| Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer |
|
| 3 ème passage au banc de puissance chez les AUVERGNATS | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 3 ème passage au banc de puissance chez les AUVERGNATS Sam 8 Déc 2012 - 14:02 | |
| Bonjour, J'ai contacté le lycée où nous organisons nos passages au banc de puissance. Aussi, si vous êtes intéressés, alors faites le moi savoir.
J'ouvre la liste d'inscription, liste que je transmettrai à mon contact. J'attends la proposition de date.
Perso je passe :
GTV6 3.0l PISTA GTV6 2.5l STRADALE
Gatouille, Jack, Fifou, Spish, autres ??
A+
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3 ème passage au banc de puissance chez les AUVERGNATS Sam 8 Déc 2012 - 14:34 | |
| Ben moi je suis interessé mais j'ai 2 autos ko alors si c'est bientôt non |
| | | Fifou
Messages : 346 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 49 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: 3 ème passage au banc de puissance chez les AUVERGNATS Sam 8 Déc 2012 - 14:36 | |
| Je passerai bien ma 75 EVO sur le banc dès que le moteur, actuellement aux soins de Turbineur, sera prêt Il y aura une grosse surprise... Et tant qu'à faire, il serait intéressant de passer ma 106 rallye. Par contre, tu comptes le faire quand la demande au lycée ? Ma EVO sera peut-être prête en mars 2013 (that is the question). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3 ème passage au banc de puissance chez les AUVERGNATS Dim 9 Déc 2012 - 20:42 | |
| Bonjour les fins fous, Réponse de mon contact : Ils me proposent d'organiser un passage quasiment rien que pour nous au retour des congés de fin d'année, donc en janvier. Prix : 15 ou 20 euros comme d'habitude. Résultats : courbe de couple en fonction du régime (maxi choisi par vous), courbe de puissance délivrée aux roues =f(Régime) et Puissance moteur = f(Régime). 5 à 6 poussées, la meilleure est retenues. Perso, je n'attends pas d'avoir fait une sortie pour passer le GTV6 Pista au banc. On fera les réglages optimisés et je l'inscrits direct. Je cherche donc un conducteur chargé de présenter mon GTV6 Tradale au banc. Si vous êtes intéressé alors MP. La mission, venir la chercher chez moi, la faire chauffer et la présenter au banc. On verra ce qu'à dans le ventre un 2.5ll en bonne santé. On ouvre les paris ? Gatouille ton GTV6 ? L-Jet à corriger ? Fifou, la Turbale "surprise" au point fin janvier ? Spish, t'es encore jamais venu. C'est le moment de passer ta BMW ou ton 4 pattes. A+ Loubeach |
| | | Spish
| Sujet: Re: 3 ème passage au banc de puissance chez les AUVERGNATS Dim 9 Déc 2012 - 21:32 | |
| a voir selon les dates, ça peut être marrant de passer la bm. la 33 serra jamais réglée correctement ça vaudra pas le coup et la turbo je sais pas quand elle serra au point j'attend de voir les dates pour voir ce qui est faisable de mon coté c ar c'est surtout pour ma turbo que ça m'interresse | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3 ème passage au banc de puissance chez les AUVERGNATS Lun 10 Déc 2012 - 14:31 | |
| Bon, alors la BM Joran ? Les autres, êtes-vous partant ? jack, ce serait le moment de comparer nos berlingues sur le banc (passage le même jour). ça te dit pas ? |
| | | Spish
| Sujet: Re: 3 ème passage au banc de puissance chez les AUVERGNATS Lun 10 Déc 2012 - 17:57 | |
| le temps me manque, donc ça dépendra de la date, pour la 75 j'aurais fait un effort, la bm ça m'interresse moins ^^ mais du il faut voir, selon les dates
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3 ème passage au banc de puissance chez les AUVERGNATS Lun 10 Déc 2012 - 23:06 | |
| Moi je veux bien conduire ton GTV6 je n'aurai rien d'autre à passer |
| | | Fifou
Messages : 346 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 49 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: 3 ème passage au banc de puissance chez les AUVERGNATS Lun 10 Déc 2012 - 23:44 | |
| Fin janvier, je ne suis pas sûr du tout Tout dépendra de la charge de travail d'Alex. | |
| | | jackgtv6
| Sujet: Re: 3 ème passage au banc de puissance chez les AUVERGNATS Mar 11 Déc 2012 - 19:05 | |
| - loubeach a écrit:
jack, ce serait le moment de comparer nos berlingues sur le banc (passage le même jour). ça te dit pas ?
La comparasion est intéressante, il faut que j'ai fini la bôite c'est jouable pour fin janvier, par contre je sais pas comment descendre mon GTV6? Plus de dépanneuse et pas de permis E.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 ème passage au banc de puissance chez les AUVERGNATS | |
| |
| | | | 3 ème passage au banc de puissance chez les AUVERGNATS | |
|