Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lurcy le 9 juillet avec la Scuderia !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

Lurcy le 9 juillet avec la Scuderia ! Empty
MessageSujet: Lurcy le 9 juillet avec la Scuderia !   Lurcy le 9 juillet avec la Scuderia ! Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 22:06

http://scuderiaquadrifoglio.wixsite.com/scuderiaquadrifoglio




N'oubliez pas de vous inscrire pour la sortie du 9 juillet à Lurcy. Evitons de le faire au dernier moment, cela facilitera le travail d'organisation, tout en les rassurant sur leur trésorerie.
J'ai préparé mon dossier il est posté. bounce

Merci Nathalie et Jean-Luc pour l'organisation !Pour ceux qui n'avait pas encore pris l'inscription au club profitez-en !
Il faut faire vivre les associations et amateurs qui se bougent les miches pour nous organiser des journées super sympathiques.

Lurcy le 9 juillet avec la Scuderia ! Dsc07510
Revenir en haut Aller en bas
healey

healey


Messages : 1164
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : cognac

Lurcy le 9 juillet avec la Scuderia ! Empty
MessageSujet: Re: Lurcy le 9 juillet avec la Scuderia !   Lurcy le 9 juillet avec la Scuderia ! Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 14:00

Lurcy le 9 juillet avec la Scuderia ! Img_5011Lurcy le 9 juillet avec la Scuderia ! Img_5012Lurcy le 9 juillet avec la Scuderia ! Img_5014Lurcy le 9 juillet avec la Scuderia ! Img_5013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lurcy le 9 juillet avec la Scuderia ! Empty
MessageSujet: Re: Lurcy le 9 juillet avec la Scuderia !   Lurcy le 9 juillet avec la Scuderia ! Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 17:51

Merci pour les photos Jean Michel.
Encore une super sortie on s'est vraiment bien marré avec les copains c'était excellent la soirée du samedi soir Smile .
Après pas très heureux sur la piste, j'ai fait une dizaine de bons tours et à la deuxième session le tube primaire d'échappement qui à cassé donc j'ai préféré limiter les dégâts. J'ai mis la caméra mais je l'ai mal placée on me voit mais on voit pas très bien la piste je la mettrais peut être sur youtube plus tard Wink .
Heureusement le chef m'a prêté son auto pour que j'aille faire quelques tours en fin de journée Smile .

On va réparer pour Septembre et comme on dit .. les absents ont eu tort une fois de plus lol! lol! .

A+ les gars.
Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lurcy le 9 juillet avec la Scuderia ! Empty
MessageSujet: Re: Lurcy le 9 juillet avec la Scuderia !   Lurcy le 9 juillet avec la Scuderia ! Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 17:56

Voici ma seule vidéo de la journée , la caméra est pas très bien placée mais ça donne un bon petit aperçu quand même Smile .
On aperçois Yannick, Hexen et d'autres Smile .

Revenir en haut Aller en bas
healey

healey


Messages : 1164
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : cognac

Lurcy le 9 juillet avec la Scuderia ! Empty
MessageSujet: Re: Lurcy le 9 juillet avec la Scuderia !   Lurcy le 9 juillet avec la Scuderia ! Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 20:11

dommage pour le cadrage flo mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Lurcy le 9 juillet avec la Scuderia ! Empty
MessageSujet: Re: Lurcy le 9 juillet avec la Scuderia !   Lurcy le 9 juillet avec la Scuderia ! Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 23:18

https://www.dailymotion.com/video/x5toc38
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Lurcy le 9 juillet avec la Scuderia ! Empty
MessageSujet: Re: Lurcy le 9 juillet avec la Scuderia !   Lurcy le 9 juillet avec la Scuderia ! Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 12:02

photo

http://hexenberg.free.fr/Lurcy090717/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lurcy le 9 juillet avec la Scuderia ! Empty
MessageSujet: Re: Lurcy le 9 juillet avec la Scuderia !   Lurcy le 9 juillet avec la Scuderia ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lurcy le 9 juillet avec la Scuderia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lurcy lévis 5 et 6 Juillet 2014 - Scudéria del Quadrifoglio
» [11 Juillet 2015] Lurcy Levis, Scudéria del Quadrifoglio
» Lurcy Levis avec la scudéria del quadrifoglio 07/2012
» LA sortie Scuderia Del Quadrifoglio 6-7 juillet
» lurcy lévy le 05 juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Pilotage :: Evénements et comptes rendus des sorties-
Sauter vers: