Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le gtv de pp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Petro91

MessageSujet: Re: le gtv de pp    Sam 27 Sep 2014 - 15:04

Dis .... ho ..... jeuno ...... derrière ton volant, tu fais peur à qui ...... Twisted Evil Evil or Very Mad

Tu vas voir qui pisse dru ... sur ton auto .... une bonne pisse de vieux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin

MessageSujet: Re: le gtv de pp    Sam 27 Sep 2014 - 16:05

J'ai réveillé un pépé mais c'est pas celui que je pensais.... lol!

Bon Petro, on y a le droit quand aux photos de ta merveille rouge ???

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le gtv de pp    Lun 6 Oct 2014 - 19:46

j'ai presque fini mes gros chantiers , la Porsche est ok la 75 aussi donc je vais commencer vraiment le gtv ,première étape vider l'intérieur de tout le bazard que j'ai stocké dedans , ensuite démontage des glaces ,du réservoir , expulsion du faiseau électrique nettoyage finitions des découpes de Yannick dans le compartiment moteur afin de préparer comme pour l'intérieur l'arrivée de la peinture pour commencer le remontage globale de la voiture ça va prendre beaucoup de temps ....

Changement de projet côté motorisation la voiture va être remontée avec un T.S en injection histoire de laisser David avec une petite avance mais vraiment petite  , petro et son frère , JF etc...  dans le groupe des 4 cylindres poussif dans lequel je roule ,enfin pour Pétro et son frère ce sera derrière bien sur ))))))) bref ça commence à frétiller dans le quartier .

Changement de projet pour des raisons économique je remonte la voiture avec la quasi totalité des pièces dont je dispose enfin pas tout mais j'ai beaucoup de choses en T.S , je souhaite en plus de mon gtvppT.S c'est pas encore fait mais je pense de plus en plus me prendre un Opel Speedster en 2.2 donc je dois rester raisonnable dans mes choix mécanique .

Voilà lol!

Gatouille

MessageSujet: Re: le gtv de pp    Lun 6 Oct 2014 - 20:16

Bravo et bon remontage !

MessageSujet: Re: le gtv de pp    Lun 6 Oct 2014 - 20:49

Salut PP. Bon courage pour les finitions . Le speedster est une bonne auto ,originale et rare .En annoncant ton choix mécanique ,tu viens d'enlever pas mal d'épines, de pas mal de pieds . Carrément un sapin entier a mon avis cheers . ALEX.
j-f
Admin

MessageSujet: Re: le gtv de pp    Lun 6 Oct 2014 - 20:50

Excellent choix le TS lol!

Bon je sais pas si tu sais mais j'ai une boite de 1600 en rab à la maison geek Embarassed lol!

J'adore l'Opel, j'ai vu celle de Jérôme lots de mon passage chez lui c'est terrible, je te le souhaite vraiment Bien joué

A+

Invité

MessageSujet: Re: le gtv de pp    Lun 6 Oct 2014 - 21:34

J'ai hâte de voir le remontage de ton bolide PP. Ce qui compte c'est qu'on roule à nouveau ensemble !  bounce

c\'est bon
Petro91

MessageSujet: Re: le gtv de pp    Mar 7 Oct 2014 - 9:58

gtvpp a écrit:
Changement de projet côté motorisation la voiture va être remontée avec un T.S en injection histoire de laisser David avec une petite avance mais vraiment petite  , petro et son frère , JF etc...  dans le groupe des 4 cylindres poussif dans lequel je roule ,enfin pour Pétro et son frère ce sera derrière bien sur ))))))) bref ça commence à frétiller dans le quartier .
Poussif.
C'est un mot que je garde dans un coin de ma vilaine cervelle et que je te ressortirai à l'occasion, en te doublant ... par exemple .....  Razz  

gtvpp a écrit:
Changement de projet pour des raisons économique je remonte la voiture avec la quasi totalité des pièces dont je dispose enfin pas tout mais j'ai beaucoup de choses en T.S , je souhaite en plus de mon gtvppT.S c'est pas encore fait mais je pense de plus en plus me prendre un Opel Speedster en 2.2 donc je dois rester raisonnable dans mes choix mécanique .
Si tu veux, mon fiston a un copain qui va bientôt mettre la sienne en vente.
Y-en-a pas des masses. Si ça te dis.
Matthieu la connait bien, c'est proprement un avion cette auto là. Pas vraiment dans la même cour que nos Alfa mais sympa aussi. Wink

didi
Admin

MessageSujet: Re: le gtv de pp    Mer 8 Oct 2014 - 21:15

ah....enfin le retour d un pote Bien joué

PP restera toujours le pilote au 4 pattes atmo lol! lol! lol!

j ai hate de te retrouver sur piste...
a bientôt
didi

directeur adjoint chef mécano et pilote du vilain power racing team...

"le prix de l argent qu on paye"
turbineur

MessageSujet: Re: le gtv de pp    Mer 8 Oct 2014 - 21:52

Exact. L'essentiel est que tu sois de retour pour arsouiller Laughing . ALEX.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le gtv de pp    Mer 8 Oct 2014 - 22:59

Merci les copains vous êtes gentil av le vieux lol!

En quatre pattes ça c'est sur mais très probablement en 2.2 geek

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le gtv de pp    Jeu 9 Oct 2014 - 7:27

Un style très US entre Viper et Corvette. Les américains adorent ce style.
Perso j'aime beaucoup aussi. La caisse est "descendue" au maximum, le pilote est au raz du sol et les 4 roues débordent sur le haut. Bref très ricain.   c\'est bon
j-f
Admin

MessageSujet: Re: le gtv de pp    Jeu 9 Oct 2014 - 9:51

Ton projet m'intéresse beaucoup, ça fait un beau jouet pour dans quelques temps What a Face

Voici la vidéo dont je te parlais, je me suis trompé il s'agit d'une exige s1... scratch

1'09" à Lurcy en pneus route Shocked
Walt

MessageSujet: Re: le gtv de pp    Jeu 9 Oct 2014 - 11:10

Ah oui très sympa cette Lotus Opel Trop bon

j-f, là c'est du haut de gamme la "Punisher" alias Lotus Exige S1 avec un moteur Ford Duratec 2,3l 270 cv et le tout pour moins de 800 kg !!! et le pilote n'est pas en reste, il maîtrise très bien l'engin, toujours à la limite de l'adhérence, j'adore Trop bon

https://www.youtube.com/channel/UC25vp4UwABGyDh-RmvCHiUA
j-f
Admin

MessageSujet: Re: le gtv de pp    Jeu 9 Oct 2014 - 11:16

Oui Walt, ça envoi à tous les étages ! J'adore I love you

J'imagine que "le vieux" alias gtvpp aura un style tout aussi généreux même avec un speedy 2.2l Wink

A+
Walt

MessageSujet: Re: le gtv de pp    Jeu 9 Oct 2014 - 11:27

Sans doute, il faudra juste qu'il affûte ses réflexes, car un moteur central c'est plus vif que nos transaxle qui nous envoient un fax en avance pour nous prévenir qu'elles vont décrocher du popotin Wink

Mais le Speedster est réglé assez sous-vireur avec ses roulettes à l'avant, mais la banque de pièces pour l'Elise permet presque toutes les fantaisies Trop bon
j-f
Admin

MessageSujet: Re: le gtv de pp    Jeu 9 Oct 2014 - 13:00

J'aime bien le côté exclusif de l'opel, moins courante. J'ai fait un tour en exige en passagé sur piste et c'est vrai que ça demande de l'attention, mais quelle efficacité ! drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le gtv de pp    Jeu 9 Oct 2014 - 19:52

Walt a écrit:
Sans doute, il faudra juste qu'il affûte ses réflexes, car un moteur central c'est plus vif que nos transaxle qui nous envoient un fax en avance pour nous prévenir qu'elles vont décrocher du popotin Wink

Mais le Speedster est réglé assez sous-vireur avec ses roulettes à l'avant, mais la banque de pièces pour l'Elise permet presque toutes les fantaisies Trop bon

salut Walt , c'est curieux ce que tu penses du comportement des chassis Lotus / Speedster car perso je pense que c'est justement très facile d'aller vite avec , certe pas d'aller faire des temps de superpilotes mais très facile de faire mieux que les temps que j'ai réalisé avec mon 116 pas trop affûté .

Il y'à quelques semaines avec le père d'une copine de ma fille nous avons passé un dimanche ensemble sur une sortie "rally" du Lotus club de France ce copain roule avec une Lotus quasi neuve une SC avec le compresseur et ses 220 cv pour 900 kgs  je ne suis toujours pas revenu de la facilité de passer très fort (bien plus fort qu'avec mes Alfa) dans les virages sur les petites routes de campagne , je parle pas des freinages sur route ouverte (en Allemagne)ou la voiture passe de 180 sur les bosses à 40 km/h tout ça avec à son volant quelqu'un qui ma dit clairement ne pas être un pilote (ce que je comfirme) , ensuite depuis des mois que je regarde des vidéos de Lotus /Speedster avec mon chrono à la main sur des circuits ou j'ai mes temps de références et je trouve que beaucoup de proprios  sur des circuits comme dijon / Fay de bretagne / les Ecuyiers , Val de vienne ,etc sont devant mon gtv avec au moins 4 secondes au tour à l'époque ou il marchait bien et il me semble sans être  très bon , je me dis que justement ça va être facile de faire au moins ce que je pouvais faire avec mon 2000 voir peut-être un mieux , pour rester sur Dijon je suis tombé sur un Speedster d'origine arrivé par la route en 1'38" , et à fay pareil avec 5" secondes devant mon meilleur temps, enfin bref j'avais pensé que c'était justement plus facile qu'une 116 de 30 ans modifier scratch Wink

Dernière édition par gtvpp le Sam 11 Oct 2014 - 7:37, édité 1 fois
turbineur

MessageSujet: Re: le gtv de pp    Jeu 9 Oct 2014 - 21:09

C'est clair . J'ai eu l'occasion de tourner en lotus . C'est peut etre plus brutal quand ca part en sucette ,vu la rigidité de l'ensemble ,mais a quel rythme ? Quand nos transaxales se tortillent avec l'arrière train d'un caniche qui veut son sucre,le pilote de la lotus termine son texto : "tout va bien ma cherie ,je t'appelle plus tard ,pour l'instant je me marre avec un fanfaron en alfa " Laughing
yannick

MessageSujet: Re: le gtv de pp    Jeu 9 Oct 2014 - 21:14

tout a fait sa !!! scratch scratch

MessageSujet: Re: le gtv de pp    Jeu 9 Oct 2014 - 21:18

Oui, enfin encore faut-il que le gars sache rouler.

Voici un bel exemple au Bourbonnais.... Le gars était un véritable frein avec sa belle Lotus !

didi
Admin

MessageSujet: Re: le gtv de pp    Jeu 9 Oct 2014 - 21:19

Arrêtez d emmerder mon pote le vieux..... lol!
Vous avez peur qu il vous mette la fessé....

directeur adjoint chef mécano et pilote du vilain power racing team...

"le prix de l argent qu on paye"
Walt

MessageSujet: Re: le gtv de pp    Jeu 9 Oct 2014 - 21:46

Salut pp Smile

Je vais préciser ma pensée Wink je ne dis pas que tu vas être moins rapide, bien au contraire, je dis juste que c'est une auto a moteur central et lorsque ça décroche ça le téléphone moins que nos transaxle et du coup il faut être bien alerte Smile

Et c'est clair que c'est le genre d'engin qui me plait bien Trop bon , surtout après avoir pu essayer l'Elise S2 Toyota de ZM sur nos petites routes yahoo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le gtv de pp    Jeu 9 Oct 2014 - 21:50

Walt a écrit:
Salut pp Smile

Je vais préciser ma pensée Wink  je ne dis pas que tu vas être moins rapide, bien au contraire, je dis juste que c'est une auto a moteur central et lorsque ça décroche ça le téléphone moins que nos transaxle et du coup il faut être bien alerte Smile

Et c'est clair que c'est le genre d'engin qui me plait bien Trop bon , surtout après avoir pu essayer l'Elise S2 Toyota de ZM sur nos petites routes yahoo

Ok Wink , surtout avec le moteur Toyota sans compresseur c'est déjà 192 cv Trop bon Trop bon Trop bon
Walt

MessageSujet: Re: le gtv de pp    Jeu 9 Oct 2014 - 22:03

Yes, trop bon Trop bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le gtv de pp    Jeu 9 Oct 2014 - 22:28

Walt a écrit:
Yes, trop bon Trop bon
Remarque à l'époque il y' avait surtout le 136 cv chez Toyota cyclops