Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vis de triangle inférieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hms20

hms20


Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 51
Localisation : Près du Centre

Vis de triangle inférieur Empty
MessageSujet: Vis de triangle inférieur   Vis de triangle inférieur Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:49

Ou peut on trouver des vis de triangles inférieurs plus longues afin de pouvoir augmenter le carrossage, au passage si l'un de vous a des cales déjà prêtes
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Vis de triangle inférieur Empty
MessageSujet: Re: Vis de triangle inférieur   Vis de triangle inférieur Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:57

demande à turbineur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vis de triangle inférieur Empty
MessageSujet: Re: Vis de triangle inférieur   Vis de triangle inférieur Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 1:02

Pour les cales tout dépendra de ce que tu cherches en carrossage , si tu cherches 3/3.5° tu peux de servir des cales ronde des ceintures de sécurité que tu reperces au bon diamètre et tu ajustes avec des petites cales pour faire ton réglage Idea
Revenir en haut Aller en bas
hms20

hms20


Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 51
Localisation : Près du Centre

Vis de triangle inférieur Empty
MessageSujet: Re: Vis de triangle inférieur   Vis de triangle inférieur Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 10:39

Turbineur en a plus, donc si quelqu'un a un filon ou les caractéristiques de ces boulons,
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vis de triangle inférieur Empty
MessageSujet: Re: Vis de triangle inférieur   Vis de triangle inférieur Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:06


J'en ai une que je garde en réserve.

Je regarde les côtes et la qualité de l'acier et je demande le prix auprès de mon fournisseur.

Si d'autres sont intéressés alors on fait une commande groupée. Mais j'en commande pas 2.

A+
David
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Vis de triangle inférieur Empty
MessageSujet: Re: Vis de triangle inférieur   Vis de triangle inférieur Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:43

C'est du M12 pas fin, de classe 10.9 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vis de triangle inférieur Empty
MessageSujet: Re: Vis de triangle inférieur   Vis de triangle inférieur Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:07


Je fais une photo ce soir avec insert des côtes.
Alex m'avait envoyé le paquet avec les refs inscrites dessus.
Je donne tout cela ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vis de triangle inférieur Empty
MessageSujet: Re: Vis de triangle inférieur   Vis de triangle inférieur Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 9:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vis de triangle inférieur Empty
MessageSujet: Re: Vis de triangle inférieur   Vis de triangle inférieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vis de triangle inférieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triangle avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: L'Atelier :: La Préparation, l'Optimisation des Alfa Romeo, les Tutoriels mécaniques et les Publications (Livres, Modes Opératoires, ...)-
Sauter vers: