Pour le coté technique:
Chassis, boite transmission, ponts freins iveco daily 4x4 (en gros c'est du solide!!)
Jantes Alu de marque OZ.
V6 cloche d'embrayage et embrayage d'Alfa6 injection
feux ar de BX phare de Lancia Trevi d'ivers élément d'alfetta de 75 et y10
Caisse artisanale réalisé par le constructeur de ce véhicule Rayton Fissore
Véhicule imginé par le fils de ce dernier pour concurencé le Range et le Lamborgini.
Importé en France par Auverland
Une petite photo d'un collecteur
et une petite photo de l'interieur
Le véhicule a été entierement reconstruit par l'ancien propriétaire.
Pour ce qui concerne la conduite ce n'est pas une voiture de sport.
Le poid est de ~2300 kilo
donc pour vous dire que le 2.5L n'a pas le temp de chaumer
mais cela reste raisonable et plutot agréable a conduire
Bref un véhicule de délire qui me correspond.....
A bientot