Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Gatouille

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Dim 16 Mar 2014 - 16:34

Magny cours l'année dernière et Lurcy l'année dernière ensuite Pouilly le 18 mai prochain.

Aujourd'hui sortie à Clermont Ferrand pour un rassemblement d'autos :

D'abord la mienne  lol! 

Gràce au Belgom et la paille triple 0 (merci Brittish) le 4 en 1 est plus joli !

Tada !

Le porte bagage reste discret et bien intègré, non ? Pas l'accessoire circuit incontournable, mais n'oubliez pas que comme mon Alfetta j'utilise l'auto de manière polyvalente (pour une seven bien sur)

Pour lui tenir compagnie une Ventury de 1992 et donc CAT....halysée Laughing

Une GT turbo de l'organisation.

Euh bon, comme c'est moi qui prends le photos je n'ai pas pu resister à prendre ma Westy encore Embarassed

Une Volvo 142 Europa, un clin d'oeil à mon ex Volvo Amazon sport puisque cette 142 en  est la fille, très belle restauration.

Dans le coffre on peut mettre mon auto tant il est spacieux  lol! 

Une 1000 TT, euh TT c'était un SUV avant l'heure  scratch lol!

Une auto qui roule au quotidien le propriétaire n'a que cette auto pour rouler, çà j'aime !! Elle porte les traces de son utilisation "intensive" en fait normale je dirai, bravo :

Arrive mon auto préférée de la journée, j'aurai pu envier et détester son proprio, mais il s'est avéré très sympa lol! (Cataddict), bravo pour ta Caterham 1600 Sprint de 1981 vraiment très jolie !

Hors concours une Bugatti 8 cylindres qui vient par la route de plus  de 50 km d'ici, et un proprio disponible et super sympa, on a parlé de faire des sorties (Westy + Cat sprint et bug) Ouah! la classe rien que de rouler à coté ce sera une privilège rare.

Chaque pièce ou détail c'est juste la merveille de la mécanique :

Une italienne encore :

Une Caterham roadsport pour la coupe académir si j'ai bien compris, qui commence dans 15 jours, bonne chance Rallysax :

Une brochette

Je suis très content de cette matinée et à bientôt les Sevener pour faire vroum vroum ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Jeu 3 Avr 2014 - 19:35

Après un touriste qui m'avait appelé 345 fois, une visite et un éssai, samedi j'ai qq un qui vient voir ma Westy qui est au 100% piste.

A suivre donc. Il a Porsche une 996 TT; Audi RS4; RS2 en cours de rénovation...
Grosse expérience, sympa au téléphone et par mail.

Admin

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Jeu 3 Avr 2014 - 20:56

Ça peut le faire si il est emballé ! Prévois un petit parcours sympa Wink

A+
Gatouille

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Sam 5 Avr 2014 - 18:50

Voiture vendue !

Merci pour vos messages sur ce post depuis son début !

Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Sam 5 Avr 2014 - 18:53

Felicitations Gatouille.
 c\'est bon 
j-f
Admin

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Sam 5 Avr 2014 - 19:13

cheers 

Bravo ! Quand le vendeur est bon ça ne prends pas des siècles !

Vivement la suite alors Wink

A+
Gatouille

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Sam 5 Avr 2014 - 19:19

Merci la suite sera avec une hélice hélas c'est là qu'est l'os  lol! 

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Sam 5 Avr 2014 - 19:21

la classe le gars est venue en 996 turbo, madame est repartie avec la Porsche et lui est rentré par la route en Westy jusqu'en Alsace

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Sam 5 Avr 2014 - 19:38

bravo gatouille
y a plus qu'a trouver la remplaçante
Gatouille

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Sam 5 Avr 2014 - 19:40

La E36 blanche compact me plairait bien si j'arrive à avoir un jour le vendeur au telephone ou par mail, et qi on accorde nos violons au tarifs que j'estime  Wink 

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Sam 5 Avr 2014 - 22:13

Bien joué . Maintenant est venu la période excitante de la recherche du graal  queen . Si tu m'achètes ma 75 ,je pourrais enfin m'offrir une m3  cheers . Bon week end. ALEX.
Gatouille

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Dim 6 Avr 2014 - 9:33

turbineur a écrit:
Bien joué . Maintenant est venu la période excitante de la recherche du graal  queen . Si tu m'achètes ma 75 ,je pourrais enfin m'offrir une m3  cheers . Bon week end. ALEX.

Une 75 ? turbo en plus ? personne ne veut çà aujourd'hui je vous en donne 3000 euros en éspèces......

Comment non ??? scratch scratch scratch lol! lol! lol! lol! lol! 

Invité

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Dim 6 Avr 2014 - 9:42

Ou comment creer la surprise Gatouille. La philosophie "turbo" necessite un peu d'apprentissage mais perso je roule tous les jours en Turbo et c'est le pied.
En plus tout le monde connait le niveau de finition de l'auto d'Alex. Combien de personnes reveraient d'avoir cette auto ?
Je pense que cette offre merite reflexion.
turbineur

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Dim 6 Avr 2014 - 10:04

J'avais pensé la vendre a un moment donné . En période d'hiver ,plus de temps libre,ras le bol général . Mais avec le retour du printemps  I love you . En plus cette année ,il y a une coupe a gagner  lol! . Bon je vais pas polluer ton post ,quoique le sujet du post n'est plus d'actualité  scratch . Bon week end. ALEX.
Gatouille

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Dim 6 Avr 2014 - 10:09

En mp çà vaudrait quoi

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Lun 7 Avr 2014 - 18:52

Le gars a failli pas arriver le pont s'est desseré et il est cuit, il en a trouvé sur le bon coin 150 euros je lui envoie l'argent. Je ne veux pas d'histoire

Rolling Eyes 

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Lun 7 Avr 2014 - 21:36

Bon ,ben ca c'est fait  Rolling Eyes . L'essentiel est de corriger ces petits pépins . D'un coté lorsqu'on achète ce genre d'auto ,on a forcement une attitude cool . Du coup ces petits désagréments sont vites oubliés . Lorsque j'ai vendu ma 33 16s. Le jour de l'essai avec l'acheteur et son père ,le compteur a céssé de fonctionné. J'ai démonté la casquette du combiné ,chercher le faux contact et remonté le tout. A aucun moment il ne m'ont fait de remarques ,a part. On connais les alfa  Very Happy .Tout est bien qui fini bien. A plus. ALEX.
Gatouille

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Lun 7 Avr 2014 - 22:06

Eh oui le gars m'a envoyé des photos le couple de pont est mort mais il a fait preuve de tact.
J'avoue que çà me contrarie j'aurai voulu qu'il n'y ait aucun souci.

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   Dim 29 Juin 2014 - 20:42

René le nouveau propriétaire s'est marié en Westfield

MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26