Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le gtv de pp

Aller en bas 
+24
hms20
Gatouille
belfegor18
mitch80
Air-One
seb75v6
jackgtv6
Fifou
turbineur
x@v
seb.v
Martial
yannick
Gtv91
Walt
Petro91
3litresourien
SerGio
manugtalfa
hexen
Spish
didi
j-f
lagaffe84
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 19:54

David a écrit:
PP
Ton GTV est plus haut côté ARD. Une raison ?  Question

Terrain penché non ?
Revenir en haut Aller en bas
seb.v

seb.v


Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : marseille

le gtv de pp  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:22

Ca sent bon le tirage de bourre niveau modifs ici entre la PpImobile de mister PP et la démone double-zéro grand sport de david. On dirait prost et senna les deux.  argue  2 razmokets dans un bac a sable!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
hms20

hms20


Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 51
Localisation : Près du Centre

le gtv de pp  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:36

MAGNIFIQUE ! ça va saigner....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:04

Trop top , je suis comme dingue , trop fort Yannick et son cousin ,  affraid affraid affraid   Bien joué Bien joué Bien joué la vieille gtvpp le retour  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Messages : 863
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51

le gtv de pp  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:11

avec le poids de l arceau et les roulettes en 17P va falloir sortir les rames! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

le gtv de pp  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:13

on ne la reconnais plus!  Very Happy content de voir ces jantes montées comme il ce doit !






"Spish, fournisseur officiel de jantes du forum alfa sport club "  Laughing  vous voyez que c'est utile un copain drifteur  Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:18

al capone a écrit:
avec le poids de l arceau et les roulettes en 17P va falloir sortir les rames! Very Happy 

tss tss elle est plus légère aujourd'hui qu'avant cheers  , et de tout façon elle commence avec un T.S pour le rodage pour être en 1800 Turbo très bientôt  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:19

Spish a écrit:
on ne la reconnais plus!  Very Happy content de voir ces jantes montées comme il ce doit !






"Spish, fournisseur officiel de jantes du forum alfa sport club "  Laughing    vous voyez que c'est utile un copain drifteur   Razz Razz 

c'est vrai que tu es fournisseur de nos 116 en roues de 17  Bien joué Bien joué Bien joué Wink 
Revenir en haut Aller en bas
hms20

hms20


Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 51
Localisation : Près du Centre

le gtv de pp  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:23

Je suis VERT  alien 
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Messages : 1844
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : bourges

le gtv de pp  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:25

hms20 a écrit:
Je suis VERT  alien 

 Boulet Boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:54

gtvpp a écrit:
Spish a écrit:
on ne la reconnais plus!  Very Happy content de voir ces jantes montées comme il ce doit !






"Spish, fournisseur officiel de jantes du forum alfa sport club "  Laughing    vous voyez que c'est utile un copain drifteur   Razz Razz 

c'est vrai que tu es fournisseur de nos 116 en roues de 17  Bien joué Bien joué Bien joué Wink 


En effet, tu nous sors des jantes pil poil pour passer au 17. Merci Joran !  Bien joué  Bien joué 

Au passage, je tenais à rappeler que sur mon moteur, les 6 pipes d'admission en 41 mm intérieur sont l'oeuvre de Joran. Or, ces pipes participent activement aux perfs de la mécanique.
Par contre Joran, pour le 24, on essayera de trouver plus facile... des pipes droites ! nan nan je ne déconne pas. Je t'expliquerai !  Trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 22:03

Spish encore un sacré bonhomme  Bien joué Bien joué Bien joué 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 22:04

Ma future signature "La Métamorphose des Cloportes - Chalumeau spécial "  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

le gtv de pp  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 22:30

Whouaaaaah le look  affraid 

J'ADORE  Trop bon 
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

le gtv de pp  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 22:39

Superbe ! Ça fait plaisir de la voir comme ça !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 23:46

Oui oui là je pense que ça commencer à être un ton au dessus de ce qu'était la gtvpp jusqu'à présent , en clair ça "va chier" pour 2014/15  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Greg_GTV6

Greg_GTV6


Messages : 323
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 47
Localisation : Ile de france

le gtv de pp  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 6:28

Waouh elle fait méchante maintenant!!!  affraid 

magnifique....on est pressé de la revoir sur la piste!!

Va falloir se pousser les gars sur la piste, PP il va être chaud comme une baraque à frites!!  lol! 

greg
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

le gtv de pp  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 8:47

Oh qu'elle est méchante  affraid . Entre les "ca va chier " et les " je pisse sur les .... " ,moi je dit que 2014 sent les chiots public  scratch . La c'est clair PP ,tu annonces la couleur . Yannick vient de fabriquer son futur cauchemar  lol! . A bientôt. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

le gtv de pp  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 11:16

Bravo Yannick tu es un garçon hors du commun Bien joué 
Revenir en haut Aller en bas
belfegor18




Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 52
Localisation : saint florent sur cher

le gtv de pp  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:05

yannick pense a prendre la bouteille oxygéne je voudrait pas que pp face un malaise en voyant sa ppmobile  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 20:06

belfegor18 a écrit:
yannick pense a prendre la bouteille oxygéne je voudrait pas que pp face un malaise en voyant sa ppmobile  lol! lol! lol! 

Vous êtes terrible tout les deux , à demain les potes  Bien joué Bien joué Bien joué 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 13:13

Bon à cette heure, PP a du lâché la purée à Saint Flo...  lol!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

le gtv de pp  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 0:04

David a écrit:
MAOOUUSSSSE COSTAUD !  lol! 

ça va te changer mon pote.

 c\'est bon
 Shocked Shocked 

C'est sur que vu sous cet angle, les choses vont être vite expédiées ..... c'est du terrorisme intellectuel.
Monsieur Yannick :
envoyer de pareilles photos est un pousse au crime,
envoyer des photos de cette agressivité est, à minima, passible d’hostilité, voir de guerre ouverte,
envoyer des profils de voitures de "ce type" confine à la brutalité la plus bestiale.

J'arrête de te parler.  Rolling Eyes





Tu vas m'empêcher de dormir avec tes aneries ..... toi .... l'artiste du chalumeau.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Messages : 1844
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : bourges

le gtv de pp  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 35 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 12:09

on d'éterre le pépé  cheers cheers  commande des TUBES !!!!!!! en alu pour le futur colecteur de turbo sont arrivé  jumpy jumpy jumpy 

le gtv de pp  - Page 35 Photo_75

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 35 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 22:50

Magique , normal pour un magicien , sacré Yannick avec toi tout semble si simple  Bien joué Bien joué Bien joué 
Revenir en haut Aller en bas
x@v

x@v


Messages : 636
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 44
Localisation : Picardia Independanza

le gtv de pp  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 9:39

Oh punaise un collecteur d'ADM sur mesure pour une PPmobile suralimenté  Trop bon 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gtv de pp  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le gtv de pp
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Présentation :: Vos Alfa Romeo de Circuit ou de Rallye-
Sauter vers: