Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Spiler avant

3 participants
AuteurMessage
LOOP

LOOP

Spiler avant Empty
MessageSujet: Spiler avant   Spiler avant Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 11:31

Bonjour je souhaite installer un spoiler AV en fibre style MC Racing. Comment fixez vous les vôtres? Je cherche quelque chose qui puisse se démonter assez facilement pour monter et descendre de la remorque.
Concernant la grosse aération centrale comment fixer vous la grille de protection?
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille

Spiler avant Empty
MessageSujet: Re: Spiler avant   Spiler avant Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 14:06

Voici ce que j'utilise les vis quart de tour de carénage moto, attention il y a 15 mm ou 19 mm d'épaisseur il te faudra jauger ce que tu veux, sinon de la vis dzeux classique c'est extra....
Spiler avant Dsc_1944
Gatouille

Spiler avant Empty
MessageSujet: Re: Spiler avant   Spiler avant Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 14:12

https://www.gt2i.com/fr/492/dzus
LOOP

LOOP

Spiler avant Empty
MessageSujet: Re: Spiler avant   Spiler avant Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 14:17

Gatouille a écrit:
https://www.gt2i.com/fr/492/dzus
Nom de de dzeus !!!!! Laughing Merci Gatouille je vais regarder ça de près
LOOP

LOOP

Spiler avant Empty
MessageSujet: Re: Spiler avant   Spiler avant Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 20:07

J'ai reçu le spoiler et je l'ai présenté. Concernant les vis dzus ça a l'air bien en effet et ça doit permettre un démontage facile. Pour les fixer sur les côtés (bas d'aile) il y a de la matière donc pas de difficulté. Par contre sur la face avant il y a peu de matière......comment faire? Vous les fixez uniquement en partie haute? Vu que ça descend pas ya pas de soucis? Autre question, la grille pour la bouche béante du milieu, vous la fixez comment?
Me reste aussi l'anneau de remorquage.....vous découpez le spoiler pour le faire passer?
En vous remerciant par avance
Gatouille

Spiler avant Empty
MessageSujet: Re: Spiler avant   Spiler avant Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 20:13

Pour le frontal, à l'endroit de la nervure, j'avais trouvé la place pour mettre de la vis et un écrou de 6 mm, qui restaient en place, la vis trop longue permettait de mettre une petite goupille car j'avais percé la vis au bout

Je n'ai que des photos de la version un avec ecrous...

Spiler avant Pic07910

Spiler avant Image_11

Spiler avant Image_13

Spiler avant Image_14

A droite on voit le truc sur ma bmw avant que je mette des nom de dzeus ! rondelle coutchouc rondelle métal et goupille cela donne de la souplesse en cas de choc, mais çà ne m'arrive jamais bien sur !
Spiler avant Img-652078-1-img_2071
LOOP

LOOP

Spiler avant Empty
MessageSujet: Re: Spiler avant   Spiler avant Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 12:25

Merci Gatouille
healey

healey

Spiler avant Empty
MessageSujet: Re: Spiler avant   Spiler avant Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 14:37

moi je l'avait fixé comme ça avec 2 centreurs a l'avant et des vis sur les cotés mais des Zeus c'est encore mieux quoiqu'un petite goupille rapide ça marche toujours 

Spiler avant Img_3810
LOOP

LOOP

Spiler avant Empty
MessageSujet: Re: Spiler avant   Spiler avant Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 23:10

healey a écrit:
moi je l'avait fixé comme ça avec 2 centreurs a l'avant et des vis sur les cotés mais des Zeus c'est encore mieux quoiqu'un petite goupille rapide ça marche toujours 

Spiler avant Img_3810
ok. Tu as mis une grille de protection devant le radiateur?
healey

healey

Spiler avant Empty
MessageSujet: Re: Spiler avant   Spiler avant Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 9:57

oui oui comme gatouille et tous 

Spiler avant Img_1810
Contenu sponsorisé

Spiler avant Empty
MessageSujet: Re: Spiler avant   Spiler avant Icon_minitime

Spiler avant
Page 1 sur 1