Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BMW 318 is E30 : the black track machine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Air-One



Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Ven 13 Mar 2015 - 10:21

Greg_GTV6 a écrit:

Le seul moment ou tu le doubleras....c'est sur la route quand il sera sur la remorque au cul de la safrane!!!! lol!

Je crois que tu as oublié que la safrane était un mazout ... déjà seul dedans, sans remorque il faut que je roule en utilisant uniquement 1/4 de la course de la pédal d'accèl pour ne pas te semer, alors au retour de Dijon, je crois qu'il va falloir que je te remorque pour pouvoir rouler au dessus de 50 !
Revenir en haut Aller en bas
beep7t



Messages : 445
Date d'inscription : 07/02/2013

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Ven 13 Mar 2015 - 10:33

Greg_GTV6 a écrit:
beep7t a écrit:
David a écrit:


Qu'est ce que c'est beau du BMW. ça donnerait presque envie !  lol! lol!

Rira bien...

Bon, Air One, maintenant t'as un GTV6 à bouffer avec une 318iS pour laver l'honneur de l'hélice.

Et oui, un hélico pour aller chercher un avion de chasse...

Euh s'il arrive déjà à aller chercher un GTV 2.0 ce serait un miracle!!!
lol!

Déjà d'orige elle a plus de chevaux que la PPmobile, est vidée pareil... mais sur la piste rien!

Faudrait peut-être un PP dedans?

On est mal barré pour la succession...
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

avatar

Messages : 600
Date d'inscription : 17/05/2012

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Ven 13 Mar 2015 - 14:13

Moi j'aime bien les videos embarquée en 318 ,ca permet de voir défiler toutes les autos de la session bounce bounce bounce . Pour les archives c'est top ! Merci d'avance . ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
beep7t



Messages : 445
Date d'inscription : 07/02/2013

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Ven 13 Mar 2015 - 14:18

turbineur a écrit:
Moi j'aime bien les videos embarquée en 318 ,ca permet de voir défiler toutes les autos de la session bounce bounce bounce . Pour les archives c'est top ! Merci d'avance . ALEX.

Là, c'est méchant...

Air One, en vl'à une autre à bouffer pour laver l'honneur des BM!

Tu te vantais d'avoir un gros calbut, je vois d'ici que tu te sens plus petit que jamais dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Ven 13 Mar 2015 - 15:26

Moi aussi j'adore cette ambiance gentlemen cultivateur avant le départ d'une session ! lol! lol!

Ce qui me fait chier c'est que vous allez me bouchonner avec vos ragnolles à culasses oxydée. Boulet
Enfin si vous arrivez à les démarrer, déjà, c'est pas gagné.
Prévoyez une hélice, histoire de faire illusion...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Ven 13 Mar 2015 - 15:28

turbineur a écrit:
Moi j'aime bien les videos embarquée en 318 ,ca permet de voir défiler toutes les autos de la session bounce bounce bounce . Pour les archives c'est top ! Merci d'avance . ALEX.

Avec de la chance, en plus, tu pourrais voir ta caisse de derrière quand tu me doubleras, mais aussi le devant ou un des côtés si je fais des figures avant que tu me doubles ... lol!
Hey Greg, tu as aimé voir ton GTV comme ça dapuis l'habitacle de ma caisse ? => c'était pour pas qu'il n'ait l'air minable, je le redoublais dès que j'avais remis l'auto dans le bon sens pig


David a écrit:
Moi aussi j'adore cette ambiance gentlemen cultivateur avant le départ d'une session ! lol! lol!

lol!

je te sens bien chaud David ... la pression monte avant Dijon ... Twisted Evil
Quand tu parles de cultivateur, tu parles de mecs qui vont tondre en dehors de la piste ?

_________________
Parc perso : Solex 5000 orange de 1974, Renault 12 TN 54cv de 1975, Ford orion 1.6D GL 54cv de 1984, BMW E30 318is 136cv de 1990 (une noire, une blanche et plus la bleue !), Peugeot 106 xsi 95cv de 1993, Fiat Seicento S 34cv de 1998 (à Mme !)
 pig
Sorties pistes depuis le début (2008, toujours en 318is !) : Clastres (1), Dreux (9), La Ferté Gaucher (9), Les Ecuyers (6), Val de Vienne (1), Dijon (2), Lurcy-Levis (4)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Ven 13 Mar 2015 - 15:32

lol! lol!

ça "la bourre" sec... Enfin c'est pas moi qui le dit mais nos amis 75 turbotistes sois-disant poète ... C'est vrai, ils m'en font une belle bande de poètes ces branles manettes. A part faire des "pchsssit" dans le pieu.

Vive le GTV6 3.0 ! yahoo

Vive le Forum
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

avatar

Messages : 600
Date d'inscription : 17/05/2012

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Ven 13 Mar 2015 - 20:11

Excellent tout ca bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Ven 13 Mar 2015 - 21:05

je trouve aussi lol! , dans une semaine à cette heure là nous serons dans les saucisses et le pinard avec des discutions sur les pistons et les millions de secondes gagnées au tours grâce au saucisses et au pinard justement , mon dieu que la vie est douce profitons Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Ven 13 Mar 2015 - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
Air-One

avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Mer 25 Mar 2015 - 13:56

L'avenir s'assombri pour cette dernière 318is bleue ... Sad
Je viens d'avoir le spécialiste culasse : la seconde que j'ai amenée est HS car poreuse derrière un siège de soupape d'échappement => si quelqu'un veut un bac à fleurs design, je peux lui fournir, il a déjà servi à ça, dehors chez mon pote !

=> l'auto va donc finir en attendant dans le jardin de mes parents, avant que je décide quoi en faire (c'est tout de meêm une première main avec le cuir d'origine, dans un couleur pas courante, ça m'embête de la mettre en pièces).

Greg, laisse tomber, je te vois venir d'ici à me proposer un swap ... je vais auussi y reflechir Wink ça a l'air simple de monter un 3.2 BMW dedans ... pirat

_________________
Parc perso : Solex 5000 orange de 1974, Renault 12 TN 54cv de 1975, Ford orion 1.6D GL 54cv de 1984, BMW E30 318is 136cv de 1990 (une noire, une blanche et plus la bleue !), Peugeot 106 xsi 95cv de 1993, Fiat Seicento S 34cv de 1998 (à Mme !)
 pig
Sorties pistes depuis le début (2008, toujours en 318is !) : Clastres (1), Dreux (9), La Ferté Gaucher (9), Les Ecuyers (6), Val de Vienne (1), Dijon (2), Lurcy-Levis (4)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Mer 25 Mar 2015 - 16:04

Salut,
Christophe a confirmé à Dijon (Tu étais là). Un swap est facile. Sauf qu'il faut faire les différentes modifs, toutes connues mais qui nécessitent de l'argent pour acheter le moteur, les pièces neuves, ... Bref, c'est faisable mais ça coute des sous.
Par ailleurs, chêssis et freins doivent être adaptés au moteur. Christophe a lui monté des freins de Porsche.

Autre solution : pourquoi ne pas trouver un autre moteur de série ?

A+ David
Revenir en haut Aller en bas
Greg_GTV6

avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 40
Localisation : Ile de france

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Mer 25 Mar 2015 - 20:20

Air-One a écrit:


Greg, laisse tomber, je te vois venir d'ici à me proposer un swap ... je vais auussi y reflechir Wink  ça a l'air simple de monter un 3.2 BMW dedans ... pirat

Bah vends là moi!! je te l'achète le double de ton prix d'achat!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Mer 25 Mar 2015 - 20:53

David a écrit:
Salut,
Christophe a confirmé à Dijon (Tu étais là). Un swap est facile. Sauf qu'il faut faire les différentes modifs, toutes connues mais qui nécessitent de l'argent pour acheter le moteur, les pièces neuves, ... Bref, c'est faisable mais ça coute des sous.
Par ailleurs, chêssis et freins doivent être adaptés au moteur. Christophe a lui monté des freins de Porsche.

Autre solution : pourquoi ne pas trouver un autre moteur de série ?

A+ David

Je crois que sans la main d'œuvre  6/7000 euros de pièces pour une voiture capable de rouler correctement à Dijon sans panne mais avec des évolutions châssis indispensable pour qu'elle roule "mieux " en terme de chronos , Christophe à des projets côté châssis pour la faire vraiment progresser en tout cas pour une 318is c'est pas trop mal  lol! lol! lol!   ... Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Jeu 26 Mar 2015 - 9:07

David a écrit:
Salut,
Christophe a confirmé à Dijon (Tu étais là). Un swap est facile. Sauf qu'il faut faire les différentes modifs, toutes connues mais qui nécessitent de l'argent pour acheter le moteur, les pièces neuves, ... Bref, c'est faisable mais ça coute des sous.
Par ailleurs, châssis et freins doivent être adaptés au moteur. Christophe a lui monté des freins de Porsche.

Autre solution : pourquoi ne pas trouver un autre moteur de série ?

A+ David

Oui, j'ai vu la construction de Christophe, c'est tentant. C'est clair qu'il ne faut pas y mettre qu'un moteur ... mais j'ai déjà une pistarde (la noire), ou alors il faut que je mette le moteur de la noire dans la bleue pour faire quelque chose de mieux sur la noire (heu, aujourd'hui, j'ai toujours les freins d'origne sur la noire ... ils suffisent, encore !).
=> je m'amuse bien avec la pistarde actuelle, même si je suis à l'ouest à Dijon à côté de vous (plutôt autour de vous ... un peu devant, qques secondes plus tard derrière, ...) !  Wink

Remettre un moteur de série, ça me fait remettre des sous dans une auto que j'ai achetée ... pour en faire la même chose que la civile (la blanche) => je ne l'utiliserai pas plus après la réparation (la blanche a dû rouler 15 km depuis mi septembre 2014, pour la changer de parking Shocked )

Greg_GTV6 a écrit:


Bah vends là moi!! je te l'achète le double de ton prix d'achat!! Very Happy

J'ai eu des frais depuis ... pirat
Le double ne paye même pas l'épreuve de la culasse HS !
Sinon, je te l'échange contre ton GTV6 (ma BMW a le ct valide, elle au moins affraid )

gtvpp a écrit:

Je crois que sans la main d'œuvre  6/7000 euros de pièces pour une voiture capable de rouler correctement à Dijon sans panne mais avec des évolutions châssis indispensable pour qu'elle roule "mieux " en terme de chronos , Christophe à des projets côté châssis pour la faire vraiment progresser en tout cas pour une 318is c'est pas trop mal  lol! lol! lol!   ... Bien joué

oui, rien qu'un moteur se vend dans les 2/3 000 euros ! Shocked
Mais tu as raison, elle marchait pour une 318is (je crois que la couleur de la peinture extérieure y fait beaucoup dans la préparation ... noire !) lol!

_________________
Parc perso : Solex 5000 orange de 1974, Renault 12 TN 54cv de 1975, Ford orion 1.6D GL 54cv de 1984, BMW E30 318is 136cv de 1990 (une noire, une blanche et plus la bleue !), Peugeot 106 xsi 95cv de 1993, Fiat Seicento S 34cv de 1998 (à Mme !)
 pig
Sorties pistes depuis le début (2008, toujours en 318is !) : Clastres (1), Dreux (9), La Ferté Gaucher (9), Les Ecuyers (6), Val de Vienne (1), Dijon (2), Lurcy-Levis (4)
Revenir en haut Aller en bas
beep7t



Messages : 445
Date d'inscription : 07/02/2013

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Ven 27 Mar 2015 - 11:20

Air-One a écrit:
heu, aujourd'hui, j'ai toujours les freins d'origne sur la noire ... ils suffisent, encore !

Sur ma 325 pas vidée, j'ai mes freins d'origine qui sont exactement les mêmes que sur la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Ven 27 Mar 2015 - 11:28

beep7t a écrit:
Air-One a écrit:
heu, aujourd'hui, j'ai toujours les freins d'origne sur la noire ... ils suffisent, encore !

Sur ma 325 pas vidée, j'ai mes freins d'origine qui sont exactement les mêmes que sur la tienne...

Oui (disques ventilés devant et pleins derrière). Tu ne les as jamais mis en défaut toi non plus (tu roules plus vite en plus !)?
=> le seul coup où je les ai perdu, le liquide dot5.1 avait bien 4 ans (au début où je roulais avec la blanche !) ... avec un e vidange annuelle au RBF600, plus jamais eu de souci !

_________________
Parc perso : Solex 5000 orange de 1974, Renault 12 TN 54cv de 1975, Ford orion 1.6D GL 54cv de 1984, BMW E30 318is 136cv de 1990 (une noire, une blanche et plus la bleue !), Peugeot 106 xsi 95cv de 1993, Fiat Seicento S 34cv de 1998 (à Mme !)
 pig
Sorties pistes depuis le début (2008, toujours en 318is !) : Clastres (1), Dreux (9), La Ferté Gaucher (9), Les Ecuyers (6), Val de Vienne (1), Dijon (2), Lurcy-Levis (4)
Revenir en haut Aller en bas
beep7t



Messages : 445
Date d'inscription : 07/02/2013

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Ven 27 Mar 2015 - 14:44

J'vais sur circuit pour accélérer, pas pour freiner!

Forcément, faut pas leur demander l'impossible, mais bon, je fais avec, et c'est homogène avec le reste de l'auto plus routière que pistarde.

A Dijon, pour avoir la satisfaction de voir l'aiguille du compteur (trompeur, pas comme celui de PP) indiquer 200, je ne freine pas tant que je ne les ai pas! C'est un repère comme un autre, non? C'est un peu chaud, mais c'est toujours passé...

Ce n'est pas si sous-dimensionné, car je fais plusieurs sorties + la route chargé (roues, cric, outils...) avec un jeu de plaquettes du commerce.

Revenir en haut Aller en bas
Air-One

avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Ven 27 Mar 2015 - 14:57

beep7t a écrit:

A Dijon, pour avoir la satisfaction de voir l'aiguille du compteur (trompeur, pas comme celui de PP) indiquer 200, je ne freine pas tant que je ne les ai pas! C'est un repère comme un autre, non? C'est un peu chaud, mais c'est toujours passé...

Oh pinaise, je comprends certaines choses maintenant ... affraid

beep7t a écrit:

Forcément, faut pas leur demander l'impossible, mais bon, je fais avec, et c'est homogène avec le reste de l'auto plus routière que pistarde.
Ce n'est pas si sous-dimensionné, car je fais plusieurs sorties + la route chargé (roues, cric, outils...) avec un jeu de plaquettes du commerce.


Les plaquettes achetées chez BMW ont presque 10 000 kms à l'avant ... mi-usure à peu près, en pseudo conduite pistarde ...
J epense aussi qu'elles sont bien dimensionnées (surtout avec mon auto un peu plus légère). PAr contre, ça ne suffira peut-être plus si je rajoute 2 cylindres puissants dessus (pour arriver à 3.2 Very Happy )

_________________
Parc perso : Solex 5000 orange de 1974, Renault 12 TN 54cv de 1975, Ford orion 1.6D GL 54cv de 1984, BMW E30 318is 136cv de 1990 (une noire, une blanche et plus la bleue !), Peugeot 106 xsi 95cv de 1993, Fiat Seicento S 34cv de 1998 (à Mme !)
 pig
Sorties pistes depuis le début (2008, toujours en 318is !) : Clastres (1), Dreux (9), La Ferté Gaucher (9), Les Ecuyers (6), Val de Vienne (1), Dijon (2), Lurcy-Levis (4)
Revenir en haut Aller en bas
beep7t



Messages : 445
Date d'inscription : 07/02/2013

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Ven 27 Mar 2015 - 15:34

Air-One a écrit:
PAr contre, ça ne suffira peut-être plus si je rajoute 2 cylindres puissants dessus (pour arriver à 3.2 Very Happy )

C'est un autre monde, tu vas fatalement l'alourdir et puissance plus que doublée... Même avec des gros freins, tu vas taper dedans beaucoup plus tôt car ce n'est plus la même vitesse d'arrivée et plus lourd à ralentir...

J'ai un copain qui a juste un 3 litres dans une e30, en 18 pouces mais pneus de route moyens, en 4 dans le droite de Lurcy tu la mets en travers à l'accélérateur! Même avec du bon pneu, faut s'en occuper un minimum...

C'est plutôt à ça qu'il faut réfléchir avant de se lancer dans le swap. Pas juste se dire qu'il faut l'arrêter car accélérer c'est facile, car elle accélère effectivement très facilement mais à condition de la tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Ven 27 Mar 2015 - 15:38

beep7t a écrit:

C'est un autre monde, tu vas fatalement l'alourdir et puissance plus que doublée... Même avec des gros freins, tu vas taper dedans beaucoup plus tôt car ce n'est plus la même vitesse d'arrivée et plus lourd à ralentir...

J'ai un copain qui a juste un 3 litres dans une e30, en 18 pouces mais pneus de route moyens, en 4 dans le droite de Lurcy tu la mets en travers à l'accélérateur! Même avec du bon pneu, faut s'en occuper un minimum...

C'est plutôt à ça qu'il faut réfléchir avant de se lancer dans le swap. Pas juste se dire qu'il faut l'arrêter car accélérer c'est facile, car elle accélère effectivement très facilement mais à condition de la tenir.

Oui, j'en suis conscient.
Je pensais même qu'en allégeant, rabaissant, durcissant la 318is j'aurai un comportement différent => elle se comporte comme la civile (en plus vive Cool )

_________________
Parc perso : Solex 5000 orange de 1974, Renault 12 TN 54cv de 1975, Ford orion 1.6D GL 54cv de 1984, BMW E30 318is 136cv de 1990 (une noire, une blanche et plus la bleue !), Peugeot 106 xsi 95cv de 1993, Fiat Seicento S 34cv de 1998 (à Mme !)
 pig
Sorties pistes depuis le début (2008, toujours en 318is !) : Clastres (1), Dreux (9), La Ferté Gaucher (9), Les Ecuyers (6), Val de Vienne (1), Dijon (2), Lurcy-Levis (4)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Ven 27 Mar 2015 - 21:00

Quelques éléments qui motivent cheers

Merci Christophe Wink



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Ven 27 Mar 2015 - 21:07


C'est un très beau moteur. Bien joué

Mais perso, j'aime Alfa et le V6 italien. Donc je n'adhère pas. Wink

Mais je reconnais que j'adore le bruit du 6 en ligne BMW. Avec le V6 Alfa, c'est le seul qui me fait hérisser les poils des bras. Wink

La Motoren Werke a de beaux jours devant elle.

Trop bon
Revenir en haut Aller en bas
beep7t



Messages : 445
Date d'inscription : 07/02/2013

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Sam 28 Mar 2015 - 8:34

David a écrit:
Mais perso, j'aime Alfa et le V6 italien. Donc je n'adhère pas. Wink

Pourquoi une rivalité?

Christophe a les 2!!!

Comme ça, lui il a les poils des bras qui se hérissent, mais aussi le bicou tout dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Sam 28 Mar 2015 - 8:45

beep7t a écrit:
David a écrit:
Mais perso, j'aime Alfa et le V6 italien. Donc je n'adhère pas. Wink

Pourquoi une rivalité?

Christophe a les 2!!!

Comme ça, lui il a les poils des bras qui se hérissent, mais aussi le bicou tout dur...

IL n'y a aucune rivalité. En fait, ce qui me passionne c'est la préparation moteur. Or, force est de constater que Alfa est d'abord un motoriste et que la qualité des moteurs et notamment des V6 est extraordinaire (qualité des alliages, respect de la métrologie, architecture, ...). Bref, je suis un passionné de la mécanique Alfa que je "comprends" parfaitement.
Après, il y a une notion de prix. A l'usage, en cas de casse, un V6 Alfa reviendra toujours moins cher qu'un 6 en ligne Motoren Werke (en tout cas lorsque je compare le prix des pièces d'occasion, il n'y a pas photo).



Revenir en haut Aller en bas
Air-One

avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Lun 30 Mar 2015 - 11:47

gtvpp a écrit:
Quelques éléments qui motivent cheers

Merci Christophe  Wink




Mais tu es fou ... me voilà a regarder les annonces de moteur 3.2 ... affraid

_________________
Parc perso : Solex 5000 orange de 1974, Renault 12 TN 54cv de 1975, Ford orion 1.6D GL 54cv de 1984, BMW E30 318is 136cv de 1990 (une noire, une blanche et plus la bleue !), Peugeot 106 xsi 95cv de 1993, Fiat Seicento S 34cv de 1998 (à Mme !)
 pig
Sorties pistes depuis le début (2008, toujours en 318is !) : Clastres (1), Dreux (9), La Ferté Gaucher (9), Les Ecuyers (6), Val de Vienne (1), Dijon (2), Lurcy-Levis (4)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
BMW 318 is E30 : the black track machine ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» BMW 318 is E30 : the black track machine ...
» NIXON : Dark Black Machine
» bambi avec sa nouvelle machine de track......
» Nettoyer son integral dan sa machine à laver
» black tracker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Présentation :: Vos autres jouets-
Sauter vers: