Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Lurcy 21 septembre

Aller en bas 
+8
Walt
Greg_GTV6
seb.v
yannick
turbineur
hexen
j-f
Gatouille
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

Lurcy 21 septembre Empty
MessageSujet: Lurcy 21 septembre   Lurcy 21 septembre Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 10:48

J'y vais à l'occasion de la sortie scuderia...
Je pourrai tester la zzzz
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Lurcy 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 21 septembre   Lurcy 21 septembre Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 15:04

je devrais être là aussi si tout va bien...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lurcy 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 21 septembre   Lurcy 21 septembre Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 15:18

Je serai à Dallas le soir donc je ne serai pas présent.

Mais je suivrai avec attention vos performances !

c\'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

Lurcy 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 21 septembre   Lurcy 21 septembre Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 15:39

Il y aura Turbineur aussi bounce

Je dirai bien je vais tous vous pourrir, mais disons que le réalisme m'indique de fermer ma grande bouche.

Question; ferai-je plus que 20 minutes de voiture sans pépin mécanique ?
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Lurcy 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 21 septembre   Lurcy 21 septembre Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:11

Gatouille a écrit:
Question; ferai-je plus que 20 minutes de voiture sans pépin mécanique ?

Oui, ..... en montant en tant que passager à coté de turbineur ou yannick lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

Lurcy 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 21 septembre   Lurcy 21 septembre Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:04

Razz Razz Razz Razz Razz

Je mets le lien

http://www.garage-jean-baffier.com/photos/file/SCUDERIA-DEL-QUADRIFOGLIO-22-SEPTEMBRE-2014.pdf
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

Lurcy 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 21 septembre   Lurcy 21 septembre Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:03

Salut a tous. Je viendrai a lurcy avec mon pote robert en accompagnateur. Il me reste les plaquettes a changer et 2 pneus . Et hop,c'est parti bounce .Je vais pouvoir me battre avec l'alfano ( l'arbitre sans cœur ) . A bientôt. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lurcy 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 21 septembre   Lurcy 21 septembre Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:13

Salut Alex !
J'espère que vous allezbien vous amuser.
J'airais tant aimer revoir Bob !!!


L'Alfano est l'outil idéal pour savoir vraiment quel temps on réalise.
On a beau être dans le même tour et dans le cul d'un copain, on peut réaliser des temps différents.
Avec Hexen à Magny, on en a fait l'expérience. Avec le même matériel, le fait de se suivre ne suffit pas pour dire qu'on a fait environ même temps. Il peut en effet y avoir plus d'une seconde d’écart.

Donc c'est Alfano ou vidéo ou alors c'est du flanc pour gamin en herbe !


A bientôt mon pote !!

David

cheers
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

Lurcy 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 21 septembre   Lurcy 21 septembre Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:52

Oui David. Je pense que c'est un super outil pour progresser . Au plaisir de te revoir . Passes le bonjour a Bobby quand tu sera a Dallas Laughing . ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Messages : 1844
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : bourges

Lurcy 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 21 septembre   Lurcy 21 septembre Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 20:37

super journée le temp était en majeur partie avec nous de tres belle auto comme d'abe mauvais carma pour moi une sortie de route et casse du carter moteur mai sa devrais le faire scratch
mon pote didi a bien roulé ( la paire de couille qu'il a acheter sur eBay au bresil lui on fait le plus grand bien affraid )
et notre ami alex c'est battu avec le patron un grand moment aussi


Lurcy 21 septembre Photo12
Revenir en haut Aller en bas
seb.v

seb.v


Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : marseille

Lurcy 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 21 septembre   Lurcy 21 septembre Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 20:52

Aouch!!!! Lurcy
Heureusement ça n'a pas l'air trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lurcy 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 21 septembre   Lurcy 21 septembre Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 21:03

J'attends avec impatience els vidéos embarquées !!!

Bon Yannick, t'as coupé à temps avant que les manetons et tourillons manquent d'huile ?
Malheureusement c'est quasi instantané parfois.
C'est pour cela que les SRS avaient un énorme voyant rouge en plein milieu du tableau de bord.
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Lurcy 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 21 septembre   Lurcy 21 septembre Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 21:14

Bonne journée, j'ai battu mon record perso je tourne en 1"16 Smile

Je viens de me rendre compte que mon nouveau moteur doit moins bien marcher que l'ancien malgré le rabotage des culasses. Avec l’ancien j’étais à 190 en bout de ligne droit, avec le nouveau seulement 180. J’espère que c'est juste le temps du rodage.
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Lurcy 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 21 septembre   Lurcy 21 septembre Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 21:48

Merde pour ton moteur Yannick ... Mad

Et bravo Hexen pour le 1'16" c'est un beau chrono !

A+
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Lurcy 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 21 septembre   Lurcy 21 septembre Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 21:55

J'étais très motivé Wink

Durant la course j'ai pris un départ de daube je me suis fait doublé par pas mal de voiture, j'ai redoublé la plupart très rapidement, quentin et julien ont eu le temps de prendre le large et ensuite j'étais en chasse à chaque tour je me rapprochait tournant en 1"17 puis 1"16 bref 7 tours de qualifs sur les 8 de la course, mais il m'a manquer en gros 3 tours pour pouvoir les recoller. J'étais mort à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lurcy 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 21 septembre   Lurcy 21 septembre Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 22:12

Magnifique Steph !

Bravo.  c\'est bon
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

Lurcy 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 21 septembre   Lurcy 21 septembre Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 9:10

Salut a tous.Très belle journée passée a lurcy. La 75 a été vaillante . Une belle bourre avec jean luc en session libre ,et 3 ou 4 tours avec francis au cul ! De bons moments. En fin d'aprem ,la course. Le depart lancé se passe au top ,la 75 fuse et j'arrive devant dans la parabole avec jean luc au fesse ,un tour plus tard drapeau rouge ,on sort, un accrochage et 5 autos dans l'herbe . 2eme depart donc ,je rate le coche et arrive derrière jean luc et vincent dans la parabole. je suis resté derrière eux sur les 8 tours ,mais géné a la fin par une twingo ,qui n'avait pas sa place dans ce plateau ,a qui on avait pris un tour. Nous voyant revenir sur lui ,je pense qu'il aurait pu se pousser pour nous laisser finir notre arsouille ,mais non ! rien de dramatique en soi ,mais frustrant ,car on se prend au jeu dans cette course ,et cette auto etait parasitaire. Bref ,le meilleur chrono de la journée ,il etait la ,avec jean luc et vincent en lièvre dechainés . 1.14.27 . Dommage ,de ne pas avoir pu rouler avec Yannick,la prochaine fois sera la bonne . Un grand merci a tous pour cette belle journée ,et a jean luc pour l'organisation . ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lurcy 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 21 septembre   Lurcy 21 septembre Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 11:14


Salut Alex,
T'as fait ce qu'il faut faire à Lurcy : taper des chronos de façon régulière sur 10 tours avec un top à 1'14 à l'alfano donc c'est du précis, du mesuré, du contrôlé donc rien à dire c'est parfait. Mission accomplie. c\'est bon

On sent dans tes commentaires le bon niveau d'agréssivité qu'il faut avoir sur la piste avec la Scuderia. Bien joué
C'est c'est du viril, l'estime qu'on a de soi en prend un coup à chaque fois, c'est un combat et n'y a aucun cadeau sur la piste. Mais perso je n'ai autant progressé que depuis que je roule avec la Scuderia.

Je crois que je n'ai pas encore vu de course sans sortie ou acrochage (j'en ai une en vidéo qui n'est aps piqué des vers). C'est le jeu et c'est aussi comme cela que ça se passait du temps de la Production.

Franchement, être dans les 3 premiers dans la parabole de la course de Niveau 1, c'est super !! Sincèrement bravo. C'est pas donné à tout le monde.

2015 va être très intéressants ! cheers

A+
David
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Lurcy 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 21 septembre   Lurcy 21 septembre Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 12:05

Bravo Alex !

Ta deuxième sortie avec la scudéria et t'es déjà au niveau des meilleurs Shocked , alors ok t'as une super auto que tu as préparé divinement mais quand même !!!

Il faut être un très bon pilote pour suivre cette cadence Trop bon

Tu peux nous mettre une vidéo ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

Lurcy 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 21 septembre   Lurcy 21 septembre Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 13:01

Merci beaucoup !Very Happy Je vais regarder mes videos ce soir et faire un petit montage . J'ai eu l'occasion de discuter avec beaucoup de passionnés entre 2 sessions et a la pause de midi ,c'etait top . Au plaisir de vous revoir en piste. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lurcy 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 21 septembre   Lurcy 21 septembre Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 19:24

C'est bon de lire vos commentaires , génial Alex Bien joué Bien joué Bien joué et hexen aussi Bien joué Bien joué Bien joué visiblement vous pouvez être content de vos travaux sur vos autos ainsi que de vos expériences derrière le volant avec pour tout les deux beaucoup de roulage , une grosse pensée pour nôtre copain yannick qui lui à bien tondu geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg_GTV6

Greg_GTV6


Messages : 323
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 47
Localisation : Ile de france

Lurcy 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 21 septembre   Lurcy 21 septembre Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 20:11

ça a l'air d'avoir été un sacrée journée!

Vivement les vidéos!! cheers

A+
greg
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Lurcy 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 21 septembre   Lurcy 21 septembre Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 20:20

J'ai modifié mes suspension avant, ressort plus dur et j'ai également durci la barre anti roulie. A la vidéo, c'est clair, la 75, elle léve plus la patte qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Lurcy 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 21 septembre   Lurcy 21 septembre Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 20:59

photo

http://hexenberg.free.fr/LurcyLevis21septembre2014/index.html

Lurcy 21 septembre Dsc01628

Lurcy 21 septembre Dsc03046
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Lurcy 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 21 septembre   Lurcy 21 septembre Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 21:23

T'avais l'air bien HS après la course Stéphane lol!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lurcy 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lurcy 21 septembre   Lurcy 21 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lurcy 21 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lurcy le 22 septembre
» Lurcy 23 septembre 2012
» Lurcy 22 septembre 2013
» Lurcy Lévis 17 Septembre avec la SDQ
» Lurcy 2 février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Pilotage :: Evénements et comptes rendus des sorties-
Sauter vers: