Sujet: Re: EPROM 75 V6.... Mer 14 Mai 2014 - 13:21
Le L-Jetronic n'a pas d'Eprom. Cela ne risque pas de se montrer sur un boitier de V6 L-Jet.
Mais, tente ta chance sur le Transax, je suis certain que certains vont te dire que cela se monte sans soucis ! Ils sont très fort la-bàs.
A+
hexen
Messages : 1901 Date d'inscription : 15/05/2012
Sujet: Re: EPROM 75 V6.... Mer 14 Mai 2014 - 17:17
Tu es sur ?
Pour moi sur le L-jet l'eprom est soudée sur le circuit imprimé et il n'y pas pas de support comme sur les motronics.
Désoudé, puis resoudé, opération délicate pour de la vielle électronique.
LOOP
Messages : 222 Date d'inscription : 30/05/2013
Sujet: Re: EPROM 75 V6.... Jeu 15 Mai 2014 - 9:18
J'ai pas suivi les conseils de David et j'ai envoyé un mail à la boîte. Ils m'ont répondu que c'est bien pour une L-Jet. J'ai demandé plus de détails..... J'avais trouvé un forum aux States qui évoquait le sujet (j'arrive pas à le retrouver) où certains avaient bidouillé leur injection par un EPROM sur le 2.5 V6....
LOOP
Messages : 222 Date d'inscription : 30/05/2013
Sujet: Re: EPROM 75 V6.... Jeu 15 Mai 2014 - 20:12
Leur réponse: les temps d'injection sont modifiés et avance allumage fixe. il faut désouder l'EPROM en place et souder un support DIP à la place
hexen
Messages : 1901 Date d'inscription : 15/05/2012
Sujet: Re: EPROM 75 V6.... Jeu 15 Mai 2014 - 20:26
normal sur l'eprom du boitier tu ne peut jouer que sur l'injection, l'allumage c'est un autre boitier qui le gère.
Invité Invité
Sujet: Re: EPROM 75 V6.... Jeu 15 Mai 2014 - 20:40
Les durée d'injection sont pilotées par des résistances. Pas par un programme. L'allumage est piloté par un boitier externe, comme en 1982, 83 et 84 avec les SRS.
Arrêtons là. Seul le Motronic dispose d'un programme permettant de modifier les temps d'injection.
A+
Greg_GTV6
Messages : 323 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 47 Localisation : Ile de france
Sujet: Re: EPROM 75 V6.... Jeu 15 Mai 2014 - 20:54
David a écrit:
Les durée d'injection sont pilotées par des résistances. Pas par un programme. L'allumage est piloté par un boitier externe, comme en 1982, 83 et 84 avec les SRS.
Arrêtons là. Seul le Motronic dispose d'un programme permettant de modifier les temps d'injection.
A+
Je confirme...mon boitier L-jetronic est modifié pour augmenter les durées d'injection.....et il n'y a pas d'EPROM.