Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le gtv de pp

Aller en bas 
+24
hms20
Gatouille
belfegor18
mitch80
Air-One
seb75v6
jackgtv6
Fifou
turbineur
x@v
seb.v
Martial
yannick
Gtv91
Walt
Petro91
3litresourien
SerGio
manugtalfa
hexen
Spish
didi
j-f
lagaffe84
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:40

David a écrit:

Ton auto est prête PP ! J'y vois quelques différences... Wink 

J'ai de nouveau du chrome sur la calandre , d'ORIGINE Suspect lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

le gtv de pp  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:22

Salut PP. Ca y est ,t'es fin pret Laughing . J'ai pas tout suivit mais t'a retrouvé ton 2l carbu ? En tout les cas amusez vous bien ,je vais pensé a vous en bricolant au depot . A bientot. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Messages : 863
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51

le gtv de pp  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 9:28

par curiosité , sais tu combien pèse une de tes jantes?
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

le gtv de pp  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:07

al capone a écrit:
par curiosité , sais tu combien pèse une de tes jantes?
Ne le provoque pas, stp, il va faire des trous dedans et ça c'est dangereux ...... Evil or Very Mad 


Fais pas de trous pp, stp, laisse tes roues comme ça .... c'est promis, on va pas te doubler ............................ bon pas trop ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Messages : 863
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51

le gtv de pp  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:57

c est juste une question:lol: 

parceque le monsieur, là, il fait des trous partout, mais s'il a des jantes qui font 30 kgs l'unité, ca fait beaucoup, hein! nan! bon!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 8:13

al capone a écrit:
par curiosité , sais tu combien pèse une de tes jantes?

Il me semble que c'est 7 kgs , il faut que je regarde Idea 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:52

turbineur a écrit:
Salut PP. Ca y est ,t'es fin pret Laughing . J'ai pas tout suivit mais t'a retrouvé ton 2l carbu ?   En tout les cas amusez vous bien ,je vais pensé a vous en bricolant au depot . A bientot. ALEX.

Non Alex pour le moment c'est toujours mon moteur de dépannage un 2000 normal ...

Tu vas manquer ce week end  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:59

ça fait pas aller plus vite mais je voulais l'avoir un jour et c'est peut-être le début d'une futur belle évolution , arceau , roues de 17 , combiné ressort , gros freins , moteur turbo ,enfin des trucs du genre et dans 30 ans lol! 

le gtv de pp  - Page 21 601838DSC09358
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

le gtv de pp  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:34

gtvpp a écrit:
ça fait pas aller plus vite mais je voulais l'avoir un jour et c'est peut-être le début d'une futur  belle évolution , arceau , roues de 17 , combiné ressort , gros freins , moteur turbo ,enfin des trucs du genre et dans 30 ans lol! 

le gtv de pp  - Page 21 601838DSC09358


cheers ah y est!!!!!!!!!ils ont changés d écriture les pares soleil:suspect: 

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

le gtv de pp  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:14

Super ... une nouvelle vie et une nouvelle déco ...... tu penses peut être aller plus ainsi ............ et ben nonnnnnnnn ..... Laughing Laughing Laughing 





Blague dans l'coin. On trouve ça où ??
Faut écrire ou téléphoner à la belle Nathalie ???  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 21:42

Petro91 a écrit:
Super ... une nouvelle vie et une nouvelle déco ...... tu penses peut être aller plus ainsi ............ et ben nonnnnnnnn ..... Laughing Laughing Laughing 





Blague dans l'coin. On trouve ça où ??
Faut écrire ou téléphoner à la belle Nathalie ???  Wink

Oui "rapproches" toi de dame Nathalie , sur ton Bertone ça va donner Bien joué 
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

le gtv de pp  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 23:05

Salut PP. Ca fait peut etre pas aller plus vite ,mais le gars devant qui le voit dans son retro ,ca va le motiver grave Shocked . Finalement ,c'est lui qui va aller plus vite Suspect . A bientot. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
x@v

x@v


Messages : 636
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : Picardia Independanza

le gtv de pp  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 13:39

Une T.S avec séchè cheveux pour PP

le gtv de pp  - Page 21 Gtv_ts10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:17

Ah mais j'avais perdu le fil de l'histoire depuis plusieurs mois !.... Je croyais la PPmobile vendue et que tu avais craqué pour une MX5 (ce qui au passage n'était pas choquant tant les miata sont attachantes)....

Qu'en est il au final? T'as les 2 ou tu as changé d'avis ?

Si je comprends bien, t'as un projet de TS turbo ? Ca va avionner sévère si c'est le cas !!! Shocked Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:12

Salut Diremas j'avais un peu zappe mon post sur la pp , non non pas de T.S'turbo mais en principe cet hiver un T.S'carbus mieux pense que celui de l'hiver dernier qui n'a pas ete une reussite , j'ai également un "turbo" dans le fond du garage mais la il faut que je touve beaucoup de pieces et c'est pas pour tout de suite .

Sinon pour l'hiver en plus du T.S carbus (jeremy95) je dois monter des combines a l'avant (Gatouille) , une rotule de dedion (Yannick) ,un nouvel avant p.c'de prod (David) et 10\15 kgs de moins (gtvpp), voilà les projets Pour 2014. ...

Pour info je suis toujours en panne d'internet !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb75v6




Messages : 446
Date d'inscription : 17/06/2012

le gtv de pp  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:47

salut pp
dis moi ce qui te manque niveau turbo j'ai peut etre des trucs de l'ancienne vie de la mienne qui trainent.
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

le gtv de pp  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:50

gtvpp a écrit:
...

Pour info je suis toujours en panne d'internet !!!
on ne peut pas tout avoir, et internet et une voiture de piste........... lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 12:36



Peut-être qu'un jour on aura de nouveau des nouvelles de la PP mobile................................................ Neutral 

Forcément quand on a une Porsche, on est tout le temps emmerdé. Avec un GT Turbo, rien de tout cela !

Je vais porter un cierge à notre Dame du Grand Prix, qui sait, un miracle se produira peut-être avant la fin du week-end... drunken 
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

le gtv de pp  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 13:06

David a écrit:


Forcément quand on a une Porsche, on est tout le temps emmerdé. Avec un GT Turbo, rien de tout cela !

Heuuuuummm !!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

le gtv de pp  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 13:13

Non rien, je me grattais la gorge...
Quand j'étais gamin la gtt avait pour réputation d'une auto dont il fallait refaire le moulin au bout de 50000 km Shocked 
Une voiture de collection avant l'heure geek 

Et puis si la porsche de PP pisse partout c'est qu'elle sent un ts qui arrive dans le garage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

Air-One


Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 46
Localisation : Seine-Saint-Denis

le gtv de pp  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 13:15

j-f a écrit:
Non rien, je me grattais la gorge...
Quand j'étais gamin la gtt avait pour réputation d'une auto dont il fallait refaire le moulin au bout de 50000 km Shocked 
Une voiture de collection avant l'heure geek 

Et puis si la porsche de PP pisse partout c'est qu'elle sent un ts qui arrive dans le garage lol!
et en profiter pour mettre un turbo neuf à chaque refection moteur pour pouvoir profiter de la souflante au moins 5 000 kms ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
seb.v

seb.v


Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : marseille

le gtv de pp  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:13

Exact Il y a mieux niveau fiabilité. Un erreur bete a ne jamais faire ouvrir le capot apres lui avoir mis son compte juste le deverrouiller et laisser refroidir comme ca un moment avant d'ouvrir. En tout cas ca donnera pas de news de la PPimmobile. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 19:23

Air-One a écrit:
j-f a écrit:
Non rien, je me grattais la gorge...
Quand j'étais gamin la gtt avait pour réputation d'une auto dont il fallait refaire le moulin au bout de 50000 km Shocked 
Une voiture de collection avant l'heure geek 

Et puis si la porsche de PP pisse partout c'est qu'elle sent un ts qui arrive dans le garage lol!
et en profiter pour mettre un turbo neuf à chaque refection moteur pour pouvoir profiter de la souflante au moins 5 000 kms ! lol! 
HEUUMMM !
Ma mécanique à aujourd'hui 10000 km et le turbo et le moteur fonctionnent de façon parfaite à mes yeux... et Dieu sait si je suis chiant et exigent vis-à-vos de la mécanique.
Je trouve même ma Passat 170ch anémique à côté de la bombinette blanche.
En plus je crois que mettrais une branlée au 944 pisseuses et suinteuse...

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb.v

seb.v


Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : marseille

le gtv de pp  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 19:49

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

le gtv de pp  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:19

Ca y est ! c'est la guerre !!!

Je pisse sur les carbu soufflés a la cylindrée de mobylette !

Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
seb.v

seb.v


Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : marseille

le gtv de pp  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:23

Mdr Vive le Forum 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gtv de pp  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le gtv de pp
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Présentation :: Vos Alfa Romeo de Circuit ou de Rallye-
Sauter vers: