Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 C'est ma folie ,c'est une bmw !

Aller en bas 
+2
j-f
turbineur
6 participants
AuteurMessage
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

C'est ma folie ,c'est une bmw  ! Empty
MessageSujet: C'est ma folie ,c'est une bmw !   C'est ma folie ,c'est une bmw  ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:20

C'est ma folie ,c'est une bmw  ! <a href=C'est ma folie ,c'est une bmw  ! Img_9618" />C'est ma folie ,c'est une bmw  ! <a href=C'est ma folie ,c'est une bmw  ! Img_9711" />Salut les clubbers. Aujourd'hui j'etais chercher ma petite e30. Découverte chez un client ,c'est une 1ere main avec carnet d'origine a jour. Peinture d'origine et 240 000 kms . Qualité allemande s'il vous plait  geek . Elle roule nickel. 2,3 bricoles a faire mais rien de grave . Je vais la bichonner ,rabaisser et 4 bonnes jantes . C'est une 320 i de decembre 88. Place aux photos . A plus. ALEX.C'est ma folie ,c'est une bmw  ! <a href=C'est ma folie ,c'est une bmw  ! Img_9710" />
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

C'est ma folie ,c'est une bmw  ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma folie ,c'est une bmw !   C'est ma folie ,c'est une bmw  ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:39

Elle a l'air propre ! Ça a du bon d'aller chez les clients des fois Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

C'est ma folie ,c'est une bmw  ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma folie ,c'est une bmw !   C'est ma folie ,c'est une bmw  ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:48

Salut JF. Elle est bien propre ,dans son jus . C'est clair qu'on trouve parfois de belles surprises chez les clients . Un jour chez un client prof de techno,on discute bagnole et une chose en entrainant l'autre ,il me montre une de ses creations . Une tondeuse a gazon élaborée a partir de la moitiée avant d'une DS . Le résultat était abominable ,je ne trouvait plus de mots adaptés . Du coup ,après 1 bonne minute de silence il me dit : C'est trop lourd ,elle fait des ornières dans l'herbe ! Moi : Dommage !  confused 
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

C'est ma folie ,c'est une bmw  ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma folie ,c'est une bmw !   C'est ma folie ,c'est une bmw  ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:00

lol! lol! lol! 

Vraiment dommage !  titanic 

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ma folie ,c'est une bmw  ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma folie ,c'est une bmw !   C'est ma folie ,c'est une bmw  ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:47

Incroyable l'état par rapport à son kilométrage , comme toujours avec toi une bien belle voiture , attention tu vas exciter yannick qui commence à regarder les E30 de très près scratch , Air one et beep7 sont là aussi pour foutre le "bordel" sur le forum Alfa  avec leurs BMW Wink lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ma folie ,c'est une bmw  ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma folie ,c'est une bmw !   C'est ma folie ,c'est une bmw  ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:50

Superbe Alex !

David

  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x@v

x@v


Messages : 636
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : Picardia Independanza

C'est ma folie ,c'est une bmw  ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma folie ,c'est une bmw !   C'est ma folie ,c'est une bmw  ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 22:15

Très belle machine, félicitation  Bien joué 
Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

C'est ma folie ,c'est une bmw  ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma folie ,c'est une bmw !   C'est ma folie ,c'est une bmw  ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 22:34

bien propre en effet !

le 320 est un peut "poussif" je trouve, mais toujours agréable à rouler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ma folie ,c'est une bmw  ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma folie ,c'est une bmw !   C'est ma folie ,c'est une bmw  ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 22:53

gtvpp a écrit:
Incroyable l'état par rapport à son kilométrage , comme toujours avec toi une bien belle voiture , attention tu vas exciter yannick qui commence à regarder les E30 de très près scratch , Air one et beep7 sont là aussi pour foutre le "bordel" sur le forum Alfa  avec leurs BMW Wink lol! lol! lol! 

Et bien sur Spish que j'ai oublié sur ma liste de petubateur en BMW  affraid lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Greg_GTV6

Greg_GTV6


Messages : 323
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 47
Localisation : Ile de france

C'est ma folie ,c'est une bmw  ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma folie ,c'est une bmw !   C'est ma folie ,c'est une bmw  ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 23:14

gtvpp a écrit:
gtvpp a écrit:
 Air one et beep7 sont là aussi pour foutre le "bordel" sur le forum Alfa  avec leurs BMW Wink lol! lol! lol! 

Et bien sur Spish que j'ai oublié sur ma liste de petubateur en BMW  affraid lol! lol! lol! lol! 

+1 !!

en plus ils nous narguent avec leurs caisses fiables et performantes ('fin pas toutes!!)  lol! lol! 

Greg
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

C'est ma folie ,c'est une bmw  ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma folie ,c'est une bmw !   C'est ma folie ,c'est une bmw  ! Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 23:49

Merci les gars  Very Happy . C'est ma 3eme BM ,et la plus ancienne aussi . Comme dit ,je suis tombé dessus par hasard,elle m'a plu et j'ai signé . Elle fait 129 cv ,mais malgré les bornes , le moteur repond bien. Elle a été vidangée tout les 8000 kms depuis sa naissance . Elle a meme l'autoradio Grundig d'époque  Smile . Bref une bonne youngtimer pour se ballader . C'est le meme esprit que la 75 . Petite familiale légère, en propulsion ,mais avec une position de conduite plus reposante  Rolling Eyes  Après Dijon ,je m'ocuppe d'elle . A bientôt. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

Air-One


Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 46
Localisation : Seine-Saint-Denis

C'est ma folie ,c'est une bmw  ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma folie ,c'est une bmw !   C'est ma folie ,c'est une bmw  ! Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 8:49

Greg_GTV6 a écrit:

+1 !!
en plus ils nous narguent avec leurs caisses fiables et performantes ('fin pas toutes!!)  lol! lol! 

Greg

Je le prend pas du tout pour moi ce détail entre parenthèse ...  lol!

turbineur a écrit:
Merci les gars  Very Happy .   C'est ma 3eme BM ,et la plus ancienne aussi . Comme dit ,je suis tombé dessus par hasard,elle m'a plu et j'ai signé . Elle fait 129 cv ,mais malgré les bornes , le moteur repond bien. Elle a été vidangée tout les 8000 kms depuis sa naissance . Elle a meme l'autoradio Grundig d'époque  Smile . Bref une bonne youngtimer pour se ballader . C'est le meme esprit que la 75 . Petite familiale légère, en propulsion ,mais  avec une position de conduite plus reposante  Rolling Eyes  Après Dijon ,je m'ocuppe d'elle . A bientôt. ALEX.

Marrant ça ... moi, la 320i E30 en 2 portes fut ma première BMW (j'en suis à ma 3ème maintenant !).
J'ai bien aimé ce modèle : le bruit du 6 cylindres au prix d'un 4 ... ET juste avant de la refiler à mon frangin, j'ai mis un pont court => ça a complètement changé le comportement de la voiture (en bien !)

Je suis surpris que le siège conducteur ne soit pas abimé, du fait du kilométrage : le gars devait y faire super gaffe et ne pas porter de jean's (tissu aggressif pour ces sièges) !

belle acquisition !

gtvpp a écrit:
Air one et beep7 sont là aussi pour foutre le "bordel" sur le forum Alfa avec leurs BMW Wink lol! lol! lol!

Il va falloir penser sérieusement à changer le nom de ce forum ... lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ma folie ,c'est une bmw  ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ma folie ,c'est une bmw !   C'est ma folie ,c'est une bmw  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ma folie ,c'est une bmw !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Présentation :: Vos autres jouets-
Sauter vers: