Dim 6 Jan 2013 - 20:46

yannick a écrit:
ouhai ouhai la je pense les gars on a affaire a un mito Boulet Boulet

Et les photos aussi , il nous faut les photos si si lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Dim 6 Jan 2013 - 20:47

La Westfield c'est bien Karine c'est bien aussi geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Mer 9 Jan 2013 - 11:57

Embarassed Pour la petite histoire vers 20 ans ma bande de copains copines et moi avions recroisé Karine, elle roulait en Morris Cooper préparée, jantes à gros déport pneus de malade Trop bon Trop bon

Toujours aussi séduisante drunken
Elle nous a emmené un pote en moi lors de la sortie nocturne Shocked Shocked Shocked Il y avait une "pilote", prise d'appuis marqués les pneus forttaient dans les ailes et tout farao

Pas très dégourdi avec les filles (à cette époque) , je n'ai rien fait Embarassed Embarassed Et mes potes non plus, on a fini pourtant la soirée dans la propriété d'un des parents de la bande (parents absents)
Il y avait une piscine et tout, mais elle n'avait pas pris son maillot de bain, çà n'a pas été un problème pour elle rabbit rabbit
Sous les yeux postpubères de mes potes et moi, époustouflés et impuissants Embarassed Embarassed
J'étais con à 15 ans et à 20 ans pareil Rolling Eyes
Son père m'avait avoué qu'elle avait fait des chronos juste pour le loisir sur circuit, elle était dans les temps de qualifications d'une coupe de cheplukoi....

Con mais con le roi, alors si vous croyez comme Yannick que je suis un mytho, eh ebn je ne tire aucune gloire à cette histoire c'est même la honte pour moi

Si vous voulez j'ai quelques morceaux choisis écris par le "papy" british ex proprio de ma future Westy, très bon Trop bon Trop bon lol!

j-f
Admin

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Mer 9 Jan 2013 - 13:17

Fais tomber les histoires du papy Basketball

Je te rassure, on a tous été un jeune gatouille face à une belle karine Wink

A+

Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Mer 9 Jan 2013 - 13:25

Merci JF, lors de quelques échanges de mails avec Kiki après son acquisition, çà a l'air d'être un Monsieur charmant d'ailleurs, j'ai relevé une phrase qui m'a fait mourir de rire :

"Try not to embarrass too many of those guys driving very expensive bits of
German engineering-the 911 turbo was almost impossible to beat but the rest
were fairly easy!!"

Pour les non anglophones ,l'idée est :

Essaye de pas mettre la honte à trop de possesseurs de chères voiture allemandes, hormis les 911 turbo le reste fut facile à battre!!!! lol! lol! lol! lol!

L'humour anglais, flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Mer 9 Jan 2013 - 20:27

Sur cette photo j'ai pu voir en détails l'arceau intégral, j'aime bien en orange elle est sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Mer 9 Jan 2013 - 20:38

Sur ce site on trouve pas mal d'infos, j'ai trouvé celà assez sympa, qui pourrait être copier pour nos, enfin, vos lol! alfa

Le site
http://westfield-world.com/index.html

Quelques liens plus actifs mais c'est une mine d'or.

L'ajustement du front camber c'est à dire le carrossage du train avant : Trop bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Mer 9 Jan 2013 - 20:49

Sur ma future il n'y a pas d'assistance, pied musclé requis What a Face Et à l'arrière il y a des tambours Shocked , notez que les tambours ont un effet auto serrant que n'ont pas les disques et se marient mieux à une absence d'assistance gràce à cet effet auto serrant qui "aide" l'effort à faire sur la pédale.
Attention je ne dis pas que c'est mieux que des disques, la maintenance est moins aisée que des disques, le refroidissement médiocre, ils gardent l'eau, la poussière...
Mais des tambours donnent un freinage très très puissant mais qui s'évanouit vite Wink

Pour l'effet auto serrant il y a une machoires trainante (sur un système classique j'entends sans double cames ou double recepteur comme les 403 à l'avant) et une machoire serrante
Regardez cette image une machoire aura tendance à coller au tambour l'autre à s'en éloigner.

Allez vous l'avez compris je suis chaud bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Mar 15 Jan 2013 - 21:25

Gràce à Kiki, j'ai le plaisir d'échanger par mail avec le premier propriétaire de la Westy, il s'appelle Chapman Laughing Laughing Non sans blagues, véridique !

Ce monsieur écossais a beaucoup d'humour et je me délecte à lire ses mails.
Il A eu quelques MG dont une bien préparée, une Sierra cosworth pour transporter les gamins, puis une très jolie et rare chez nous Reliant Scimicar, "with a stage 3tuned, 3.1 litre Essex engine in it.Very fast" Laughing
Monsieur est joueur Wink

Lors de la construction de l'auto, il a écarté les Ford trop anciens, le Rover disons trop fuyard du joint de cucu (ah bon lol! lol! ) et a choisis le C20XE d'Opel. Un gros carter et un filtre à huile spécial de la mobil 1 vidangée tous les 5000 "Klicks" comme il dit.
L'injection a été supprimée pour une paire de Weber 45 ....
Une boîte de Ford Sierra 5 vitesses un pont doté d'un couple de pont court Ford Mexicooooooooooo!!!

L'electricité et le calage d'allumage ont été faits/règlés par un de ses potes, qui a été mécano Cosworth en Grand prix Shocked
Il me faut au moins çà vu mon talent immense What a Face lol! lol! lol!

4 amortisseurs règlables.

Voilà les photos de la Reliant, moi j'adore 4 places, un look de malade

J'aime les histoires pas vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant