Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pièces & Accessoires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gtv116

Gtv116


Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 49

Pièces & Accessoires Empty
MessageSujet: Pièces & Accessoires   Pièces & Accessoires Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:11

Suite à mon passage à Dijon, je souhaite monter plus rapidement un 24s pour pouvoir faire joujou avec vous lors des prochaines sorties en attendant la restauration du Prod. Very Happy
Donc si l'un d'entre vous veut me vendre un moteur exploitable de suite...je suis preneur...par contre pas à trois millions de dollars Smile


Dernière édition par Gtv116 le Dim 17 Mar 2013 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Pièces & Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Pièces & Accessoires   Pièces & Accessoires Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:38

cheers cheers cheers génial....tu ne montes plus le moteur carbus alors??
Revenir en haut Aller en bas
Gtv116

Gtv116


Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 49

Pièces & Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Pièces & Accessoires   Pièces & Accessoires Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:03

C'est juste le temps de refaire correctement le carbu et pour pouvoir tourner un peu car là ça me démange sévère... Smile
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Pièces & Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Pièces & Accessoires   Pièces & Accessoires Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:14

Gtv116 a écrit:
C'est juste le temps de refaire correctement le carbu et pour pouvoir tourner un peu car là ça me démange sévère... Smile

j imagine lol! tu peux mettre un 3 L 12s sinon,ça marche pas trop mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Pièces & Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Pièces & Accessoires   Pièces & Accessoires Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:25

Salut,

Est-ce qu'on s'est vu à Dijon ? scratch

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces & Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Pièces & Accessoires   Pièces & Accessoires Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:34

j-f1132 a écrit:
Salut,

Est-ce qu'on s'est vu à Dijon ? scratch

A+

Je crois pas et c'est bien dommage scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gtv116

Gtv116


Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 49

Pièces & Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Pièces & Accessoires   Pièces & Accessoires Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:02

j-f1132 a écrit:
Salut,

Est-ce qu'on s'est vu à Dijon ? scratch

A+

J'ai pas fait la connaissance de grand monde du forum en fait, j'ai vu Loubeach, Christophe, le proprio du Gtv blanc et jaune, Jérôme de scuderia 116 et certainement d'autre dont je connais même pas le nom... Smile
J'ai revu également une vieille connaissance de l'époque des sorties avec le club subaru, il était avec une voiture blanche sortie du film Batman...
Il faut dire aussi que je suis arrivé à 10h et parti à 12h30 ! Bref juste ce qu'il fallait pour se tremper la figure Very Happy
9h de route aller/retour pour 2h de plaisir...il n'y a pas de la passion là ? Very Happy
Par contre je suis resté assez longtemps pour faire l'assistant mécano de Loubeach lol! en tenant avec passion son entonnoir particulièrement perfectionné pour le remplissage du réservoir d'essence ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces & Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Pièces & Accessoires   Pièces & Accessoires Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:15


Oui merci ! Bien joué lol!
Comme medit ma femme, il te faut toujours une assistante... Elle a raison, j'ai du mal à être autonome. lol!

Sinon, je réfléchis pour ce qu'on a dit.
Je te propose une date prochainement.
David
Revenir en haut Aller en bas
spidman




Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2012

Pièces & Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Pièces & Accessoires   Pièces & Accessoires Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 8:58

Gtv116 a écrit:
j-f1132 a écrit:
Salut,

Est-ce qu'on s'est vu à Dijon ? scratch

A+

J'ai pas fait la connaissance de grand monde du forum en fait, j'ai vu Loubeach, Christophe, le proprio du Gtv blanc et jaune, Jérôme de scuderia 116 et certainement d'autre dont je connais même pas le nom... Smile
J'ai revu également une vieille connaissance de l'époque des sorties avec le club subaru, il était avec une voiture blanche sortie du film Batman...
Il faut dire aussi que je suis arrivé à 10h et parti à 12h30 ! Bref juste ce qu'il fallait pour se tremper la figure Very Happy
9h de route aller/retour pour 2h de plaisir...il n'y a pas de la passion là ? Very Happy
Par contre je suis resté assez longtemps pour faire l'assistant mécano de Loubeach lol! en tenant avec passion son entonnoir particulièrement perfectionné pour le remplissage du réservoir d'essence ! lol!

C'est étrange comme ce genre de déplacement "à pied" donne tout de suite envie de faire avancer ses projets perso... Very Happy Moi c'est pareil: J'ai eu des fourmies dans les orteils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces & Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Pièces & Accessoires   Pièces & Accessoires Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:12

http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t9968-moteur-v6-24s
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 248
Date d'inscription : 16/05/2012

Pièces & Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Pièces & Accessoires   Pièces & Accessoires Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:45

contacte t.Alfaman sur transaxle, il en a un complet à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces & Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Pièces & Accessoires   Pièces & Accessoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces & Accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIECES GTV
» 33 ou pieces de 33 S1 S2
» PIECES 3.0 v6 24v
» lot pieces alfa 145
» vds pieces diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Petites Annonces :: Pièces & équipements-
Sauter vers: