Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pneus type circuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pneus type circuit Empty
MessageSujet: pneus type circuit   pneus type circuit Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:51

salut a tous le monde, voulant faire un peu de piste avec mon pere et son clio rs,
devant changer les 4 pneus je c'est pas trop sur qu'elle type de pneu partir.
le but avoir des pneus polivalent, car l'auto fait principalement de la route...
on ma parler des Vredestein Sportrac 5 XL FSL j'ai vue aussi FEDERAL SS-595...
un bon rapport qualiter prix est le but.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

pneus type circuit Empty
MessageSujet: Re: pneus type circuit   pneus type circuit Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:14

salut Fab,je pense que les Fédéral serai un bon compromis Wink

a toute..
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

pneus type circuit Empty
MessageSujet: Re: pneus type circuit   pneus type circuit Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

pneus type circuit Empty
MessageSujet: Re: pneus type circuit   pneus type circuit Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 23:01

Mon fiston a roulé en Fédéral avec sa Saxo bleue bodybuildée.
Il en a retiré que c'était de très bons pneus de circuit. Juste, un peu dures.
Un peu moins chauffants que les Toyo R1R ou 888 et plus stables par circuits très chauds, en été.
Par contre, ils ne sont pas très bons sur circuits froids et très mauvais sur un usage mixte, ville/route, circuit. Limite dangereux.
En tous cas, un bon rapport qualité prix en ce moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneus type circuit Empty
MessageSujet: Re: pneus type circuit   pneus type circuit Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 0:34

j ai regarder ca existe pas en 195/45r16...
je pense partir sur du verderstein... roulage prevu le 31 mars pour monthlery.. je vous dirai!
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

pneus type circuit Empty
MessageSujet: Re: pneus type circuit   pneus type circuit Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:00

fab77 a écrit:
j ai regarder ca existe pas en 195/45r16...
je pense partir sur du verderstein... roulage prevu le 31 mars pour monthlery.. je vous dirai!
Oui. Mais tu peux mettre du 205, (existe en 205/45/16) si ça ne te fait pas tirer trop long. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneus type circuit Empty
MessageSujet: Re: pneus type circuit   pneus type circuit Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 12:27

Bon 4 pneus verderstein acheter et monter.... verdicte le 31 a montlhery!
Pour les pressions je verrais sur place.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

pneus type circuit Empty
MessageSujet: Re: pneus type circuit   pneus type circuit Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 10:48

Retour d'info sur les Kumho V70a

Mon ami qui tourne avec une 325 E30 m'a donné son impression sur ces pneus. Auparavant il utilisait des Toyo 888R

"Les Kumho sont nettement mieux que les Toyo , impressionnants, l'auto est facile est très stable et ils décrochent plus tard, Jean-Paul et Cédric avaient raison, je comprend mieux pourquoi certains arrivent à aller si vite à Dijon."
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

pneus type circuit Empty
MessageSujet: Re: pneus type circuit   pneus type circuit Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 11:04

Merci Walt Trop bon

On les trouve ou ces pneus et à quel prix ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

pneus type circuit Empty
MessageSujet: Re: pneus type circuit   pneus type circuit Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 11:07

Là http://www.camskill.co.uk/brands/kumho_motorsport_v70a_ecsta_trackday_tyres.php

Mais, je suppose qu'on peut les trouver aussi autre part.
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

pneus type circuit Empty
MessageSujet: Re: pneus type circuit   pneus type circuit Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 11:16

Il y en a sur ebay : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=Kumho+V70A&_sacat=0&_from=R40

En 195 il sont beaucoup moins cher scratch c'est un peu étonnant mais bon, on va pas se plaindre... Peut-être l'an prochain Basketball

A+
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

pneus type circuit Empty
MessageSujet: Re: pneus type circuit   pneus type circuit Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 11:41

Non, ce n'est pas étonnant les 195/50/15 ont toujours été plus répondus et donc moins chers que les 205/50/15 Smile C'est aussi le cas dans les autres marques
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

pneus type circuit Empty
MessageSujet: Re: pneus type circuit   pneus type circuit Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 11:45

ça fait mes affaire, j'espère qu'ils resteront à ce prix Shocked

Ce sont des slick ou semi slick ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

pneus type circuit Empty
MessageSujet: Re: pneus type circuit   pneus type circuit Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 11:52

semi.

Gaffe il y a plusieurs "textures" : super-soft, soft, medium...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneus type circuit Empty
MessageSujet: Re: pneus type circuit   pneus type circuit Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:43

alors retour d'info sur ses 4 pneus monnter sur le clio, ce son des sport trac 3, ce sont pas des pneus typer piste mais sport on va dire... Smile

pour les avoir un peu chatouiller, et etre descendu jusqu'a 1.6 a froid, en meme temps il ne fesait pas vraiment chaud dimanche a montlhery.. ca tiens pas trop mal.

le seul point faible est qu'il on une tendance a bien s'abime et qu'ils glisse un peu plus apres 15 bonne minute a jouet avec... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneus type circuit Empty
MessageSujet: Re: pneus type circuit   pneus type circuit Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:58

C'est pas trop bon signe ça , il me semble pas que montlhéry soit un circuit qui use les pneus surtout avec un temps frais comme en ce moment Idea
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

pneus type circuit Empty
MessageSujet: Re: pneus type circuit   pneus type circuit Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:59

gtvpp a écrit:
C'est pas trop bon signe ça , il me semble pas que montlhéry soit un circuit qui use les pneus surtout avec un temps frais comme en ce moment Idea
Oui. Si ça use en ce moment, que va-t-il se passer en Juin, Juillet ..... Shocked


A Dijon, mes Toyo 888, sont restés de marbre.
Gonflés à 2 le matin, (pluie) puis 1,9 l'Ap-Midi car il faisait froid. Ils sont revenus comme neufs.

Bon, y-avait quelques cailloux blancs coincés ..... mais allez savoir pourquoi ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneus type circuit Empty
MessageSujet: Re: pneus type circuit   pneus type circuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pneus type circuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rétroviseur type opel GTE
» Jantes Azev 8.5X18P type M
» Pression pneus
» Les pneus pluie
» Pneus et jantes 15''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: L'Atelier :: Les pneumatiques-
Sauter vers: