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 GTV6 piste

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LOOP

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MessageSujet: GTV6 piste   Jeu 24 Oct 2013 - 19:26

Hey, j'ai à ce jour un GTV6 et un inox, et la piste me démange car j'y ai gouté un peu avec le gtv6. Je me suis mis à la recherche d'un GTV ou d'une 75 pour monter une voiture pour la piste, mais également pouvant rouler sur route car ça m'embêtait de mettre le GTV6 sur la piste. Tout compte fait pourquoi pas puisque j'ai peut être une base pas trop mauvaise et plus de place pour stocker:
- gtv6 de 82 que j'ai depuis 10 ans et entièrement restauré en carosserie
- Moteur qui marche impec avec 135000 kms joint de culasse et queue de soupapes fait par l'ancien proprio à 90000. Il mange pas une goutte d'huile
- boîte 14CV (parait que c'et mieux que la 13)
- courroie distri changée tous les 3 ans avec un kit tendeur de 75
- embrayage monodisque et émetteur récepteur neufs
- 4 B6
- disques rainurés percés à l'avant+DS2500+durit avia et le liquide qui va bien et la petite soupape plastique qui va bien. Les étriers AV viennent d'être refaits
- jantes en 16 Speeline (ex 164 Q4) montées en 205
Bref j'ai déjà pas mal de bricoles.....alors pourquoi partir sur une autre base et ne pas mettre 2 baquets et un arceau dans celui là????
Sachant que je ne veux pas faire une voiture radicale et qui puisse revenir à l'aspect origine rapidement.
Qu'en pensez vous? Des conseils?
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MessageSujet: Re: GTV6 piste   Jeu 24 Oct 2013 - 20:13


Ben non.
Tu n'as plus qu'à t'inscrire à la Coupe ARS-C en fin d'année ! cheers 

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j-f
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MessageSujet: Re: GTV6 piste   Jeu 24 Oct 2013 - 20:35

Tout dépend de toi !
Est-ce que tu veux passer ton gtv6 en pistarde ? Mais tu verras, si tu choses le virus, il ne restera pas mi-route mi-piste longtemps... Forcement tu voudras radicaliser.
À+
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LOOP

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MessageSujet: Re: GTV6 piste   Jeu 24 Oct 2013 - 23:08

Concernant les baquets, il est possible de tous les monter dans un gtv? J'en ai en vue qui sont montés sur des glissières pour Golf....
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MessageSujet: Re: GTV6 piste   Jeu 24 Oct 2013 - 23:17

Bien sur, y en a qui ont même plus de glissières ^^ !
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Air-One

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MessageSujet: Re: GTV6 piste   Ven 25 Oct 2013 - 8:24

Essaye la piste avec le GTV6 ...
Pour la garder potentiellement toute d'origine, tu peux apporter des modifications reversibles (Baquets + harnais) => à tout moment, tu peux remettre les sièges dedans !

Je ne suis pas sûr que l'arceau soit une modification reversible par contre ...

SI après ces quelques modifs tu veux te lancer à fond dans la piste, il sera toujours temps de remettre le GTV6 en configuration origine et de partir sur une autre auto exclusive pour la piste
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LOOP

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MessageSujet: Re: GTV6 piste   Ven 25 Oct 2013 - 8:36

Concernant l'arceau si je prends un arceau à boulonner, c'est peut être plus facilement réversible. Au CT ça passe avec des baquets et un arceau?
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Air-One

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MessageSujet: Re: GTV6 piste   Ven 25 Oct 2013 - 9:42

je suis en train me regarder pour installer un arceau dans ma voiture : même boulonné, il faut en général toucher à la tôle de la voiture (percer les planchers et autres appuis pour boulonner l'arceau, souder des contreplaques pour rigidifier les appuis de l'arceau, ...).

Concernant le CT, les baquets doivent passer, c'est juste sur les ceintures / harnais que ça peut plus coincer ...
=> certains contrôleurs techniques sont moins regardant ...Twisted Evil 
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hms20

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MessageSujet: Re: GTV6 piste   Ven 25 Oct 2013 - 10:40

Arceau et baquet passe, mais pas les harnais, il faut toutes les ceintures d'origine, même à l'arrière alors qu'il n'y a plus les sièges...scratch 
Je dois repasser la mienne dans pas longtemps, on verra ce que ça donne
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