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 inclinaison de dion

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hexen

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MessageSujet: inclinaison de dion   Mar 4 Fév 2014 - 21:46

Entre un 4 cylindres et un V6, la traverse du de-dion a des cales pour l'abaisser à causse du flector plus gros (et des support de boite plus haut pour compenser).

Je me pose une question, comme je suis en croisillon, et que la plaque d'adaptation a le même encombrement que le flector des 4 cylindres, la traverse n'a donc pas bession d'être baissée par des cales.

Quelle serait la meilleur position de la traverse, avec ou sans cale ?

Il m'a semblé avec lu quelque part, qu'avec les cales c'était mieux car le de-dion avait une position plus plongeante, ce qui était mieux, mais comme nos voitures de piste sont très rabaissée, le de-dion même sans cales est déjà très plongeant.

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bonjourno38

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MessageSujet: Re: inclinaison de dion   Mar 4 Fév 2014 - 21:56

Je te dirais de faire l'essai avec et sans, pour te faire une idée toi même voir si ça te va mieux niveau pilotage !
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Spish

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MessageSujet: Re: inclinaison de dion   Mar 4 Fév 2014 - 22:35

vu l'épaisseur des calles et la longueur du dedion, ça ne doit pas jouer sur grand chose, je doute qu'on arrive a le ressentir  scratch 

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MessageSujet: Re: inclinaison de dion   Mer 5 Fév 2014 - 7:03

Salut, il y 3 épaisseurs de cales du de Dion. Mais comme le dit Spish, l'écart entre les 2 extrêmes est de 2 cm maxi. La tête du de Dion plonge donc de plus ou moins 2 cm. Est-ce suffisant pour désensibiliser ?
Par contre je suis d’avis que tu devrais renforcer els supports moteur, voir passer à du rigide comme avec les V6 de la SRS.
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j-f
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MessageSujet: Re: inclinaison de dion   Mer 5 Fév 2014 - 7:51

Vu que la cloche vient de casser, je ne suis pas certains que la solution soit de monter des fixations rigide, ça risque d'être pire . Non ?
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MessageSujet: Re: inclinaison de dion   Mer 5 Fév 2014 - 8:50


Je parle des fixations du moteur pas de la boite. La boite n'est jamais montée rigide sinon c'est la casse.
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MessageSujet: Re: inclinaison de dion   

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inclinaison de dion
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