Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Pour ceux qui veulent une caméra pas cher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Pour ceux qui veulent une caméra pas cher Empty
MessageSujet: Pour ceux qui veulent une caméra pas cher   Pour ceux qui veulent une caméra pas cher Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:28

http://www.ebay.fr/itm/Oregon-Scientific-Fun-Movie-Video-Handheld-Helmet-Waterproof-Kids-Action-Camera-/300732651982?pt=UK_AudioTVElectronics_Video_Camcorders&hash=item46051019ce

C'est pas de la HD mais pour le prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui veulent une caméra pas cher Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une caméra pas cher   Pour ceux qui veulent une caméra pas cher Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:26



cheers 

Le prix est assez extraordinaire !!!

Merci Stéphane.Trop bon 
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Pour ceux qui veulent une caméra pas cher Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une caméra pas cher   Pour ceux qui veulent une caméra pas cher Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:39

A priori c'est je pense une caméra proche de celle que j'ai sur le bas de caisse mais mise dans un boitier enfant. Et c'est une fin de série.

Pour le prix on risque pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb.v

seb.v


Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 35
Localisation : marseille

Pour ceux qui veulent une caméra pas cher Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une caméra pas cher   Pour ceux qui veulent une caméra pas cher Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 9:52

J'ai l'impression d'avoir la meme en noir. J'en avais acheter une chez decathlon qui ressemble énormément a celle la. Mais plus chere aussi.
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Pour ceux qui veulent une caméra pas cher Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une caméra pas cher   Pour ceux qui veulent une caméra pas cher Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 10:17

oui c'est çà, j'ai l'impression que c'est la même avec une coque qui change Wink même résolution même nombre d'image par seconde.
Revenir en haut Aller en bas
seb.v

seb.v


Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 35
Localisation : marseille

Pour ceux qui veulent une caméra pas cher Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une caméra pas cher   Pour ceux qui veulent une caméra pas cher Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 11:49

Moi je l'ai essayé le jour de l'achat il y a 3 ans et depuis elle dort. Apparement d'après tes video elle a pas l'air trop mal surtout en rapport du prix.
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Pour ceux qui veulent une caméra pas cher Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une caméra pas cher   Pour ceux qui veulent une caméra pas cher Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:27

Je l'ai reçu, mis cote à cote de la caméra btwin de décathlon (une oregon rebadgé), çà semble très proche, d'aspect extérieur, elle donne confiance.
Celà confirme donc l'impression que j'avais en voyant les photos. Reste à tester l'année prochaine. Si les résultat sont les mêmes que la Btwin ce sera nickel.
Revenir en haut Aller en bas
seb.v

seb.v


Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 35
Localisation : marseille

Pour ceux qui veulent une caméra pas cher Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une caméra pas cher   Pour ceux qui veulent une caméra pas cher Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:57

Bien joué 
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Pour ceux qui veulent une caméra pas cher Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une caméra pas cher   Pour ceux qui veulent une caméra pas cher Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 22:20

le test dans le phare avant sous la pluie, elle est bien water-plouf Wink contrairement à position arrière elle reste utilisable sous la pluie car l'eau est évacuée grâce à la vitesse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui veulent une caméra pas cher Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une caméra pas cher   Pour ceux qui veulent une caméra pas cher Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 9:14

En effet.

J'ai une idée de titre pour ce film ..... : La GOUTTE !


 lol!  lol! 

Au moins tu testes et on sait exactement ce qui marche et ce qui ne marche pas en matière de positionnement de vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Pour ceux qui veulent une caméra pas cher Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une caméra pas cher   Pour ceux qui veulent une caméra pas cher Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 9:20

tout marche dépend de la météo

sous la pluie, trop de projection sur les coté, à l'arrière pas de nettoyage possible par la vitesse. Et intérieur tu verra, enfin tu verra rien à causse de la buée

sur le sec tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

Pour ceux qui veulent une caméra pas cher Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une caméra pas cher   Pour ceux qui veulent une caméra pas cher Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 10:03

Merci pour ce retour d'éxpérience Hexen même si on n'y voit "goutte" Laughing

Qu'elle est l'autonomie de batterie et la carte livrée avec ?
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Pour ceux qui veulent une caméra pas cher Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une caméra pas cher   Pour ceux qui veulent une caméra pas cher Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 10:17

pas de carte livré avec
avec 2 piles rechargeables tu fait au mini une 1/2 journée

2 cartes SD 4Go + 4 piles rechargeables tu fait la journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui veulent une caméra pas cher Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent une caméra pas cher   Pour ceux qui veulent une caméra pas cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui veulent une caméra pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui veulent un couple de 1600
» Pour ceux qui ont réservé un place au gîte de Dijon
» Courir pas cher
» 3L 24v pas cher du tout
» SRS pour les intimes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Bistrot :: Les vidéos-
Sauter vers: