Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 épouvantable , si si ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




épouvantable , si si ... Empty
MessageSujet: épouvantable , si si ...   épouvantable , si si ... Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:19

Je sais pas si c'est le pseudo moniteur ou le client pilote le plus naze , mais ça fait pas envie Rolling Eyes

Si vous avez 12 minutes à perdre ...

Revenir en haut Aller en bas
seb75v6




Messages : 446
Date d'inscription : 17/06/2012

épouvantable , si si ... Empty
MessageSujet: Re: épouvantable , si si ...   épouvantable , si si ... Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:46

salut pp
je te confirme tu ne fait pas partie du public visé.
savoir faire et faire savoir en gt c'est un peu compliqué on fait du "pilotage" industriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épouvantable , si si ... Empty
MessageSujet: Re: épouvantable , si si ...   épouvantable , si si ... Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:54

seb75v6 a écrit:
salut pp
je te confirme tu ne fait pas partie du public visé.
savoir faire et faire savoir en gt c'est un peu compliqué on fait du "pilotage" industriel.

Oui oui je suis bien de ton avis de toute façon tu laisses pas un type sans expérience faire n'importe quoi avec une grosse voiture bien sur , mais là si tu veux ce que je me dis quand je tombe sur cette vidéo c'est comment le gars qui prends le volant peut avoir envie de le faire dans cette condition et le moniteur à côté à vraiment l'air de ce faire chier grave , mais la cerise sur le gâteau c'est à la fin quand le moniteur fait croire à "l'élève " que pour une première c'était pas mal .... mon dieu mon dieu , dès fois qu'il soit tenté de revenir avec son talent et surtout de faire un chèque pour ses trois tours de naze !
Revenir en haut Aller en bas
seb75v6




Messages : 446
Date d'inscription : 17/06/2012

épouvantable , si si ... Empty
MessageSujet: Re: épouvantable , si si ...   épouvantable , si si ... Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:03

en fait je ne suis pas sur que le moniteur se fasse chier les quelques remarques qu'il fait sont approximatives et à retardement avec un vocabulaire inadapté.
il en a juste rien à foutre.il pose son cul dans la bagnole et prend son chèque.
ensuite on est pas là pour mettre les stagiaires plus bas que terre.le mec c'est peut etre troué le cul à économiser pour ses tours en féfé on va pas le casser
en lui disant qu'il est pas digne de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épouvantable , si si ... Empty
MessageSujet: Re: épouvantable , si si ...   épouvantable , si si ... Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:06

Enfin perso je trouve sa pitoyable c\'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épouvantable , si si ... Empty
MessageSujet: Re: épouvantable , si si ...   épouvantable , si si ... Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:21

Tu rajoutes 45 euros si tu veux ton film dans une clé USB , regarde les tarifs pour 4 tours sans ton film .

http://www.sport-decouverte.com/stage-pilotage-ferrari-italia-circuit-fay-de-bretagne.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épouvantable , si si ... Empty
MessageSujet: Re: épouvantable , si si ...   épouvantable , si si ... Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:27

Je mesure l'écart entre notre activité et "cela".

A côté, nous on en prend plein la tête, les yeux, la bouche, le cul, .... pour 1000 fois moins cher !!
Nous sommes des hommes heureux !! Very Happy
Mais c'est vrai que pour beaucoup, on est des extra-terrestres (pistardes, gros moteur, plateau, sortie piste, ils pensent de suite à grosse asurance, grosses dépenses, enfin ils pensent à tout et à n'importe quoi sans savoir).


Après, si je faisais ce job, je serai très professionnel. Je dirai au gars que c'est pas mal du tout, que cela mériterait d'affronfondir un peu, mais en aucun cas je le blâmerait. Il faut respecter le client qui paie. C'est du business, c'est tout.

Bon au passage, le terme "STAGE" est ici vraiment galvaudé. C'est juste un "ESSAI" d'une Ferrari. Point barre.
Dans le terme "Stage" il y a normalement la notion d'apprentissage, de retour en salle, d'analyse du comportement, d'analyse des résultats chiffrés, d'explications, puis ensuite, reprise du volant pour mettre en pratique et refaire l'état des lieux et mesurer les progrès et ainsi de suite. Rien de tout cela ici. C'est du pur business. Après il faut rentabiliser l'achat de l'auto ou sa location, payer le circuit, gagner sa croute, ...
Le gars a raison. Après tout s'il y a des nazes qui sont prêts à payer 300 euros pour cela alors il faudrait être con pour ne pas les prendre.
David
Revenir en haut Aller en bas
Caesarino

Caesarino


Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 43
Localisation : La rûche

épouvantable , si si ... Empty
MessageSujet: Re: épouvantable , si si ...   épouvantable , si si ... Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:38


Il y a aussi le fait de faire un " stage " sur une ferrari , sur le mouillé et quand on a jamais fait de piste ... Déjà , c'est vraiment pas homogène.

Le mec aurait fait une découverte freinage , trajs sur une bonne vieille gti , il aurait appris plein de choses et se serait sûrement plus amusé.

Je me souviens des stages Clio cup à Dreux il y a bien longtemps , pas cher , intéressant et super fun ! On pouvait même prendre le volant seul et se tirer la bourre avec un pote après approbation du moniteur Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épouvantable , si si ... Empty
MessageSujet: Re: épouvantable , si si ...   épouvantable , si si ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épouvantable , si si ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Bistrot :: Les vidéos-
Sauter vers: