Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BMW 318 is E30 : the black track machine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
beep7t



Messages : 445
Date d'inscription : 07/02/2013

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Mar 25 Aoû 2015 - 15:02

Moi, je suis un aigle de la route et donc royal...
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Mar 25 Aoû 2015 - 15:13

beep7t a écrit:
Moi, je suis un aigle de la route et donc royal...

j'ai bien compris que s'il y avait moins de 6 cylindres, tu ne daignais même pas faire un cercle au dessus de la proie ... Cool

_________________
Parc perso : Solex 5000 orange de 1974, Renault 12 TN 54cv de 1975, Ford orion 1.6D GL 54cv de 1984, BMW E30 318is 136cv de 1990 (une noire, une blanche et plus la bleue !), Peugeot 106 xsi 95cv de 1993, Fiat Seicento S 34cv de 1998 (à Mme !)
 pig
Sorties pistes depuis le début (2008, toujours en 318is !) : Clastres (1), Dreux (9), La Ferté Gaucher (9), Les Ecuyers (6), Val de Vienne (1), Dijon (2), Lurcy-Levis (4)
Revenir en haut Aller en bas
beep7t



Messages : 445
Date d'inscription : 07/02/2013

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Mar 25 Aoû 2015 - 16:23

Air-One a écrit:
beep7t a écrit:
Moi, je suis un aigle de la route et donc royal...

j'ai bien compris que s'il y avait moins de 6 cylindres, tu ne daignais même pas faire un cercle au dessus de la proie ... Cool

Mais c'est la crise et je me fais vieux, faut pas que ça aille trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Jeu 27 Aoû 2015 - 7:32

J'ai pris le temps de faire quelques clichés de la durit qui a failli me laisser au bord de la route (peut-être avec un gros barbecue en plus ...).

Ce qui est curieux, c'est que seule la moitié (longueyr et côté) de la durit était pourrie ... Shocked

Le côté beau ...


Le moins beau :



En détails les craquelures



Et puis hier, je suis repassé chez mon contrôleur technique (entre autres pour son problème de tirage à gauche au freinage).
Au banc, pas de soucis de freins, 7% de déséquilibre à l'avant et 6% à l'arrière (ça freine mieux à gauche quand même AV et AR).
Il estime que c'est la crémaillère de travers qui engendre le souci ...


Et puis sur le pont, j'ai pu me rendu compte que ... ça sentait encore l'essence et que la durit souple en dessous du filtre à essence (compartiment moteur) était humide ... JF, comme tu le préconisais, je vais y mettre des durit neuves d'essence partout et surement en une seule fois !

_________________
Parc perso : Solex 5000 orange de 1974, Renault 12 TN 54cv de 1975, Ford orion 1.6D GL 54cv de 1984, BMW E30 318is 136cv de 1990 (une noire, une blanche et plus la bleue !), Peugeot 106 xsi 95cv de 1993, Fiat Seicento S 34cv de 1998 (à Mme !)
 pig
Sorties pistes depuis le début (2008, toujours en 318is !) : Clastres (1), Dreux (9), La Ferté Gaucher (9), Les Ecuyers (6), Val de Vienne (1), Dijon (2), Lurcy-Levis (4)
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

avatar

Messages : 1270
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Jeu 27 Aoû 2015 - 12:19

Euuuhhh .... 
Là, c'est pas forcement du luxe.  Wink

_________________
Eric
"Une Alfa rouge, rien d'autre".
Revenir en haut Aller en bas
beep7t



Messages : 445
Date d'inscription : 07/02/2013

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Jeu 27 Aoû 2015 - 17:40

6-7% c'est plus vraiment négligeable, si elle est bancale aussi en amortos et/ou silentblocs, ça peut devenir flagrant sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille



Messages : 2366
Date d'inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Jeu 27 Aoû 2015 - 18:13

IL faut absolument tout changer en durites essence, elles ont 25/30 ans et les nouvelles essences ne les arrangent pas.

C'est pas cher en plus mets des colliers neufs partout.

_________________
Une BMW pour la piste et une Alfa pour la route, pardon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greg_GTV6

avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 40
Localisation : Ile de france

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Jeu 27 Aoû 2015 - 18:56

Finalement je vais encore revoir mon offre à la baisse!!!!  lol! lol!

_________________
Sorties depuis 2008: Dijon (6), Montlhéry (1), Le Bourbonnais (2), Les écuyers (2), Lurcy-levis (1)
Revenir en haut Aller en bas
beep7t



Messages : 445
Date d'inscription : 07/02/2013

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Jeu 27 Aoû 2015 - 19:26

Un mec en Bm n'est pas habitué aux pannes et ne sait donc les réparer...
Revenir en haut Aller en bas
x@v

avatar

Messages : 634
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 37
Localisation : Picardia Independanza

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Jeu 27 Aoû 2015 - 21:29

beep7t a écrit:
Un mec en Bm n'est pas habitué aux pannes et ne sait donc les réparer...


Faut le dire vite ....

BMW => Bayerische Motoren-Werke => Manufacture bavaroise de moteurs ou Garage réparateur pour moteur fabriqué en Bavière ....

_________________
-C'est d'origine les pièces en alu, et les .... ?
-Oui , c'est d'origine . D'origine compétition !
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Ven 28 Aoû 2015 - 8:08

beep7t a écrit:
6-7% c'est plus vraiment négligeable, si elle est bancale aussi en amortos et/ou silentblocs, ça peut devenir flagrant sur la route...

Le tirage a lieu même sur les freinages léger ... No
En amorto, elle à 6% de déséquilibre à l'avant et 2% à l'arrière


Les caoutchoucs de bras avant sont nazes, mais pas de jeu dans les rotules.

Je viens de vérifier le dernier CT de la blanche (pas de tirage) : freinage à 3% à l'avant et 7% à l'arrière, suspension 10% à l'avant et 6% à l'arrière ...

beep7t a écrit:
Un mec en Bm n'est pas habitué aux pannes et ne sait donc les réparer...

Tu m'étonnes ... la dernière fois que j'ai eu à bricoler au bord de la route remonte à pas loin de 15 ans cheers
Mais les reflexes sont encore là : "bon, j'ai quoi dans le coffre, la boite à gants qui pourrait servir à réparer ... ?"

_________________
Parc perso : Solex 5000 orange de 1974, Renault 12 TN 54cv de 1975, Ford orion 1.6D GL 54cv de 1984, BMW E30 318is 136cv de 1990 (une noire, une blanche et plus la bleue !), Peugeot 106 xsi 95cv de 1993, Fiat Seicento S 34cv de 1998 (à Mme !)
 pig
Sorties pistes depuis le début (2008, toujours en 318is !) : Clastres (1), Dreux (9), La Ferté Gaucher (9), Les Ecuyers (6), Val de Vienne (1), Dijon (2), Lurcy-Levis (4)


Dernière édition par Air-One le Ven 28 Aoû 2015 - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Ven 28 Aoû 2015 - 8:09

Gatouille a écrit:
IL faut absolument tout changer en durites essence, elles ont 25/30 ans et les nouvelles essences ne les arrangent pas.

C'est pas cher en plus mets des colliers neufs partout.

C'est ce qui est prévu ... les colliers sont déjà à la maison, faut juste que j'achète une bobine de durit de plusieurs mètres !

Je me demande si le bas de caisse gauche n'aurait pas été réparé (avec un chalumeau ou de la soudure) qui aurait fait chauffer ce petit bout de durit ...

_________________
Parc perso : Solex 5000 orange de 1974, Renault 12 TN 54cv de 1975, Ford orion 1.6D GL 54cv de 1984, BMW E30 318is 136cv de 1990 (une noire, une blanche et plus la bleue !), Peugeot 106 xsi 95cv de 1993, Fiat Seicento S 34cv de 1998 (à Mme !)
 pig
Sorties pistes depuis le début (2008, toujours en 318is !) : Clastres (1), Dreux (9), La Ferté Gaucher (9), Les Ecuyers (6), Val de Vienne (1), Dijon (2), Lurcy-Levis (4)
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Ven 28 Aoû 2015 - 8:14

Greg_GTV6 a écrit:
Finalement je vais encore revoir mon offre à la baisse!!!!  lol! lol!

Truand ... mais au contraire, le prix va grimper, elle aura bientôt des durit d'essence toutes neuves !

_________________
Parc perso : Solex 5000 orange de 1974, Renault 12 TN 54cv de 1975, Ford orion 1.6D GL 54cv de 1984, BMW E30 318is 136cv de 1990 (une noire, une blanche et plus la bleue !), Peugeot 106 xsi 95cv de 1993, Fiat Seicento S 34cv de 1998 (à Mme !)
 pig
Sorties pistes depuis le début (2008, toujours en 318is !) : Clastres (1), Dreux (9), La Ferté Gaucher (9), Les Ecuyers (6), Val de Vienne (1), Dijon (2), Lurcy-Levis (4)
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille



Messages : 2366
Date d'inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Ven 28 Aoû 2015 - 9:09

Attention au diamètre intérieur de la durite, trop gros pas bon mais un peu trop petit çà rentre mais peut causer des problèmes de débit.

Air One one shot ici çà fait de la cole-bri, juste pour déconner..... Smile

Je dois faire pareil sur mon Alfetta (Salakis), quel merdier pour trouver la bonne durite, merci scuderia16 qui l'a en 7,5 mm intérieur idéale pour nos bialberi...

_________________
Une BMW pour la piste et une Alfa pour la route, pardon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beep7t



Messages : 445
Date d'inscription : 07/02/2013

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Ven 28 Aoû 2015 - 10:14

La durit tu l'as chez BM, elle est même datée comme celle de gaz à la maison et comme ça tu sais son âge...

Si les silentblocs sont nazes, y'en a un qui se déforme encore plus que l'autre.

Moi je te la reprends ta caisse tordue, je te la paye en toutes petites coupures!
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Ven 28 Aoû 2015 - 11:32

Gatouille a écrit:
Attention au diamètre intérieur de la durite, trop  gros pas bon mais un peu trop petit çà rentre mais peut causer des problèmes de débit.

Air One one shot ici çà fait de la cole-bri, juste pour déconner..... Smile

Je dois faire pareil sur mon Alfetta (Salakis), quel merdier pour trouver la bonne durite, merci scuderia16 qui l'a en 7,5 mm intérieur idéale pour nos bialberi...

Le diamètre des durit d'essence est en 8x13 (marqué sur le site internet BMW et sur les durit), et c'est celle-ci qu'ils fournissent ... surement au prix BMW !

J'adore le jeu de mot "alfetta ... salakis" ! lol!

beep7t a écrit:
La durit tu l'as chez BM, elle est même datée comme celle de gaz à la maison et comme ça tu sais son âge...

Si les silentblocs sont nazes, y'en a un qui se déforme encore plus que l'autre.

Moi je te la reprends ta caisse tordue, je te la paye en toutes petites coupures!

Tiens, j'ai pas fait gaffe à la date sur la durit neuve BMW que j'ai mis ... je vais regarder, il m'en reste un morceau.

Les caoutchoucs se déforment peut-être, mais ils ont l'air usés pareil (les neufs de M3 3.0 E36, plus rigides sont déjà dans la boite à gants ...)

Des petites coupures ? Iil va y en avoir un petit paquet alors (pour info, l'ancien proprio a proposé 1500 euros pour la reprendre Cool )

_________________
Parc perso : Solex 5000 orange de 1974, Renault 12 TN 54cv de 1975, Ford orion 1.6D GL 54cv de 1984, BMW E30 318is 136cv de 1990 (une noire, une blanche et plus la bleue !), Peugeot 106 xsi 95cv de 1993, Fiat Seicento S 34cv de 1998 (à Mme !)
 pig
Sorties pistes depuis le début (2008, toujours en 318is !) : Clastres (1), Dreux (9), La Ferté Gaucher (9), Les Ecuyers (6), Val de Vienne (1), Dijon (2), Lurcy-Levis (4)
Revenir en haut Aller en bas
beep7t



Messages : 445
Date d'inscription : 07/02/2013

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Ven 28 Aoû 2015 - 11:45

Tu vends une coque rétrécie et tu veux qu'on t'allonge la petite coupure... tu la repasseras et t'ajouteras des 0!
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Mar 1 Sep 2015 - 11:12

Encore 3 durit changées ... retse encore celle sur le puis de jauge, le raccord entre le reservoir et le tuyau rigide derrière le bas de ciasse et entre ce tuyau rigide et le retour, non loin de l'admission (elle est toute souple celle-là, prête à lâcher !), mais j'avais plus de durit en stock.


Les 3 remplacées sont bien abîmées (découpées sur l'épaisseur aux extrémitées), dont les 2 de 5cm planquées au fin fond de l'inextricable tubulure d'admission ... j'en ai bien bavé !
Mais c'était plus qu'urgent ... elle aurait pu faire un beau barbecue !


Maintenant (enfin, quand j'aurai fini), il me restera les 2 autres caisses à faire ! Mad

_________________
Parc perso : Solex 5000 orange de 1974, Renault 12 TN 54cv de 1975, Ford orion 1.6D GL 54cv de 1984, BMW E30 318is 136cv de 1990 (une noire, une blanche et plus la bleue !), Peugeot 106 xsi 95cv de 1993, Fiat Seicento S 34cv de 1998 (à Mme !)
 pig
Sorties pistes depuis le début (2008, toujours en 318is !) : Clastres (1), Dreux (9), La Ferté Gaucher (9), Les Ecuyers (6), Val de Vienne (1), Dijon (2), Lurcy-Levis (4)
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Mar 27 Oct 2015 - 8:01

ça y est, j'ai résolu le problème de tirage au freinage ... caoutchouc arrière de bras avant remplacés (une fois les anciens déposés, je me suis rendu compte qu'ils étaient bien bien pourris, ça ne se voyait pas avant, juste au jeu !) et crémaillère replacée comme il faut.

J'ai fait un essai ce matin de roulage (enfin, c'est du roulage pour moi quand on dépasse pas de plus de 40 km/h la limitation de vitesse, non ?) en venant au boulot : c'est bien plus sain et les réactions sont semblable à l'autre "civile" ... cheers

_________________
Parc perso : Solex 5000 orange de 1974, Renault 12 TN 54cv de 1975, Ford orion 1.6D GL 54cv de 1984, BMW E30 318is 136cv de 1990 (une noire, une blanche et plus la bleue !), Peugeot 106 xsi 95cv de 1993, Fiat Seicento S 34cv de 1998 (à Mme !)
 pig
Sorties pistes depuis le début (2008, toujours en 318is !) : Clastres (1), Dreux (9), La Ferté Gaucher (9), Les Ecuyers (6), Val de Vienne (1), Dijon (2), Lurcy-Levis (4)
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

avatar

Messages : 1270
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Mar 27 Oct 2015 - 16:06

Air-One a écrit:
..... (enfin, c'est du roulage pour moi quand on dépasse pas de plus de 40 km/h la limitation de vitesse, non ?)  ... cheers
 Tu as enfin appris que la limitation de vitesse n'était pas là, que pour les autres. 
C'est bien. 
Gros progrès. Razz

_________________
Eric
"Une Alfa rouge, rien d'autre".
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Mar 27 Oct 2015 - 16:18

Par contre, je ne sais toujours pas lire les chiffres ! lol!

_________________
Parc perso : Solex 5000 orange de 1974, Renault 12 TN 54cv de 1975, Ford orion 1.6D GL 54cv de 1984, BMW E30 318is 136cv de 1990 (une noire, une blanche et plus la bleue !), Peugeot 106 xsi 95cv de 1993, Fiat Seicento S 34cv de 1998 (à Mme !)
 pig
Sorties pistes depuis le début (2008, toujours en 318is !) : Clastres (1), Dreux (9), La Ferté Gaucher (9), Les Ecuyers (6), Val de Vienne (1), Dijon (2), Lurcy-Levis (4)
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Lun 9 Nov 2015 - 10:13

Des news ...
 
Sur la noire, la pistarde, j'ai remplacé le radia de chauffage qui fuyait au démarrage lorsque la température extérieure avoisinait les 0°C ... la misère : obligé de déposer la planche de bord et le bloc chauffage (les 4 écrous sous le capot, dans la cavité où se trouve le ventilo, c'est pas facile !)

_________________
Parc perso : Solex 5000 orange de 1974, Renault 12 TN 54cv de 1975, Ford orion 1.6D GL 54cv de 1984, BMW E30 318is 136cv de 1990 (une noire, une blanche et plus la bleue !), Peugeot 106 xsi 95cv de 1993, Fiat Seicento S 34cv de 1998 (à Mme !)
 pig
Sorties pistes depuis le début (2008, toujours en 318is !) : Clastres (1), Dreux (9), La Ferté Gaucher (9), Les Ecuyers (6), Val de Vienne (1), Dijon (2), Lurcy-Levis (4)
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
avatar

Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 35
Localisation : 89 saint agnan

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Lun 9 Nov 2015 - 17:16

Air-One a écrit:
Des news ...
 
Sur la noire, la pistarde, j'ai remplacé le radia de chauffage qui fuyait au démarrage lorsque la température extérieure avoisinait les 0°C ... la misère : obligé de déposer la planche de bord et le bloc chauffage (les 4 écrous sous le capot, dans la cavité où se trouve le ventilo, c'est pas facile !)

trop lourd le chauffage lol! lol! si tu te gèles le cul,c est que tu roules pas assez vite Razz Razz ......

bizarre,moi j ai toujours froid dans mes voitures lol! lol!

_________________
Didi Racing Service!!!!!!!

directeur adjoint chef mécano et pilote du vilain power racing team...

"le prix de l argent qu on paye"
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Mar 10 Nov 2015 - 13:56

didi a écrit:
Air-One a écrit:
Des news ...
 
Sur la noire, la pistarde, j'ai remplacé le radia de chauffage qui fuyait au démarrage lorsque la température extérieure avoisinait les 0°C ... la misère : obligé de déposer la planche de bord et le bloc chauffage (les 4 écrous sous le capot, dans la cavité où se trouve le ventilo, c'est pas facile !)

trop lourd le chauffage lol! lol! si tu te gèles le cul,c est que tu roules pas assez vite Razz Razz ......

bizarre,moi j ai toujours froid dans mes voitures lol! lol!

J'ai besoin du chauffage uniquement pour aller du paddock à l apiste, sinon, en piste, il me faudrait une clim tellement je suis à fond ... Cool

Ah, non, pas besoin de clim ... et j'ai même condamné les vitres ouvrantes ! On dirait que tu m'as déjà vu à l'oeuvre !!! lol!

_________________
Parc perso : Solex 5000 orange de 1974, Renault 12 TN 54cv de 1975, Ford orion 1.6D GL 54cv de 1984, BMW E30 318is 136cv de 1990 (une noire, une blanche et plus la bleue !), Peugeot 106 xsi 95cv de 1993, Fiat Seicento S 34cv de 1998 (à Mme !)
 pig
Sorties pistes depuis le début (2008, toujours en 318is !) : Clastres (1), Dreux (9), La Ferté Gaucher (9), Les Ecuyers (6), Val de Vienne (1), Dijon (2), Lurcy-Levis (4)
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

avatar

Messages : 1270
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Mar 10 Nov 2015 - 17:50

Air-One a écrit:
didi a écrit:
Air-One a écrit:
Des news ...
 
Sur la noire, la pistarde, j'ai remplacé le radia de chauffage qui fuyait au démarrage lorsque la température extérieure avoisinait les 0°C ... la misère : obligé de déposer la planche de bord et le bloc chauffage (les 4 écrous sous le capot, dans la cavité où se trouve le ventilo, c'est pas facile !)

trop lourd le chauffage lol! lol! si tu te gèles le cul,c est que tu roules pas assez vite Razz Razz ......

bizarre,moi j ai toujours froid dans mes voitures lol! lol!

J'ai besoin du chauffage uniquement pour aller du paddock à l apiste, sinon, en piste, il me faudrait une clim tellement je suis à fond ... Cool

Ah, non, pas besoin de clim ... et j'ai même condamné les vitres ouvrantes ! On dirait que tu m'as déjà vu à l'oeuvre !!! lol!

C'est les autres, sur la piste, qui ont besoin de la clim avec toi, comme voisin ....... quand ton Panzer est en travers ....  Razz


On passe du chaud au froid en peu de temps.  Wink

_________________
Eric
"Une Alfa rouge, rien d'autre".
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 39
Localisation : Seine-Saint-Denis

MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   Jeu 12 Nov 2015 - 7:43

Petro91 a écrit:
Citation :
C'est les autres, sur la piste, qui ont besoin de la clim avec toi, comme voisin ....... quand ton Panzer est en travers ....  Razz


On passe du chaud au froid en peu de temps.  Wink

Là, ça commence à être la bonne saison pour les travers (un peu humide, un peu frais) ... sur la piste comme sur la route (testé pour vous sur le rond point avant le bureau, avec le dernier panzer blau !) pig

_________________
Parc perso : Solex 5000 orange de 1974, Renault 12 TN 54cv de 1975, Ford orion 1.6D GL 54cv de 1984, BMW E30 318is 136cv de 1990 (une noire, une blanche et plus la bleue !), Peugeot 106 xsi 95cv de 1993, Fiat Seicento S 34cv de 1998 (à Mme !)
 pig
Sorties pistes depuis le début (2008, toujours en 318is !) : Clastres (1), Dreux (9), La Ferté Gaucher (9), Les Ecuyers (6), Val de Vienne (1), Dijon (2), Lurcy-Levis (4)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BMW 318 is E30 : the black track machine ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
BMW 318 is E30 : the black track machine ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» BMW 318 is E30 : the black track machine ...
» NIXON : Dark Black Machine
» bambi avec sa nouvelle machine de track......
» Nettoyer son integral dan sa machine à laver
» black tracker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Présentation :: Vos autres jouets-
Sauter vers: