Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mon gtv...6

Aller en bas 
+8
yannick
Spish
hexen
SerGio
manugtalfa
jackgtv6
j-f
didi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
didi
Admin



Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012

mon gtv...6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv...6   mon gtv...6 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:46

gtvpp a écrit:
Génial , tu vas nous faire une belle réplique avec tout ça "didiSRS réplica" cheers

du moins,je vais essayé Wink


Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

mon gtv...6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv...6   mon gtv...6 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:48

loubeach a écrit:

Ce que je t'avais dit ... Didi, je connais encore personne en France ayant ce type de collecteur. Very Happy
Mais bon, je connais aussi peu de monde. Wink

Blague à part, ils se vissent directement sur les primaires de V6 et c'est réellement un plus pour la Mantenance.

cheers

c est vrai qu ils ont l air d etre plus rare que les sodémo.....apres,ils sont peut etre moins performants.. Very Happy mais bon,ça sera mieux que l origine...
Revenir en haut Aller en bas
SerGio

SerGio


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 48
Localisation : Essonne

mon gtv...6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv...6   mon gtv...6 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:12

Salut Didi,

on dirait que les affaire reprennent Very Happy
tu as un calendrier prévisionnel pour les début, ou est ce trop tôt

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon gtv...6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv...6   mon gtv...6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 18:18

belle bête cheers Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

mon gtv...6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv...6   mon gtv...6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:24

SerGio a écrit:
Salut Didi,

on dirait que les affaire reprennent Very Happy
tu as un calendrier prévisionnel pour les début, ou est ce trop tôt

a+
salut SerGio,je n ai pas de date prévu Evil or Very Mad en plus le montage de mon garage en bois est retardé a cause d un papier Mad ...mais bon je ne baisse pas les bras...

en plus tout a l heure j ai monté a blanc les collecteurs sur un v6 drunken drunken miam miam c était magnifique....ça m a motivé cheers cheers

a plus
didi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon gtv...6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv...6   mon gtv...6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:29

didi gtv a écrit:

en plus tout a l heure j ai monté a blanc les collecteurs sur un v6 drunken drunken miam miam c était magnifique....ça m a motivé cheers cheers

a plus
didi

Désolé pour le côté administratif qui visiblement Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes comme toujours , enfin trop souvent ...

Sinon les photos de l'ensemble collecteurs sur le moteur c'est pour les chiens Rolling Eyes Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

mon gtv...6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv...6   mon gtv...6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:35

gtvpp a écrit:
didi gtv a écrit:

en plus tout a l heure j ai monté a blanc les collecteurs sur un v6 drunken drunken miam miam c était magnifique....ça m a motivé cheers cheers

a plus
didi

Désolé pour le côté administratif qui visiblement Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes comme toujours , enfin trop souvent ...

Sinon les photos de l'ensemble collecteurs sur le moteur c'est pour les chiens Rolling Eyes Evil or Very Mad Wink

désolé PP,j ai fait ça vite fait dans le jardin....j ai enlevé la bache,j ai mis les collec....je les ai enlevé et j ai tous rangé...du bordel et un moteur sale,ça donnait pas envi pour une photo Very Happy

a plus
didi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon gtv...6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv...6   mon gtv...6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:36

Bon ça va pour cette fois geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon gtv...6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv...6   mon gtv...6 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:58

Pour ton projet Didi, n'hésite pas à t'inspirer de Loubeach et son travail sur le V6, mon travail plus modeste mais que nous allons pouvoir quantifier avec Loubeach en passant son GTV6 2,5 stock et mon GTV6 2,5 modifié raisonnablement (puissance et prix)

Pour le Twin Spark, le travail de GTVP, JF et Gatouille réunis te fera une base également, surtout que Gateaux pointe son nez ds l'affaire.

Pour la refection de ton moteur n'hésite pas à laisser des jeux de fonctionnement plus libres, par exemple 1 ou 2 millième(s) pour les coussinets (CF Kartalamakis)...

Partir sur du motronic est assez économique et c'est une voie royale pour convertir plus tard le moteur à une injection programmable, la poulie motronic le capteur les injecteurs sont compatibles !

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon gtv...6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv...6   mon gtv...6 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 10:46

Didi on dirait dis donc, dis voir, di collecteurs comme les diens : bounce

mon gtv...6 - Page 3 File
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon gtv...6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv...6   mon gtv...6 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 12:42


Magnifique moteur !

Ce V6 est comme une bonne partition, elle peut être interprettée des centaines de fois, toutes différentes. Mais si le job est soigné, ce sera toujours très beau !!

Allez Didi...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

mon gtv...6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv...6   mon gtv...6 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:40

Gatouille a écrit:
Pour ton projet Didi, n'hésite pas à t'inspirer de Loubeach et son travail sur le V6, mon travail plus modeste mais que nous allons pouvoir quantifier avec Loubeach en passant son GTV6 2,5 stock et mon GTV6 2,5 modifié raisonnablement (puissance et prix)

Pour le Twin Spark, le travail de GTVP, JF et Gatouille réunis te fera une base également, surtout que Gateaux pointe son nez ds l'affaire.

Pour la refection de ton moteur n'hésite pas à laisser des jeux de fonctionnement plus libres, par exemple 1 ou 2 millième(s) pour les coussinets (CF Kartalamakis)...

Partir sur du motronic est assez économique et c'est une voie royale pour convertir plus tard le moteur à une injection programmable, la poulie motronic le capteur les injecteurs sont compatibles !

A plus

t inquiète pas,j irai piocher des idées chez tout le monde Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

mon gtv...6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv...6   mon gtv...6 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:57

On vas tacher d'être plus discret alors Suspect Razz

A+
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

mon gtv...6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv...6   mon gtv...6 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 14:59

salut a tous,je pensais a une chose.j espère ne pas avoir de mauvaise surprise avec le QV....je n ai pas prévu d ouvrir ce moteur.espérons que les coussinets et les joints de queue de soupapes sont bons Exclamation .....
en ce qui concerne le chassis,je vais essayé l année prochaine de me prendre le kit RSR. Wink une boite de chez Autopassion serai la bienvenu clown ...on verra si le père noel est généreux..

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon gtv...6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv...6   mon gtv...6 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:47

enfin cette auto va avoir de vrai poneys Laughing

tu va pouvoir exploiter ton chassi Trop bon

si ta besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

mon gtv...6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv...6   mon gtv...6 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:03

fab77 a écrit:
enfin cette auto va avoir de vrai poneys Laughing

tu va pouvoir exploiter ton chassi Trop bon

si ta besoin Wink

le "vrai " chassis ça sera pour l année prochaine...je laisse remonter les finances
mon gtv...6 - Page 3 Rs_rac10

je pense que l auto marchera mieux avec le v6....

t inquiète je sais ou sonner si j ai besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon gtv...6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv...6   mon gtv...6 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:38

en etant que passager je trouve qu'il va deja pas mal ce chassi, apres avec le v6 qui sera plus coupleux et peu etre plus lourd il faudra peu etre le revoir mais deja le poser dedans et faire les premier tour de roue pour aviser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon gtv...6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv...6   mon gtv...6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 0:20

Sacré didi toujours à matter les belles choses , coquin lol! Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

mon gtv...6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv...6   mon gtv...6 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:09

salut les copains,
aujourd hui,un petit colis est arrivé cheers cheers cheers une barre av RSR
mon gtv...6 - Page 3 Rsr10

si tout va bien;ce week je ramène le gtv chez moi Very Happy Very Happy

a plus
didi
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

mon gtv...6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv...6   mon gtv...6 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:38

cheers

Faut que je passe chercher mon maitre cylindre, tu me montrera ça Very Happy

Je te débarasse de ta barre de ts What a Face

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon gtv...6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv...6   mon gtv...6 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:47

Belle barre , et ton garage c'est ok Idea Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon gtv...6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv...6   mon gtv...6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:50

ca va sentir bon la mecanique cette hivers.....le bout de ferrail rouge a changer ce residence cette apres midi et son autre bout de ferrail noir a pris le chemin de a nouvelle residence ;-)
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

mon gtv...6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv...6   mon gtv...6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:00

fab77 a écrit:
ca va sentir bon la mecanique cette hivers.....le bout de ferrail rouge a changer ce residence cette apres midi et son autre bout de ferrail noir a pris le chemin de a nouvelle residence ;-)

mon gtv...6 - Page 3 Bery10
mon gtv...6 - Page 3 Beryy10
la suite demain
a plus
Revenir en haut Aller en bas
SerGio

SerGio


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 48
Localisation : Essonne

mon gtv...6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv...6   mon gtv...6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:03

j\'adore jumpy Trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon gtv...6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv...6   mon gtv...6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:09

le bout de ferrail rouge... geek
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

mon gtv...6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv...6   mon gtv...6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:19

fab77 a écrit:
le bout de ferrail rouge... geek

Cool Cool lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon gtv...6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv...6   mon gtv...6 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon gtv...6
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Présentation :: Vos Alfa Romeo de Circuit ou de Rallye-
Sauter vers: