Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alfa 33 Ahm , grosse bagarre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Alfa 33 Ahm , grosse bagarre ! Empty
MessageSujet: Alfa 33 Ahm , grosse bagarre !   Alfa 33 Ahm , grosse bagarre ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 22:32




une video bien sympa, dans le par choc avant de la 33 de AHM en angletterre.
Elle sortait 284cv en 2L , ils sont passé en turbo, comme sur leur sprint , environ 320cv .

Une belle bagarre en piste avec une Impreza, c'est beau !!!


L’Angleterre me ferra toujours rever pour ça, un tel championnat en france en impensable, malheureusement  Mad  Sinon je pense très franchement que je ne ferrais pas de drift  Wink 

Et que dire du circuit ?? les mecs de la FFSA doivent faire de sacré bon en voyant ça,  Laughing  Laughing  Laughing  mais je le trouve vraiment génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa 33 Ahm , grosse bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: Alfa 33 Ahm , grosse bagarre !   Alfa 33 Ahm , grosse bagarre ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 23:16

Purée avec la boîte magique c'est vraiment impressionant la machine !!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha7

Alpha7


Messages : 763
Date d'inscription : 10/07/2014

Alfa 33 Ahm , grosse bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: Alfa 33 Ahm , grosse bagarre !   Alfa 33 Ahm , grosse bagarre ! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 0:43

Oui ça vend du rêve  Twisted Evil comme toutes les vidéos de leur 33  Laughing 

C'est un compresseur et non un turbo  Very Happy 

En fait on redescends vite sur terre quand on regarde le prix du moteur... Mini 15000€... Heureusement que ça marche  Razz 

Mon frère se plaint que la 145 cup avance pas assez, je lui ai dis la solution est la! Mais après ça sera même plus marrant  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa 33 Ahm , grosse bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: Alfa 33 Ahm , grosse bagarre !   Alfa 33 Ahm , grosse bagarre ! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 20:43

Euh ... je suis pas sur que ce soit un compresseur du tout !!! Je crois bien que Joran à raison , c'est un turbo !
Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Alfa 33 Ahm , grosse bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: Alfa 33 Ahm , grosse bagarre !   Alfa 33 Ahm , grosse bagarre ! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 21:00

honnétement je ne sais pas, je les vois mal monter un compresseur sur un bloc pareil scratch  et leur sprint était en turbo.

mais je n'ai pas suivi l'avancé depuis un moment.



clair que la boite fait rêver  drunken 

mais la on parle d'une pure caisse de course!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha7

Alpha7


Messages : 763
Date d'inscription : 10/07/2014

Alfa 33 Ahm , grosse bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: Alfa 33 Ahm , grosse bagarre !   Alfa 33 Ahm , grosse bagarre ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 10:02

Pour moi quand il dit supercharged c'est un compresseur non?

http://www.ahmotorsports.co.uk/index2.htm






une vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa 33 Ahm , grosse bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: Alfa 33 Ahm , grosse bagarre !   Alfa 33 Ahm , grosse bagarre ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 16:35

Tu as peut être raison, j'ai trouvé ça :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa 33 Ahm , grosse bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: Alfa 33 Ahm , grosse bagarre !   Alfa 33 Ahm , grosse bagarre ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 17:39

En anglais, "Supercharged" est utilisé tant pour le turbo et que le compresseur.

S'agissant de votre interrogation quant au moyen de suralimenter le bloc, je n'ai pas la réponse.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Alpha7

Alpha7


Messages : 763
Date d'inscription : 10/07/2014

Alfa 33 Ahm , grosse bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: Alfa 33 Ahm , grosse bagarre !   Alfa 33 Ahm , grosse bagarre ! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 12:01

Merci David  Wink 

Moi je pencherais toujours plus pour le compresseur, la montée en régime est quand même pas mal linéaire, y a pas le gros coup de pied au cul du turbo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfa 33 Ahm , grosse bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: Alfa 33 Ahm , grosse bagarre !   Alfa 33 Ahm , grosse bagarre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfa 33 Ahm , grosse bagarre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arceau alfa romeo alfa sud sprint
» alfa vs bmw
» ALFA 75 V6 3L
» Alfa 75 V6 3.0l 12V
» Alfa 145 cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Bistrot :: Les vidéos-
Sauter vers: