Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu

Aller en bas 
+19
x@v
Damien51
turbineur
Martial
seb.v
manugtalfa
merlo
jackgtv6
beep7t
spidman
Gtv91
Greg_GTV6
Fifou
hexen
Walt
didi
Petro91
Spish
j-f
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Empty
MessageSujet: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 9:26

Salut les gars,
Dijon 2011 fut extraordinaire pour certains d'entre nous. Very Happy
Gageons que Dijon 2013 soit au moins aussi intéressant. Tous els ingredients sont à côté du saladier. Ils n'attendent plus qu'un Etoilé Michelin s'en occupe. Laughing


La sortie est organsée le 10 mars 2013.


Nous proposons de louer un Gîtes à cette occasion.

Une liste est ouverte.

Voici les inscrits pour le moment :

GTVPP
Loubeach
Gatouille


Les détails (prix, nombre de place vous eront donnés prochaionement).


A vous de compléter cette liste
Loubeach


Dernière édition par loubeach le Mer 27 Fév 2013 - 13:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 10:34

Nous on sera 3 ou 2 minimum. J'ai un plan pour un grand gîte mais je crois qu'il y à un soucis de parking. À voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 10:51

Nous pouvons réserver le gite comme l'année dernière, grand parking, prix dérisoire, ambiance cheminée, mais places limitées, disons 10 à 12 personnes

Gatouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 11:40

la date ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 11:42

Le 10 mars. Voir ci-dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:05

Avec gtvpp il faut rajouter Nicolas+ ses deux fils/Christophe/ZP geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:17


Liste mise à jour :

GTVPP
Loubeach
Gatouille
ZP
Nicolas
Fils 1 de Nico
Fils 2 de Nico
Christophe

Dépêchez-vous !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:17

normalement je serrais de la partie Laughing en 75, ou, au pire en 33. gardez moi une place Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:55

loubeach a écrit:

Liste mise à jour :

GTVPP
Loubeach
Gatouille
ZP
Nicolas
Fils 1 de Nico
Fils 2 de Nico
Christophe

Dépêchez-vous !


Very Happy
Nous, de notre coté, nous sommes au moins 4 voitures.
Mon frère et moi, (Alfa ou Porsche) et nos 2 fils (350Z et Saxo).
J'envoie mon inscription dès que c'est ouvert !!
Et j'y vais en courant ................. Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 16:20

Et nous alors?

Sergio, Elodie &J-f

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:34

Je viens de réserver le gite, la nuit du samedi 9 mars au dimanche 10 mars.
La dame m'indique de le laisser plus propre que la dernière fois, nous y ferons attention.

Je vais envoyer 70 euros pour la réservation.
IL faudra 70 euros en plus la jour même.

Nous avons 10 Places disons 12 en arrangeant le truc.
J'ai contacté Bianchi112 qui vient chaque année et peut dormir dans son camion tout en bénéficiant de l'infrastructure...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:44

Merci Philippe, t'es un chef. Bien joué

Donc, je résume la liste :


GTVPP
Loubeach
Gatouille
ZP
Nicolas
Fils 1 de Nico
Fils 2 de Nico
Christophe
Spish
Jean-FRançois
Elodie
Sergio
Bianchi

Cela fait 13 convives.

Petro, j'ai compris dans ton message que tu t'inscrivais à la sortie mais pas au Gîte.
Maintenant, si c'est pas le cas, il faut trouver d'autres solutions decouchage (tentes, camion).
Perso, j'aurais 2 places dans mon C8 (plus de sièges et plus de 2.5 m pour le couchage).

Loubeach


Dernière édition par loubeach le Sam 29 Déc 2012 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:46

étant le plus jeunes, si ça coinces, je sort le mode gitan; c'est pas un probléme Wink tant que je peut squater la douche et une place a table le soir mrred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:48

SI Bianchi vient avec ses potes, il ne particperont pas aux frais communs car l'an dernier ils ont été lèsés en participant beaucoup plus, donc on avait trouvé çà comme arrangement je préfère le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:52


Correction, nous sommes 13. Mon chiffre porte bohneur.
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 10:02

loubeach a écrit:
Merci Philippe, t'es un chef. Bien joué

Donc, je résume la liste :
GTVPP
Loubeach
Gatouille
ZP
Nicolas
Fils 1 de Nico
Fils 2 de Nico
Christophe
Spish
Jean-FRançois
Elodie
Sergio
Bianchi

Cela fait 13 convives.
J'avais compris que le gite était déjà bien plein .... et pour cause ... Wink

loubeach a écrit:
Petro, j'ai compris dans ton message que tu t'inscrivais à la sortie mais pas au Gîte.
Maintenant, si c'est pas le cas, il faut trouver d'autres solutions decouchage (tentes, camion).
Perso, j'aurais 2 places dans mon C8 (plus de sièges et plus de 2.5 m pour le couchage).
Loubeach
Nous partons de Paris Sud. En général, pour les sorties au Sud, A6, nous avons l'habitude de partir le matin, tôt ... mais c'est aussi parce que je n'ai jamais réfléchi à une autre solution.
Tu as raison ... dormir sur place est aussi une bonne solution.
Merci de tes propositions. C'est sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:14



Mon inscription pour Dijon 2013 est partie ce midi ! bounce bounce bounce

Gatouille, je t'ai mis en accompagnateur.
Merci pour ta proposition de transport ! C'est super de ta part !! C'est avec plaisir qu'on fera la route ensemble.

Esprit d'équipe !! Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:18

quelqu'un peut me passer le liens pour s'inscrire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 10:42

moi aussi,mon inscription est posté Wink ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:33

Spish a écrit:
quelqu'un peut me passer le liens pour s'inscrire What a Face

File moi une adresse email Joran. Je te fais suivre.
David
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 16:24

Je suis en train de remplir l'inscription, je devrais avoir 2 place d'accompagnant de dispo... Si quelqu'un a besoin Rolling Eyes

A+
Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 17:49

Joran.Tixier@laposte.net


merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:54



Je t'ai envoyé l'inscription Joran.
A renvoyer à Fred.
David
Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:36

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:38

Je veux bien avoir l'inscription aussi si possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 4éme ALFA CLASSIC CLUB à MONTLHERY le 12 octobre : compte rendu !
» alfa classic 2018 a prenois
» Dijon Prenois 2009
» 40 ans de l'Alfetta GT a Dijon - ACCF 22/ 23 Mars 2014
» lfa classic 2019 dijon prenois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Pilotage :: Evénements et comptes rendus des sorties-
Sauter vers: