Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Z3 tu M ? (repères page 20)

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alpha7

Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Z3 tu M ? (repères page 20)   Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 21:26

Doucement les copains, j'ai pas dis que Gatouille avançait pas j'ai dis qu'un Z3m préparer a pas résister face au GTV c'est différent et on le voit sur ma video Laughing

D'ailleurs y avait une e36 en M également qui envoyait bien mais même moi j'ai réussis a l'avoir Twisted Evil

Voila le Z en question 

Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 966409IMG6867

Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 682572IMG6871

Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 123266IMG6870

Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 132587IMG6868
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f

MessageSujet: Re: Z3 tu M ? (repères page 20)   Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 21:39

En effet, si tu lui a mis une dose a celui-ci je reviens sur ce que j'ai dis... c'est une bombe ton Gtv Shocked

Alpha7

MessageSujet: Re: Z3 tu M ? (repères page 20)   Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 21:46

Regarde la fin de ma vidéo on le voit Wink c'est pas non plus déposer car en ligne droite il est bien sur plus puissant mais c'est le final qi compte Razz

Admin
didi

MessageSujet: Re: Z3 tu M ? (repères page 20)   Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 21:49

Ah oui...un sacré bestiau apparement.....cheers

directeur adjoint chef mécano et pilote du vilain power racing team...

"le prix de l argent qu on paye"
Gatouille

MessageSujet: Re: Z3 tu M ? (repères page 20)   Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 7:55

IL est derrière quelles Alfa ? JLM ok c'est vendu avec mais qui d'autres ?

Merci c'est celui que je connais, j'éspère donc lui mettre la dose lol!

Aimez et abonnez-vous à la page Facebook de mon Z3M !

https://www.facebook.com/Gatmobile/
j-f
Admin
j-f

MessageSujet: Re: Z3 tu M ? (repères page 20)   Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 7:57

Derrière le 916 v6 tb d'Alpha7 Wink

MessageSujet: Re: Z3 tu M ? (repères page 20)   Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 8:00

OUi j'ai bien compris mais je ne connais pas alors que d'autres que je connais cela me permet d'étalonner plus précisemment Wink

Gatouille

MessageSujet: Re: Z3 tu M ? (repères page 20)   Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 17:41

Air-One a écrit:
Gatouille a écrit:
Purée le tableau de bord nu fait 6,4 kilos, ce sont des malades chez BMW affraid

Le prix au kilo d'un BMW est donc bon marché, non ? lol!

Et tu n'as pas encore pesé les supports d'armature de pare-choc (ces espèces de vérins) : sur la E30, c'est incroyable comme ils sont lourds !

Oui c'est super lourd ces trucs affraid

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Z3 tu M ? (repères page 20)   Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 17:44

Bah y avait pas vraiment de grosses auto du club aussi au Vigeant. Nous avec nos même pas 200cv on peut pas lutter contre des machines de 340cv.... on fait plutôt joujou avec les copains kékés comme nous en 206 RC, 306 S16 ou autres Clio degueulasse .. lol! lol!
On se fait déposer par toutes les BM et on voit bien que y en a certains qui forcent pas trop .. toi t'es a l'agonie et l'autre il te double le coude a la portière limite ..  lol!

Après on a tous des autos qui ne sont pas comparables ... un Z3 même comme celui de Gatouille va bien plus vite qu'un GTV 116 ça c'est une certitude !! Smile

Mais le mec du Z3 avait pas l'air d'aller bien vite quand même .. quand Willy ou Jacques roulaient avec le Z3M Trophée c'était quand même pas la même musique.

Moi je dis que Dimitri et son frère il vont poser soucis a du monde .. j'avais bien vu déjà qu'avec la cup ils amusaient pas le parquet ... mais la pour une deuxième sortie ça va vraiment très très vite .. pour une comparaison avec moi je fait 2.00.27 au meilleur mesuré Alfano, et Dimitri a chronométré son frère en 1.58 l'après midi donc j'estime que le matin il était pas loin des 1.57.

A voir par la suite mais ça va vite leur engin de malheur !!! Smile .

A+.
Flo.
Gatouille

MessageSujet: Re: Z3 tu M ? (repères page 20)   Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 18:04

les deux en GTV 916 ont toujours été rapides déjà avec la 145, ils sont repérés depuis longtemps.

Tu ne peux pas comparer un Z3 trophée avec le mien, en plus si c'est William qui pilote, mais même sans lui les voitures se ressemblent mais c'est tout. Les moteurs sont plus puissants, le chassis le poids bien moins important.
C'est comme comparer un bon 12S 116 avec un un bon 24S, pire même.

Le Z3 bleu est amélioré au niveau moteur, a de la fibre des suspensions.... Mais difficile de dire ou il se situe en niveau de préparation avec un trophée.

çà y est il s'emballe le jeune, son turbo est tout rouge lol!
Ta certitude est fause et vraie, le Z3 est supérieur dans les virages surtout serrés avec un chassis très sain, mais en accéleration il est minable versus Yannick ou JLM (le fameux RPP)

Mon fils me le rappelle souvent dans la session "spéciale" de 14h, on se fait déposer en ligne droite à l'accéleration, un truc de malade.
ENviron 300 cv pour environ 1200 kilos versus environ 300 cv pour 950 à 1000 kilos, essayez de mettre 200 kilos de lest dans votre auto et regardez ce que cela fait.
Ce n'est pas rien que j'ai pris une crise d'allègement démontage.

Tu rajoutes ma moins grande expérience pour rouler assez vite en paquet, et donc moins de talent, çà fait beaucoup, mais on travaille pour réduire cet écart !

J'ai acheté 2 forets à dépointer lol! lol!
Purée que c'est cher ces trucs Shocked Shocked Shocked

Gatouille

MessageSujet: Re: Z3 tu M ? (repères page 20)   Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 18:26

Un petit truc donné par un rallyman, enfilez un petit joint torique pour faire étanchéité, sinon les poussières et l'eau vont s'infiltrer facilement, ce qui lui a créé un problème de grippage un jour.
Je l'ai fait sur les 3 tirettes même celle de l'intérieur.

Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Dsc_1555

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Z3 tu M ? (repères page 20)   Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 18:35

Je pensais que le bleu était un ex trophée autant pour moi .. après il s'en rapproche pas mal esthétiquement je trouve Wink .

Oui pour l'instant tu va un peu moins vite en accel encore que bon la différence est pas super super flagrante je trouve Wink , ils sortent peut être plus fort que toi de la verrue Smile .
Mais les châssis n'ont rien a voir au niveau de leur architecture déjà et puis y a quoi entre un châssis de 116 et de Z3 , 30 ans d'ingénierie  ?
Perso c'est ce que j-l nous a dit texto après avoir essayé ton Z "avec son auto je vais plus vite que la mienne c'est sûr" Wink

Les châssis de 116/75 sont de très bonnes bases, c'est sain, l'équilibre des masses est parfait et ça se ressent a la conduite ... un peu poussé ça en fait des autos très efficaces mais quand tu vois que Francis et Walter se prennent une toise par des Clio Cup a Dijon avec 130cv de plus , tu vois bien que l'évolution au niveau des châssis depuis les années 80 de nos autos est quand même plus que flagrante et qu'on peut pas lutter ! Smile 

Ca se voit que ton auto est saine et pardonne pas mal d'erreurs , je vais te dire ce que je pense , tu peux pas arriver a suivre des mecs qui ont 15ans de circuit et je ne sais combien de sorties circuit a leur actif si ton auto est pas au dessus des leurs c'est mathématique pour moi Smile .

Et pour avoir déjà roulé avec le 3.2l du chef , bah .. c'est pas aussi simple que ça en a l'air c'en est même viril par moments et y a vraiment que lui pour aller aussi vite avec Smile .

Pour conclure, Steve Compain en M3 Gr N au Vigeant cette année en coupe de France c'est 1.49 .. je pense que J-L doit être autour des 1.55 .. tu vois bien l'écart entre les deux y a pas photo malgré que Steve doit rouler en pneus neuf et est peut être un poil meilleur avec son expérience,  ça fait quand même une grosse grosse diff.

A+.
Flo.

Dernière édition par bonjourno38 le Jeu 6 Oct 2016 - 19:04, édité 1 fois
Alpha7

Alpha7

MessageSujet: Re: Z3 tu M ? (repères page 20)   Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 18:42

Merci Florian Laughing

Après c'est également possible que le proprio du Z3 n'était pas au top a ce moment la etc... Sur une autre session il aurait peut être été devant Wink

C'est quand il était avec JLM qu'il a fait 1'58, moi en fin d'après midi il m'a pris a 1'59 et la je voyais bien que ça l'embêtait que j'aille quasiment aussi vite que lui  LaughingLaughingLaughing.
Pour comparer au Vigeant avec la 145 cup je l'avais pris a 2'07 donc le GTV tourne en gros 10s plus vite.

De toutes façons on ce verra à Lurcy l'été prochain mais ça ne sera pas moi qui fera la course l'après midi Razz mon frère veut ce mesurer au grand!!! Cool

Gatouille tu iras aussi de plus en plus vite avec ton Z3, et déjà quad j'ai pu faire un tour avec toi à Lurcy ça envoie bien!!! Twisted Evil

Alpha7

MessageSujet: Re: Z3 tu M ? (repères page 20)   Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 18:45

bonjourno38 a écrit:
Je pensais que le bleu était un ex trophée autant pour moi .. après il s'en rapproche pas mal esthétiquement je trouve Wink .

Oui pour l'instant tu va un peu moins vite en accel encore que bon la différence est pas super super flagrante je trouve Wink , ils sortent peut être plus fort que toi de la verrue Smile .
Mais les châssis n'ont rien a voir au niveau de leur architecture déjà et puis y a quoi entre un châssis de 116 et de Z3 , 30 ans d'ingénierie  ?
Perso c'est ce que j-l nous a dit texto après avoir essayé ton Z "avec son auto je vais plus vite que la mienne c'est sûr" Wink

Les châssis de 116/75 sont de très bonnes bases, c'est sain, l'équilibre des masses est parfait et ça se ressent a la conduite ... un peu poussé ça en fait des autos très efficaces mais quand tu vois que Francis et Walter se prennent une toise par des Clio Cup a Dijon avec 130cv de plus , tu vois bien que l'évolution au niveau des châssis depuis les années 80 de nos autos est quand même plus que flagrante et qu'on peut pas lutter ! Smile 

Ca se voit que ton auto est saine et pardonne pas mal d'erreurs , je vais te dire ce que je pense , tu peux pas arriver a suivre des mecs qui ont 15ans de circuit et je ne sais combien de sorties circuit a leur actif si ton auto est pas au dessus des leurs c'est mathématique pour moi Smile .

Et pour avoir déjà roulé avec le 3.2l du chef , bah .. c'est pas aussi simple que ça en a l'air c'en est même viril par moments et y a vraiment que lui pour aller aussi vite avec Smile .

Pour conclure, Steve Compain au Vigeant cette année en coupe de France c'est 1.49 .. je pense que J-L doit être autour des 1.55 .. tu vois bien l'écart entre les deux y a pas photo malgré que Steve doit rouler en pneus neuf et est peut être un poil meilleur avec son expérience,  ça fait quand même une grosse grosse diff.

A+.
Flo.

Parfaitement résumé!! Je sis d'accords à 100%!

Admin
j-f

MessageSujet: Re: Z3 tu M ? (repères page 20)   Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 20:51

Ça Chie sans chaise sur un poste de BM ?
Bravo les gars !
lol! lol! lol!

Je suis loin...
oups sorry aux chiottes

MessageSujet: Re: Z3 tu M ? (repères page 20)   Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 4:05

Bonjourno ta jeunesse donne un jugement à l'emporte pièce voilà objectivement la réalité :

le train avant est un E36 dérivé lui même de la E30 et le train arrière date de 1968 sur le Z. Quelle modernité !
La vraie évolution arrive sur les E46 qui sont vraiment au dessus mais ce sont des merguez pour la plupart Twisted Evil

C'est même plus ancien que les Alfetta pour l'arrière d'ailleurs l'auto est connue comme piégeuse ce n'est qu'après un gros travail sur les trains, et un réglage sous vireur neutre "spécial gros gland qui ne sait pas glisser" lol! que l'auto est devenue utilisable.

La vraie différence est que sur les 75 et Alfetta vous n'avez pas grand chose de disponible en pièces spéciales ou il faut se ruiner.
Chez BMW il y a tout à prix acceptable pour améliorer avec un choix très large. Bien joué
Exemple 2 BAR spéciales pour 350 euros gain 2 secondes à Lurcy Wink (Sur mon Z3M et le Z4M de Jean yves)
Rapport prix performance imbattable. bounce

Et vous avez l'avantage du poids Embarassed nous la fiabilité lol! et pour une puissance équivalente 300 cv environ nous c'est d'origine vous c'est avec beaucoup de talent de travail mais les autos sont presque au bout (boite pont fragiles moteur poussé....)

Quand j'aurai fait évoluer tous les postes poids arceau moteur trains pilote l'auto sera dure à suivre c'est sur !

J'ai en effet une excellente base qui me facilite la vie mais pas que :

Je connais bien ces autos rappelle toi que j'ai roulé en GTV avec 140 cv, en quelques sorties je roulais avec voire devant GTVPP avec la même auto, même poids même puissance vérifiées même frein OEM GTV6 plaquette DS2500, le "niquer" au freinage au bout de ligne de droite de Dijon lors de ma 6 ou 7 eme sortie alors qu il a toujours été un épouvantail très rapide sur les sorties circuit, j'en suis fier. Idem pour avoir pu suivre JLM qq virages, après il disparait c'est bizarre rabbit çà fait pas de moi un pilote exceptionnel mais ce sont des objectifs que je me suis mis et que j'ai validé.
On peut après faire des pages sur les forums, je l'ai fait point final Wink
Celà démontre aussi une capacité à apprendre vite Bien joué , mais je sature vite c'est le problème Evil or Very Mad

Voilà la vérité. Very Happy

Je retiens ce que disait Jackgtv6 quand t'es devant t'es devant les explications ou excuses ne valent rien. sunny

j-f
Admin
j-f

MessageSujet: Re: Z3 tu M ? (repères page 20)   Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 14:19

Gatouille a écrit:

Je retiens ce que disait Jackgtv6 quand t'es devant t'es devant les explications ou excuses ne valent rien.  sunny

Désolé, mais le matos aide même si il ne fait pas tout. Un gars qui mets 10000€ et qui du jour au lendemain fait 10" de moins, il ne vient pas de s'acheter un talent mais bien une machine Wink

Après le boulot dans l'atelier est très respectable, celui qui prépare avec talent et qui grappille des secondes les mérites totalement.

A+

MessageSujet: Re: Z3 tu M ? (repères page 20)   Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 15:40

Oui mais on compare les GTV/75 les plus rapides avec mon auto,  pas mon ancienne auto.

Et c'est 5 secondes pas 10 Wink

Et il y a des gars très rapides à Lurcy en 1 21 et d'autres moins pourtant avec un meilleur temps si on regarde le résultat versus le matériel.

On va laisser tomber ces discussions typique forum, et se concentrer sur le bricolage et la piste. Very Happy

J'ai réfléchi, si si, et j'ai changé de position l'extincteur, il sera en position centrale arrière, le soudeur d'arceau le positionnera comme il veut en fonction du tube de la barre anti rapprochement, c'est plus logique. Voilà 9 kilos ou presque bien centrés sur mon train arrière bounce
Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Dsc_1556

Le bac à batterie et la batterie, fixations représentent moins de 3 kilos lol!  C'est dingue non ? Avant juste le bac OEM faisait 2,6 kilos, j'aime ces chiffres bounce
Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Dsc_1557

Le voila terminé, il reste les connexions on verra çà avec un pro et du bon matériel, j'ai une auto fiable il ne faudrait pas la rendre capricieuse pour des bétises !
Ne le répétez pas l'autocollant avec l'éclair (j'ai la phobie des orages en plus lol! )  qui est obligatoire masque un dérapage de disqueuse, lors du dernier perçage, chuuuuuuut pig
Je n'ai pas envie de la refaire du coup....
Les 3 vis BTR provisoires du bas seront remplacées par des gros rivets noirs comme ailleurs lors du montage sur l'auto.
Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Dsc_1558

j-f
Admin
j-f

MessageSujet: Re: Z3 tu M ? (repères page 20)   Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 16:19

Je parlais pas de toi Gatouille Wink

Sinon, tu as quoi comme réservoir d'essence dans ton auto ?

MessageSujet: Re: Z3 tu M ? (repères page 20)   Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 16:46

Ah ok je fais bien d'arrêter lol!

Le réservoir est l'origine 51 litres, il est sous l'auto dans le caisson particulier des Z3, bien séparé, j'aime bien çà, mais il fait suer car déjauge dès que j'ai la moitié, je vais mettre de la mousse dedans ce qui devrait améliorer le truc, sans doute ce la condamnera la jauge.

Sinon j'en ferai faire un sur mesure qui irait à la place avec un tampon, je ne veux pas de réservoir dans l'habitacle.

Gatouille

MessageSujet: Re: Z3 tu M ? (repères page 20)   Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 16:55

Tu as mis le doigt sur un gros chantier, la pompe est une spéciale 6 bars, les durites, le reservoir spécial le tampon, y en a encore pour une fortune, c'est pourquoi si la mousse fonctionne, je crois que çà restera quelques temps comme çà.

Je ne trouve que des petits cubes bleus pour reservoir de moto, vous avez un plan pour de la mousse à mettre dans un reservoir ?

Gatouille

MessageSujet: Re: Z3 tu M ? (repères page 20)   Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 19:14

Aujourd'hui deux objectifs:

1 faciliter le passage des tubes d'arceau qui iront vers le compartiment moteur sur les tourelles d'amortisseurs avant.

2 Gagner du poids, vous me connaissez hein  lol!

Les tourelles ont plein de plaques en métal soudées fixations diverses, qui ne servent plus ou seront modifiées (fixation du vase d'expansion et de la prise diag)

Vers les tourelles deux exemples mais j'en ai viré plus lol!
Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Dsc_1560

Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Dsc_1559

De chaque coté des pieds de portes, il y a ces plaques, inutiles et même dangereuses pour les occupants.
Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Dsc_1562

Vive le foret à dépointer !
Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Dsc_1561

Disparu !
Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Dsc_1563

Les disqueuses ont aussi travaillé, le disque à tronçonner le disque à lamelles qui d'ailleurs est mort Laughing
Il faut meuler pour faire un minimum propre et ne pas se faire disputer par Yannick qui va me faire l'arceau !
Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Dsc_1567

Voila les victimes !
Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Dsc_1566

Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Dsc_1568

Même avec le boitier à gauche il y a de la place pour passer du tube et souder non ?
Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Dsc_1564

J'ai ouvert çà pour essayer de passer autrement les fils rouge +, mais c'est marqué "touche pas à çà petit con"
Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Dsc_1565

Moins dangereux, moins de poids et un passage plus facile des tubes, le tiercé dans l'ordre!
Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Dsc_1563

J'ai modifié l'anneau arrière de remorquage, allègement , passé de 900 à 500 grammes, avec une sangle et en simplifiant la platine
Gain du jour de tout çà 1,6 kilos, c'est du boulot en tout cas je vous assure.
Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Dsc_1569

Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Dsc_1610

Gatouille

MessageSujet: Re: Z3 tu M ? (repères page 20)   Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 19:23

Hexen regarde si un bac à batterie est inutile avec une batterie sèche !

Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 DSC_0321.thumb.JPG.ef7f2acbaf5a8065fddf8f6d9c04b332

Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 DSC_0342.thumb.JPG.52b14a0d17274797a8f5d6c9b02b1c4a

Je vous dirai ce qu'il s'est passé c'est un gars du forum "M"

Gatouille

MessageSujet: Re: Z3 tu M ? (repères page 20)   Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 17:55

Dans la série j'allège sans engager de frais :
Aujourd'hui 500 grammes de gagnés, l'entrée de climatisation chauffage d'origine avait été bouchée par une plaque en ....acier.
qui pèse presque 800 grammes ! J'ai une plaque en aluminium qui fera l'affaire ! 500 grammes gagnés à l'avant et pour 0 euro et en peu de temps !

Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Dsc_1613

Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Dsc_1612

Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Dsc_1611

Gatouille

MessageSujet: Re: Z3 tu M ? (repères page 20)   Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 20:17

C'est plus facile à tracter comme çà ! Auto posée chez le garagiste pour travail sur l'électricité.
Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Dsc_1615

Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Dsc_1614

Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Dsc_1616

j-f
Admin
j-f

MessageSujet: Re: Z3 tu M ? (repères page 20)   Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 22:07

Bravo tu l'as bien allégé lol!

Tu fais alléger le faisceau ?

MessageSujet: Re: Z3 tu M ? (repères page 20)   Z3 tu M ? (repères page 20) - Page 36 Icon_minitime

Z3 tu M ? (repères page 20)
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant