Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 faisceau v6 24v

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martial

Martial


Messages : 863
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51

faisceau v6 24v Empty
MessageSujet: faisceau v6 24v   faisceau v6 24v Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 23:22

Salut,

il y a t il certains proprios de gtv 116 ou 75 ou autres, équipés de 3.0 v6 24v qui pourraient me faire des photos de la platine porte fusible/relais, histoire de voir un peu le "nettoyage" qui a été fait dessus, je veux dire par la ce qu il peut rester dessus une fois l allègement faisceau fait.

c est par simple curiosité.Smile 


j en suis toujours au même point avec ma panne électrique, l'électromécanicien est passé sans trouver quoi que ce soit, je commence un peu à désespérer et me demande si cette voiture va réfectionner un jour, enfin, nous verrons.Crying or Very sad 

Si des amateurs ou gros connaisseurs en électricité veulent se lancer dans l'aventure , moyennant finance, je suis a votre écoute pour prendre en pension mon gtv.



Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

faisceau v6 24v Empty
MessageSujet: Re: faisceau v6 24v   faisceau v6 24v Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 7:14

Il y a 2 faisceau, le faisceau moteur et le faisceau pour le reste, c'est celui la qu'on allègue ou qu'on refait
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Messages : 1844
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : bourges

faisceau v6 24v Empty
MessageSujet: Re: faisceau v6 24v   faisceau v6 24v Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 13:12

si j'ais ta voiture ? je veux bien y regarder scratch j'ais reussis a redemarer celle d'hexen avec sont aide par tel donc on peut recommencer si stephane est d'accord geek 
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Messages : 863
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51

faisceau v6 24v Empty
MessageSujet: Re: faisceau v6 24v   faisceau v6 24v Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 15:54

si d'ici qu on te descende la voiture on a pas trouver avec Kamel , c'est super sympa de ta part de proposer, si stephane est d'accord évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

faisceau v6 24v Empty
MessageSujet: Re: faisceau v6 24v   faisceau v6 24v Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:27

J'ai surtout fini par trouver les différences entre les faisceau boite manuel et auto et trouvé le fils connecté en plus.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Messages : 863
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51

faisceau v6 24v Empty
MessageSujet: Re: faisceau v6 24v   faisceau v6 24v Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 8:51

hasard ou pas, la panne est survenue en fin de journée piste a LFG suite a la chute d'un relais en session.
fin de 1ere session , j'ai retrouvé un relais a mespieds, la voiture tournait tres bien pendant toute la sesssion.
on l'a remis, nickel toute la journée, sur le retour panne sur l'autoroute impossible de redemmarer, appel de la depanneuse.
arrivee de la depanneuse une heure après, le gtv a demarré et est monté sur le camion en roulant, en est descendu en roulant, je l'ai garé au garage en roulant, elle demarrantensuite a chaque fois que je lui le voulait.
Kamel est venu est son pc , a effacé les erreurs, a partir de là ,plus jamais il n'a démarré, erreur ' défaut à la masse" jusqu a maintenant.

Samedi ,on teste d'intervertir la platine fusibles/relais sous colonne de direction a gauche pour voir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faisceau v6 24v Empty
MessageSujet: Re: faisceau v6 24v   faisceau v6 24v Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faisceau v6 24v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faisceau moteur + boitier + bobine 155 2.0l TS 8s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: L'Atelier :: La Préparation, l'Optimisation des Alfa Romeo, les Tutoriels mécaniques et les Publications (Livres, Modes Opératoires, ...)-
Sauter vers: